Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

 :: Divers :: Archives

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par JSK4ever01 le 19/8/2010, 11:56

leomessidz a écrit:Ne plus se reconnaitre = ne pas supporter ??
Pour certains oui, pour d'autres non. Chacun sa vision des choses. Sourrire

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Kabylibre le 19/8/2010, 14:28

Absolument d'accord avec toi, j'ai voulu juste comprende les visions et principes de chaque un comme ça les débats seront plus clairs .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par papi le 19/8/2010, 22:26

leomessidz a écrit:Absolument d'accord avec toi, j'ai voulu juste comprende les visions et principes de chaque un comme ça les débats seront plus clairs .

nchalah ma z3aftch 3lina khoya morad:;):

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par papi le 19/8/2010, 23:08

leomessidz a écrit:Ah Ok , merci pour la précision a gma Papi comme ça c'est plus clair Bonne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

hadi lik khoya morad

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Kabylibre le 19/8/2010, 23:50

Et pourquoi nez3af khouya la3ziz ?? Rire absolument pas au contraire sa me fait plaisir de voir que le forum commence enfin a bouger un peut avec des débats et avec plusieurs membres UP
Pour ce qui est de la vidéo, bah il est libre comme j'ai dis avant chaque un ses visions des choses et moi j'ai la miènne aussi c'est pas un article de journal ou bien un mec avec sa Webcam qui fait une vidéo sur YouTube qui va me faire changer d’avis Rire c'est vrai que Rassi khchine et j'assume complètment Honte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 20/8/2010, 01:13

retour au sujet svp
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 20/8/2010, 01:32

Bouhlel-Geiger, le duo gagnant de la JSK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois matchs en Ligue des Champions, trois victoires, qui dit mieux ? Le moins que l’on puisse dire est que la JSK a entamé la compétition africaine en fanfare.

Dirigeants, joueurs, supporters et membres du staff technique, tout ce beau monde a participé aux trois succès. Or, le duo Bouhlel-Geiger a contribué largement aux succès de la JSK en Ligue des Champions. Le Suisse et l’Algérien ont assuré une excellente préparation à l’équipe, aussi bien à Casa qu’à Marseille. Les deux hommes n’ont rien laissé au hasard, à l’entraînement, la veille du match ou le jour J. Geiger a terminé la saison écoulée avec trois victoires d’affilée en championnat et Bouhlel a commencé la saison avec trois victoires d’affilée en Ligue des champions.

Un remake de Khalef-Zywotko
Les bons débuts de la JSK en Champions League ne sont pas dus au hasard. La JSK n’a pas gagné à Ismaïlia sur un coup de chance. Ce jour-là, les Kabyles étaient très forts tactiquement. La bande à Geiger et Bouhlel a réalisé un bon match devant l’Ismaïly. A Tizi Ouzou, à la réception des Nigérians de Heartland, les coéquipiers de Tedjar ont ajouté une autre victoire dans leur escarcelle. La bonne organisation des joueurs kabyles sur leur terrain leur a permis de venir à bout des Nigérians. Dimanche dernier, les Kabyles ont fait la différence devant Al Ahly par leur grande volonté et le nif. Or, on a vu en première période de jeu de très belles phases de jeu. Mieux encore, les Jaune et Vert pouvaient tuer facilement le match lors du premier half.
En résumé, le staff technique a réalisé un bon boulot depuis le début de la préparation effectuée à Marseille et à Casa et qui a permis au club phare de la Kabylie de prendre la première place du groupe de la mort. Vu le bon travail que le duo Bouhlel-Geiger est en train de réaliser à la JSK, les supporters kabyles récapitulaient pour comparer ce duo à celui composé par Khalef- Zywotko, un tandem qui a marqué l’histoire du club en lettres d’or.

Tactiquement, le Suisse est très fort…
Zywotko est Polonais et Geiger est Suisse, les deux sont Européens. Geiger qui a été engagé par les dirigeants kabyles au milieu de la saison écoulée a réussi de redresser la barre après le mauvais départ de l’équipe en championnat. Mieux encore, le Suisse a réussi à qualifier la JSK aux poules de la plus prestigieuse compétition continentale. Il a aussi atteint le carré d’as en coupe d’Algérie. Vu les bons résultats que Geiger a réalisés, les responsables jaune et vert l’ont reconduit pour une autre saison. Après trois matchs en Champions League, Geiger a confirmé une nouvelle fois sa bonne maîtrise du volet tactique. Geiger est sur les traces de Zywotko…

La discipline et les connaissancesde l’Algérien
Kamel Bouhlel, qui a passé de longues années au PAC, a gagné une grande expérience. Ce dernier connaît parfaitement le championnat algérien, la mentalité du joueur algérien ainsi que son niveau. L’ex-entraîneur du PAC est connu aussi par sa grande rigueur, c’est quelqu’un qui ne badine pas avec la discipline. Pour rappel, Khalef a fait de la discipline sa devise à la JSK, cette discipline de fer a fait du club le plus titré du pays le meilleur en Algérie et en Afrique à cette époque.

Geiger prend en charge les défenseurs
Entre Geiger et Bouhlel, le courant passe à merveille. Pourvu que ça dure, quoi. Avant de débuter la séance d’entraînement, les deux coachs de la JSK discutent de la séance. Ils arrêtent ensemble le programme de la séance. Cependant, une chose au niveau de l’organisation était claire dès le début de la saison, Geiger prenait à chaque fois le travail spécifique des défenseurs. C’est simple, Geiger était un brillant stoppeur, il est mieux placé donc pour travailler avec les défenseurs.

Les attaquants, c’est Bouhlel
De son coté, l’ex- coach du PAC prenait en charge les attaquants lors du travail devant les buts. Bouhlel a réussi à installer un bon système de jeu offensif lors de son passage au PAC. Il maîtrise donc parfaitement ce chapitre.

Il est souvent sur le terrain, Geiger en observateur
Sur un autre plan, Bouhlel travaille souvent sur le terrain avec les joueurs au moment où Geiger est sur la main courante. Le Suisse notait souvent le placement des joueurs avant d’entrer sur le terrain pour le corriger.

Des réunions à l’issue de chaque séance
A chaque fin de séance, Bouhlel et Geiger faisaient le point sur le travail réalisé sur le terrain. Les deux coachs revenaient sur tout ce qui s’est passé sur le rectangle vert. Ils faisaient ensemble le bilan de la séance.

La communication, leur point fort
Geiger et Bouhlel communiquent bien et le courant passe à merveille entre eux. Leur expérience dans le domaine leur a permis de maîtriser ce volet. Un volet très important pour les membres du staff technique, car l’entraîneur en chef et l’adjoint n’ont jamais été sur la même longueur d’ondes.

Hannachi l’a déclaré en Egypte «Ils forment un bon duo»
Lors de la présence de son équipe en Egypte pour jouer le premier match en league des champions devant l’Ismaïly, Hannachi a répondu à notre question concernant les rapports entre ses deux entraîneurs : « Geiger a réalisé un bon travail la saison passée, de son côté, Bouhlel a fait déjà ses preuves, les deux forment un bon duo ».

Bouhlel : «On réalisera de belles choses ensemble»

L’ex-entraîneur du PAC nous parle dans cet entretien de ses relations professionnelles avec Geiger et des tâches de chacun d’entre eux dans le staff technique des Canaris.

- Entrons directement dans le vif du sujet, avec Geiger, vous êtes en train de réaliser du bon boulot…
- On a bien travaillé lors du stage de Casa ainsi qu’a celui de Marseille. Aussi à Tizi Ouzou, on a fait un bon travail. Cela dit, on n’a rien laissé au hasard depuis le premier jour de la préparation à ce jour. Pour le moment, tout va bien, l’équipe tourne à merveille, c’est le plus important.
- Comment sont vos rapports professionnels avec Geiger ?
- De ce côté, tout marche bien. On travaille dans de très bonnes conditions et en nette collaboration. On communique bien et on prend ensemble les décisions.
- Même dans le choix des joueurs et les choix tactiques ?
- On parle de tout. Geiger demande toujours mon avis. Il communique bien et il maîtrise aussi son sujet.
- Et en dehors du travail, avez-vous des relations amicales ?
- Oui. On se rencontre souvent en dehors de travail. A Tizi Ouzou, on sortait de temps en temps prendre un café ensemble ou manger des glaces le soir.
- Comment voyez-vous l’avenir de ce duo ?
- Pour le moment, on travaille dans de très bonnes conditions. On est concentrés sur notre travail et sur cette Champions League. On va tout faire pour offrir quelque chose à l’issue de la saison aux supporters kabyles.

/compétition

avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 20/8/2010, 13:22

Bouhellal dirigera le 1er match amical face à Médéa
En l’absence de Geiger parti passer quelques jours de vacances auprès de sa famille, c’est l’adjoint Kamel Bouhellal qui prendra en main l’équipe avec l’aide bien sûr de Mahrez et Guillou. C’est donc Bouhellal qui dirigera le premier match amical que disputera la JSK ce samedi soir, à Médéa.

lebuteur
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par DouLajsK Dz le 21/8/2010, 18:07

Bouhelal est le futur(proche) entraineur de la JSK UP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
avatar
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 82
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par jsk warriors le 22/8/2010, 18:45

et puis pk ta posté sa ici Non Non Non
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Kabylibre le 22/8/2010, 18:47

Unsure

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par salimou le 22/8/2010, 19:49

Ramdane 213 banni défintivement du forum pour insultes.

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Tarakos le 31/8/2010, 17:59

بوهلال: "عشقت الشبيبة، ولن أغادرها أبدا وسأنهي مشواري فيها"
في حوار قصير مع المدرب كمال بوهلال، أكّد لنا أنه لا ينوي إطلاقا خوض تجربة تدريبية أخرى في الجزائر ما عدا تدريب "الكناري"، وقال في هذا الصدد: "صدقني أني أعشق الشبيبة، وبعد التحاقي بها عشقتها أكثر، ولذا يمكنني القول إن أي تجربة أخرى في عالم التدريب في الجزائر لا تهمني، وسأنهي مشواري التدريبي فيها".


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouhelal: croyez moi que je suis amoureux de la jsk, et plus depuis que je l'ai rejoins..et je veux finir ma vie d'entraineur avec la JSK

Bravo
c de ce gnre de gens que la JSK a besoin..pas de ceux qui vienne et reste toujours fou amoureux de 'immatriculation de leur ancien club Baillement
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par jsk warriors le 31/8/2010, 18:17

Tarakos a écrit:بوهلال: "عشقت الشبيبة، ولن أغادرها أبدا وسأنهي مشواري فيها"
في حوار قصير مع المدرب كمال بوهلال، أكّد لنا أنه لا ينوي إطلاقا خوض تجربة تدريبية أخرى في الجزائر ما عدا تدريب "الكناري"، وقال في هذا الصدد: "صدقني أني أعشق الشبيبة، وبعد التحاقي بها عشقتها أكثر، ولذا يمكنني القول إن أي تجربة أخرى في عالم التدريب في الجزائر لا تهمني، وسأنهي مشواري التدريبي فيها".


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bouhelal: croyez moi que je suis amoureux de la jsk, et plus depuis que je l'ai rejoins..et je veux finir ma vie d'entraineur avec la JSK

Bravo
c de ce gnre de gens que la JSK a besoin..pas de ceux qui vienne et reste toujours fou amoureux de 'immatriculation de leur ancien club Baillement
Bravo Bravo Bravo Bravo
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 31/8/2010, 18:30

ok pour les bonnes intentions mais après il faut qu'il prouve sur le terrain Sourrire
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par jsk warriors le 31/8/2010, 18:31

atlante a écrit:ok pour les bonnes intentions mais après il faut qu'il prouve sur le terrain Sourrire
si hanachi le laisse prouver Malheureux
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Tarakos le 31/8/2010, 22:12

pour le moment c bien..et on en fait que suivre agma..demain personne ne le coaniat; mais pour un debut il me plait bien, il parle bien, apprement il y a une bonne entente avec tout le monde, les resultats parlent d'euyx meme..et en plus il dit etre amoureux de la JSk..c'est l'ideal

nchallah tawel l3achra
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par abb le 2/9/2010, 16:05

Tarakos a écrit:pour le moment c bien..et on en fait que suivre agma..demain personne ne le coaniat; mais pour un debut il me plait bien, il parle bien, apprement il y a une bonne entente avec tout le monde, les resultats parlent d'euyx meme..et en plus il dit etre amoureux de la JSk..c'est l'ideal

nchallah tawel l3achra
salam, en plus, c'et un supporter de la JSK
avatar
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par JSK4ever01 le 6/9/2010, 22:25

Bouhellal est passé sur CA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Hannachi dégage!

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683
Date d'inscription : 14/11/2006

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par da moh -jsk <3 le 7/9/2010, 00:10

il est tres competent , on a de la chance de l'avoir parmi nous
avatar
da moh -jsk <3

Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 12/9/2010, 16:37

BOUHLEL :
«Une victoire bonne pour le moral»

«On a prouvé notre suprématie dans cette poule»
«On a découvert d’autres bons éléments»


«C’est une victoire bonne pour le moral et qui nous permettra de continuer sur cette belle série de sans-faute, pour aller le plus loin dans cette compétition continentale qui est dure. Je suis très content pour cette victoire qui n’a pas été du tout facile devant un adversaire coriace qui a jeté toutes ses forces pour gagner, car il n’avait d’autre choix que la victoire pour espérer se qualifier avec nous aux demi-finales. Ils nous ont créé pas mal de problèmes, mais grâce à la volonté et la détermination de mes joueurs, on a su comment remporter ce match et assurer définitivement la première place. On a bien joué en se créant un bon nombre d’occasions, il nous manquait seulement le but qui nous aurait libéré, surtout en première mi-temps. On a bien fêté l’Aïd avec nos chers supporters et nos joueurs qui étaient au vert et ont sacrifié l’Aïd rien que pour défendre les couleurs de la JSK.»

«On a prouvé notre suprématie dans cette poule»
«Je suis plus que content, car on a prouvé notre suprématie dans cette poule et que l’excellent parcours qu’on a effectué jusque-là n’était pas un hasard. On a joué devant des adversaires solides. On a gagné quatre matchs et fait un match nul au Caire, je pense que cela veut tout dire, chose qui nous permettra d’avoir une bonne assise mentale pour continuer le reste du parcours en force pour espérer remporter ce titre incha Allah.»

«On craignait un relâchement, mais notre rigueur tactique a payé»
«Ce n’est pas facile de jouer devant un adversaire qui a fait tout pour gagner, du moment qu’il était pratiquement éliminé et a joué son va-tout dans ce match, ce qui a rendu notre tâche délicate. On a entamé le match en force et on aurait pu scorer dans le premier quart d’heure et on craignait surtout le relâchement de nos joueurs du moment qu’ils ont joué ce match en étant déjà qualifiés. J’ai beaucoup insisté sur ce point lors des dernières séances d’avant-match, car les joueurs n’avaient pas cette rigueur et cette hargne de vaincre, mais je pense que notre rigueur tactique a bien payé et on a réussi à marquer le but de la victoire, même si on avait tué le match bien avant, mais il ne faut pas aussi perdre de vue qu’il y avait en face un adversaire coriace qui a bien joué.»

«On a découvert d’autres bons éléments»
«La JSK renferme de très bons joueurs, même ceux qui ne jouent pas trop, ce qui fait notre force. Je suis content pour Asuka qui a marqué le but de la victoire. On a découvert d’autres éléments qui peuvent donner un plus et prétendre à une place de titulaires dans notre échiquier. Je suis content et rassuré aussi, car on a beaucoup de joueurs compétitifs, ce qui nous permettra de continuer cette compétition sous de bons auspices.»

«On laissera au repos certains joueurs face à Heartland»

«Même si on s’est qualifiés avant de jouer ces deux derniers matchs, on jouera toujours pour gagner et rien d’autre. Le dernier match contre Heartland ne sera pas une simple formalité, même si on a assuré la première place, car ce sera un bon match pour préparer la demi-finale et laisser au repos certains joueurs qui ont beaucoup joué et donné la chance aux autres qui n’ont pas trop joué afin de dénicher d’autres éléments capables d’apporter un plus, car la JSK a un effectif riche et chaque joueur peut donner le plus attendu de lui à l’instar de ceux qui jouent beaucoup.»

compétition
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 22/9/2010, 18:45

J'aimerais bien le voir travailler avec les U20 quand il ne travaille pas avec les séniors
ca permettra de superviser les jeunes mais aussi Bouhellal est un formateur vu son travail au PAC
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Kabylibre le 24/9/2010, 15:00

C'est quoi cette jistoire de liscence tani ??? la FAF n'a pas voulu delivré a bouhellal une liscence pro pous cette saison il risque ne pas etre présent sur le banc pour le match de demain !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 24/9/2010, 15:17

je ne sais pas mais je sais qu'il faut avoir un certain niveau de diplome pour entrainer un club pro
Bouali, CEO, Meftah n'ont pas ce diplome c'est pour ca qu'ils ont quitté leur club
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Kabylibre le 24/9/2010, 15:44

Mais selon l'article il est diplomé de l'ISTS, c'est un degré encore plus haut que celui demandé par la FAF aux clubs PROS ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum