Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[M.A.J- J.3] JSK 1-1 CR Bélouizdad [Aprés Match]

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue du match

77% 77% 
[ 34 ]
11% 11% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 5 ]

Total des votes : 44

Re: [M.A.J- J.3] JSK 1-1 CR Bélouizdad [Aprés Match]

Message par les jaunes le 23/11/2010, 22:47

catastrophe jsk 2010 -2011
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

Message par les jaunes le 23/11/2010, 22:50

je detesete aoudia
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220

Message par bylka-fort le 23/11/2010, 22:52

matichjsk a écrit:ya din reb de 10H30 jusqua presque 20H pour voire des joueurs qui marche sur le terrain aucune volonté ni rage de vaincre ni sacrifice ni rien rien et rien.....
a part el orfi les autres sont nulllll ....hannachi qui se permet de critiqué le public alors que tetyah venait de la tribune officiel ou il a vu le match .....
@mourad les suporters n ont pas arreté de soutenir l equipe durrant tt le match surtout les ultrats kabylie boys ....
enfin je suis degouté
Hamdou allah que vous êtes bien arrivés mon frère. Quant au match que du négatif ça ressemble a un match de quartier je me demande vraiment qu'est ce que font les joueurs et le staff pendant la semaine rien a mon avis. Non

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par matichjsk le 23/11/2010, 22:54

merci bylka fort ....tres content de vs avoire rencontré les amis ...... ..............6 foromiste de jsknews ensemble au stade allah ibarek

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par bylka-fort le 23/11/2010, 23:04

matichjsk a écrit:merci bylka fort ....tres content de vs avoire rencontré les amis ...... ..............6 foromiste de jsknews ensemble au stade allah ibarek
la rencontre avec d'autres forumistes tarakos, the best, jskforever et matichjsk seul point positif dans ce match UP

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par jaunetvert le 23/11/2010, 23:05

les jaunes a écrit:je detesete aoudia

t pas le seul mon frere
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par Tarakos le 23/11/2010, 23:06

je suis trégouté Malheureux
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Tarakos le 23/11/2010, 23:13

sur la photo la famille jsknews : jskforever, AnOnYmE, Tarakos, matichjsk, Bylka-fort, the best
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 23/11/2010, 23:42

bylka-fort a écrit:
matichjsk a écrit:merci bylka fort ....tres content de vs avoire rencontré les amis ...... ..............6 foromiste de jsknews ensemble au stade allah ibarek
la rencontre avec d'autres forumistes tarakos, the best, jskforever et matichjsk seul point positif dans ce match UP

+111111111
Hi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 23/11/2010, 23:47

Tarakos a écrit:
bylka-fort a écrit:

+111111111
Hi
Wallah la seul chose positive de ce match

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 23/11/2010, 23:48

Tarakos a écrit:

sur la photo la famille jsknews : jskforever, AnOnYmE, Tarakos, matichjsk, Bylka-fort, the best
Elle est ou cette photo agma?

the best
Veteran
Veteran

Message par Tarakos le 23/11/2010, 23:51

elle ne s'affiche pas ?? Malheureux

je n'arrive aps a l'heberger, j'ai mis inserer mais elle ne s'affiche aps chez vous , et pourtant moi je la vois,

je la mettrai demain nchallah agma Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 24/11/2010, 00:29

Wellah @ Massi, je te conseille de ne plus se déplacer au stade, c'est pas question de lâcher la JSK ou quelque chose comme ça, mais sa sert à rien de s’attacher à quelque chose qui n'a de toute façon pas de base, ni les joueurs que tu es aller voir ni leur président ne se préoccupent du niveau de jeu ou de l'histoire du club comme nous (les simples vrais supporters) nous le faisons . Nous n'avons aucun pouvoir, tout est dans leur mains, donc mettons nous de coté et prions dieu un avenir meilleur pour la JSK, si on continue a être "des nwaya" on fera partie sans rendre compte de la mascarade qui prend le football national vers l'inconnu .

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par nadir le 24/11/2010, 00:42

leomessidz a écrit:Wellah @ Massi, je te conseille de ne plus se déplacer au stade, c'est pas question de lâcher la JSK ou quelque chose comme ça, mais sa sert à rien de s’attacher à quelque chose qui n'a de toute façon pas de base, ni les joueurs que tu es aller voir ni leur président ne se préoccupent du niveau de jeu ou de l'histoire du club comme nous (les simples vrais supporters) nous le faisons . Nous n'avons aucun pouvoir, tout est dans leur mains, donc mettons nous de coté et prions dieu un avenir meilleur pour la JSK, si on continue a être "des nwaya" on fera partie sans rendre compte de la mascarade qui prend le football national vers l'inconnu .
Les supporters de l'AJAX ont supporté leur équipe du début à la fin malgré l'ecrasante victoire du REAL 4 à 0 Lunettes Lunettes Un supporter ne doit pas ce montrer uniquement quand l'équipe va bien Dur
nadir
Cadet
Cadet

Message par azar54 le 24/11/2010, 00:56

il fallait s'y attendre après chaque coupe d’Afrique c le même scénario!!je crois que ces joueurs qui refusent de jouer ou qui se baladent sur le terrain est le fruit d'un problème de divisions au sein du groupe!quand le groupe est livré à lui même tout peut y arriver!encore une fois le match d'El Harrach reste gravé dans nos mémoire!je n"ai jamais vu des joueurs qui traînent sur le terrain!et pourtant les primes en cas de victoire sont bien gonflées.Quand la JSK c la kabylie en berne surtout chez elle.Ce qui me tracasse ce n'est pas le match nul!!Mais c le jeu sur le terrain que l'on ne voit plus comme avant! c'est ça un équipe qui renferme des clans et non un groupe soudé pour défendre les couleurs d'un prestigieux club. Imaginez vous on reparle de locaux!!!Autre chose un complot contre Gieger se prépare en utilisant les joueurs c une formule courante bien connue chez nous! Sanctionner l’entraîneur à la place des joueurs c'est la formule de hannachi!Eh oui l’amertume se lira sur nos visages en attendant des jours meilleurs ! c dommage d'en arriver là! l'absence de Doudane prouve encore une fois qu'un malaise règne dans la maison JSK à cause d'un joueur qui a insulté la Kabylie!Clémence chez les uns sanction ferme chez les autres ainsi va la jsk version hannachi....

azar54

Message par the best le 24/11/2010, 01:02

nadir a écrit:
leomessidz a écrit:Wellah @ Massi, je te conseille de ne plus se déplacer au stade, c'est pas question de lâcher la JSK ou quelque chose comme ça, mais sa sert à rien de s’attacher à quelque chose qui n'a de toute façon pas de base, ni les joueurs que tu es aller voir ni leur président ne se préoccupent du niveau de jeu ou de l'histoire du club comme nous (les simples vrais supporters) nous le faisons . Nous n'avons aucun pouvoir, tout est dans leur mains, donc mettons nous de coté et prions dieu un avenir meilleur pour la JSK, si on continue a être "des nwaya" on fera partie sans rendre compte de la mascarade qui prend le football national vers l'inconnu .
Les supporters de l'AJAX ont supporté leur équipe du début à la fin malgré l'ecrasante victoire du REAL 4 à 0 Lunettes Lunettes Un supporter ne doit pas ce montrer uniquement quand l'équipe va bien Dur
Mais l'AJAX a essayer de crée des occasions et ils ont tourné le ballon, nos joueurs rien walou, en dirai un match de jubilé, il marcher sur le terrain,et je suis sur qu'après le match ils vont aller diner et sortir avec leurs potes comme si de rien n'étais alors que nous, notre cœur va s'éclater

the best
Veteran
Veteran

Message par azar54 le 24/11/2010, 01:20

je nesuis pas leq defaites ni les matchs mais contre l'ABSENCE DU JEU ......ou les combines contre Geiger.....

azar54

Message par Kabylibre le 24/11/2010, 01:21

the best a écrit: après le match ils vont aller diner et sortir avec leurs potes comme si de rien n'étais alors que nous, notre cœur va s'éclater

Voila tu as résumé tout ce que je ressens aujourd'hui ya3tik saha @ the best UP .
Même le dernier d'entre eux, un Azuka où Ziti qui ne jouent presque pas, se sont fait de l'argent et presque assuré leur avenir dans ses deux dernières années, un contrat de plusieurs centaines de millions de centimes, avec des primes a coup de millions chaque semaine, et des stages en France au Maroc et en Tunisie dans les plus jolie hôtels 4 où 5 étoiles , en plus du prestige d’être joueur à la JSK et les portes qui seront ouvertes après (EN, Etranger, les grands clubs Algériens..ext)....tout ça pour les voir après marcher sur le terrain le jour du match et ne même pas faire du pressing ??? Alors que nous nous ratons notre travail ou nos études, nous sacrifions notre propre argent de poche pour aller les supporter, où se déplacer pour des centaines de kilomètres avec eux ?? Je n'accepte plus cela, je sens que la grandeur de la JSK et toute son histoire est humilié par ses joueurs las ! Pourtant les plus grands joueurs de la JSK à l'époque de a Jumbo Jet, percevait à peine des primes de matchs, avaient a peine des tenues convenables pour jouer mais le coeur y était....!!

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par azar54 le 24/11/2010, 01:35

Et oui c'set ça je ne suis pas contre les defaites ou les matchs nuls mais contre ceux qui refusent de jouer!!!voila c clair et net

azar54

Message par kabylemontreal le 24/11/2010, 03:58

http://www.elheddaf.com/pdf-elheddaf/voir-journal/703

il parle de aoudia sans cite son nom , il ajoue avec son equipe de quartier alors q<il boude l<equipe.

wallah c<es t grave comment voulez vous avoir des resultat avec des joueeurs pareil.

moi je veux que hennachi sache ca au plus vite.

je jure de briser la carriere de ce sale type

kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par fodil-bejaia le 24/11/2010, 04:17

voila bien des annees qu il ne fallait plus se faire d illusion,les derniers titres que la jsk avait remporter n ont ete que l arbre qui cache la foret de meme la derniere participation en champions league africaine,plus de 20 entraineurs consommer,avec moh cherif on a connu une seul stabilite malgrer les changements d entraineur c etait la periode ou la jsk avait remporter les 3 coupes d afrique de suite,a la difference de nos chevres d aujour d hui,les dob,bendahmane,belkaid,drioueche et j en passe on jouer pour l amour du club,il y avait cette esprit de rage de vaincre,de la tactique et de la rigueur chez ses joueurs,les cas d indisciplines etaient tres rares!!
le probleme des joueurs de la jsk sont a l image des joueurs qui composent l equipe nationale,a force de gater les joueurs de primes,de salaire allechants et pleins d autres avantages on les rend des pourrie gater et de veritables pedigrees!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Tarakos le 24/11/2010, 10:11

je n'arrive pas encore a me remettre de l'evolution d'hier... Pleure Pleure

je ne sais pas qu'est ce qu'ils font aux entrainements durant la semaine Mur Mur
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 24/11/2010, 10:25

Tarakos
Administrateur
Administrateur