Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Demi-finale retour a Tizi ou au 5 juillet !?

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je préfère

49% 49% 
[ 73 ]
51% 51% 
[ 75 ]

Total des votes : 148

Re: Demi-finale retour a Tizi ou au 5 juillet !?

Message par kamelou93 le 17/9/2010, 13:15

moi Je préfère geiggggger fait le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kamelou93

Masculin Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Message par amine.alger le 17/9/2010, 13:57

le football, le vrai se joue sur du gazon naturel Café

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par iles le 17/9/2010, 18:57

je pense que la jsk doit continuer a jouer a tizi les demi final et inchalah la final car le premiere coupe d'afrique c'etait a tizi l'essentiel est de gagner cette coupe et inchalah jouer la super coupe d'afrique au 5 juillet

iles
Minime
Minime

Message par Cartman Gnawi le 17/9/2010, 19:03

amine.alger a écrit:le football, le vrai se joue sur du gazon naturel Café

Nessakh, Tedjar et Alilou ferront surement mal dans un grand terrain gazonné, déjà au match du Caire nous avons très bien joué avant l'expulsion de Yahia-Cherif
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par papi le 17/9/2010, 19:34

Cartman El Gnawi a écrit:

Nessakh, Tedjar et Alilou ferront surement mal dans un grand terrain gazonné, déjà au match du Caire nous avons très bien joué avant l'expulsion de Yahia-Cherif

+1 agema
malgré que j'ai voté pour tizi Wink

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Cartman Gnawi le 17/9/2010, 19:58

papi a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:Nessakh, Tedjar et Alilou ferront surement mal dans un grand terrain gazonné, déjà au match du Caire nous avons très bien joué avant l'expulsion de Yahia-Cherif

+1 agema

D'un autre coté on sait qu'à Tizi Ouzou **** ma yrbah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je comprend pourquoi t'as voté Tizi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par jsk warriors le 17/9/2010, 22:41

+11111111
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par the best le 18/9/2010, 03:55

jsk warriors a écrit:
the best a écrit:@jsk warriors: j'ai bien dis les supporteurs de la JSMB pas les bougiotes, ils sont plein au centre ville et les exemples des accueils chez eux quans sa s'agit de la JSK est différents par rapport au autres et si tu veux les exemples de leur jalousie a l'encontre de notre club sa ne manque pas du tout
Peut importe ou la JSK joue, el mouhim les 3points reste at home mais pour l'instant on peut pas changer de stade car y a beaucoup de paramètres qui suit avec
@Leomessidz & Aziz31: meme le barça ne va pas gagner a tizi!!ca va.......
même le barca HAHA HAHA HAHA
c tout se qu'on espère agma UP

Mon frére le football n'est pas une science exact n'est pas? le barça a perdu a domicile face a un nouveau promu Hércules CF a camp nou, donc tout peut arriver et pkoi pas la JSK lors de la prochaine coupe du monde des club?? Victoire

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par jsk warriors le 18/9/2010, 16:34

the best a écrit:
jsk warriors a écrit:
the best a écrit:@jsk warriors: j'ai bien dis les supporteurs de la JSMB pas les bougiotes, ils sont plein au centre ville et les exemples des accueils chez eux quans sa s'agit de la JSK est différents par rapport au autres et si tu veux les exemples de leur jalousie a l'encontre de notre club sa ne manque pas du tout
Peut importe ou la JSK joue, el mouhim les 3points reste at home mais pour l'instant on peut pas changer de stade car y a beaucoup de paramètres qui suit avec
@Leomessidz & Aziz31: meme le barça ne va pas gagner a tizi!!ca va.......

Mon frére le football n'est pas une science exact n'est pas? le barça a perdu a domicile face a un nouveau promu Hércules CF a camp nou, donc tout peut arriver et pkoi pas la JSK lors de la prochaine coupe du monde des club?? Victoire
si on remporte la coupe on va joué contre l'inter pas le barça UP
jsk warriors
International
International

Message par the best le 18/9/2010, 18:32

jsk warriors a écrit:
the best a écrit:
jsk warriors a écrit:

si on remporte la coupe on va joué contre l'inter pas le barça UP

khsara alik kho Sourrire je sais qu'on va jouer contre l'inter, mais moi je suivais la discution et on parler du barça, c'est tout, on tout cas barça ou l'inter ou Pachuca, la JSK vaincra nchallah mais a Tizi Love

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par iles le 18/9/2010, 18:59

inchalah la demi final et la final a tizi ouzou , la jsk est née a tizi et elle doit jouer a tizi son terrain comme ces adversaires

iles
Minime
Minime

Message par jsk warriors le 18/9/2010, 21:43

the best a écrit:
khsara alik kho Sourrire je sais qu'on va jouer contre l'inter, mais moi je suivais la discution et on parler du barça, c'est tout, on tout cas barça ou l'inter ou Pachuca, la JSK vaincra nchallah mais a Tizi Love
UP UP Wink
jsk warriors
International
International

Message par matichjsk le 18/9/2010, 23:10

iles a écrit:inchalah la demi final et la final a tizi ouzou , la jsk est née a tizi et elle doit jouer a tizi son terrain comme ces adversaires
on dirait hannachi qui parle Wink
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par papi le 18/9/2010, 23:45

papi a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:Nessakh, Tedjar et Alilou ferront surement mal dans un grand terrain gazonné, déjà au match du Caire nous avons très bien joué avant l'expulsion de Yahia-Cherif

+1 agema

D'un autre coté on sait qu'à Tizi Ouzou **** ma yrbah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je comprend pourquoi t'as voté Tizi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila khoya amine tu la deviné Wink

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Alger le 19/9/2010, 00:16

moi je ditil faut jouer a tizi pour que le supporteur de ;mca ; usma; crb les ainme de toujour nous regarde a la television est ne pas ce deplacer au stade car il vont jamais faire ce que on a fait est pour ne pas garde comme souvenir la jskkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ca base si tizi est elle reste la bas merci............ Fumigene ghachi ghachi
Alger

Masculin Messages : 37

Message par yacinho21 le 22/9/2010, 14:57

Je pense que si la jsk avait joué au 5juillet pendant les poules elle ne pouvait pas se qualifier en 1° place :
1- Le stade 1er novembre et le terrain synthetique ont bcp aidé la jsk pour gagner les 3 match a domicile.
2- La plupart des joueurs de la jsk n'ont jamais joué au 5juillet et ne peuvent pas suporter la pression de 100 milles suporters.
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986

Message par atlante le 22/9/2010, 15:02

peut etre qu'au 5 juillet on aurait marqué plus de but
et la pression de 100 milles supporters avec toi n'a rien a voir avec celle de 100 milles supporters contre toi comme au cairo stadium

sans oublier l'avantage des recettes du stades qui pour chaque match peut financer 2 déplacements en afrique et là on ne demandera ni raouraoua ni autre
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 22/9/2010, 15:45

la decision est prise , le match retour sera au 1 Nov
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Kabylibre le 22/9/2010, 17:52

J'aime pas trop l'argument : "la pression du 5 Juillet", la pression c'est une arme a double tranchant si l'équipe est bien en place sa va aider les joueurs a se surpasser et a destabiliser encore plus les joueurs adverses, si l'équipe n'est pas en bonne forme bah toute la pression retombe sur nos joueurs...
Je pense qu'on peut pas placer la pression comme faveur ou bien défaveur, nos joueurs n'ont qu'a bien jouer et le public les aidera !

Dernière édition par leomessidz le 22/9/2010, 17:57, édité 1 fois

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par lebatteur le 22/9/2010, 17:53

yacinho21 a écrit:Je pense que si la jsk avait joué au 5juillet pendant les poules elle ne pouvait pas se qualifier en 1° place :
1- Le stade 1er novembre et le terrain synthetique ont bcp aidé la jsk pour gagner les 3 match a domicile.
2- La plupart des joueurs de la jsk n'ont jamais joué au 5juillet et ne peuvent pas suporter la pression de 100 milles suporters.
Je ne suis pas d'accord avec toi mon ami, je pense que le meilleur match de la JSK en cette CL etait celui du caire, on a joue' devant 100000 personnes contre nous et on bien gere' tout ca, tu dis que la plupart des joueurs n'ont pas joue' au 5 mais tu oublies que la plupart des joueurs n'ont pas joue' au caire non plus et ni a Elismailia d'ailleurs et pourtant les resultats sont la.

You will never walk alone
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971

Message par Kabylibre le 22/9/2010, 18:00

lebatteur a écrit:
yacinho21 a écrit:Je pense que si la jsk avait joué au 5juillet pendant les poules elle ne pouvait pas se qualifier en 1° place :
Je ne suis pas d'accord avec toi mon ami, je pense que le meilleur match de la JSK en cette CL etait celui du caire, on a joue' devant 100000 personnes contre nous et on bien gere' tout ca, tu dis que la plupart des joueurs n'ont pas joue' au 5 mais tu oublies que la plupart des joueurs n'ont pas joue' au caire non plus et ni a Elismailia d'ailleurs et pourtant les resultats sont la.

oui, mais c'était par ce que les joueurs sont très bien rentrées dans le match avec une présence hysique et une rigueur tactique éxemplaire, imagine si l'entrée nétait pas bonen et qu'ils nous auraient marquer deux buts dés le début....avec la préssion énorme les joueurs seront completement déboussolés et on aurait perdu par 3 ou 4 a 0...

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Nda le 22/9/2010, 18:05

ATHSARWATHEDH KAN @COUSIN

pour le terrain synthetique comment explique tu le nul ramener du cairo stadium un terain gazon!! mieux encore la victoire à ismaily aussi été aussi sur du gazon naturel

et pour les joueurs qui connaissent pas la pression beh mon ami ils ont rammener un match nul du cairo stadium et sache que c un stade trés impressionnant une pression terrible .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876

Message par Epoque 2000 le 22/9/2010, 21:03

enfin je pense qu'une équipe qui tien le coup et qui support la pression du cairo stadium peut évoluer n'importe ou, mais bon pour cette année il vaudrait mieux rester a Tizi car les joueurs ont leurs repères maintenant les délocaliser serait peut être une erreur

Minime
Minime

Masculin Messages : 273

Message par Moussouni11 le 23/9/2010, 09:45

Je sais que c’est le cas de tout les clubs algériens surtout algérois, mais de mon vivant je ne me souviens plus d’une JSK qui est resté longtemps sans joué au stade du 5 Juillet. Avant, on avait au moins 3 matchs par saison ou plus ou la JSK évoluait au 5 juillet : un match contre MCA, un ou deux matchs de coupes d’Algérie et bien en coupe d’Afrique dés qu’on atteint les quarts de finale. Je me souviens aussi du Mouloudia qui parfois évitait de recontrer la JSK au 5 juillet !!! Ils avaient peur de la condition physique de la JSK du coup dés que le match MCA – JSK approchait, ils changeaient la domiciliation en revenant au stade de Bologhine.

Personnellement, j’aime bien voir une JSK qui évolue dans un grand stade comme celui du 5 juillet. Ça donne encore une meilleure image au club.

Sinon pour cette demi-finale, je préfère que ça soit les joueurs et le staff technique qui décideront de la domiciliation. Soit on reçoit encore au chaudron de stade du 1er Novembre en privilégiant l’aspect sportif puisque les joueurs se sentent plus à l’aide mais on va priver une grande partie de notre public a y assisté soit on va au 5 Juillet qui est aussi notre jardin afin de permettre à notre large public d’assister à une telle affiche.

Dans l’un des deux cas, on est tous derrière les LIONS DE LA KABYLIE.

drapeaux drapeaux drapeaux

Dernière édition par Moussouni11 le 23/9/2010, 13:26, édité 1 fois

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Tassbalt le 23/9/2010, 13:09

Me concernant je pense que la jsk ACTUEL pétri de qualité technique se diot d'aller jouer dans un stade digne de se nom le temple du 5 juillet.

un stade qui a le mérite d'etre le cadre idéale pour les confrontations épiques.

mais je pense que hannachi veut qu'il y ait des dégats. Le 1er novembre ne pourra jamais contenir le peuple qui s'apprètent a envahir tizi.

Particulierement si on ramene un bon résultat a l'aller.

il y aura des débordements et une pagaille infini : " vous voulez pas nous construire de stade voila le réultat "

déjà que les demi final de CAF c'est indescriptible alors imagine la demi final DE LA LDC !!!!!!

Tassbalt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut