Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J7] JSK 1-0 USM Annaba [Après match]

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

86% 86% 
[ 90 ]
6% 6% 
[ 6 ]
8% 8% 
[ 9 ]

Total des votes : 105

Re: [J7] JSK 1-0 USM Annaba [Après match]

Message par the best le 6/11/2010, 20:13

Azul, je viens juste de rentré ben je dirai que le match est nul sur toute la ligne, la JSK n'a rien fais pour gagner et Annaba jouer derrière pour ne pas prendre une raclé, le meilleurs des 22 est El Orfi, je vais mettre les photos et les video dans un moments

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Revenir en haut Aller en bas

Message par KaRDaChe le 6/11/2010, 20:14

Je ne suis pas du tout content .. Lunettes

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Kabylibre le 6/11/2010, 20:22

Argaz15 a écrit:
leomessidz a écrit:Oui, c'est Asseah notre gardien titulaire c'est pour un match match moyen à Bejaia qu'on va remettre en question ses qualités, sertes (et sa fait plaisir) Berrefane a démontré qu'il est toujours là, et qu'il avait toujours son niveau mais le poste de gardien de but est très sensible, on va pas s'amuser a changer de gardien chaque deux ou trois matchs . Ce qui est bon dans tous ça c'est que a JSK à deux bons gardien qui pourront garder les bois en cas d'absence de l'un et ça c'est important .
Mais perso je préfère Asselah .

Pour ta preference pour Aslah je crois elle n est pas fondees su des arguments propices.

Ah oui ? Alors je soutiens Asselah par ce que c'est mon ami ? Rire
J'attends des arguments de ta part pour ta préférance de Bereffane alors, Asselah est plus grand, il a joué toute la coupe d'Afrique il est donc plus frais, il est présent dans les ballons aériens, très bons dans les coup de pied arrêtés, il fait très rarement des sorties hasardeuses (chose que befferane au contraire accumule sur un match comme à Oran, ou on a failli perdre a plusieurs fois si se n'est les défenseurs qui sortaient le ballon) . Si t'as des arguments à présenter sa sera avec plaisir, si c'est pour me dire Berrefane est l'enfant du club...ext je vais même pas y répondre .

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kabylibre le 6/11/2010, 20:23

Argaz15 a écrit:
leomessidz a écrit:Oui, c'est Asseah notre gardien titulaire c'est pour un match match moyen à Bejaia qu'on va remettre en question ses qualités, sertes (et sa fait plaisir) Berrefane a démontré qu'il est toujours là, et qu'il avait toujours son niveau mais le poste de gardien de but est très sensible, on va pas s'amuser a changer de gardien chaque deux ou trois matchs . Ce qui est bon dans tous ça c'est que a JSK à deux bons gardien qui pourront garder les bois en cas d'absence de l'un et ça c'est important .
Mais perso je préfère Asselah .

Pour ta preference pour Aslah je crois elle n est pas fondees su des arguments propices.

Ah oui ? Alors je soutiens Asselah par ce que c'est mon ami ? Rire
J'attends des arguments de ta part pour ta préférance de Bereffane alors, Asselah est plus grand, il a joué toute la coupe d'Afrique il est donc plus frais, il est présent dans les ballons aériens, très bons dans les coup de pied arrêtés, il fait très rarement des sorties hasardeuses (chose que befferane au contraire accumule sur un match comme à Oran, ou on a failli perdre a plusieurs fois si se n'est les défenseurs qui sortaient le ballon) . Si t'as des arguments à présenter sa sera avec plaisir, si c'est pour me dire Berrefane est l'enfant du club...ext je vais même pas y répondre .

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Nounou le 6/11/2010, 20:23

jsk warriors a écrit:je viens d'entendre hanachi sur la chaîne 3 il dit qu'il faut pas demander plus a cette équipe elle est fatigué après sa participation a la ldc il faut laisser les joueurs se reposé

L'E.S.Sétif a aussi participé à la League des Champions mais cela ne l'empêche pas de récolter des victoires à domicile et à l'extérieur.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par KaRDaChe le 6/11/2010, 20:36

Pour ceux qui n'aimes pas Asselah

Vous savez ou pas comment fait votre Berrefane pour jouer ? ou vous ne savez pas ? je préfère ne rien dire sinon ....

Sinon je pense que Asselah est le numéro un en Algérie et inchallah il sera convoqué prochainement en EN ..

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par zaki le 6/11/2010, 20:49

KaRDaChe a écrit:

Vous savez ou pas comment fait votre Berrefane pour jouer ? ou vous ne savez pas ? je préfère ne rien dire sinon ....
non dis le on veux bien savoir..

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par kabylemontreal le 6/11/2010, 20:50

KaRDaChe a écrit:Pour ceux qui n'aimes pas Asselah

Sinon je pense que Asselah est le numéro un en Algérie et inchallah il sera convoqué prochainement en EN ..

ok kardache dit nous ce que berrefane fait pour jouer titulaire cetat comme meme.
Shock
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par DouLajsK Dz le 6/11/2010, 20:52

3 Pts pour le morale et le dur est a venir ...

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par meziani le 6/11/2010, 20:56

si sa continue comme sa on n'a rien a esperer a la fin parceque l'es setif commence a prendre du large, et surtout qu'on ne viens pas nous dire que l'equipe et fatiguer apres sa participation a la champions league, setif aussi la fait regarder comment elle carbure on championat!
meziani
Minime
Minime

Message par Tarakos le 6/11/2010, 20:57

Geiger -Bouhellal ont preferé jouer l'attaque a outrance en sacrifiant un milieu defenseif pour un autre milieu offesnif..l'idee etait bonne car on jouait a l'interieur et contre une equipe moyenne..mais en realite rien n'a etait prrepare et les 5 offesnif etaient perdus a l'avant : aucune entente aucune ocohesion, et El orfi etait seul au mileu recuperateur et Annaba a bien compris ca , et ils etait supeieur a nous en premiere mi temps, d'ailleurs Geiger a corrige le tir en inciororant directement Douicher al aplace de Aouydia des l'entamme de la second eperiode

cela confime encore une fois que ce n'est pas le nombre d'attaquant qui determine la tactique , mais c ce que donnenet ses memes joeurus et ce que leur donne le staff technique qui est important
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par nadir le 6/11/2010, 21:02

L'essentiel on a gagné, aujourd'hui seule les trois points comptent ! La façon et le score on s'en fou un peu, notre équipe n'a plus gagné depuis trois match et a joué 5 match en 12 jours dans deux déplacements consécutif. Je pense que les joueurs sont un peu fatigués, je suis sur qu'avec un peu de repos on reviendra en force !!
nadir
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 6/11/2010, 21:05

pour les gardiens: moi je suis pour une concurrence loyale entre nos gardiens
apres le passage a vide de Asselah ( qui reste un tres bon gardien) berrefane devait avori sa chance , et pour le moment il profite de ca et il s'en sort a merveille, et tant mieux pour lui et pour le club et je suis pour de le reconduire tant que c'est ainsi, et Asselah doit travailler et attendre la premiere erreur de Berrafen , c ca la loi de la concurrence.

Asselah a fait des erreurs et il savait qu'a tout moment il pouvait rvenir sur le banc ,Pour le moment Berrefane doit rester titulaire tant qu'il fait de bons match, comme il a si bien attendu sa chance Malik doit faire de meme
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par azoou88 le 6/11/2010, 21:16

azoou88

Masculin Messages : 8

Message par the best le 6/11/2010, 21:29

J'ai la video du but en live meme mais je c'est pas comment la mettre

the best
Veteran
Veteran

Message par Moussouni11 le 6/11/2010, 21:29

jsk warriors a écrit:on dit que sa a chauffé entre le staff et aoudia pendant la mi temps Shuuuuuut

C'est confirmé ??? Unsure

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Ribery le 6/11/2010, 21:30

meziani a écrit:si sa continue comme sa on n'a rien a esperer a la fin parceque l'es setif commence a prendre du large, et surtout qu'on ne viens pas nous dire que l'equipe et fatiguer apres sa participation a la champions league, setif aussi la fait regarder comment elle carbure on championat!

sétif n'a pas joué les demis finales.
sétif a utilisé beaucoup de joueurs en phase de groupes (nous on a joué tous les matchs avec la même équipe),en plus ils étaient en vacance avant la dernière journée HAHA
la JSK est non seulement fatiguée physiquement mais elle a souffert psychologiquement . ce n'est pas facile de se remettre après une telle élimination si près de la finale.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par the best le 6/11/2010, 21:31

the best
Veteran
Veteran

Message par bylka-fort le 6/11/2010, 21:54

Le plus important c'est d'avoir réussi à empocher les trois points pour le reste le chemin est encore long et on compte sur geiger pour apporter les réglages nécessaires au fil des rencontres.
Allez les canaris Echarpe

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par eL_KarEh le 7/11/2010, 00:06

il nous reste le chabab il faut les battre pour reste a distance le Temp de récupéré un peux
eL_KarEh

Message par kikimlt le 7/11/2010, 00:06

vaut mieux une victoire 1-0 que rien mieux qu'un nul ou une défaite
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par yacinho21 le 7/11/2010, 01:15

elmouhim 3pts

Cadet

Masculin Messages : 986

Message par yacinho21 le 7/11/2010, 01:15

c quand l match contre crb ?

Cadet

Message par Moussouni11 le 7/11/2010, 01:22

Shock Shock Shock

Hannachi tire sur Aoudia
.«Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il a fait dans les vestiaires»

«C’est inadmissible ce qu’a fait Aoudia dans les vestiaires. Cela en plus de rester durant trois matchs sans marquer le moindre but. Sa sortie était plus que nécessaire. Je ne lui pardonnerai jamais son geste à la fin du match. D’ailleurs, ce n’est même pas lui qui est désigné pour tirer les penaltys. Son geste n’est pas passé inaperçu.»

«Il a insulté ses partenaires et la JSK»
«L’entraîneur a été contraint de quitter les vestiaires lorsqu’il a commencé à crier à la fin du match. Il a insulté tous ses partenaires avant d’insulter la JSK. Il payera cher ce geste. Il aurait été mieux inspiré en faisant profil bas, surtout qu’il est en baisse de niveau.»

Le buteur

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par yacinho21 le 7/11/2010, 01:45

Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge
Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge

Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut