Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Ultras] les Ultras de JSK.

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Kabylibre le 19/11/2010, 19:18

Ils sont désormais de plus en plus nombreux à créer des groupes de supporters en guise de soutien à leurs clubs respectifs, elles sont nombreuses également les personnes à adhérer à ces groupes. Ce sont les Ultras des clubs de football en Algérie.
Inspirés du modèle occidental dans la mesure où cela se fait partout en Europe, notamment lorsqu'il s'agit des grands clubs à l'instar de l'OM, Manchester United, le PSG, le Milan AC ou encore le mythique club de Liverpool, ces supporters ont trouvé une façon toute nouvelle d'encourager leurs équipes respectives.
Tifos, maillots, bâche, écharpes, fumigènes, casquettes et tee shirts à l'effigie du club, voila de quoi usent les Ultras Kabyles et supporters de la JSK pour venir en soutien à leur équipe de toujours. Un stimulant certain pour encourager la formation du Djurdjura, à entendre sur toutes les lèvres de ces Ultras
Dans ce reportage, nous nous sommes approchés de quelques personnes adhérant à ces groupes qui ont été fondateurs de ces groupes dont le premier a vu le jour il y a plus d'un an avant que les autres ne suivent la même procédure, une manière nouvelle selon eux de soutenir la JSK partout et n'importe quand. Street Giallo puis Yankee Boys avant de voir naitre le tout dernier groupe sous le nom de Foolek Boys quelques jours avant le match face au TP Mazembe à Tizi Ouzou, ces Ultras oeuvrent pour le même but. Aujourd'hui, ils ont fusionné et ne forment désormais plus qu'un seul groupe : KABYLIE BOYS !

Objectif : Soutien et fair-play
En constituant ces groupes, les fondateurs et les adhérents ont été unanimes quant à l'objectif de ces structures : le soutien à l'équipe doit être de mise que ça soit à domicile ou lors des déplacements de la JSK. Pour se faire, les différents membres ont apporté leurs propres contributions matérielles et financières et se sont procurés tout ce dont ils ont besoin pour mettre de l'ambiance.
Tambours, trompettes, bâche, drapeaux et maillots sont au rendez vous à chaque match pour donner de la voie aux camarades d'Idrissa Coulibaly. Ces Ultras sont désormais de plus en plus entendus quand l'on sait qu'ils se procurent tous types de matériel pour mettre de l'ambiance au stade. Un véritable stimulant selon un membre qui donne ses fruits dans les grandes confrontations, comme cela fut le cas lors des matchs de poules de Ligue des Champions.
L'autre objectif fondamental de ces groupes reste bien évidemment le fair-play, les Ultras sont décidés plus que jamais à montrer une image très positive de la JSK et de ses supporters. Ils ont pour mission d'organiser les supporters de la JSK notamment au 1er Novembre afin d'éviter tout dépassement. D'ailleurs, jamais le moindre incident n'a été constaté dans ces groupes depuis leur lancement.

Street Giallo, Yankee Boys et Foolek Boys : Ils fusionnent et deviennent KABYLIE BOYS
Ils était au départ pas moins de trois groupes à activer pour le grand bien et le soutien de la JSK, ils ne sont désormais plus qu'un seul groupe, KABYLIE BOYS !
En effet, suite à une réunion organisée par les membres de Street Giallo qui ont convoqués les membres fondateurs des autres groupes Ultras de la JSK, tout le monde a été d'accord que le fait qu'il n'y avait aucune raison qu'ils les supporters soient dispersés un peu partout dans les travées du stade du 1er Novembre. C'est ainsi qu'ils ont jugé utile et ont voté à l'unanimité de fusionner l'ensemble des groupes pour n'en fait qu'un seul. L'heure est à l'union et tous les Ultras de la JSK n'appartiennent désormais plus qu'à un unique groupe, KABYLIE BOYS. Un groupe qui a vu le jour lors du match de la JSK face à l'USMAn qui s'est déroulé à Tizi Ouzou et qui a vu les Ultras Kabylie Boys poser avec la toute nouvelle bâche réalisée à l'occasion.

D'où viennent-ils ?
Les membres appartenant au groupe Kabylie Boys viennent de plusieurs villes en Algérie, principalement celles du centre. Hocine, Farouk, Yani, Youcef, Saàd, Ali, Hassan, Hanine, Zinou, Akrem-Yacine, Arezki, Redah, Mounir, Massi et les deux Yacine appartiennent tous à l'unique groupe Ultras de la JSK. La majorité d'entre eux viennent de la ville de Bouira et suivent la JSK quasiment à chaque match que ça soit à Tizi Ouzou ou ailleurs, c'est ainsi qu'ils parcourent des centaines de kilomètres pour venir en soutien à la JSK qu'ils portent dans leur coeur. D'autres viennent d'Alger, Boumerdès et bien évidemment Tizi Ouzou pour s'ajouter à encore d'autres membres qui viennent des quatre coins du pays. C'est ainsi qu'ils sont alliés pour se faire entendre et donner une coup de pousse à un club aussi prestigieux que la JSK qu'ils veulent représenter dignement dans les tribunes.

L'adhésion fixée à 500 DA
Les membres fondateurs du tout nouveau groupe ont fixé l'adhésion à 500 DA. Cette contribution financière servira à financer le développement du groupe, les différents déplacements ainsi que les produits dérivés achetés et qui seront d'une grande utilité pour promouvoir le monde Ultras en Kabylie.
Les adhérents peuvent apporter une contribution complémentaire s'ils le souhaitent, c'est selon leur propre volonté. L'argent récolté servira ainsi à se procurer des moyens matériels de grande qualité et durables surtout. La somme de 500 DA pour l'adhésion est raisonnable selon l'un des membres fondateurs dans la mesure où il nous affirme que c'est une contribution annuelle et que le groupe finance lui même les déplacements pour aller encourage la JSK à l'extérieur.

Le petit virage comme lieu de regroupement
les membres Ultras se sont fixés le petit virage du stade du 1er Novembre du côté de l'hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou comme lieu de regroupement. A chaque match de la JSK à domicile, c'est à cet emplacement précis qu'ils déploient leur bâche et l'accrochent sur le grillage.
A notre question au membre fondateur pourquoi spécialement cet emplacement là, il nous répondra alors que cette place est paisible qui connait pas de gros dégâts lorsque ça dégénère au stade, ce qui permet alors à ces Ultras de continuer à soutenir leur équipe sans rien risquer et où la bonne ambiance règne durant toute la saison. Vous l'avez donc compris, si vous voulez vous joindre à ce nouveau groupe Ultras, rendez vous au petit virage du stade 1er Novembre.

Entretien

Hocine O. "Nous sommes là par amour au club"

Ancien membre du Groupe Ultras Street Giallo, Hocine O. résidant à Boumerdès et membre fondateur du tout nouveau groupe Kabylie Boys nous parle de la création de ce dernier et de ce qui touche de près ou de loin ledit groupe Ultras.

Hocine, tout d'abord est ce que tu peux nous expliquer pourquoi avoir crée un groupe Ultras ?

Nous sommes là simplement pour représenter dignement la JSK dans les travées du stade, nous jouons notre rôle de supporters qui apportent leur soutien au club. On fait cela par amour au club, un grand comme la JSK mérite un soutien particulier de la part des supporters, c'est pourquoi nous avons fixé comme objectif de réunir le maximum de supporters de la JSK pour donner de la voix à notre équipe.

Quand est ce que vous avez crée le groupe Kabylie Boys ?

Le groupe a été crée quelques jours avant le match face à l'USMAn et nous avons bâché le jour même a au stade. C'est une fusion de trois groupes différents Street Giallo, Yankee Boys et Foolek Boys, nous sommes réunis dans un seul et unique groupe maintenant. C'est une union qui apportera beaucoup de bien à l'équipe dans la mesure où on sera plus nombreux et donc on se fera entendre de plus en plus.

Vous vous déplacez partout ?

Oui, on se déplace partout et le nombre de supporters qui se déplacent avec nous dépend de leurs disponibilités bien sûr.

Qui finance les déplacements ?

Nous mêmes, c'est à dire avec notre propre argent et les contributions des membres et de l'argent récolté dans les adhésions au groupe.

Où est ce que se trouve votre emplacement au stade du 1er Novembre ?

Nous sommes du côté de l'hôpital, plus précisément au petit virage. C'est là qu'on procède au bâchage en regroupant le maximum de supporters. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous sommes toujours à cette même place quelque soit les matchs.

Justement, comme un supporter pourrait adhérer à votre groupe ?

Il suffit de payer une cotisation annuelle de 500 DA avec seule condition d'être présents à tous les matchs de la JSK au stade du 1er Novembre. Les déplacements se feront comme je vous l'ai dit en fonction des disponibilités de chacun des membres du groupe.

Un dernier mot.......

Je fais appel à tous les supporters de la JSK pour nous rejoindre pour constituer une seule et unique force pour soutenir notre équipe, les adhésions sont ouvertes toute l'année et à toute moment, soyez les bienvenus parmi nous.










Agrandir cette image


Dernière édition par Kabylibre le 25/8/2013, 12:26, édité 3 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par jsk warriors le 19/11/2010, 19:20

Baillement Baillement Baillement
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Kabylibre le 19/11/2010, 19:20

A noter, que ce groupe là représente la fusion des 3 anciens groupes (Street Giallo, Foolek Boys, et Yankee Boys ) ils ont décidé de s'unir et former un seule groupe qui s’appelle Kabylie Boys !
Très bonne nouvelle, j'espère nchallah que sa sera le début réel d'un vrai groupe ultras de la JSK .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Kabylibre le 19/11/2010, 19:26

Je crois que les Modos doivent fermé les autres topics qui parlent de groupes ultras de la JSK, on parlera de tout ce qui est ultras de la JSK ici .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par DouLajsK Dz le 19/11/2010, 19:27

source ?


déja nhar ywelou te3 tizi yhabou jsk yjou l stade

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
avatar
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 82
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Kabylibre le 19/11/2010, 19:33

DouLajsK Dz a écrit:source ?


déja nhar ywelou te3 tizi yhabou jsk yjou l stade

JSKweb.Org .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par jsk warriors le 19/11/2010, 19:36

DouLajsK Dz a écrit:source ?


déja nhar ywelou te3 tizi yhabou jsk yjou l stade
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par bylka-fort le 19/11/2010, 20:34

Je souhaite beaucoup de réussite pour ce groupe car on a vraiment besoin d'initiatives de ce genre pour retrouver de l'ambiance dans les gradins. UP

_________________
yerbah negh yekhser d gemma t negh ayen
si dis is nehder at id n3iwen
ghef jsk ghef jsk wtet afus an ruh
avatar
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 31
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Lounis-jsk le 19/11/2010, 20:42

j'espère que sa va réussir !
avatar
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par DouLajsK Dz le 20/11/2010, 13:47

Ce que j'ai constater encore plus c'est que les membre dit de Tizi sont tous de DBK ou Larvaà ou d'autre vilage .... mais aucun de Tizi ville nous on cherche des gens de Tizi ville qui peuvent s'organiser par quartiers et faire toute sorte de choses c'est pas comme ça qu'on peut reussir un groupe de supporters .. le seul avantage que ce groupe a c'est que ces membres sont fidels a la JSK surtout dans les deplacement (j'en connais des membres d'Alger et de Bouira sur net) sinon a Tizi WALOU .... mntn les gens qui n'ont jamais rever de venir au 1er novemebre ils se deplacent par centaines aujourdhui :STAIFIYA,CRB,ANNAba mm kaviya de l'esnam ASO yjou l tizi w tayhoulna fi stadna !


KRAHT JED TIZI HADI BIHA B NASHA ZDI MOH YARKEL HACHA WHAYED BRK pask j'ai des cousin de la NV ville ils ne ratent jamais un match de la JSK (pour vu kil y'a d'autre) ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
avatar
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 82
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par jsk warriors le 20/11/2010, 14:32

DouLajsK Dz a écrit:Ce que j'ai constater encore plus c'est que les membre dit de Tizi sont tous de DBK ou Larvaà ou d'autre vilage .... mais aucun de Tizi ville nous on cherche des gens de Tizi ville qui peuvent s'organiser par quartiers et faire toute sorte de choses c'est pas comme ça qu'on peut reussir un groupe de supporters .. le seul avantage que ce groupe a c'est que ces membres sont fidels a la JSK surtout dans les deplacement (j'en connais des membres d'Alger et de Bouira sur net) sinon a Tizi WALOU .... mntn les gens qui n'ont jamais rever de venir au 1er novemebre ils se deplacent par centaines aujourdhui :STAIFIYA,CRB,ANNAba mm kaviya de l'esnam ASO yjou l tizi w tayhoulna fi stadna !


KRAHT JED TIZI HADI BIHA B NASHA ZDI MOH YARKEL HACHA WHAYED BRK pask j'ai des cousin de la NV ville ils ne ratent jamais un match de la JSK (pour vu kil y'a d'autre) ..
et oui c la triste vérité aaaaaaa si il venait a Alger tout les wek end le stade sera archi comble pour la jsk
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par youba-amazigh le 20/11/2010, 19:52

bonne chance pour le groupe
avatar
youba-amazigh

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Amine jsk 1946 le 20/11/2010, 21:22

Email :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a tout les memembre de ULTRAS KABYLIE BOY'S réunion ce soir a 16h au stade j'invite méme les fantôme
avatar
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 24
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par zaki le 20/11/2010, 22:06

d apres un membre fondateur des yankee sur le net il n'a jamais été question de fusion ! je n'ai rien compris ...

_________________
"vivre un jour comme un lion mieux que de vivre 100ans comme un mouton"
avatar
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par kabylie-boys le 26/11/2010, 23:00

bon je voudrai précisé quelque truc nous sommes 3 a avoir fondé cette ultra et nous sommes de tizi-ouzou en es parer a partir partout quoi qu'il soit et en entrain de galérer avec nos dirigeant qui ne veulent rien savoir de nous et même avec sa nous sommes la et nous en invites tout le monde a adhérer avec nous

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par jsk warriors le 26/11/2010, 23:02

kabylie-boys a écrit:bon je voudrai précisé quelque truc nous sommes 3 a avoir fondé cette ultra et nous sommes de tizi-ouzou en es parer a partir partout quoi qu'il soit et en entrain de galérer avec nos dirigeant qui ne veulent rien savoir de nous et même avec sa nous sommes la et nous en invites tout le monde a adhérer avec nous
merci
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Tarakos le 26/11/2010, 23:03

vous etiez au 1 Nov contre le CRB?, si oui au quel endroit?
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par kabylie-boys le 26/11/2010, 23:13

nous sommes rester comme d'habitude f16 après yavai une bande d'apache qui sont venu kheltouha et qu'on en a vue en et parti bâché au virage nous et il nous en rejoins les yankee et en ressté la bas me 2m1 en resstera f la tribune couvert 2 qui sera notre place pour de-bon voila

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par yacinho21 le 26/11/2010, 23:21

bonne chance kabylie boys.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par kabylie-boys le 26/11/2010, 23:21

et je voudrai préciser que nous en ratera aucun match que se soi pluie ou neige ou quoi que se soi nous somme et nous y restons jsk for life et pour tous se qui veulent adhérer il seront les bienvenu chez eux

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par zaki le 26/11/2010, 23:50

kabylie-boys a écrit:et je voudrai préciser que nous en ratera aucun match que se soi pluie ou neige ou quoi que se soi nous somme et nous y restons jsk for life et pour tous se qui veulent adhérer il seront les bienvenu chez eux

avant tout on vous remercie pour votre engouement a notre cher club lea jsk et longue vie au groupe avec une amelioration en qualité et en quantité
pour les membres avez vous des membres de tizi ville ?

_________________
"vivre un jour comme un lion mieux que de vivre 100ans comme un mouton"
avatar
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par kabylie-boys le 27/11/2010, 00:06

bien moi et mes deux autres amis nous somme de tizi vile et merci de votre soutien jésper que donc quelque temps notre groupe aura des gens fiables

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par zaki le 27/11/2010, 00:15

kabylie-boys a écrit:jésper que donc quelque temps notre groupe aura des gens fiable

nchallah !
au debut tout est difficile mais apres ça ira nchallah... drapeaux

_________________
"vivre un jour comme un lion mieux que de vivre 100ans comme un mouton"
avatar
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par bylka-fort le 27/11/2010, 01:06

merci pour ces infos et bon courage pour la suite. pour le match du crb vous avez vraiment fait de l'ambiance dans les tribunes pendant les 90 minutes sans votre présence on aurait entendu seulement les supporters du crb. Hi

_________________
yerbah negh yekhser d gemma t negh ayen
si dis is nehder at id n3iwen
ghef jsk ghef jsk wtet afus an ruh
avatar
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 31
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par jsk warriors le 27/11/2010, 10:46

merci pour ces infos
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ultras] les Ultras de JSK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum