Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Saison de JSMB

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison de JSMB

Message par the best le 13/5/2011, 23:11

jsmb 0 USMH 2Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah Chah

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Revenir en haut Aller en bas

Message par abb le 13/5/2011, 23:15

HAHA HAHA HAHA
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par matichjsk le 13/5/2011, 23:44

actuellement je pense a meftah et maroci Sourrire

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par abb le 14/5/2011, 00:42

matichjsk a écrit:actuellement je pense a meftah et maroci Sourrire
ils me dégoutent , j'ai envie de Vo...hachakoum en entendant ce genre de noms.

Nekhssar ou N'farek
abb
Veteran
Veteran

Message par matichjsk le 14/5/2011, 10:58

menad démissione encore une fois.....................warachi

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par ALILUC le 14/5/2011, 11:06

cette fois ci c'est un aller sans retour !

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140

Message par abb le 15/5/2011, 14:27

Lire ce qu'a dit Menad

« La saison dernière, j’ai pris l’équipe en cours de route. Le club était relégable, avec seulement deux points. C’était pour moi une dure mission de redresser la barre, mais par amour à ce club, j’ai fait de mon mieux pour le sauver de la relégation. Ensemble, on a réussi à se maintenir. On aurait pu même faire mieux. Cette saison, certains ont tout oublié. Je pense que ce sont vraiment des ingrats, car ils ont apparemment la mémoire courte. Des gens osent même nous insulter, c’est vraiment grave. De plus, on est en 2011 et on entend ce genre de propos de racisme entre nous les Kabyles. Je ne suis ni de Tizi Ouzou ni de Béjaïa, mais je reste Kabyle quand même, donc je les défends tous. Ce n’est pas normal, Tizi Ouzou ou Béjaïa, c’est pareil pour moi, nous sommes des Kabyles avant tout.»

voila la JSMB

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abb
Veteran
Veteran

Message par atlante le 18/10/2011, 12:17

CL : JSMB, Medane: «Tenter de faire bonne figure»

Après avoir confirmé sa participation en Ligue des Champions africaine, la JSM Béjaïa, par la voix de son manager Hakim Medane, se veut confiante, malgré son statut de novice dans la compétition.

Le club algérien prendra en effet part pour la première fois de son histoire à la plus prestigieuses des compétitions de clubs en Afrique. «Après la réunion du conseil d’administration du club, nous avons pris la décision de nous engager dans cette épreuve, et cela pour la première fois dans l’histoire de la JSMB. Nous allons bien évidemment tenter de faire bonne figure et honorer comme il se doit les couleurs nationales», a confié à l’APS, Hakim Medane.

Concient de la difficulté de la tâche, avec un passage dans une autre dimension, Hakim Medane admet que le club devra relever un gros challenge en prenant part à la Ligue des Champions : «Nous sommes devant un nouveau challenge qui nécessite beaucoup de moyens, humains, matériels, et financiers, afin de réaliser un bon parcours lors de cette Ligue des Champions».

Le manager du club de la Soummam estime que son équipe peut s'appuyer sur l'expérience de plusieurs éléments qui «ont déjà pris part à cette épreuve par le passé, ce qui constitue un avantage pour la JSMB».

T.O.
DZfoot.com
17/10/2011
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par atlante le 18/10/2011, 12:19

Bravo Medane il fait du bon boulot à la JSMB, on aurait bien aimé l'avoir à la JSK mais malheureusement MCH ne veut travailler avec personne ...
ce club a une politique de stabilité qui a fait ses preuves étant donné qu'ils fait des progrès saison après saison...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par JSK4ever01 le 1/10/2013, 10:12

Bouali officiellement contacté
À la recherche d’un nouvel entraîneur qui succédera à Noureddine Saadi, la direction de la JSM Béjaïa, par la voix du président du conseil d’administration, Boualem Tiab, a pris officiellement langue, hier après-midi, avec l’ex-coach du CRB, Bouali Fouad. Pour rappel, ce dernier qui avait déjà effectué un passage au sein de la formation de Yemma Gouraya, lors de la saison 2011/2012, et qui se trouve actuellement libre de tout engagement, pourrait donc fort bien faire son come back à la JSMB. Ceci dit, Bouali qui demeure pour l’instant la seule piste sérieuse envisagée par Tiab, a donc de fortes chances de coacher, une nouvelle fois, une équipe qui ne connaît qu’assez bien. C’est vraisemblablement le but recherché aussi par le boss Béjaoui, qui préfère engager un entraîneur connaissant le groupe afin de gagner du temps et parer au plus urgent. En tout cas, on en saura davantage dans les heures qui viennent même si l’enfant de Tlemcen est bien parti pour se retrouver sur le banc de la JSMB, dès le match de samedi prochain face au MCEE, comptant pour la 7e journée.
DDK

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK4ever01 le 5/10/2013, 00:52

Bouali succede à Saadi au poste d'entraineur de la JSMB

JSK4ever01
Administrateur