Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 19/11/2010, 22:25

bien sur on peut toujours espérer mais Shuuuuuut Shuuuuuut Shuuuuuut
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ilef 20/11/2010, 01:08

Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.

Ilef

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ilef 20/11/2010, 01:22

Contre ceux qui veulent casser la JSK, nous leur disons que vous ne pourrez jamais tant que hannachi est là.
-=-=-=-=- NOUS SOUTENONS A FOND HANNACHI -=-=-=-=-

Ilef

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par bylka-fort 20/11/2010, 01:49

Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.
Bienvenue Welcome Cheeseburger Hamoud Ifri
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 20/11/2010, 11:39

Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.

ne melangeons pas lesc choses agma, dans ce bras de force on soutiens tous hannachi; mais il faudra admettre qu'il a participé a ce declin de la JSk, les autres ont essaye de nous destabilise et hanachi les a aidé;sinon est ce normal qu'il declare q'il fera une conf avant le decollage de l'avcion vers le TP mazembe, est ce normal qu'il fasse lezs revelations avant juste le match d'el harach, il nbe pouvait pas attendre la fin du match???

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 20/11/2010, 11:41

Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 20/11/2010, 11:42

Tarakos a écrit:
Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.

ne melangeons pas lesc choses agma, dans ce bras de force on soutiens tous hannachi; mais il faudra admettre qu'il a participé a ce declin de la JSk, les autres ont essaye de nous destabilise et hanachi les a aidé;sinon est ce normal qu'il declare q'il fera une conf avant le decollage de l'avcion vers le TP mazembe, est ce normal qu'il fasse lezs revelations avant juste le match d'el harach, il nbe pouvait pas attendre la fin du match???

je pense par qu'il le fait expré
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 20/11/2010, 12:14

je n'ai pas dis ca, mais cela a contibué a ces mauvais resultats
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 20/11/2010, 12:40

fodil-bejaia a écrit:
leomessidz a écrit:
fodil-bejaia a écrit: depuis la prise de fonctions de ce dernier,notre football est au plus mal

A oui ? Unsure

bien evidemment,un homme qui dit avoir besoin d un entraineur etranger et qui a carte blanche de la part de la mjs nous ramene en fin de compte cette incompetent de benchikha

un homme qui avait declarer que l objectif de l algerie c est la can 2012 et la qualif pour le mundial 2014 et qui revoit ses objectifs a la baisse en declarant que ce ne sera pas la fin du monde si on se qualifie pas a la can2012 cdm 2014!

un homme qui a des interets en egypte et qui demande a hannachi de perdre c est une tentative de corruption et des gens comme celui la on en veut pas a la faf!

Voilà; c'est presque la même chose qu'avec MCH, tu retiens tout ça de Raouraoua alors que tu fais semblant d'oublier que c'est avec lui que l'Algérie a retrouver la CAN après 6 ans et la CM après 25 ans, avec une demi finale de la CAN à la clé, je ne veux pas défendre Raouraoua loin de là je sais très bien qu'il y a beaucoup de politique derrière Raouraoua la personne, mais quand on veut faire un bilan soyons honnête et disons la vérité ! Pour moi c'est incroyable de dire qu'avec Raouraoua on est au plus al dans notre football alors que c'est avec lui qu'on retrouve la plus grande compétition mondial, et qu'il a lancer enfin les bases de la professionnalisation du championnat !
On peut ne pas l'aimer c'est pas un problème, mais on doit en mois avouez ce que l'homme a fait au delà de ses relations avec Hannachi où la politique qui se cache derrière lui, c'est pas parce que MCH à déclarer que Raouraoua a tué le foot Algérien qu'on doit le suivre .

PS : j'aime bien les "pseudos nouveaux membre" qui s'inscrivent et qui viennent poster un où deux messages de propagandes pour MCH et puis s'en vont xD .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 20/11/2010, 13:53

En tout cas Hanachi reste un foot balleur^pas un importateur de Whisky et un ancien agent de CIA d'Algerie =D

Et si on voit ça du coté FOOT on voit que Hannachi depasse ce pseudo Hawhawa par des siecle et Hannachi a donner plus au foot Dz par contre Raouraoua donne plus aux BAR DZ et au Maçon Egyptiens .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ilef 20/11/2010, 19:13

jsk warriors a écrit:
Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.
Bienvenue Bienvenue Bienvenue

merci agma Sourrire UP

Ilef

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ilef 20/11/2010, 19:18

jsk warriors a écrit:
Tarakos a écrit:
Ilef a écrit:Hannachi est le président qu'il faut pour la JSK. il est un bon gestionnaire, il se fait tout pour que notre équipe reste parmi l'élite du football.

ne melangeons pas lesc choses agma, dans ce bras de force on soutiens tous hannachi; mais il faudra admettre qu'il a participé a ce declin de la JSk, les autres ont essaye de nous destabilise et hanachi les a aidé;sinon est ce normal qu'il declare q'il fera une conf avant le decollage de l'avcion vers le TP mazembe, est ce normal qu'il fasse lezs revelations avant juste le match d'el harach, il nbe pouvait pas attendre la fin du match???

je pense par qu'il le fait expré

En effet, je ne pense pas qu'il l'a fait exprès ! c'est dû à son tempérament, je crois que c'est spontané

Ilef

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par nadir 20/11/2010, 22:46

Alors que les actionnaires de la JSK se solidarisent avec leur président
Hannachi secoue ses troupes


Décidément, le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, semble beaucoup plus préoccupé par la situation préoccupante de son équipe que par le conflit qui l’oppose depuis quelques jours au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, actuellement en pèlerinage à La Mecque. Et pour preuve, il s’est réuni cette semaine avec les joueurs et le staff technique de la JSK pour secouer le cocotier après les derniers résultats mitigés de ses joueurs.

C’est ainsi qu’il a sommé ses joueurs de se ressaisir sous peine de sanctions radicales contre tout manquement au devoir et Hannachi ira jusqu’à exiger de ses poulains de profiter des deux prochains matches consécutifs prévus à Tizi Ouzou contre le CR Belouizdad ce mardi en match retard, puis samedi encore face au WA Tlemcen pour le compte de la neuvième journée du championnat professionnel, pour renouer avec la victoire et remonter la pente au classement général. Avec trois victoires, deux matches nuls et deux défaites pour sept matches joués et un match retard à disputer donc mardi contre les Belouizdadis, la situation de la JSK n’est pas dramatique mais elle demeure préoccupante et surtout paradoxale après le parcours, pourtant élogieux des Canaris, réussi tout récemment encore en Ligue des Champions africaine. “Que les joueurs assument leurs responsabilités pour redresser la barre sinon nous allons sévir. Le mercato approche et que celui qui ne veut pas jouer à la JSK n’a qu’à partir”, nous a déclaré sèchement hier le président Hannachi qui supervisait personnellement la séance matinale d’entraînement de son équipe, comme pour booster davantage ses poulains. En fait, il attend la rentrée des internationaux kabyles, en l’occurrence Aoudia parti au Luxembourg avec l’équipe nationale A, Belkalem et Ziti de retour de Tunis avec l’équipe nationale olympique, mais aussi le Malien Idrissa Coulibaly qui devait prendre part au match amical Mali-Gambie disputé mercredi dernier en France pour tenir une autre réunion avec l’ensemble des joueurs kabyles et réitérer un autre appel à la mobilisation générale susceptible de mettre fin à l’hémorragie.

De son côté, le staff technique de la JSK n’a pas échappé à la “lessive” de la semaine puisque le président Hannachi l’a exhorté à remédier à une situation qui préoccupe depuis quelque temps et les dirigeants et les supporters kabyles : “Je ne comprends pas comment une équipe qui carburait très fort en Ligue des Champions, il y a quelques semaines à peine, n’arrive pas à enchaîner comme il se doit en championnat national”. “Le staff technique doit redresser la situation coûte que coûte surtout que le mercato approche et la JSK est appelée à recruter deux bons joueurs pour renforcer l’équipe”, dira encore le président Hannachi qui, aux dernières nouvelles, aurait eu une rencontre en aparté avec le coach suisse, Alain Geiger, pour exiger de son entraîneur en chef un sursaut salutaire et des résultats conformes au standing et aux ambitions légitimes du club. Enfin, concernant le conflit qui l’oppose depuis quelque temps au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, le président Hannachi ne semble pas lui prêter une attention particulière même si les actionnaires du club kabyle se sont réunis jeudi dernier pour soutenir le président de la JSK et adopter une motion de soutien avec Hannachi qui sera certainement rendue publique aujourd’hui ou au plus tard demain.

C’est quand même malheureux que Raouraoua vienne s’immiscer dans la gestion interne du club et prend même le risque de dévoiler des informations confidentielles de la JSK qui n’a rien à cacher, au lieu de s’occuper de la gestion de la FAF qu’il dirige au téléphone de l’étranger.
La JSK a été le premier club à déposer son statut professionnel car des hommes solvables et intègres ont aussitôt accouru pour adhérer à cette ère nouvelle du professionnalisme et d’autres actionnaires, tout aussi crédibles, affluent déjà au siège du club pour augmenter considérablement le capital de la JSK. N’en déplaise à tous ceux qui m’ont sanctionné, moi je suis là pour défendre les intérêts de la JSK et pour lutter contre l’injustice et la dictature qu’on veut imposer à la JSK et à tous les clubs algériens, comme en témoignent les nombreux messages de soutien émanant de nombreux présidents de club de toutes les régions du pays. Y en a marre, il faut un changement radical pour aspirer au renouveau du football algérien sinon tout le monde sera complice”, conclut le président de la JSK.

Liberte
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 22/11/2010, 16:32

hannachi bon gestionnaire ou pas , rawrawa s'attaque à la jsk et c'est pour ça qu'on soutient Hannachi pas l'homme mais le president ( on n'a tendence à confondre ) mais pâr principe on soutien Hannachi, si rawrawa veut des affaires sur le dos de la Faf tant mieux pour lui, mais pas sur le dos de la jsk.
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par iles 22/11/2010, 23:38

leomessidz a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
leomessidz a écrit:

A oui ? Unsure

bien evidemment,un homme qui dit avoir besoin d un entraineur etranger et qui a carte blanche de la part de la mjs nous ramene en fin de compte cette incompetent de benchikha

un homme qui avait declarer que l objectif de l algerie c est la can 2012 et la qualif pour le mundial 2014 et qui revoit ses objectifs a la baisse en declarant que ce ne sera pas la fin du monde si on se qualifie pas a la can2012 cdm 2014!

un homme qui a des interets en egypte et qui demande a hannachi de perdre c est une tentative de corruption et des gens comme celui la on en veut pas a la faf!

Voilà; c'est presque la même chose qu'avec MCH, tu retiens tout ça de Raouraoua alors que tu fais semblant d'oublier que c'est avec lui que l'Algérie a retrouver la CAN après 6 ans et la CM après 25 ans, avec une demi finale de la CAN à la clé, je ne veux pas défendre Raouraoua loin de là je sais très bien qu'il y a beaucoup de politique derrière Raouraoua la personne, mais quand on veut faire un bilan soyons honnête et disons la vérité ! Pour moi c'est incroyable de dire qu'avec Raouraoua on est au plus al dans notre football alors que c'est avec lui qu'on retrouve la plus grande compétition mondial, et qu'il a lancer enfin les bases de la professionnalisation du championnat !
On peut ne pas l'aimer c'est pas un problème, mais on doit en mois avouez ce que l'homme a fait au delà de ses relations avec Hannachi où la politique qui se cache derrière lui, c'est pas parce que MCH à déclarer que Raouraoua a tué le foot Algérien qu'on doit le suivre .

PS : j'aime bien les "pseudos nouveaux membre" qui s'inscrivent et qui viennent poster un où deux messages de propagandes pour MCH et puis s'en vont xD .
welah c'est du n'importe quoi ,vous considérez qu'une qualification pour la coupe d'Afrique et une défaite de 4-0 (un débâcle)en demi final un exploit pour un pays comme l'Algérie,pour la coupe du monde il faut pas oublier qu'on s'est qualifié au tour des groupe qu'après la défaite du Sénégal et en suite c'est les supporters qui ont qualifié l'Algérie au soudan et tout le monde sait que si les égyptiens ont jouer normalement (avec sportivité)en Égypte il aurait gagner plus de 3-0 facilement et suite a cette qualification ce monsieur se prend pour quelqu'un d'intouchable et il se permet même de s'attaquer a la jsk et son président qui a participé a tout les titres que la jsk a obtenue comme joueur ou dirigeant et président et des gens qui soit disant aime la jsk défend cette homme et critique les gens qui manifeste leur soutient pour le président de la jsk !!! Rouge

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 23/11/2010, 09:49

+1
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 23/11/2010, 14:59

iles a écrit:
welah c'est du n'importe quoi ,vous considérez qu'une qualification pour la coupe d'Afrique et une défaite de 4-0 (un débâcle)en demi final un exploit pour un pays comme l'Algérie

Pour moi oui, pour un pays qui durant toute son histoire s'est qualifié que deux fois à la coupe du monde, une qualification à la coupe du monde après 25 ans d'absence c'est un grand exploit, et c'est même un très grand exploit si on sait qu'on sait pas qualifier deux fois de suite à la CAN depuis 2004. Quand tu dis "un pays comme l'Algérie" je ne comprends pas très bien, car la grandeur des pays coté football se mesure par les participation et les sacres continentaux et mondiaux, une calif au mondial + une demi finale de la CAN c'est très très bien pour l'Algérie à cette époque là .


iles a écrit:pour la coupe du monde il faut pas oublier qu'on s'est qualifié au tour des groupe qu'après la défaite du Sénégal et en suite c'est les supporters qui ont qualifié l'Algérie au soudan et tout le monde sait que si les égyptiens ont jouer normalement (avec sportivité)en Égypte il aurait gagner plus de 3-0 facilement

Pourtant le jour du match, vous criez tous haut et fort Coffi Codjia arbitre corrompu UP
Je m'en fout de la façon dont on s'est qualifié, quand (sur ce forum même) je disais qu'on a pas un niveau d'un mondialiste et que l'Egypte a plus de mérite tout le monde était contre moi..mais bref je commence a s'habituer a l’hypocrisie des supporters..bref je m'en fout de la façon ici on parle des faits, et l'Algérie s'est qualifié au mondial c'est un fait et sa restera gravé dans l'histoire footballistique de pays .

iles a écrit:et suite a cette qualification ce monsieur se prend pour quelqu'un d'intouchable et il se permet même de s'attaquer a la jsk et son président qui a participé a tout les titres que la jsk a obtenue comme joueur ou dirigeant et président et des gens qui soit disant aime la jsk défend cette homme et critique les gens qui manifeste leur soutient pour le président de la jsk !!! Rouge


Pour ça , je suis absolument d'accord avec toi, ce que Raouraoua a réalisé avec l'EN ne veut pas dire qu'il est intouchable et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut dans notre football . Nous soutenons Hannachi dans ce combat conte e président de la FAF . UP
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par abb 23/11/2010, 17:33

entouré de president trabendiste il est intouchable
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 24/11/2010, 20:06

MCH la porte est pas très loin. Même si Hawhawa est aussi un voyou mais je crois il va rendre un grand service à la JSK même indirectement.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 24/11/2010, 20:13

Entretien Heffaf avec Yahi (ex president de l'USChaouia et l'un des 1er Begara qui ont commencé a signer a + de 500 millons)

Hannachi le Débât - Page 5 292307059
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par rock 25/11/2010, 14:36

Le rêve de jouer les premiers rôles commence à s’évaporer

L’invité d’Echorouk a avoué que le rêve des kabyles de joueur les premiers rôles cette saison commence à s’évaporer. Son équipe est obligée de bouger dans les plus brefs délais, faute de quoi la JSK n’ira pas loin cette saison et se contentera juste d’une participation pour la forme.
pauvre jsk qui est entre les main de l inculte
rock
rock

Messages : 49
Age : 37
Localisation : michellet
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 25/11/2010, 21:54

Pleure
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par azar54 26/11/2010, 22:29

eh oui! à chaque qu'il y a de vrais problèmes on les camoufle par des faux problèmes voire même des boussboussettes! On nous prend pour qui? moi ce qui me frappe à la JSK quand elle ne tourne pas elle fait des malheureux chez les vrais supporters ccomme moi biensur! après chaque coupe d'Afrique c'est toujours la même merde!fatigue , deception, declic, jambes lourdes etc......conflit FAF - JSK tout s'emballe après! faudrait t il laisser cette merde de coupe d'Afrique de côté pour se consacrer uniquement au championnat local messieurs les locaux? defenseurs de locaux!.....ce qui m'intrigue le plus c'est l'absence des supporters!!!croyez vous que c normal de bouder son équipe de coeur à cause de Hannachi,ech chourouk ou les mauvais resultats? donc on ne vient que pour voir des bons resultats,les gens ne savent pas encourager les joueurs maintenant!!pourquoi les bouder? donc tout y est!hannachi FAF , baisse de regime , absence total du jeu d'antan! le match d'El harrach en est la preuve ou allons nous? les joueurs n'ont t il pas besoin de leurs supporters? calmons nous la pauvre JSK est toujours vsiée même par les arbitrers.....

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 26/11/2010, 22:55

rock a écrit:Le rêve de jouer les premiers rôles commence à s’évaporer

L’invité d’Echorouk a avoué que le rêve des kabyles de joueur les premiers rôles cette saison commence à s’évaporer. Son équipe est obligée de bouger dans les plus brefs délais, faute de quoi la JSK n’ira pas loin cette saison et se contentera juste d’une participation pour la forme.
pauvre jsk qui est entre les main de l inculte

jouer les premiers rôles en chemma league est un rêve pour la JSK ?!!!!!!!!!!!!! Doh

et dire qu'il y a deux mois on a rêvé de jouer la coupe du monde avec l'Inter Milan Pleure
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Kabylibre 27/11/2010, 01:46

Pourquoi il s'est évaporé ? Il y a entre nous et le devant du tableau 5 où 6 points, 2 à trois victoires consécutives et nous retrouverons le haut du tableau, faut pas trop s'affoler pour l'instant faudra rester coller au haut de tableau et ne pas trop s’éloigner, les choses sérieuses commencerons dès la phase retour !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 5 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum