Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Demi-finale retour a Tizi ou au 5 juillet !?

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je préfère

49% 49% 
[ 73 ]
51% 51% 
[ 75 ]

Total des votes : 148

Re: Demi-finale retour a Tizi ou au 5 juillet !?

Message par atlante le 23/9/2010, 15:12

c'est pour ca que j'ai trouvé son idée de 100 Da le match de pool très irresponsable...il veut du ghachi, même avec une entrée à 500 DA et le 1er novembre sera plein à craquer
sincèrement dans quel pays et dans quel métier on refuse le bénéfice?
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par lotfi le 23/9/2010, 23:40

ce n'est pas une question d'argent, Hannachi veut regagner la confiance des supporters...il s'en fou de l'argent car il sait comment la procurer...se rapprocher des supporters dans cette periode de conflit avec la Faf...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par Leveilly le 24/9/2010, 18:00

la décision est prise en tout cas ,
moi qui habite a Alger , le 5 juillet m'arrongera , mais je prefere tizi , ou il n'yaura que les kabyles , on a marre des opportunistes !
Leveilly
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217

Message par Epoque 2000 le 24/9/2010, 21:34

dommage car pour les supporteurs qui résides a Alger s'est très frustrant car je n'arrive plus a faire les déplacements a Tizi et la derrière fois que j'aie vu un match de la jsk au 5 c'était contre Sfax et le dernier de la séries était contre al ahly 2-2 cette année si il gagne la ldc je vais peut être emménager a tizi HAHA

Minime
Minime

Masculin Messages : 273

Message par Alger le 24/9/2010, 22:32

lotfi je suis de votre avis est si le moment de metre la main dans la main nous les kabyles ceux de tizi seulemnt et bouira et beni ouertelane pas de bejais il sont des hypocrites
Alger

Masculin Messages : 37

Message par DouLajsK Dz le 25/9/2010, 03:29

Alger a écrit:lotfi je suis de votre avis est si le moment de metre la main dans la main nous les kabyles ceux de tizi seulemnt et bouira et beni ouertelane pas de bejais il sont des hypocrites
Shock Tu veux dire y'a pas des JSKISTES a Bejaya ?? désolé mon frere mais a Bejaya il y'a des JSKistes fidel plus qu'il y'en a a Tizi et Bouira ...

La preuve quand les gens de Tizi n'allait pas au stade "we9t echeda" il y'a que les banderole Kherrat , Sidi Aich , Akbou ...etc dans les tribunes il faut pas melanger entre Jsmbiste et Boujiote kabyle UP

Et les Kabyles d'Alger,Boumerdes et de toute l'Algerie et du monde entiers tu les mit ou ? désolé mn frere mais tu ne sais rien la JSK Doh

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par matichjsk le 26/9/2010, 13:39

Alger a écrit:lotfi je suis de votre avis est si le moment de metre la main dans la main nous les kabyles ceux de tizi seulemnt et bouira et beni ouertelane pas de bejais il sont des hypocrites
c est claire que tu ne conais rien de bejaia .moi je suis bejoui et j était au stade hier alors que toi tu ns traite des hypocrytes.j aimerai bien que tu aura d autre reponces des foromiste de tizi et alger pour que tu sache la virité car moi je suis hypocryte et tu va pas me croire.
merci doulajsk Wink
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par meziani le 26/9/2010, 14:50

matichjsk a écrit:
c est claire que tu ne conais rien de bejaia .moi je suis bejoui et j était au stade hier alors que toi tu ns traite des hypocrytes.j aimerai bien que tu aura d autre reponces des foromiste de tizi et alger pour que tu sache la virité car moi je suis hypocryte et tu va pas me croire.
merci doulajsk Wink
avant tout je doit te dire que moi je suis sidi aich, c'est vraiment incroyable que tu traite les gents de v'gayet d'hypocrites je vois que tu ne connais rien a l'histoire de la jsk et des milliers de personnes qui ne vivent que par et pour cette jsk qui est la fierté de tous les kabyles, dsl pour mes autres conferes forumiste mais c toi qui est hypochrite, sache que les gents de la soummam sont toujours presents au stade a chaque rencontre et les imagesl e prouvent, des bonderoles de kherrata , sidi aich, akbou , timezrit, aokas, tazmalt et autres , on veux que la jsk soit toujours forte avec tous ces enfants, mais pas des ignorants comme toi.
vive la jsk et vive les milliers de suppoteurs de la soummam
meziani
Minime
Minime

Message par Kabylibre le 26/9/2010, 15:04

Je n'aime pas trop utilisé le mot hypocrites, mais s'il y a des supporters de la JSK qu'on peut traiter d'hypocrites c'est bien ceux de Tizi Ouzou (même si j'en suis originaire) surtout Tizi Ville...
Le stade est dans leur ville alors qu'on arrive rarement a plus de 10.000 supporters par match, alors qu'on a la meilleur équipe du pays et l'une des meilleurs d’Afrique, quand c'est Al Ahly qui vient et que la JSK va bien comme par hasard y'a 30.000 qui se viennent voir le match !
Les supporters de Bejaia sont parmi les plus fidèles a la JSK c'est une vérité !

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par meziani le 26/9/2010, 15:11

j'aimerai savoir quel est le probleme qu tu as avec les gents de cette region qui na que trop donner et pour la jsk et pour la culture amazigh en generale, et toi tu trouve le moyen de denegrer toute une region c vraiment mesquin de ta part, il ne faut jamais melanger les torchons et les serviettes parceque les habitants de cette region sont toujours rester fideles a la jsk.par contre je parie que tu ne parle meme pas le kabyle, et je doit t'informer que les gents de cette region deplacants partouts meme hors de nos frontieres
meziani
Minime
Minime

Message par meziani le 26/9/2010, 15:17

leomessidz a écrit:Je n'aime pas trop utilisé le mot hypocrites, mais s'il y a des supporters de la JSK qu'on peut traiter d'hypocrites c'est bien ceux de Tizi Ouzou (même si j'en suis originaire) surtout Tizi Ville...
Le stade est dans leur ville alors qu'on arrive rarement a plus de 10.000 supporters par match, alors qu'on a la meilleur équipe du pays et l'une des meilleurs d’Afrique, quand c'est Al Ahly qui vient et que la JSK va bien comme par hasard y'a 30.000 qui se viennent voir le match !
Les supporters de Bejaia sont parmi les plus fidèles a la JSK c'est une vérité !

merci bien pour ton message, moi je suis contre le fait de traiter aucune region de kabylie et encore moin une personne d'hypocrites, voila seulement moi j'aurai aimer que sa soit les autres forumoistes qui lui repondent
meziani
Minime
Minime

Message par Moussouni11 le 26/9/2010, 16:09

Pathètique le niveau de certain gamins par ici !!!
Certains traitent les bougiotes d'hypocrites d'autres ceux de tizi, demain on va critiquer ceux d'Alger et ainsi de suite, c'est du n'importe quoi en ce moment sur forum. La modération doit intervenir et remettre certain alors place que ce soit les nouveau ou les anciens !!!

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut