Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Equipe Nationale A

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh le 27/6/2010, 10:53

il nous reste a chiper belfodil, tafer et fergouli
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Revenir en haut Aller en bas

Message par atlante le 27/6/2010, 12:25

mouradh a écrit:
il nous reste a chiper belfodil, tafer et fergouli

et après ca on pourra fermer le site JSKnews car notre championnat sera mis à l'arret
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par mouradh le 27/6/2010, 16:04

je ne te suis pas aghma
pourquoi tu dit ça pour former des joeurs il faudra attendre au moin 10 apres la creation des centre qui n'existe pas encore.....
et en plus en ce moment , en france, on dit que c'est les joeurs musulman qui font les problemes alors qu'il y a aucun arabe.
mais peut etre que tu doute de leur algerianité ?!
mouradh
Cadet
Cadet

Message par atlante le 27/6/2010, 16:21

mouradh a écrit:
je ne te suis pas aghma
pourquoi tu dit ça pour former des joeurs il faudra attendre au moin 10 apres la creation des centre qui n'existe pas encore.....
et en plus en ce moment , en france, on dit que c'est les joeurs musulman qui font les problemes alors qu'il y a aucun arabe.
mais peut etre que tu doute de leur algerianité ?!

tu sais qu'en argentine beaucoup considère Messi plus Espagnol qu'argentin?

moi je ne parle pas de nationalité encore moins d'origine, je ne parle que de football et puisqu'on ne fait confiance et on n'investie aucun espoirs dans le football made in DZ alors autant économiser et boucler notre championnat
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par mouradh le 27/6/2010, 17:48

mais aghma pour la premiere fois de l'histoire de l'algerie on va avoir (ou plutot essayer d'avoir) un championat professionel
les club seron oblige d'avoir des centre de formation et on va leur donner les moyen de cela.....que veux tu faire de plus
en plus en attendant tu veux peut etre qu'on abandonne l'equipe nationale comme on la fait depuis 10 ans.
on met mehdaoui ou quelqu'un du genre et on donne au joueur 5 millions de centime par victoire ....sans oublier les tenues qui grattent les joueurs...!

non aghma nous somme dans une periode de transition (apres une longe etape de stagnation ) et actuelement les joueurs emigri tirent le foot algerien vers le haut...en attandant que les joeur locaux augmentent leur niveau
mouradh
Cadet
Cadet

Message par mouradh le 27/6/2010, 17:54

je te jure que de memeoire je ne voit pas de joueurs en algerie ayant le patriotisme et l'algerianite d'un antar yahia, ou d'un yebda (j'oublirais jamais les larme de yabda durant l'hymne alors qu'il etais sur le banc de touche..)
notre gouvenrenmtn n'a rien investi sur les jeune ni formation ni rien d'autres
et tu veux marginalisé notre diaspora ?! nos joeurs qui se sont formé a l'etranger !
tu sais meme les joeurs locaux apprenent en regardant ce que font ces professionels
mouradh
Cadet
Cadet

Message par jskforever le 27/6/2010, 19:10

2010 On ne doit pas être injuste avec le Cheikh Saadane. Il a fait ce qu’il sait fait de mieux: dinefficacite . On peut appeler cela : expérience. Il y’a absence de génie. En 1986: Algérie 1 Irlande du Nord 1, Espagne 3 Algérie 0, Brésil 1 Algérie 0. En 2010: Algérie 0 Slovénie 1, Algérie 0 Angleterre 0, Algérie O USA 1. Dans les deux participations et en l’espace d’un quart de siècle, notre équipe nationale est dreavé par le même entraineur. IL obtient le même résultat: DEUX DÉFAITES ET UN NUL. Saadane est constant. Hada ma halbet. La faute incombe à ceux qui reprennent les mêmes pour recommencer
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par jsk warriors le 27/6/2010, 19:18

mouradh a écrit:mais aghma pour la premiere fois de l'histoire de l'algerie on va avoir (ou plutot essayer d'avoir) un championat professionel
les club seron oblige d'avoir des centre de formation et on va leur donner les moyen de cela.....que veux tu faire de plus
en plus en attendant tu veux peut etre qu'on abandonne l'equipe nationale comme on la fait depuis 10 ans.
on met mehdaoui ou quelqu'un du genre et on donne au joueur 5 millions de centime par victoire ....sans oublier les tenues qui grattent les joueurs...!

non aghma nous somme dans une periode de transition (apres une longe etape de stagnation ) et actuelement les joueurs emigri tirent le foot algerien vers le haut...en attandant que les joeur locaux augmentent leur niveau
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 27/6/2010, 19:21

si on veut encore progresser il faut ramener un entraineur de haut calibre par ce que avec saadane on a atteins nos limites si il reste on peut pas progresser
jsk warriors
International
International

Message par mouradh le 27/6/2010, 19:45

saadane etais trop emu durant ce mondial cela se voyait
des la qualification il avait peur qu'on se rediculise et qu'il subisse ce que il a vecu en 86
cela a influancé sur tout les match
et a la fin il etais content qu'on est pas pris de raclé
personellemnt je pense que si on avait osé lancé un boudebouz ou un djabou en attaque les gens n'aurait pas ete ridicule
mouradh
Cadet
Cadet

Message par jsk warriors le 27/6/2010, 19:55

mouradh a écrit:saadane etais trop emu durant ce mondial cela se voyait
des la qualification il avait peur qu'on se rediculise et qu'il subisse ce que il a vecu en 86
cela a influancé sur tout les match
et a la fin il etais content qu'on est pas pris de raclé
personellemnt je pense que si on avait osé lancé un boudebouz ou un djabou en attaque les gens n'aurait pas ete ridicule
c un entraineur qui joue avec la peur au ventre il joue pour ne pas perdre en 86 on avait une excellente attaque mais on marqué un seul but sur coup de pied arrêté il dit toujours que l'adversaire est dur a joué il a peur même du lozoto
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 27/6/2010, 20:03

mouradh a écrit:je te jure que de memeoire je ne voit pas de joueurs en algerie ayant le patriotisme et l'algerianite d'un antar yahia, ou d'un yebda (j'oublirais jamais les larme de yabda durant l'hymne alors qu'il etais sur le banc de touche..)
notre gouvenrenmtn n'a rien investi sur les jeune ni formation ni rien d'autres
et tu veux marginalisé notre diaspora ?! nos joeurs qui se sont formé a l'etranger !
tu sais meme les joeurs locaux apprenent en regardant ce que font ces professionels

tu vois mnt c'est toi qui remet en cause l'algérianité des autres joueurs, faut il pleurer pendant l'hymne national pour etre algérien?

je t'ai dit je ne parle ni d'origine ni de nationalité, je parle uniquement football et de mémoire aussi, jamais il n'y a eu autant de différence entre le championnat et l'équipe nationale. dans tout le monde il n'y a jamais eu autant de joueurs né dans un autre pays pour représenté un autre pays...des joueurs comme m'bolhi n'ont vu l'algérie pour la premiere fois qu'au retour de la CM...si c'est ca une équipe nationale alors il va falloir modifier dans le dictionnaire la signification de "nationale".

entre une CL africaine remporté par le MCA ou l'ESS (la JSK n'emparlant pas) et une victoire de cette EN (formé à 99% d'émigrés) en CAN, je choisi la première option.

qu'est ce qui nous manque? une victoire en CM ou de meilleur stade ou tout une famille peux se rendre chaque week end pour prendre du plaisir dans une ambiance bonne enfant?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par mouradh le 27/6/2010, 20:35

ok aghma desolé pour l'algerianite mais je ne comprend pas ce qui ne plait pas dans cette EN et pourquoi elle ne devrait pas s'appelr E "nationale"
mais pour la diference championlat equipe nationale regarde les match d aujourdhui:
l angleterre a le meilleur championat au monde mais leur equipe nationale .....nulle (avec l'ensemble des joueurs qui jouen au championat local)
l 'allemagne un championat tout juste moyen (par rapport au autre chamionat d europe) mais une equipe nationale tres forte et avec des jeouer qui jouent dans la budesligua

donc il ne faut pas s'etoner de cela
mouradh
Cadet
Cadet

Message par mouradh le 27/6/2010, 20:39

si le probleme dont tu parle n'est pas identitaire et si tu veut parler de la culture footbal qui ne se transmet pas
ok mais ça c'est pas la faute des jouers c'est la dTN qui doit le faire
au pays-bas ils jouent toujour avec des ailier parske c'est la dtn qui l'exige
en allemagne aussi la culture est transmise par la dtn des jeunes categorie en plus il ont meme un psy dans le staff
mouradh
Cadet
Cadet

Message par atlante le 27/6/2010, 20:56

mouradh a écrit:si le probleme dont tu parle n'est pas identitaire et si tu veut parler de la culture footbal qui ne se transmet pas
en allemagne aussi la culture est transmise par la dtn des jeunes categorie en plus il ont meme un psy dans le staff

mais biensur que je ne critique pas les joueurs...je ne vait pas critiqué ghazzel qui joue en défense avec sienne et qui est convoqué comme avant centre ou alors ziani qui joue presque pas en club et en laisse à la maison des joueurs certes moyens mais qui ont au moins le mérite d'etre en forme (40 match au moins cette saisons pr meftah, hadj aissa...) ou ziayia qui a marqué 44 but l'an dernier faisant de lui le 3 meilleur buteur au monde.

c'est la fédération que je critique quand raouraoua déclare qu'il a construit une équipe nationale alors qu'il n'a fait que choisir la solution facile en appelant des joueurs formé en europe au lieu de s'investir dans le football national...
regarde la cote d'ivoire (8 joueurs parmi les titulaires contre le brésil sont sorties du centre Jeanne d'arc), l'egypte n'en parlant pas...

dans ta comparaison angleterre/allemagne tu as bien déduit qu'avec un championnat moyen on peut faire une vrai équipe nationale
regarde l'afrique du sud, la corée du nord et du sud, l'uruguay (3,5millions d'habitant = moins qu'alger) , la serbie , la slovénie (2 millions d'habitant = sétif) .... qui se sont qualifé en coupe du monde avec des joueurs locaux alors que nous ont a meme pas pu formé un joueur?

tout ca pr te dire que ce qu'on fait en ce moment à l'EN m'interesse moyennement et nous en tant que supporter du vrai football en doit faire pression pour qu'on fasse du vrai travail dans les club en algérie. non seulement on fera avancer le foot mais aussi la mentalité et développé d'une certaine facon l'algérie.
je ne vois pas en quoi cette EN tire le foot national vers le haut... bien au contraire, non seulement les jeunes qui se battaient sur les terrains pour arracher leur place ont perdu espoire (je pense à hadj aissa, lemouchia, meftah...) mais en plus cette semi-réussite de l'EN c'est l'arbre qui cache la foret.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 27/6/2010, 20:58

moi je pense que cette qualification a la coupe du monde c l'arbre qui couvre la foret par ce que avec la gestion actuelle on reverra la coupe du monde dans 30 ans il ya pas du vrai travaille qui se fait si on veut progresser il faut élever le niveau du championnat ,il faut estimer les club pour l'instant en éstime et on donne les moyens juste pour l'équipe national et les club sont ignoré non je regrette c pas comme sa qu'on travaille comme sa on arrivera a rien .
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 27/6/2010, 21:02

atlante a écrit:
mouradh a écrit:si le probleme dont tu parle n'est pas identitaire et si tu veut parler de la culture footbal qui ne se transmet pas

mais biensur que je ne critique pas les joueurs...je ne vait pas critiqué ghazzel qui joue en défense avec sienne et qui est convoqué comme avant centre ou alors ziani qui joue presque pas en club et en laisse à la maison des joueurs certes moyens mais qui ont au moins le mérite d'etre en forme (40 match au moins cette saisons pr meftah, hadj aissa...) ou ziayia qui a marqué 44 but l'an dernier faisant de lui le 3 meilleur buteur au monde.

c'est la fédération que je critique quand raouraoua déclare qu'il a construit une équipe nationale alors qu'il n'a fait que choisir la solution facile en appelant des joueurs formé en europe au lieu de s'investir dans le football national...
regarde la cote d'ivoire (8 joueurs parmi les titulaires contre le brésil sont sorties du centre Jeanne d'arc), l'egypte n'en parlant pas...

dans ta comparaison angleterre/allemagne tu as bien déduit qu'avec un championnat moyen on peut faire une vrai équipe nationale
regarde l'afrique du sud, la corée du nord et du sud, l'uruguay (3,5millions d'habitant = moins qu'alger) , la serbie , la slovénie (2 millions d'habitant = sétif) .... qui se sont qualifé en coupe du monde avec des joueurs locaux alors que nous ont a meme pas pu formé un joueur?

tout ca pr te dire que ce qu'on fait en ce moment à l'EN m'interesse moyennement et nous en tant que supporter du vrai football en doit faire pression pour qu'on fasse du vrai travail dans les club en algérie. non seulement on fera avancer le foot mais aussi la mentalité et développé d'une certaine facon l'algérie.
je ne vois pas en quoi cette EN tire le foot national vers le haut... bien au contraire, non seulement les jeunes qui se battaient sur les terrains pour arracher leur place ont perdu espoire (je pense à hadj aissa, lemouchia, meftah...) mais en plus cette semi-réussite de l'EN c'est l'arbre qui cache la foret.
on pense a la même chose et au mêm moment
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 27/6/2010, 21:02

jsk warriors a écrit:moi je pense que cette qualification a la coupe du monde c l'arbre qui couvre la foret par ce que avec la gestion actuelle on reverra la coupe du monde dans 30 ans il ya pas du vrai travaille qui se fait si on veut progresser il faut élever le niveau du championnat ,il faut estimer les club pour l'instant en éstime et on donne les moyens juste pour l'équipe national et les club sont ignoré non je regrette c pas comme sa qu'on travaille comme sa on arrivera a rien .

voilà merci, c'est bien ca !
j'aurais préféré, plutot que de donner les primes de match pour les pros, que toute cette énergie aurait été investie dans le travail de base (centre de formation formateur et strucutre). on ne se serait pas qualifé à cette CM peut etre mais on aurait assuré les autres coupe du monde et coupe d'afrique...

sans oublié l'amélioration des spectacles (sécurité et stade) chaque week end en algérie

atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 28/6/2010, 11:37

Zekri : «Peut-on se satisfaire d’une élimination dans le groupe le plus faible de ce Mondial ?»

«Mansouri, Ghazzal, Saïfi, Djebbour et Ziani ne méritaient pas d’aller au Mondial.»
«Metref, Ziaya, Hadj Aïssa, Lemmouchia et Derrag ont leur place en EN»

C’est à partir de Sousse, en Tunisie, où il passe ses vacances, que Noureddine Zekri nous a accordé cet entretien téléphonique. Il revient sur le Mondial sud-africain et la prestation des Fennecs. Il dit ce qu’il pense, loin de la pensée unique qui a envahi même le monde du football. Il explique les différends qui l’opposent à l’administration de l’Entente.
On voudrait vous entendre parler du parcours de l’EN…
Vous avez sans doute remarqué que durant toute la période qui vient de s’écouler, je me suis abstenu de donner mon avis. Si je ne me suis pas exprimé sur l’Equipe nationale, c’est pour que les gens ne disent pas que Zekri est en train de perturber les Verts. Maintenant que l’Algérie est sortie de la compétition, je peux m’exprimer et donner mon avis si cela vous intéresse…
On est tout-ouïe, à vous de faire l’évaluation du parcours de l’EN…
L’Algérie était en mesure de faire un parcours autrement meilleur que celui qu’elle nous a offert dans ce Mondial. La politique n’a pas changé dans la façon de voir cette équipe. J’en ai parlé avant la CAN 2010, en Angola, mais rien n’a changé. On a continué à travailler avec la même mentalité. J’étais le seul à tenter d’attirer l’attention. On a observé les pratiques identiques à celles qu’on avait vues la veille de la Coupe d’Afrique.
Voulez-vous nous expliquer ce que vous appelez avancer avec la même politique ?
En ce qui concerne le choix des joueurs, certains n’avaient pas le rendement qu’ils nous avaient montré en Coupe d’Afrique. On peut être reconnaissant envers des éléments qui ont donné beaucoup à l’Equipe nationale, mais quand un joueur n’a pas le niveau, il n’a plus rien à faire en Equipe nationale. Les convocations de complaisance ou pour services rendus aux Verts ne doivent pas exister. Ni les convocations pour ancienneté…
Voulez-vous appeler les choses par leur nom ?
J’étais parmi les premiers à dire que Ghazzal n’avait rien à faire en Equipe nationale. Je le connais assez bien dans le championnat italien. C’est un joueur ordinaire. Il n’est pas en mesure de donner un plus à l’Equipe nationale. Il n’a jamais évolué comme attaquant de pointe. Vous allez me dire que passer de la série C à la série A est un progrès assez remarquable, mais je suis au regret de dire qu’à Sienne, ce n’est pas un foudre de guerre. Cela fait pratiquement deux ans que je tente d’attirer l’attention sur ce cas, mais personne n’a voulu m’écouter.
Mansouri n’a pas joué.
Heureusement que les sifflets contre la participation de ce joueur ne sont pas ceux des Algériens résidant en Algérie. On a bien vu et entendu que ce sont les Algériens de l’étranger qui l’ont sifflé et chahuté.
Pourquoi dites-vous cela ?
Pour la simple raison que si le public du 5-Juillet ou de Blida avait sifflé le joueur, on aurait entendu des commentaires du type, le public local ne connaît rien au football. Mais comme c’est le public algérien de l’étranger qui avait sifflé le joueur, on en a conclu qu’il était nécessaire de mettre Mansouri sur le banc de touche. Laissez-moi vous dire qu’en six mois, j’ai pu apprécié ce public algérien que je crois assez connaisseur.
Quels sont les points faibles de l’Equipe nationale durant ce Mondial ?
On a démoli cette Equipe nationale du point de vue de l’état d’esprit des joueurs par la philosophie qui consiste à dire qu’on va en Coupe d’Afrique pour préparer la Coupe du monde. Ensuite, une fois arrivés en Coupe du monde, on a dit qu’on était là pour apprendre. Toute cette conception a complètement mis à plat l’ambition des joueurs de réaliser de meilleurs résultats.
Ce sont les déclarations de Saâdane avant le Mondial, l’accuseriez-vous d’être derrière cette conception ?
Je le dis, sans la moindre hésitation, mais il n’est pas le seul à blâmer. Il y a des responsables du football qui ont dû entendre le coach faire de telles déclarations. Ils auraient dû interpeller le coach de l’EN et lui dire que ce ne sont pas ces objectifs qui nous intéressent. Les Vert sont en mesure de réaliser un bon parcours. On aurait dû placer la barre un peu plus haut.
Y a-t-il d’autres aspects négatifs liés à notre participation au Mondial ?
La discipline a pris la clé des champs. C’est ce qui se passait à chaque rencontre. Est-il normal que les joueurs écopent de trois cartons rouges en Coupe d’Afrique face à l’Egypte, un autre face à la Slovénie et un dernier contre les USA ? Non, cela est inadmissible. Je ne veux pas trop revenir sur les contestations des choix tactiques du coach, des joueurs qui avaient décidé de bouder Saâdane. La sanction infligée à Lemmouchia n’a pas été appliquée aux joueurs «européens». C’est très disproportionné.
Quels sont les joueurs qui ne méritaient pas de faire partie de la liste des 23 joueurs ?
Mansouri, Ghazzal, Saïfi, Djebour et Ziani. Pour les quatre premiers, il est question de niveau. Ils ne sont pas aptes à participer à une compétition d’une telle envergure. En ce qui concerne Ziani, je dirai qu’il s’est montré égoïste. Il n’a pas été utile pour le groupe. Son jeu était nuisible. On n’a pas pu se faire une idée sur des éléments comme Belaïd et Medjani, car ils n’ont pas eu l’occasion de jouer, mais je reste persuadé que d’autres éléments ne méritaient pas de faire le voyage en Afrique du Sud.
En citant les nouveaux, comment jugez-vous leur rendement ?
Lacen a fait du bon travail défensivement, mais n’a pas été très utile en attaque. On aurait aimé le voir dans ce volet. Je crois que cela était dû au choix tactique du coach qui avait empêché Lacen de monter en attaque. C’est le cas de Kadir, il a assuré un rôle défensif dans son couloir, mais en 3 matches, il n’a pas fait un seul retrait dans le petit rectangle digne de ce nom. Sur le plan défensif, on a été dans l’ensemble à la hauteur. Je ne peux pas en dire autant dans le domaine offensif. Matmour, qui a des qualités, a été mal utilisé. On n’a pas pu l’utiliser dans les meilleures conditions. On l’a confiné dans des tâches qui n’étaient pas les siennes.
Si Zekri était à la tête de l’EN, combien de points aurait-elle pu prendre à ses adversaires du groupe ?
L’Algérie était le groupe le plus faible. Les Etats-Unis d’Amérique se sont fait éliminer en 8es de finale, l’Angleterre sera éliminée cette après-midi par l’Allemagne (interview réalisée dimanche matin, ndlr). Je suis un coach qui prône le jeu offensif. Si j’avais été à la tête des Verts, j’aurais commencé par évincer les 5 noms que je viens de citer et je les aurais remplacés par 5 autres plus aptes. Les résultats auraient été meilleurs et la qualification assurée.
Quels sont les cinq noms auxquels vous auriez fait appel ?
J’aurais fait appel à Metref, Ziaya, Hadj Aïssa, Lemmouchia et Derrag. Ils sont tous victimes de hogra. L’Equipe nationale a joué sans véritable avant de pointe. Ce que les Derrag et Ziaya auraient pu faire. On a joué sans véritable meneur de jeu et, dans ce registre, qui mieux que Hadj Aïssa pourrait le faire ! On a joué sans récupérateur pouvant prêter main-forte à l’attaque et, dans ce domaine, Metref est bien placé pour jouer ce rôle. Je n’ai pas à présenter Lemmouchia et son travail défensif. Mais je voudrais par ailleurs rajouter une chose…
On vous écoute…
Je suis surpris par le changement de position de certains techniciens qui avaient pourtant soutenu Saâdane. Ils sont maintenant les premiers à la critiquer. Ils n’ont pas le droit d’ouvrir la bouche.
On veut les noms de ces techniciens ?
Je veux parler d’anciens joueurs, des présidents et j’en passe. Je veux surtout parler des anciens entraîneurs qui par le passé ont eu la possibilité de driver l’Equipe nationale et dont les résultats sont dix fois moins bons que les résultats de Saâdane. A ceux-là, je leur demande de se taire une fois pour toutes. Qu’ils laissent l’Equipe nationale tranquille, ils n’ont plus le droit de s’exprimer sur cette question.
Comment voyez-vous l’avenir de l’EN ?
Avec les mentalités actuelles, on ne pourra pas faire de progrès. Il faut se rendre à l’évidence. On ne peut se satisfaire d’un seul point dans le groupe le plus faible et avoir le toupet de dire qu’on a réalisé une bonne Coupe du monde. Je suis désolé, on est passé à côté. Il faut se regarder en face et se dire les 4 vérités si on veut que notre foot progresse
Comment voulez-vous terminer cet entretien ?
L’Equipe nationale sera toujours victime de l’entraîneur qui pense qu’il peut à lui tout seul aller loin dans une compétition de l’envergure de la Coupe du monde. Regardez l’Italie, quand Lipi avait gagné la Coupe du monde en 2006, il avait souvent consulté ses collègues, comme Ancelloti, Trapatoni ou Capello. Lippi est revenu, il a navigué seul, il s’est appuyé sur la génération de Zambrota. Résultat : la catastrophe. Le cas de la France, qui a montré sa faillite avec la sélection française ou celle de l’Algérie avec ses binationaux. On ne peut pas juger un coach sur un seul match. Cavalli a aussi fait de bons matchs contre l’Argentine et le Brésil
/lebuteur
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 28/6/2010, 11:43

c'est une interview qui mérite d'etre publiée

je respectais déjà bien Zekri, et à présent que je me rend compte qu'on partage pas mal de points de vue il me plait encore plus. meme si je ne suis pas toujours d'accord avec ses déclarations.

pour les joueurs qu'il fallait évincer je suis d'accord, sauf que j'aurais mis ziani comme remplacent

je suis d'accord avec lui concernant les techniciens nationaux je vais aller plus loin, qu'ont fait les anciens joueurs de l'EN ? je pense au belloumi et madjer ...ne me dite pas que Madjer n'a pas un peu de temps et d'argent pour monter un centre de formation? mais biensur il réclame d'etre selectionneur national...pk il ne passerait pas par le championnat comme Menad et Saib? s'il veut réellement servire le foot national pk il ne va pas aider le Nahd?

autre chose qui m'a plu c'est le fait qu'il dit tout haut ce que certain pense tout bas loin de la pensée unique qui a envahi même le monde du football
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 28/6/2010, 12:23

comme entraineur pourquoi pas:
Menad, Alain Michel, Benchikha, Saib, Zekri...ou un duo parmis tout ce beau monde?

avec un contrat de 2 ans renouvelable avec 1er objectif gagner la CAN
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 28/6/2010, 12:44

moi je suis pour un staff élargie a condition qu'il se comprennent
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 28/6/2010, 15:24

jsk warriors a écrit:moi je suis pour un staff élargie a condition qu'il se comprennent

comme au début des années 2000 avec Sandjak et Djadaoui on avait fait une très belle CAN et un beau mélange pro+locaux
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par abdelhak-bolabola le 28/6/2010, 19:03

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:moi je suis pour un staff élargie a condition qu'il se comprennent

comme au début des années 2000 avec Sandjak et Djadaoui on avait fait une très belle CAN et un beau mélange pro+locaux

ah non surtout pas lui moi j'opterai pour un grand entraineur étranger

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par kim kan le 28/6/2010, 19:08

atlante a écrit:

avec 6 joueur de la jsk
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut