Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

HADDAD actionnaire majoritaire de l'USMA

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HADDAD actionnaire majoritaire de l'USMA

Message par amine.alger le 5/8/2010, 19:18

DouLajsK Dz a écrit:
amine.alger a écrit:
Moussouni11 a écrit:bein faut changer le tittre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je crois que c'est tant mieux pour nous que cet imposture devenu par la force des ....... PDG de la plus grande boite de travaux publics, y a de cela 10 ans personne n'entendait parler de lui et ses projets c'était des projets sans délais de réalisation, moi je connais des ingénieurs qui ont travaillé pour lui et tous ont été volés d'une partie de leur salaire de force et lors du contrôle des travaux de la double voix Tessala el Merdja - Ain benian c'est la débandade totale, travail bâclé et lors du contrôle des travaux personne n'ose lui dire refait ça, il est bien appuyé et lui il ne fait que gérer y a des poids lourds à ses cotés qui se sucrent sur le dos de ce pauvre pays, et maintenant que certains pensent que c'est une perte pour la JSK, moi je leur donne rendez vous le jour où la vérité va apparaitre sur ce groupe et sur les personnes qui sont dedans et là beaucoup vont se rappeler de ses moments là. rappelez vous de khalifa, l'homme que certains voulaient prendre pour exemple de réussite d'un jeune Algérien. lui qui est maintenant sur la liste des recherchés d'Interpol et devenu du jour au lendemain un vulgaire voleur.

le projet du stade il l'a eu grâce à certains de ses connaissances et les chinois ont fait pleins de recours eux qui étaient mieux placés techniquement et financièrement. alors quoi attendre d'un groupe qui collectionne les scandales depuis sa courte carrière.

HS : j'ai lu le passage où achiou dit que maintenant ils doivent gagner la ligue des champions, le pauvre il se rend pas compte que sa carriere se résume qu'a des echecs et lui il pense gagner la ldc, l'argent fait tourner les têtes à certains, c'est difficile pour une personne habitué de mangé pour 100 da par jour de passer à 10 000 da jour, la vie nous réserve beaucoup de surprises.
Voila ce que je voulais dire +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Message par meziani le 5/8/2010, 20:19

salimtl a écrit:messieurs hanachi ne partira jamais de la JSK,c:est avec notre club qu il fait les affaires,il se pavane dans les salons du gouvernement.
je defie tout le monde de me prouvé que hanachi a sortie une fois un chéque de sa poche et c:est pas du n'importe qoui que je dis.
pour HADDAD,hanachi a peur pour ses interets . en kabylie ,on aime pas les Hommes mes fréres
agma avec le professionnalisme hannachi partiras tot ou tard, celui qui aura la majorités des actions instaleras l'homme avec qui il aura confiance,maintenant pour ce qui concerne ce que tu dit je pense que c a toi de nous donner des preuves de ce que tu avance personnellement je n'ai aucune idee, j'ai bcps ettendu de ces accisations mais donner du concret, prouver nous que hannaci de des affaires sur le dis de la jsk
meziani
Minime
Minime

Message par meziani le 5/8/2010, 20:30

moi personnellement j'ai dit que haddad ne c'est manifaister a l'epoque jiste pour avoir le projet du stade, il na rien a ciree de le jsk, je vous est deja dit que hannachi c'est deplacer 2 ou 3 fois au bureau de haddad bien avant que qu'il ne s'engage avec l'usma, malheureusement plutot heureusement pour nous que cet homme n'est l'actionnaire majoritaire de la jsk, moi je pense qu'il faut le chasser meme en tant que sponsor, pârceque il na jamais sponsoriser la jsk c'est la premiere fois qu'il le fait avec son journal ( le temp), depuis la nuit des temps il a toujours sponsoriser l'usma au temp ou la jsk et l'usma dominer le championat, donc sa ne me surprend pas du tt qu'il soit actionnaire majoritaire de l'usma et non de la jsk
meziani
Minime
Minime

Message par Tarakos le 5/8/2010, 20:33

pourquoi alors Hananchi tenait a ce nouveau sponsoring : le temps
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par jsk warriors le 5/8/2010, 20:38

Tarakos a écrit:pourquoi alors Hananchi tenait a ce nouveau sponsoring : le temps
hadad la dit dans el heddaf
le tempe qui sponsorise la jsk sa veut pas dire haddad sponsorise la jsk
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Kabylibre le 5/8/2010, 20:39

C'est la meme histoire , chaque jour ou l'en entend un nouveau nom a la JSK y'a des personnes qui viennet dire c'est le meilleur c'est un miss n netfamilth on a besoin de lui et d'autres qui disent c'est un hypocrite il n'aime pas la JSK il ne veut que sa part du gateau..ext
franchement moi j'en ai marre je connais pas l'entourage de la JSK , je suis loin et j'ai pas envide de les connaitres de toutes façon y'aurait toujours des gens d'accord et des gens contre je trouve ces discutions surces personnes la vraiment inutile chaqu'un viendera avec une version mais on ne pourra jamais savir la vrai vérité de ce qui se passe....
Petit exemple : l'affaore Haddad Hananchi , y'a ceux qui disent que c'est un vrai HOMME et c'est Hannachi qui ne veut pas de lui , y'a ceux qui disent que c'est un oportuniste et Hananchi l'a blocké pour le bien de la JSK , y'a ceux quidisent que hannachi est allé vers lui mais luia refusé...y'a ceux qui dset qu'il est un supporter de l'USMA et non de la JSK......franchement je comprends plus rien et je prefère ne plus y penser en Algérie on arrive rarement a avoir les vrais ficèles d'une affaire comme ça donc sa ne sert a rien tout ça pour l'instant c'est toujour Hannachi qui tient tout et on a pas grand chose a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par reese.dz le 5/8/2010, 20:40

meziani a écrit:moi personnellement j'ai dit que haddad ne c'est manifaister a l'epoque jiste pour avoir le projet du stade, il na rien a ciree de le jsk, je vous est deja dit que hannachi c'est deplacer 2 ou 3 fois au bureau de haddad bien avant que qu'il ne s'engage avec l'usma, malheureusement plutot heureusement pour nous que cet homme n'est l'actionnaire majoritaire de la jsk, moi je pense qu'il faut le chasser meme en tant que sponsor, pârceque il na jamais sponsoriser la jsk c'est la premiere fois qu'il le fait avec son journal ( le temp), depuis la nuit des temps il a toujours sponsoriser l'usma au temp ou la jsk et l'usma dominer le championat, donc sa ne me surprend pas du tt qu'il soit actionnaire majoritaire de l'usma et non de la jsk

mais ce n'est pas la JSK qui a décider de qui va construire le stade
c'est la Commission national des marchés public il faut rappeler que haddad est associer au espagnoles FCC parce que la législation algérienne impose au socité étrangère qui bénéfice de contrats en Algerie d'avoir d'avoir un partenaire algérien et le conçurent de FCC les chinois on Sediki comme partenaire et lui aussi n'a jamais sponsoriser le club malgré qu'il est de la région aller savoir pourquoi ?
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382

Message par reese.dz le 5/8/2010, 20:53

la différence entre Haddad et Hannachi c'est que Haddad c'est son argent personnel
qu'il met sur la table contrairement a Hannachi qu'est utilise les subventions étatique et ceux des sponsors
et ce qui me désole le plus on reproche a Haddad certaines chose et on le fait a Hanncahi
on fait le profil de Haddad comme un arriviste escroc et on dirait que Moh Cherif est un saint a coté
on se pose la question pour quoi ils n'a pas acheter d'actions de la JSK ? yak toutes les actions de la JSK sont vendu non ? 70 au club CSA JSK et les autres ont étaient partager par Moh Cherif et ses nouveaux amis (benchehra & Co) donc comment Haddad va investir si on veut pas de lui ?
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382

le plus simple des choses:l eternel contrat peugeot

Message par salimtl le 6/8/2010, 00:02

meziani a écrit:
salimtl a écrit:messieurs hanachi ne partira jamais de la JSK,c:est avec notre club qu il fait les affaires,il se pavane dans les salons du gouvernement.
je defie tout le monde de me prouvé que hanachi a sortie une fois un chéque de sa poche et c:est pas du n'importe qoui que je dis.
pour HADDAD,hanachi a peur pour ses interets . en kabylie ,on aime pas les Hommes mes fréres
agma avec le professionnalisme hannachi partiras tot ou tard, celui qui aura la majorités des actions instaleras l'homme avec qui il aura confiance,maintenant pour ce qui concerne ce que tu dit je pense que c a toi de nous donner des preuves de ce que tu avance personnellement je n'ai aucune idee, j'ai bcps ettendu de ces accisations mais donner du concret, prouver nous que hannaci de des affaires sur le dis de la jsk

salimtl

Message par amohand le 8/8/2010, 13:59

c est vraiment etonnant de ne pas etre au courant que ton jounal sponsorise la jsk!!!!!il nous prends pour des cons !!!!!!! au diable toi et ton argent!!!! la jsk est plus grande que ta fortune car elle est dans le coeur de tout un peuple!!!!!!

amohand

Message par papi le 8/8/2010, 22:44

amohand a écrit:c est vraiment etonnant de ne pas etre au courant que ton jounal sponsorise la jsk!!!!!il nous prends pour des cons !!!!!!! au diable toi et ton argent!!!! la jsk est plus grande que ta fortune car elle est dans le coeur de tout un peuple!!!!!!

+1 kho lakvayel n'service

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

HADDAD Actionnaire de l'USMA

Message par RACHID OUVOULICHE le 18/9/2010, 23:37

Ce HADDAD ,n'ira pas plus loin avec l'USMA .Il va se retirer au milieu de la saison . Il saura qu'il n'y aura rien a gagner avec l'USMA .

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134

Message par matichjsk le 18/9/2010, 23:55

c est qoui ce probleme entre haddad et l usma j ai pas bien compris
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Cartman Gnawi le 19/9/2010, 00:01

matichjsk a écrit:c est qoui ce probleme entre haddad et l usma j ai pas bien compris

Il veut dire que ça sera comme l'histoire de Rebrab fils à la tête du RCK,, il verra que ce n'est pas rentable et il lachera le club
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Kabylibre le 19/9/2010, 00:05

Oué mais avec le nouveau système misen place aux clubs sa n sera plus comme avant, il ne pourra pas abandonner failement le club

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 21/9/2010, 11:55

je pense qu'il y a un problème du fait que Haddade se fait de l'argent en constuisant le stade de la JSK (je n'exclue pas qu'il s'est rapproché de la JSK, du Wali de Tizi uniquement pour avoir le marché) et maintenant il injecte cet argent dans un autre club, ce n'est pas logique, ni économiquement ni sportivement
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Kabylibre le 21/9/2010, 12:26

On n'en a rien a foutre, de toute façon en Algérie y'a prèsque plus de vrais HOMMES qui veuelnt investir et travaillet que pour le bien du pays, moi dans tous ça je ne prends que le positive (le stade de la JSK) a part ça que Haddad soit honnete ou pas c'est son problème on a tellement l'habitude en Algérie que sa changeaps grand chose , et de toute façon la JSK n'a pas besoin de lui pour marcher et gagner des tittres Alhamdoullilah .

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 21/9/2010, 12:33

bah vois tu si on veut améliorer les choses il ne faut surtout pas s'en foutre d'autant plus que c'est des millions d'euros...
je ne parle pas seulement de comment haddad a eu le marché, je ne parle pas seulement du sponsoring perdu, je parle aussi du fait qu'il aide un club concurrent à la JSK, un club ou il est actionnaire majoritaire
==> il y a conflit d'interet
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par sang_jaune le 21/9/2010, 12:45

voila les soit disant Hommes de la Kabylie !!

sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759

Message par nadir le 21/9/2010, 14:00

Haddad ne cherche qu'a s'enrichir, il se prend pour je ne sais qui, vraiment il doti apprendre à parler, il croit que les gens doivent etre a ses pieds, je ne sais pas comment alik le supporte !
nadir
Cadet
Cadet

Message par DouLajsK Dz le 21/9/2010, 17:27

Ya wlid Soustara oug3oud fi Soustara w siporti m3a msam3iya w ghaniw usma milano haddado berlescouni ...

Il a déclarer qu'il est le fils du cartier Soustara c pr ça qu'il aime la JSK mais ce gars a oublié qu'il est originaire de Azzefoun,Kabylie que represente la JSK maintenant ... mais que vais-je dire mayenakr asslou ghir aghioul ...

une autre fois Haddad t a l'USMA parle de de l'USMA

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Cartman Gnawi le 21/9/2010, 17:32

DouLajsK Dz a écrit:Ya wlid Soustara oug3oud fi Soustara w siporti m3a msam3iya w ghaniw usma milano haddado berlescouni ...

Il a déclarer qu'il est le fils du cartier Soustara c pr ça qu'il aime la JSK mais ce gars a oublié qu'il est originaire de Azzefoun,Kabylie que represente la JSK maintenant ... mais que vais-je dire mayenakr asslou ghir aghioul ...

une autre fois Haddad t a l'USMA parle de de l'USMA

Pour moi un homme qui est plus fier de son quartier que de ses origines kabyles, ne mérite pas d'être kabyle.

Et d'ailleurs heureusement que ce Haddad n'a pas pris la tête de la JSK,, je préfère 1000 fois le mister bricoleur Hannachi, lui au moins il aime la JSK plus que tout au monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par nounoumilano10 le 22/9/2010, 20:07

c hannachi qui ne veut pas de de haddad, parceque haddad a voulu mettre 100 milliiard é hannachi veut joué avec son argent.

nounoumilano10

Message par nounoumilano10 le 22/9/2010, 20:09

déja hannachi é entouré avec des voyeux é de proxcinette, il veut tt a lui seul

nounoumilano10

Message par abb le 11/10/2010, 17:51

salam, haddad est annocé par tout, c le nouveau Messih de l'algerie
abb
Veteran