Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

+34
africainkabyle
azar54
salimou
jaunetvert
lebatteur
amlikec
lotfi
sang_jaune
zaki
kikimlt
yahia cherif 7
KABYLE-MENTAL
ronaldo99
amine.alger
kim kan
hocine190
aghi
Ribery
AnOnYmE
yacinho21
matichjsk
fodil-bejaia
JSK th'assirem
DouLajsK Dz
Moussouni11
Kabylibre
KaRDaChe
papi
nadir
bylka-fort
jsk warriors
the best
abb
Tarakos
38 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_lcap60%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_rcap1 60% 
[ 35 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_lcap12%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_rcap1 12% 
[ 7 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_lcap28%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Vote_rcap1 28% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 58
 
 
Sondage clos

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par zaki 3/12/2010, 19:47

je pense que les les pro virement des entraineur pense que c est de la playstation et c est l entraineur qui guide les joueur du banc par une manette ?!! HAHA

non serieusement c est collectif cet echec et le fruit de plusieur raison l une d elle c est l entraineur oui ,mais il n est pas le seul .....
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par the best 3/12/2010, 19:49

Azul Fellawen
très déçu par ce résultats, si on a pas gagner a Saida, je me demande ou on va le faire!!!!Geiger ne maitrise plus son sujet, un déplacement chez un club qui n'a pas connu de repos,et il a pris 4buts le mardi passer seulement,Geiger ce déplace avec zéro attaquant comme remplaçant, cela veux dire qu'il est venu chercher le nul et en fin de compte il a eu 0points.
S'il est un homme correct et professionnel il doit démissionné car l'équipe ne progresse pas et la HOGRA fait rage sans donner de détail.Si je crois bien "on change pas une équipe qui gagne" mais Geiger ne connais pas cette formule, il fait des changement pour faire plaisir a certains joueurs voila le résultats, wallah j'ai trop mal au cœur
jusqu'à quand?? ou ira cette politique de Geiger?? Pour moi c'est lui le 1er responsable et juste aprés les joueurs que je veux meme pas parler d'eux
wait and see
Tarakos: tu m'a rien envoie...............pas grave

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 19:52

Tarakos a écrit:c l meme cas avc Lang

tout le sdeux bon au debut, mais une fois le contrat renouvelelr il se stagne ouch ouch

c pour ca qu'il faudra qu'il y ait une direction technique dans le sclubs,
je suis contre de donner la carte blanche aux entraineurs
on doit les jauger chaque fois , bien sur par un expert ou un acien pas par hananchi

car ce n'est aps normal que 3 avant hananchi declare que lang ou geiger sont des grands entraineurs , et qlq mois apres , il declare qu'il l'est le plus mauvais

mais dans ce cas ils sont tout les deux Mauvais comme le president comme l'entraineur

tout a fait d'accord
Je me demande ques qu'il va trouver comme excuse il parlais de la fatigue ... Saida hier lahkou mén bejaia rabhou *** alors que lui avait toute la semaine pour préparer cette rencontre a la fin il perd ya réb él harrach darou bihom cinéma le week end dernier. En plus la deuxième mi temps c'est souvent celle des entraineurs et d'après le commentateur radio Saida a dominer la deuxième période donc l'entraineur adverse khir ménou je comprends plus ma tête va s'arrêter ... apres yahchilék avec ses déclarations on a fait un beau match mais il nous manquait quelques chose ou ché pas koi *** même le mca LE CLUB QUE JE déteste A gagné A TL2MC2N APRÈS PLUS DE 13 ANS ... Bejaia walaw yarabhouna b 4 ... awah rah nahbél ana
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2010, 20:21

8 ans nous separe de la derniere coupe d afrique remporter par la jsk
3ans du championnat
16 ans pour la coupe d algerie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2010, 20:33

la jsk ne progresse pas,c est le mouloudia d alger lui meme qui nous a prouver cette veriter en allant battre le widad de tlemcen chez elle 2 buts a un,le 3 a zero ce n etait pas la jsk qui etait forte mais le widad qui etait faible,la jsk traverse une crise grave alors que beaucoups d autres en particulier les dirigeants relativisent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 20:34

fodil-bejaia a écrit:la jsk ne progresse pas,c est le mouloudia d alger lui meme qui nous a prouver cette veriter en allant battre le widad de tlemcen chez elle 2 buts a un,le 3 a zero ce n etait pas la jsk qui etait forte mais le widad qui etait faible,la jsk traverse une crise grave alors que beaucoups d autres en particulier les dirigeants relativisent

+1
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2010, 20:37

le président de la JSK Mr Hannachi a décidé de donner plus de prérogative à l’actuel adjoint de l’entraineur Alain Geiger, Kamel Bouhelel au sein du staff technique de la JSK au détriment du premier cité suite à la série de mauvaise résultat enregistrée par l’équipe kabyle.

est ce depuis le match du crb,voila la veritable cause de la defaite de la jsk,geiger va essayer de se faire licencier car il ne supporte pas une fois de plus l intervention de hannachi qui la fait sauter la carte blanche


fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 21:01

fodil-bejaia a écrit: le président de la JSK Mr Hannachi a décidé de donner plus de prérogative à l’actuel adjoint de l’entraineur Alain Geiger, Kamel Bouhelel au sein du staff technique de la JSK au détriment du premier cité suite à la série de mauvaise résultat enregistrée par l’équipe kabyle.

est ce depuis le match du crb,voila la veritable cause de la defaite de la jsk,geiger va essayer de se faire licencier car il ne supporte pas une fois de plus l intervention de hannachi qui la fait sauter la carte blanche


Matka3adch déjà ça ne tiens pas debout cette histoire ... même admettant que c'est vrai pourquoi il attendrait qu'il soit renvoyé au lieu démissionner.
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 21:04

Choufou béjaia ya réb rahom rabhin 5 à 0 1 ère mi temps
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2010, 21:24

jaunetvert a écrit:
fodil-bejaia a écrit: le président de la JSK Mr Hannachi a décidé de donner plus de prérogative à l’actuel adjoint de l’entraineur Alain Geiger, Kamel Bouhelel au sein du staff technique de la JSK au détriment du premier cité suite à la série de mauvaise résultat enregistrée par l’équipe kabyle.

est ce depuis le match du crb,voila la veritable cause de la defaite de la jsk,geiger va essayer de se faire licencier car il ne supporte pas une fois de plus l intervention de hannachi qui la fait sauter la carte blanche


Matka3adch déjà ça ne tiens pas debout cette histoire ... même admettant que c'est vrai pourquoi il attendrait qu'il soit renvoyé au lieu démissionner.

pour toucher le restant de ses indeminites,n oublie pas que geiger a prolonger son contrat d une annee en septembre dernier

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 21:29

fodil-bejaia a écrit: le président de la JSK Mr Hannachi a décidé de donner plus de prérogative à l’actuel adjoint de l’entraineur Alain Geiger, Kamel Bouhelel au sein du staff technique de la JSK au détriment du premier cité suite à la série de mauvaise résultat enregistrée par l’équipe kabyle.

est ce depuis le match du crb,voila la veritable cause de la defaite de la jsk,geiger va essayer de se faire licencier car il ne supporte pas une fois de plus l intervention de hannachi qui la fait sauter la carte blanche


Ok, Mais même les mauvais resultats se succède depuis le début du championnat et pas juste après le match du CRB
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par kikimlt 3/12/2010, 21:33

finalement la dernière victoire c'était le WAT qui était faible et non la JSK qui était forte En tout moi j'ai voté pour a défaite de la JSK(malheureusement). Sur le papier on a comme même de bon joueurs mais soit les joueurs ne se donnent pas à fond ou bien c'est bouhelal-Geiger qui ne font pas leur travail comme il se doit. la JSK de la CL et celle du championnat y a une grande différence.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 21:39

Pkoi quand tout allait bien personne ne citait Bouhélal et quand ça ne va plus on n'oublie jamais de le citer systématiquement Geiger- Bouhelal ... ah ya les algériens ...
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par kikimlt 3/12/2010, 21:44

jaunetvert a écrit:Pkoi quand tout allait bien personne ne citait Bouhélal et quand ça ne va plus on n'oublie jamais de le citer systématiquement Geiger- Bouhelal ... ah ya les algériens ...

Ils travaillent ensemble non, encore y a quelques jours on a lu dans la presse que MCH lui a donné plus de prérogatives, donc???
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par yacinho21 3/12/2010, 21:56

Doh Doh Mur Mur Dur faché ayhouh
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par salimou 3/12/2010, 21:57

La réaction de MCH à la fin du match.....il se contente de dire qu'on joue mal et il répète je sais pas je sais pas, si c'est pas lui qui c'est , qui doit savoir Doh quand la JSK gagne il dit qu'on a une tres bonne équipe et que Geiger est bon, et maintenant on joue mal et il sait pas.

Je pense que les joueurs doivent *être sanctionnés financièrement car quand tu touche à leur poches, je suis certain qu'il vont rebondir !!!! j'espère que Geiger restera à la JSK UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par amine.alger 3/12/2010, 22:02

salimou a écrit:La réaction de MCH à la fin du match.....il se contente de dire qu'on joue mal et il répète je sais pas je sais pas, si c'est pas lui qui c'est , qui doit savoir Doh quand la JSK gagne il dit qu'on a une tres bonne équipe et que Geiger est bon, et maintenant on joue mal et il sait pas.

Je pense que les joueurs doivent *être sanctionnés financièrement car quand tu touche à leur poches, je suis certain qu'il vont rebondir !!!! j'espère que Geiger restera à la JSK UP

et tu pense que Geiger fait du bon boulot?
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 22:08

Regardez au lieu de creuser l'écart aujourd'hui franchement je m'en mord les doigts après le semi échec a domicile de Sétif face au MCO. Saida Saida ba3da ils ont joués 3 match en une semaine dont un déplacement, ils ont étaient mal mené a domicile par El herrach, Humilié Mardi dernier par la JSMB après yarafdou bé rass contre él khoubza du championnat JSK ...
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par amine.alger 3/12/2010, 22:11

jaunetvert a écrit:Regardez au lieu de creuser l'écart aujourd'hui franchement je m'en mord les doigts après le semi échec a domicile de Sétif face au MCO. Saida Saida ba3da ils ont joués 3 match en une semaine dont un déplacement, ils ont étaient mal mené a domicile par El herrach, Humilié Mardi dernier par la JSMB après yarafdou bé rass contre él khoubza du championnat JSK ...
plutot le gateau du championnat Doh
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par salimou 3/12/2010, 22:13

amine.alger a écrit:
salimou a écrit:La réaction de MCH à la fin du match.....il se contente de dire qu'on joue mal et il répète je sais pas je sais pas, si c'est pas lui qui c'est , qui doit savoir Doh quand la JSK gagne il dit qu'on a une tres bonne équipe et que Geiger est bon, et maintenant on joue mal et il sait pas.

Je pense que les joueurs doivent *être sanctionnés financièrement car quand tu touche à leur poches, je suis certain qu'il vont rebondir !!!! j'espère que Geiger restera à la JSK UP

et tu pense que Geiger fait du bon boulot?

Geiger est un vrai pro mon ami, une mentalité de gagneur et un vrai tacticien, il peut pas travailler avec des Aoudia, Tedjar, YC et Hamiti qui joue pour la frime et conteste tout le temps les décisions de l'entraineur, et arrivent en retard aux entrainements, et tout ca sans aucune sanction, car il savent qu'ils sont couverts par les bricoleurs qui dirigent le club !!! la JSK n'est plus ce qu'elle était ....dommage pour nous a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 22:17

salimou a écrit:
amine.alger a écrit:
salimou a écrit:La réaction de MCH à la fin du match.....il se contente de dire qu'on joue mal et il répète je sais pas je sais pas, si c'est pas lui qui c'est , qui doit savoir Doh quand la JSK gagne il dit qu'on a une tres bonne équipe et que Geiger est bon, et maintenant on joue mal et il sait pas.

Je pense que les joueurs doivent *être sanctionnés financièrement car quand tu touche à leur poches, je suis certain qu'il vont rebondir !!!! j'espère que Geiger restera à la JSK UP

et tu pense que Geiger fait du bon boulot?

Geiger est un vrai pro mon ami, une mentalité de gagneur et un vrai tacticien, il peut pas travailler avec des Aoudia, Tedjar, YC et Hamiti qui joue pour la frime et conteste tout le temps les décisions de l'entraineur, et arrivent en retard aux entrainements, et tout ca sans aucune sanction, car il savent qu'ils sont couverts par les bricoleurs qui dirigent le club !!! la JSK n'est plus ce qu'elle était ....dommage pour nous a+

Un Pro HAHA , C'est vrai après l'humiliante défaite du réal face au barça Geiger est annoncé a Madrid hahahahaha Pro
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par bylka-fort 3/12/2010, 22:21

Je suis vraiment dégouté il ne faut plus rien espérer cette saison c'est une bande de nuls qui se foutent de notre gueule du joueur jusqu'au président en passant par l'entraineur. l'irrégularité du rendement des joueurs et des résultats de l'équipe montre que le club est géré au jour le jour de façon anarchique et n'obéit a aucune stratégie. Le professionnalisme ce n'est pas pour demain Mur
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 3/12/2010, 22:23

salimou a écrit:
Geiger est un vrai pro mon ami, une mentalité de gagneur et un vrai tacticien, il peut pas travailler avec des Aoudia, Tedjar, YC et Hamiti qui joue pour la frime et conteste tout le temps les décisions de l'entraineur, et arrivent en retard aux entrainements, et tout ca sans aucune sanction, car il savent qu'ils sont couverts par les bricoleurs qui dirigent le club !!! la JSK n'est plus ce qu'elle était ....dommage pour nous a+

Aoudia a insulté le club devant Hannachi qui ne l'a pas sanctionné comment doit-on exiger a Geiger de la discipline au sein du groupe ???? Surpris
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 22:24

Ce Geiger éh !!!! il veut nous faire la guerre ah !!!! :)
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 22:25

Aoudia yakhi joueur yakhi, yahia cherif koul virage itih wahdou
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 13 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum