Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par atlante le 2/7/2010, 20:59

JSK : Bouhelal «La JSK est un passage obligé pour chaque entraîneur»

La direction kabyle, qui a été mise au courant par Karouf qu’il lui été impossible d’être présent à la reprise des entraînements pour des raisons personnelles, n’a pas tardé à lui trouver un successeur. Mieux, le président Hannachi n’avait même pas attendu le moment où il devait rentrer en négociations avec son premier responsable technique pour obtenir l’accord de principe de Bouhelal très intéressé par une aventure en Kabylie. Les négociations entre Hannachi et Bouhelal n’étaient pas serrées dans la mesure où Bouhelal avait confirmé à l’issue de l’exercice écoulé sa venue en Kabylie. D’ailleurs, c’est lui-même qui avait entamé la reprise des entraînements à Tizi Ouzou alors que Geiger était retenu en Suisse. A l’heure qu’il est, Bouhelal travaille dans un climat de sérénité la plus totale avec Geiger où nous avions même constaté que les deux hommes s’entendent à merveille, de quoi espérer que le duo Geiger-Bouhelal fera de son mieux pour permettre à la JSK de réaliser les objectifs qu’elle s’est assigné cette année. Un staff technique homogène est la vitrine d’un climat serein au sein d’un club et c’est pourquoi nous avons bien voulu inviter Bouhelal à nous accorder un moment avant-hier au centre de Kahrama. Autour d’une discussion très franche, Bouhelal nous apprendra qu’il a opté pour la JSK parce qu’il croit que pour tout entraîneur, la JSK est un passage obligé : «Cela remonte à très loin depuis que j’ai rêvé de ce moment. La JSK est un club d’une grande envergure qui ne laisse personne indifférent. C’est pour cette raison que j’ai dit à Hannachi, oui je viens et je mettrai toute mon expérience au service du club.»

«Je me sens très à l’aise avec Geiger»
Kamel Bouhelal ne travaillera pas seul, il est appelé à seconder Geiger pour lequel Hannachi accorde son entière confiance pour lui avoir renouvelé son contrat d’une autre année supplémentaire. A propos des missions confiées pour chacun des deux hommes, de leurs prérogatives au niveau du staff technique et du travail collégial qu’ils sont censés effectuer ensemble, Bouhelal nous explique : «Je vous l’ai dit à Tizi lors de notre premier entretien, travailler avec Geiger ne me dérange pas. Au contraire, on s’entend très bien et vous le constatez de vous-même ici à Casablanca. Je vous assure que lui-même est pour un travail collégial. On s’est repartis les tâches, chacun de nous a une mission à accomplir et c’est très intéressant de travailler à ses côtés. Même lorsque la saison va démarrer, on continuera à se consulter mutuellement et chacun de nous donnera son idée. C’est l’intérêt de l’équipe qui passe en priorité. Sur ce point-là, vous pouvez être rassurés, on est bien partis pour former un duo sans faille.»

/lebuteur
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Re: [entraineur adjoint] Kamel Bouhelal

Message par jsk warriors le 2/7/2010, 21:05

jspr que lui et geiger vont bien s'entendre
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 05:25

Il sera sans aucun doute le prochain entraineur de la JSK si on fait pas de bons resiltats en CLA hihihi

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Tassbalt le 3/7/2010, 22:50

en tout cas la relation jsk pac (bouhelal tedjar elorfi augure d'une stratégie de formation idéal au bénéfice de la JSK... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paradou jskacadémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tassbalt

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 22:58

Tassbalt a écrit:en tout cas la relation jsk pac (bouhelal tedjar elorfi augure d'une stratégie de formation idéal au bénéfice de la JSK... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paradou jskacadémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c vrai
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 4/7/2010, 00:42

Tassbalt a écrit:en tout cas la relation jsk pac (bouhelal tedjar elorfi augure d'une stratégie de formation idéal au bénéfice de la JSK... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paradou jskacadémie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pensé à ca mais j'aurais préféré qu'il y ai un transfert de connaissance et mettre à profit ca pour nos jeune catégories
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 4/7/2010, 12:12

atlante a écrit:

j'ai pensé à ca mais j'aurais préféré qu'il y ai un transfert de connaissance et mettre à profit ca pour nos jeune catégories
je pense pas par ce que les jeunes de l'académie de paradou vont aller surement a l'étranger plus tard
jsk warriors
International
International

Message par Kabylibre le 23/7/2010, 16:51

JSK : Bouhellal : «L’objectif de ces 2 rencontres est de mieux connaître le groupe»

«J’essaye toujours de garder un certain respect entre les joueurs et moi, même en dehors des terrains»

Afin d’en savoir plus sur cette seconde étape de préparation, mais surtout l’intention du staff concernant le rendement de chaque joueur, nous nous sommes rapprochés de l’entraîneur adjoint de la JSK, Kamel Bouhellal qui a répondu volontiers à nos questions. Il a commencé par nous déclarer ceci : «Nous avons un objectif bien précis lors de ces deux rencontres amicales ; c’est de mieux connaître le groupe que nous avons en main. Nous n’avons pas eu le temps de voir à l’œuvre l’ensemble des joueurs. Ceux qui ont moins joué pourront étaler leur talent.»

«Il est encore tôt pour se faire une idée sur le rendement de chacun»
Bouhellal a ajouté : «Vous savez, il est encore trop tôt pour décortiquer le jeu de chacun, vu que nous ne sommes qu’à la seconde étape de préparation. Par contre, je peux dire que les joueurs améliorent leurs capacités physiques à une vitesse fulgurante. Ce qui nous réjouit et nous fait avancer dans la bonne voie.»

«Le point fort de cette équipe, c’est la défense»
Par la suite, Bouhellal est revenu quelque peu sur la précédente rencontre face à l’Al Ismaily. «L’un des points forts de cette équipe réside dans le compartiment défensif. Les joueurs se sont montrés solides derrière face à une formation égyptienne qui n’est pas facile à négocier. Il existe bien évidement quelques points faibles en attaque, que nous tenterons de corriger lors des deux tests», estime Bouhellal.

«Les joueurs ont l’image de leader à défendre»
Dans le même contexte, Kamel Bouhellal nous a dit : «C’est toujours bien de débuter une compétition africaine par un succès. Cela redonne une confiance inestimable au groupe. Toutefois, la pression augmente aussi, car les joueurs ont désormais une image de marque à défendre, celle du leader.»

«J’ai découvert une JSK telle que je la concevait dans ma tête»
Par la suite, et afin de mieux connaître la personne qui se cache derrière cet entraîneur adjoint qui a été recruté cette saison en provenance du Paradou, nous avons interrogé Bouhellal sur ce mois passé à la JSK. Il nous dira : «Avant toute chose, je tiens à dire que j’ai trouvé la JSK telle que je la concevait dans ma tête. C’est-à-dire un club parfaitement bien structuré. On sent qu’il existe une certaine discipline dans la gestion ; ce qui est de plus en plus rare dans nos clubs.»

«J’essaye toujours de garder un certain respect entre les joueurs et moi, même en dehors des terrains»
Interrogé sur la relation qui existe entre lui et les joueurs, Kamel Bouhellal nous dira : «Je m’entend parfaitement bien avec les joueurs, et les membres du staff y compris Geiger. J’essaye de garder toujours un certain respect entre les joueurs et moi, même en dehors du terrain. C’est bien qu’il y ait une distance entre les deux parties car cela fait partie de la vie d’un groupe.»

«Ma famille est derrière ma venue à Tizi»
Par la suite, Bouhellal nous a parlé de ses proches qui l’on persuadé à opter pour la JSK en juin dernier. «Ma petite famille, qui adore la JSK, m’a beaucoup encouragé à ce que je fasse partie du staff de ce club. Je suis heureux d’être là, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être à la hauteur de la confiance que le président Hannachi a placé en moi», affirme Bouhellal.

«J’ai refusé l’offre d’entraîneur principal du MCS et le MCEE pour venir à la JSK»
En dernier lieu, Bouhellal nous a fait savoir qu’il avait refusé plusieurs postes d’entraîneur en chef, notamment du MCEE et le MCS, afin de faire partie du staff technique de la JSK. Il dira : «On m’a proposé un poste d’entraîneur en chef au MCEE et au MCS mais j’ai refusé. J’ai une grande estime pour la JSK. Je voulais faire partie de son staff, et maintenant que j’y suis parvenu j’apporterai ma touche à cette jeune équipe.»

Dernière édition par leomessidz le 23/7/2010, 18:40, édité 1 fois

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par atlante le 23/7/2010, 17:15

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:il faut préciser la source svp

j'a idéja essayer d'éditer mais impossible "vous ne pouvez pas editer votre message" et c'est de cela que j'ai parlé y'a qulque temps dans le topic "suggéstions" sa devient vraiment trés difficile de poster en toute tranquilité sur le forum la fonction "edit" est essentiel pour le bon fonctionnement du forum !
l'administrateur se penchera sur la question
après quoi il effacera ces messages HS =D
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 23/7/2010, 17:58

c bien qu'il y a pour le moment un bonne entente entre lui et Geiger, et surtout le fait qu'il a refusé des offres d'etre entraineur en chef rien que pour etre a la JSK;

chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 23/7/2010, 18:02

Tarakos a écrit:c bien qu'il y a pour le moment un bonne entente entre lui et Geiger, et surtout le fait qu'il a refusé des offres d'etre entraineur en chef rien que pour etre a la JSK;

j'aurais bien aimé voir l'un d'eux devenir DTS ou responsable de la formation
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 23/7/2010, 18:23

atlante a écrit:
Tarakos a écrit:c bien qu'il y a pour le moment un bonne entente entre lui et Geiger, et surtout le fait qu'il a refusé des offres d'etre entraineur en chef rien que pour etre a la JSK;

j'aurais bien aimé voir l'un d'eux devenir DTS ou responsable de la formation
normalement la faf a exigé sa aux équipes
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 26/7/2010, 14:22

BOUHLEL :

«A la JSK, tout est parfait»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après neuf ans passés au PAC, ce technicien est heureux dans son nouvel environnement et le dit dans cet entretien.
- Après plusieurs jours passés ici à Aix-en-Provence, quels sont les enseignements que vous avez déjà tirés de ce stage ? - Je pense que la programmation de deux rencontres amicales ici a été assurée. Pour ce qui est du second match (Istres-JSK 2-0), en première mi-temps, nous avons vu de belles dispositions. Après, comme vous l’avez remarqué, il y avait beaucoup de vent qui ne gênait pas pour autant les joueurs d’Istres, habitués à jouer dans de telles conditions météorologiques. Pour la qualité technique, c’était un peu difficile pour nos joueurs, mais dans l’ensemble, on a noté un bon comportement et des réactions positives, même quand nous avions encaissé le premier but, on estime qu’un nul aurait été plus équitable.
- On a remarqué que les Istriens développaient un jeu rapide, contrairement à vos poulains, qui accusaient souvent un retard dans la transmission de la balle ?
- Il faut comprendre une chose, avec l’énorme charge de travail à laquelle sont soumis nos joueurs, la réflexion devient plus lente et les muscles sont lourds. Hélas, on n’a pas le choix, on est contraints d’opter pour une préparation spécifique à l’opposé des autres équipes, car nous disputons tous les quinze jours un match en Ligue des champions africaine, par conséquent, on ne peut se préparer avec un cycle de développement par rapport aux échéances qui nous attendent, il faudrait allier un travail de puissance et de rapidité et avoir en même temps, des joueurs frais en prévision des matches que nous disputerons.
- Le fait d’avoir gagné le premier match contre Ismaïlia, vous met en position favorable pour la suite…
- Joueurs et entraîneurs, nouis sommes conscients qu’il faut gagner à Tizi Ouzou le 31 juillet afin de consolider nos chances pour la qualification. Je pense en toute modestie, que nous avons les moyens d’atteindre cet objectif.
- Pour le président Hannachi, un succès face à Heartland ouvrirait les portes des demi-finales…
- Moi, je dirai, qu’une victoire, ce sera une assurance pour une éventuelle qualification dans le dernier carré. Mais on n’est pas encore arrivés à ce stade, le chemin est long, à nous de bien nous concentrer sur ce match contre le représentant nigérian, en essayant de le gagner avec l’art et la manière, afin de faire plaisir à notre public, tout en alliant la prudence à l’audace, car Heartland va jouer son va-tout samedi prochain, on doit se méfier de cet adversaire.
- Parlons de vous, est-ce que vous vous retrouvez dans votre nouvel environnement ?
- Sincèrement, je me retrouve. A la JSK, il y a une équipe dirigeante très sympathique qui nous donne, je le reconnais, tous les moyens nécessaires pour assurer convenablement notre travail. Aussi, je dois souligner mon entente avec le staff technique et les joueurs, dont la plupart me connaissent et ont beaucoup d’estime pour moi. En un mot, je me retrouve parfaitement dans mon nouveau club.
- En plus, vous êtes derrière la venue d’El Orfi, un élément à l’avenir prometteur…
- A travers le transfert de Tedjar, le président Hannachi a sans doute compris qu’au Paradou, il y a des talents à prendre, comme j’étais en contact permanent avec lui, évidemment je l’ai encouragé à recruter El Orfi, qui a été sous mes ordres au PAC, pendant quatre ans. Ceci dit, avant qu’il ne l’engage, Hannachi l’avait vu à l’œuvre.
- Avec les derniers transferts, peut-on évoquer un axe Paradou-Tizi Ouzou qui est en train de voir le jour ?
- Si c’est pour le bien des deux clubs et le football, on doit la perpétuer (rires !). En tout cas, moi je suis pour des échanges de joueurs entre les deux clubs.
- Hiérarchiquement, où vous
vous situerez-vous dans le staff technique ?
- Les exigences du football moderne font que désormais un staff doit être complémentaire, c’est vrai que la dernière décision revient à Alain Geiger, mais je le dis sincèrement, il nous consulte à chaque fois qu’il veut prendre une décision, chacun de nous reconnaît la valeur de l’autre. A partir de là, on essaie d’œuvrer pour le bien de la JSK.

Competition

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Tarakos le 26/7/2010, 15:33

esperant que l'entente sera le plus longtemps possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 26/7/2010, 18:08

il parle bien ce Bouhellal ce n'est pas comme certains
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 26/7/2010, 22:02

Tarakos a écrit:esperant que l'entente sera le plus longtemps possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nchalah
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 26/7/2010, 22:02

atlante a écrit:il parle bien ce Bouhellal ce n'est pas comme certains
+1
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 1/8/2010, 14:25

il parle bien a la télé et on vois qu'il est un connaisseur du foot quand il dit que nous sommes pas prêt encore
jsk warriors
International
International

Message par Cartman Gnawi le 5/8/2010, 02:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par DouLajsK Dz le 5/8/2010, 19:55

et en plus c un fidel a la jsk depuis tjrs :=)

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par kabylemontreal le 12/8/2010, 04:16

DouLajsK Dz a écrit:et en plus c un fidel a la jsk depuis tjrs :=)

je l adore bouhelel vrai berebere cest un vrai adjoint pas comme le taxieur djelloul l enfant prodigue de saadaNE ELKAADANE
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par DouLajsK Dz le 12/8/2010, 04:31

kabylemontreal a écrit:

je l adore bouhelel vrai berebere cest un vrai adjoint pas comme le taxieur djelloul l enfant prodigue de saadaNE ELKAADANE
PAS DE EN içi SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krahthoum depuis longtemps

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par jsk warriors le 12/8/2010, 06:19

DouLajsK Dz a écrit:
kabylemontreal a écrit:

PAS DE EN içi SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krahthoum depuis longtemps
tchouf ana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par matichjsk le 17/8/2010, 06:08

Hi bouhlel
matichjsk