Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Saison de JSMB

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison de JSMB

Message par Kabylibre le 14/7/2010, 02:37

nadir a écrit:La JSMB a enregistré sa 11eme recrue ! Chouih

Chouih le gardien du MCS ???

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par le fumeur le 15/7/2010, 01:27

leomessidz a écrit:
nadir a écrit:La JSMB a enregistré sa 11eme recrue ! Chouih

Chouih le gardien du MCS ???

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 172

http://www.jsmbejaia.com

Message par jsk warriors le 24/7/2010, 17:28

il parait que menad a du mal a trouver des équipes pour joué des matchs amicaux
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Kabylibre le 26/7/2010, 17:52

JSMB : Menad : "Les mentalités ont changé à Béjaïa"

«Le jour où les arbitres seront corrects avec nous à domicile, là on peut parler du titre.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

var addthis_config =
{
services_exclude : 'print'
}

Dans l’entretien qu’il nous a accordé à l’hôtel Ezzahra, Djamel Menad revient sur la première rencontre qu’a disputée son équipe contre le Club Africain depuis le début du stage, du recrutement effectué cette saison et les objectifs qu’il veut atteindre.

Quelle appréciation faites-vous sur cette première rencontre amicale contre une équipe compétitive contrairement à la vôtre ?
En dehors du résultat, il y a eu de bonnes choses et de moins bonnes. C’est de bon augure pour nous, car il y a un grand potentiel dans l’équipe. Nous avons un bon groupe, mais qui manque de travail. Réellement, on n’a fait qu’une semaine de préparation avec ballon. La première était consacrée uniquement à la course. En dépit du manque sur le plan tactique, de la cohésion aussi puisque l’équipe a été remaniée, on peut dire qu’on a réalisé un match plein où il y a eu de l’acharnement, de l’engagement et de la lucidité. On manque un peu d’explosivité, de vivacité également, et tout ça viendra avec du temps et surtout en multipliant les matches. Si on ne doit se contenter que des séances d’entraînement, cela ne va pas nous faire avancer. C’est lors de cette troisième phase de préparation qu’on peut progresser sur le plan physique. On a prévu de jouer quatre matches en l’espace de six jours. Je pense qu’au fil des matches, le groupe progressera.
On a vu deux équipes et deux visages différents lors de cette rencontre…
Moi, je ne suis pas du genre à dégager une équipe type et écarter tous les autres au départ. Je dois préparer tout un groupe. Il viendra le jour où j’aurais besoin des autres, et il faudrait qu’ils soient au top sur tous les plans. Si un jour on manque de deux ou trois titulaires, l’équipe ne doit pas être en déséquilibre. De toutes les façons, je finirai tôt ou tard par dégager l’équipe type à un ou deux joueurs près, mais se sont tous les joueurs qui doivent être prêts pour jouer.
On dit que la JSMB a le meilleur effectif cette saison, qu’en pensez-vous ?
Non, on n’a pas le meilleur effectif, pourquoi se focaliser sur la JSMB, il y a d’autres équipes qui ont un effectif plus riche comme l’ESS et le Mouloudia, entre autres. Vous savez, à la JMSB, on n’a pas les milliards, on a recruté selon les moyens du bord. On a su comment gérer le recrutement avec des moyens inférieurs par rapport à la saison passée. Mais on est encore loin, il faut travailler davantage. Certains joueurs doivent redoubler d’efforts pour atteindre le niveau souhaité.
Est-ce qu’il y a une possibilité de voir des joueurs qui ne seront pas retenus après ce stage, notamment ceux qui n’ont pas convaincu ?
Non, tous les joueurs sont signataires. Moi, je ne suis pas là pour libérer tel ou tel élément. Il faut savoir gérer son groupe pour arriver à un résultat positif, il y a tout un travail de mobilisation et de sensibilisation à faire. En football, il n’y a pas que le terrain, il faut d’abord gérer le groupe comme on gère une famille. Les nouveaux doivent d’abord s’intégrer et se fondre dans le groupe. Et Dieu merci, on n’a pas de problème sur ce plan. L’entraîneur doit construire un groupe avant d’entamer un autre travail, sinon il ne réussira jamais.
Quel sera votre objectif cette saison ?
Moi, je ne suis pas du genre à m’avancer comme ça dès le départ. Car le football n’est pas une séance exacte. Même si vous avez la meilleure équipe sur le papier vous n’êtes pas sûr de gagner. Ce n’est pas du tout évident, et encore plus chez nous en Algérie. Il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu. Il faut faire partie du «clan» pour gagner le titre en Algérie.
Revenons un peu en arrière. Le dernier match de la saison dernière contre l’ESS où vous n’avez fait aucune déclaration à la presse et vous êtes même resté injoignable au téléphone, pourquoi ?
J’étais tout simplement déçu du résultat, c’est tout. J’ai voulu gagner ce match pour préserver la troisième place et participer à une compétition continentale (le match s’est terminé sur le score de 2 à 2, ndlr). J’étais tellement affecté que je n’ai même pas parlé aux joueurs ou les saluer. La réaction de certains d’eux pas tous, m’a déçu.
Mais pourquoi, à votre avis, l’ESS a joué avec tant d’acharnement sachant qu’elle n’avait rien à perdre ni à gagner ?
C’est à eux qu’il fallait poser la question.
Les Sétifiens vous reprochent apparemment de déclarer que la JSMB tiendra en échec l’ESS et la privera du titre de champion…
Moi, j’ai déclaré ça ? Jamais ! Tout ce que j’ai dit, c’est qu’après le match du Mouloudia, j’ai dit que la JSMB respectera l’éthique sportive et qu’elle jouera tous ses matches de la même manière. Ce ne sont que des prétextes et des spéculations.
Des regrets sur certains joueurs qui ont quitté le club cette saison ?
Non, pas du tout. Il y a des joueurs qui sont partis de leur plein gré et des autres qui ont été libérés parce qu’ils n’ont pas donné satisfaction, dans la vie chaque chose a une fin. Moi aussi je ne resterai pas éternellement à la JSMB, c’est comme ça. Mais je vais vous dire une chose.
Allez-y…
A la JSMB, c’est fini l’époque où les joueurs viennent à Béjaïa pour fuir la pression des autres clubs. Il y a quelqu’un que je ne cite pas m’a proposé deux joueurs. Vous savez ce que ces derniers lui ont raconté ? On veut aller à la JSMB, un club tranquille où il n’y a pas de pression, la ville, la mer... Je leur ai dit que tout ce confort se paie. C’est eux qui doivent dans ce cas payer la JSMB et non le contraire. Alors cette mentalité, c’est fini. Il faut désormais travailler d’arrache-pied, ça a changé même au niveau de la direction du club. Et l’avènement du professionnalisme règlera beaucoup de problèmes. Il n’y aura plus de place aux magouilleurs. Même le staff technique est tributaire des résultats. C’est moi qui suis responsable, car c’est moi qui ai fait le recrutement, le président m’a chargé avec Medane de recruter et défendre l’intérêt du club. En cas d’absence de résultat, je n’attendrai pas le président, mais c’est moi qui irai le voir pour lui dire que je ne peux plus continuer.
Cela se passe rarement dans nos clubs, c'est-à-dire ramener l’entraîneur et lui donner carte blanche pour le recrutement…
En Algérie oui, mais moi là où j’irai, c’est moi qui fais le recrutement. A l’OMR, par exemple, je m’entendais bien avec le regretté Attia, que Dieu ait son âme. C’est vrai que ça m’est déjà arrivé dans une équipe où je trouve l’effectif déjà arrêté. Mais cela ne me gêne pas de mettre dehors ceux qui ne me plaisent pas.
Franchement, ne songez-vous pas de gagner votre premier titre avec la JSMB cette saison ?
Le titre ? Comme si vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre championnat ! Le jour où les arbitres seront corrects avec nous à domicile, là on peut parler du titre. Les plus grands résultats que nous avons ramenés de l’extérieur, c’est grâce à des arbitres honnêtes. J’espère que ça va changer cette saison en ayant des arbitres corrects, et que le meilleur gagne !
Le seul poste où vous n’avez pas de doublure peut-être, c’est sur le flanc gauche…
On était sur la piste d’un arrière gauche, Zazou en l’occurrence, mais ça n’a pas abouti. Je crois qu’il a signé à Chlef

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par jsk warriors le 26/7/2010, 22:18

menad j'avais de l'estime pour lui mais maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 28/7/2010, 01:10

jsk warriors a écrit:menad j'avais de l'estime pour lui mais maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que jsmb joue des matchs amicaux, on ne voit plus leur membres sur topic pour nous donner des nouvelles de la préparation après le recrutement de 15 joueurs !!!!

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par matichjsk le 28/7/2010, 01:15

Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:menad j'avais de l'estime pour lui mais maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que jsmb joue des matchs amicaux, on ne voit plus leur membres sur topic pour nous donner des nouvelles de la préparation après le recrutement de 15 joueurs !!!!
ils ont joué 2 matchs amicaux face au club africain et hammam lif je croie
le premiers il ont perdu 3 a 2 le deuxiemme 4 a 2
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Moussouni11 le 28/7/2010, 01:45

matichjsk a écrit:
Moussouni11 a écrit:

aw la dream team a perdu 2 matchs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Cartman Gnawi le 28/7/2010, 01:48

Moussouni11 a écrit:aw la dream team a perdu 2 matchs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yba3dou fel3ine a Mouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Moussouni11 le 28/7/2010, 01:59

Cartman El Gnawi a écrit:
Moussouni11 a écrit:aw la dream team a perdu 2 matchs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yba3dou fel3ine a Mouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tonton boualem a déclaré qu'il faut gagner le championnat !!!
il a épuisqé son chéquier cette inter-saison, je ne pense qu'il ne sera pas content d'une 3ème place cette saison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par matichjsk le 28/7/2010, 02:01

ah oui surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon courage a eux pour le reste des match amicaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 28/7/2010, 11:27

matichjsk a écrit:

ah oui surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon courage a eux pour le reste des match amicaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si il trouve des adversaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par oueled yemma gouraya le 28/7/2010, 12:26

JSMB - Stade Tunisien: vendredi 30 juillet.

Minime
Minime

Masculin Messages : 286

Message par matichjsk le 28/7/2010, 12:33

oueled yemma gouraya a écrit:JSMB - Stade Tunisien: vendredi 30 juillet.
c est un bon teste mais eske contre l equipe A ou la reserve du stade tunisien? car je croie qu il ont un match du chompionat ce weekend .
bne chance
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par oueled yemma gouraya le 28/7/2010, 12:44

Aujourd'hui 3 eme rencontre amicale face a l'ES Sahel et le 30 une autre
rencontre amicale face au Stade Tunisien .

Minime
Minime

Message par Moussouni11 le 28/7/2010, 13:00

oueled yemma gouraya a écrit:Aujourd'hui 3 eme rencontre amicale face a l'ES Sahel et le 30 une autre
rencontre amicale face au Stade Tunisien .

officiel

jsmb 3 - ESS 0
jsmb 4 - ST 1

cette saison vous allez gagner le champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par oueled yemma gouraya le 28/7/2010, 15:01

27/07/2010 :Les Espoirs contre Béjaia
Les
Espoirs contre Béjaia

L’équipe des espoirs de
l’Espérance jouera demain mercredi 28 juillet à partir de 17h00 au Parc
Hassène Belkhodja un match amical contre l’équipe algérienne de la JS
Béjaia.

c le taraji.notre administrateur c trompé désolé.

Minime
Minime

Message par le fumeur le 28/7/2010, 21:56

Moussouni11 a écrit:
matichjsk a écrit:
Moussouni11 a écrit:

aw la dream team a perdu 2 matchs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EST 0-2 JSMB

2 but de N'DJENG

Benjamin
Benjamin

Message par matichjsk le 28/7/2010, 21:59

bsahtkoum cousin ,c etai contre l equipe A de l EST?
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par Cartman Gnawi le 28/7/2010, 21:59

le fumeur a écrit:
EST 0-2 JSMB

2 but de N'DJENG

C'est très bien.. c'était contre l'équipe première ?
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par le fumeur le 28/7/2010, 22:11

merci!!

normalement c'est contre l'équipe première mais je vais me renseigner

edit:

Benjamin
Benjamin

Message par Kabylibre le 28/7/2010, 22:19

Normalement c'est contre l'équipe junior de l'EST....

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par matichjsk le 28/7/2010, 22:41

leomessidz a écrit:Normalement c'est contre l'équipe junior de l'EST....
la reserve je croie
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 28/7/2010, 23:13

le fumeur a écrit:
EST 0-2 JSMB

2 but de N'DJENG

EST Espoirs-JSM Béjaia (0-2)

Senior
Senior

Message par papi le 28/7/2010, 23:18

Moussouni11 a écrit:
le fumeur a écrit:
EST 0-2 JSMB

2 but de N'DJENG

EST Espoirs-JSM Béjaia (0-2)

normal kho habo yatal3o el moral après les 2 derniers défaites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el drahom li khasrohom ga3 fi recrutement w'maydiro walou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut