Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[5] Ali Rial

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [5] Ali Rial

Message par Tarakos le 30/8/2010, 15:15

j'ai decouvert qu'il a frappe puissante, donc la doublure de TEdjar =D
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par abdelhak-bolabola le 30/8/2010, 16:20

Tarakos a écrit:j'ai decouvert qu'il a frappe puissante, donc la doublure de TEdjar =D

son coup franc Lunettes en plus c'est lui qui nous a sauvé d'un but sur la ligne

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Cartman Gnawi le 30/8/2010, 18:02

abdelhak-bolabola a écrit:
Tarakos a écrit:j'ai decouvert qu'il a frappe puissante, donc la doublure de TEdjar =D

son coup franc Lunettes en plus c'est lui qui nous a sauvé d'un but sur la ligne

+1 après l'intervention de Asselah
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Moussouni11 le 11/9/2010, 06:49

C’est la première fois que je vois Ali Rial en difficulté depuis qu’il est la JSK. L’attaquant nigérian de l’Ismaily, Godwin, l’a trop gêné avec ses déplacements et ses appels de balle ce qui a provoqué un déséquilibre en défense. Par contre en 2ème mi-temps, grâce à Geiger qui repositionné son axe, on a retrouvé le vrai Rial qu’on connaissait avec quelques belles remontées de balle comme les libéros d’avant.

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par atlante le 11/9/2010, 11:51

c vrai qu'il a un penchant vers l'avant (Laurant blanc)
il remonte bien la balle et il a fait une tres belle ouverture en premiere mitemps avec cette passe lumineuse à terre depuis notre défense vers notre ailier droit
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par jsk warriors le 12/9/2010, 12:16

Moussouni11 a écrit:C’est la première fois que je vois Ali Rial en difficulté depuis qu’il est la JSK. L’attaquant nigérian de l’Ismaily, Godwin, l’a trop gêné avec ses déplacements et ses appels de balle ce qui a provoqué un déséquilibre en défense. Par contre en 2ème mi-temps, grâce à Geiger qui repositionné son axe, on a retrouvé le vrai Rial qu’on connaissait avec quelques belles remontées de balle comme les libéros d’avant.
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par matichjsk le 29/9/2010, 12:01

numero 5 en chompionat
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par matichjsk le 29/9/2010, 12:02

numero 5 en chompionat
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par yacinho21 le 4/10/2010, 00:45

c 1 solid defenseur
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986

Message par jsk warriors le 4/10/2010, 10:38

beaucoup d'éreur commise su les buts marqué par mazambe a l'image de tout la défense
jsk warriors
International
International

Message par abb le 6/10/2010, 16:03

salam, pour moi c'est la recrue de plus ( je ne vois pas son utilté et vu son age ), avis personnel
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par atlante le 6/10/2010, 16:04

tu nous voit faire tout un championnat et une CL avec seulement Couly et Belkalem?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 6/10/2010, 16:45

abb a écrit:salam, pour moi c'est la recrue de plus ( je ne vois pas son utilté et vu son age ), avis personnel
Non Non
il est bon et il peut apporter beaucoup a l'équipe
jsk warriors
International
International

Message par toulousain le 6/10/2010, 17:00

Chaque grand club se doit d'avoir des postes étoffés. L'ESS est bien pire dans ce domaine là ! ils ont 3 joueurs par postes et pas n'importe quels joueurs.
Bon après mon avis personnel, ce serait de mettre Rial comme remplaçant car je trouve Couly et Belckalem bien plus prometteurs.
Mais bon, c'est aussi intéressant d'avoir des joueurs agés comme lui et comme Douicher pour entourer cette jeune équipe.
Cette JSK a trouvé un nouvel équilibre qu'il faut préserver !
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par abb le 6/10/2010, 18:01

salam, tout a fait d'accord avec vos tous , mais il faut penser à preserver les jeunes joueurs formés au club, je pense par exemple à Berchiche qui a fait une bonne saison et maintenant il perd du terrain d'une saison à une autre, si la formule de faire tourner l'effectif existait, dites moi pourquoi il ne joue pas de puis plus d'une saison, si il n'est pas à la hauteur on libere, l'exemple de berchiche n'est pas unique, il y'a ZITI, saidi, lehmane sans parler des joueurs partis, il faut reconnaitre que chez nous le titulaire reste titulaire toute la saison, le cas de ESS est une autre paire de manche (d'argent).
abb
Veteran
Veteran

Message par yacinho21 le 7/10/2010, 01:04

salamat ya rial
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986

Message par the best le 7/10/2010, 02:05

abb a écrit:salam, tout a fait d'accord avec vos tous , mais il faut penser à preserver les jeunes joueurs formés au club, je pense par exemple à Berchiche qui a fait une bonne saison et maintenant il perd du terrain d'une saison à une autre, si la formule de faire tourner l'effectif existait, dites moi pourquoi il ne joue pas de puis plus d'une saison, si il n'est pas à la hauteur on libere, l'exemple de berchiche n'est pas unique, il y'a ZITI, saidi, lehmane sans parler des joueurs partis, il faut reconnaitre que chez nous le titulaire reste titulaire toute la saison, le cas de ESS est une autre paire de manche (d'argent).
té sérieux ou bien té fou, tu compare Rial a berchiche rouh ya wlidi rouh, ne redis plus jamais sa, si on étais vraiment un club pro, berchiche ne jouera jamais a la JSK, il n'a pas le niveau pour jouer en D1, c'est pas moi qui le dis c'est tout le monde , ensuite tu veux jouer la CL sans des joueurs expérimente, dis moi juste un truque, ou t'a appris le football?? car je te mentirai si je vais te dire que té un bon connaisseur

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par atlante le 7/10/2010, 10:52

@ the best stp, un peu de calme, on traite pas les gens de fou, si ca se trouve tu parle à un homme qui a l'age de ton père...et puis comme tu le dis si bien on est dans un pays démocrate il a le droit de dire ce qu'il pense dans le respect.
merci pour ta compréhension
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par abb le 7/10/2010, 11:57

salam, monsieur the best, dorénavent tu sera l'expert et je demanderai ton avis avant de poster qulque chose, comme tu sera content et etu viveras bien dans ta paux en véritable et authentique algeriens, merci pour ta lucidité
abb
Veteran
Veteran

Message par abb le 7/10/2010, 12:03

salam, juste une precision Mr l'expert et je m'en vais, apparement tes connaissances en football ont depassé celle de MM Gegeir, Hannachi, et Doudane eux qui l'ont maintenu dans l'effectif.
abb
Veteran
Veteran

Message par the best le 7/10/2010, 17:25

abb a écrit:salam, juste une precision Mr l'expert et je m'en vais, apparement tes connaissances en football ont depassé celle de MM Gegeir, Hannachi, et Doudane eux qui l'ont maintenu dans l'effectif.
Lah isahel allik

the best
Veteran
Veteran

Message par matichjsk le 7/10/2010, 17:46

svp les amis laisez le forom propre et n obliger pas les moderateurs a vs avertir.
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par ronaldo99 le 8/10/2010, 13:37

the best a écrit:
abb a écrit:salam, tout a fait d'accord avec vos tous , mais il faut penser à preserver les jeunes joueurs formés au club, je pense par exemple à Berchiche qui a fait une bonne saison et maintenant il perd du terrain d'une saison à une autre, si la formule de faire tourner l'effectif existait, dites moi pourquoi il ne joue pas de puis plus d'une saison, si il n'est pas à la hauteur on libere, l'exemple de berchiche n'est pas unique, il y'a ZITI, saidi, lehmane sans parler des joueurs partis, il faut reconnaitre que chez nous le titulaire reste titulaire toute la saison, le cas de ESS est une autre paire de manche (d'argent).
té sérieux ou bien té fou, tu compare Rial a berchiche rouh ya wlidi rouh, ne redis plus jamais sa, si on étais vraiment un club pro, berchiche ne jouera jamais a la JSK, il n'a pas le niveau pour jouer en D1, c'est pas moi qui le dis c'est tout le monde , ensuite tu veux jouer la CL sans des joueurs expérimente, dis moi juste un truque, ou t'a appris le football?? car je te mentirai si je vais te dire que té un bon connaisseur
je ne pense pas que Rial est un joueur expérimente,il a joué 2saisons ou je ne sais pas combien à l'USMA,il n'a jamais joué la CL,ce n'est pas de l'expérience ça.et puis on peut pas juger Berchiche juste comme ça,il faut lui donner une chance d'abord Wink

ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par matichjsk le 8/10/2010, 13:51

é ans a l usma sans le moindre match international et avant il etait a reghiai wakila
mais il a joué avec l equipe local
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 10/10/2010, 00:56

ronaldo99 a écrit:
the best a écrit:
je ne pense pas que Rial est un joueur expérimente,il a joué 2saisons ou je ne sais pas combien à l'USMA,il n'a jamais joué la CL,ce n'est pas de l'expérience ça.et puis on peut pas juger Berchiche juste comme ça,il faut lui donner une chance d'abord Wink

Il a jouer 3saison a USMA et 2saison a Reghaia et avant il jouer a Zemmouri, mais il a un peu d'expérience par rapport au autres jeunes joueurs, quand a berchiche et c'est le temps qui nous dira, ne mérite pas de jouer a la JSK et tu verra qu'il sera libéré prochainement

the best
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut