Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

cyclisme

+4
ronaldo99
Tarakos
matichjsk
jsk warriors
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par ronaldo99 25/7/2010, 21:03

matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:
ils ont fait une histoire avec le mailiot aujordUI il voulait porté un maillot avec le numero 28 signe de 28 milion de malade de concert je croie c etai une bonne intiative mais le dericteur du tours ne les a pas laissé le faire
pourquoi ?
c est interdit agma en plus il n ont fait ni une demande au comissaire du tour ni rien d ailleurs meme lors de la signature de depart les coureurs de radio shark etai avec le maillot rouge et a la ligne de depart il portait ces fameux maillot 28[/quote]

Armstrong pense qu'il a quand meme réussi son coup de pub,il a dit a son arrivée :«Le fait de changer de maillot a peut-être davantage attiré l'attention des caméras»,


ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par matichjsk 25/7/2010, 21:31

ronaldo99 a écrit:
matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:
ils ont fait une histoire avec le mailiot aujordUI il voulait porté un maillot avec le numero 28 signe de 28 milion de malade de concert je croie c etai une bonne intiative mais le dericteur du tours ne les a pas laissé le faire
pourquoi ?
c est interdit agma en plus il n ont fait ni une demande au comissaire du tour ni rien d ailleurs meme lors de la signature de depart les coureurs de radio shark etai avec le maillot rouge et a la ligne de depart il portait ces fameux maillot 28

Armstrong pense qu'il a quand meme réussi son coup de pub,il a dit a son arrivée :«Le fait de changer de maillot a peut-être davantage attiré l'attention des caméras»,


[/quote]
oui il a vraiment reussie son coup ta vue combien de camera et de photographe qui s arrete pour les prendre en photot en train de changé les maillot
t vraiment une sacré fan de tour de france
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par ronaldo99 25/7/2010, 22:03

oui @matichjsk je suis fan du tour mais surtout d"Armstrong je l'adore.dommage il arrete ce sera difficile pour moi de regarder le tour après.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par jsk warriors 25/7/2010, 23:01

ronaldo99 a écrit:oui @matichjsk je suis fan du tour mais surtout d"Armstrong je l'adore.dommage il arrete ce sera difficile pour moi de regarder le tour après.
c fini il vieux maintenant cyclisme  - Page 3 74944
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par matichjsk 27/7/2010, 13:41

ronaldo99 a écrit:oui @matichjsk je suis fan du tour mais surtout d"Armstrong je l'adore.dommage il arrete ce sera difficile pour moi de regarder le tour après.
tkp l an prochain schelk sera plus fort et contador aussi et donc le tours ser aplus fort nchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par lily-jsk 14/6/2012, 11:59

L'Agence américaine antidopage (USADA) a annoncé, mercredi 13 juin, avoir engagé une procédure contre l'ancien coureur cycliste américain Lance Armstrong, qu'elle accuse de s'être dopé dès 1996 et jusqu'à 2011, ce qui pourrait lui faire perdre ses sept victoires dans le Tour de France.
L'USADA a adressé une lettre au septuple vainqueur de la Grande Boucle (1999 à 2005), et à cinq de ses collaborateurs, dont son ancien directeur sportif belge, Johan Bruyneel - l'actuel directeur de RadioSchack - et son préparateur italien, Michele Ferrari, pour les aviser. Une lettre que l'USADA présente comme "la première étape d'une procédure légale qui en compte plusieurs pour violations présumées des règles antidopage en sport".

Selon le Washington Post, la lettre d'accusation de l'USADA, datée du 12 juin, contient des informations qui n'ont jusque-là jamais été rendues publiques. Pour appuyer ces accusations, l'USADA dit disposer de témoignages d'anciens coéquipiers attestant qu'"Armstrong avait eu recours au dopage à l'EPO, aux transfusions sanguines, à la testostérone, et à la cortisone d'une période allant d'avant 1998 jusqu'à 2005, et qu'il avait auparavant utilisé de l'EPO, de la testostérone et de l'hormone de croissance en 1996". Elle avance aussi que le laboratoire antidopage de Lausanne avait suspecté la présence d'EPO dans un échantillon urinaire de Lance Armstrong lors du Tour de Suisse 2001. Un contrôle qui aurait été étouffé, selon certains de ses anciens coéquipiers.

L'USADA s'appuie également sur les échantillons sanguins de l'Américain collectés en 2009 et 2010, l'année de son bref retour après quatre ans de retraite, "parfaitement compatibles avec des manipulations sanguines incluant l'usage d'EPO et/ou de transfusions sanguines".

Malgré les nombreuses accusations qui ont émaillé sa carrière, le Texan, âgé de 40 ans, n'a jamais été encore officiellement convaincu de dopage, et encore moins sanctionné.
A la suite des aveux de Floyd Landis, le vainqueur déchu du Tour 2006, qui avait accusé dans le même temps son ancien équipier, la justice fédérale américaine avait bien lancé une vaste enquête au printemps 2010.

Dirigée par Jeff Novitzky, l'homme qui avait fait tomber la reine du sprint Marion Jones, elle visait à déterminer notamment si des fonds publics avaient été utilisés au sein de l'US Postal pour des pratiques illicites comme le dopage.

Mais malgré d'autres accusations, notamment ceux d'un autre ex-coéquipier Tyler Hamilton, l'enquête avait été abandonnée en février 2012. Armstrong s'était réjoui alors, peut-être un peu trop vite. Car si aucune charge pénale n'avait pu être portée, l'USADA avait fait savoir que l'enquête sportive n'était, elle, pas terminée et que les preuves et témoignages recueillis par le procureur pourraient servir.


En attendant l'issue de la procédure, le Texan, retraité des pelotons, est suspendu, et ne peut plus participer à des courses de triathlon, son nouveau sport. Le Texan martèle que "ces accusations sont sans fondement", pointant que les témoins cités par l'USADA étaient les mêmes que ceux qui avaient parlé aux enquêteurs fédéraux au cours de la procédure qui s'était conclue par l'abandon des charges à son encontre.

Armstrong y voit une "vendetta": "Je n'ai jamais été dopé et, au contraire de beaucoup de mes accusateurs, j'ai participé à des courses durant 25 ans sans pic de performance et j'ai subi plus de 500 contrôles sans jamais en rater un. L'USADA ne tient pas compte de cette distinction fondamentale." Il lui faudra convaincre la commission qui entendra son cas, s'il ne veut pas perdre le bénéfice d'une, voire de toutes ses victoires dans le Tour de France. ( le monde )
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par abb 23/10/2012, 19:33

Armstrong va être déchu de ses titre surtout les 5 titre de tours de France, à cause du dopage.

si c'est prouvé c'est une véritable imposture. Doh

abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par jsk warriors 23/10/2012, 20:53

il est déchus de ces 7 titre de tour de France
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par lily-jsk 5/1/2013, 20:49

Dopage : Lance Armstrong pourrait passer aux aveux, écrit le "New York Times"

lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par lily-jsk 4/7/2013, 15:36

Le Tour de France, en argent content
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/04/le-tour-de-france-en-argent-content_3441307_3242.html
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cyclisme  - Page 3 Empty Re: cyclisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum