Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[?] Yamin Amiri

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[?] Yamin Amiri

Message par atlante le 16/6/2010, 16:52

Yamin Amiri quitte le Sud et s'envole vers l'Algérie et la JSK

Le défenseur de Cassis Carnoux Yamin Amiri jouera la saison prochaine dans le club le plus titré en Algérie, la JS Kabylie. Le virevoltant joueur de 20 ans a voulu revenir pour notre site sur la signature avec son nouveau club :

Yamin, tu as donc signé du côté de l'Algérie ?
Yamin Amiri (Cassis Carnoux) : En effet, je me suis rendu samedi dernier en Algérie afin de signer ce dimanche un contrat de trois ans avec le club le plus titré en Algérie, la JS Kabylie qui est une équipe reconnue au niveau continental.

C'est une belle évolution que de passer du National à la Ligue des champions africaine ?
Il est certain que ca constitue une satisfaction de rejoindre ce club qui me permettra de progresser dans mon évolution. Il faudra maintenant bien s'intégrer à ma nouvelle équipe pour donner entière satisfaction à mes dirigeants et les supporters de la JSK.

Ca doit faire plaisir de rejoindre une équipe de ton pays d'origine ?
Il est certain que jouer pour un club de mon pays est une réelle satisfaction pour moi et mes parents. En tant que kabyle c'est encore plus fort car la JSK n'est plus à présenter aussi bien au niveau de la région que dans mon pays.

Tu évolue en tant que latéral droit alors que tu es milieu de terrain de formation ?
C'est vrai que j'ai débuté en tant que milieu de terrain et j'ai été placé en latéral lorsque j'évoluais encore à Endoume. A Cassis Carnoux j'ai gardé cette position qui est maintenant mon poste sur le terrain.

Peux-tu nous parler de tes qualités ?
Etant formé en tant que milieu de terrain, je n'ai pas de soucis à monter apporter un plus sur les phases offensives en débordement, étant plutôt rapide et étant également à l'aise sur les centres. Il faut aussi savoir que je suis défenseur donc je ne déroge bien sûr pas à mes tâches défensives, en étant présent physiquement pour mon rôle premier qui est de couvrir ma zone.

Pour finir, rejoins-tu bientôt le pays en vue de vos prochaines échéances ?
En effet, je serais dimanche en Algérie car la reprise des entrainements s'effectuera lundi avant de se rendre une semaine plus tard au Maroc. En effet, il faut savoir que nous jouerons la Ligue des Champions Africaine dès Mi-Juillet avec un premier match qui se jouera en Egypte.

Par Farid Ahnache /foot-national.com
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Re: [?] Yamin Amiri

Message par Cartman Gnawi le 16/6/2010, 20:41

C’est officiel, la JSK a fait signer hier le jeune émigré Yamin Amiri un contrat de trois années à la JSK. C’est au siège de la JSK que l’opération a été conclue en présence du frère du joueur et du président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, qui a été pour beaucoup dans la venue de ce latéral droit à la JSK puisqu’une première rencontre entre les deux hommes a eu lieu vendredi dernier à Marseille où il a été convenu que le joueur opte pour la JSK.

Il est arrivé tard dans la soirée d’avant-hier

Le néo-Canari est arrivé en provenance de Marseille très tard dans la soirée de samedi à dimanche en raison du retard du vol Marseille-Alger. A l’accueil il y avait les représentants de Hannachi qui l’ont conduit directement à l’hôtel où il a passé la nuit.

Ses parents y sont pour beaucoup dans sa venue

Lors de notre entretien avec Amiri qui avait l’air tout content d’avoir signé pour la JSK, il nous fera part du rôle joué par son père et sa mère pour que ce transfert se concrétise : «Ma venue à Tizi ne tient pas du tout du hasard, je vous avoue que mes parents qui sont Kabyles m’ont beaucoup parlé de la JSK et leur rêve était de me voir défendre les couleurs du
club kabyle.»

Il est originaire du même patelin que Zizou
Même s’il est né à Marseille, Amiri est originaire du village Taguemount, situé dans la commune de Boukhlifa dans la wilaya de Béjaïa. Autrement dit, et vous l’aurez sans doute deviné, il est du même patelin que la star du football mondial, Zinédine Zidane.

Il apporte une précision….
Soucieux de retranscrire correctement son prénom, d’autant plus que plusieurs sites Internet ont carrément faussé la transcription,Amiri a profité de notre présence hier au siège de la JSK pour nous éclairer : «J’ai pu constater que mon prénom a été mal transcrit, je sais que c’est de la faute à un certain nombre de sites Internet, alors je m’appelle Yamin et non pas Amine.» C’est noté !

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-yamin-amiri-officiellement-canari#ixzz0r2Tsac9k
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par DouLajsK Dz le 17/6/2010, 03:51

Bienvenue au remplacent de Meftah ! ?

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Kabylibre le 17/6/2010, 11:59

Trés bonne recrue a ce qu'il paret !! inchallah il sera a la hauteur et réussira a avori sa place y'a bcp de joueurs emmigrés qui sont venuset se sont imposés meme a l'EN comme Lemouchia , bienvenus a Lamiri a la JSK en plus il est Kabyle

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par jsk warriors le 17/6/2010, 22:33

il faut nous faire oublier meftah
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par atlante le 18/6/2010, 11:15

je n'ai pas envie d'incriminer ce jeune de 20 ans, au contraire je lui souhaite la réussite totale
mais je veux parler de ce poste de numéro 2 .
tout comme pour le poste de gardien de but, on a poussé un cadre (raho, gaouaoui) vers la sortie pour le remplacer par un jeune (meftah, chaouchi) sur lequel on a misé beaucoup à long terme. peut etre que la raison est que le jeune est moins chère que le vieux. malheureusement quelques saison plus tard le jeune aussi s'en va.
la solution biensur est de faire signer des contrat de 4 ans; ainsi même si on veut diminué la charge salariale on pourra vendre le vieux plutot qu'il nous quitte et investir dans le jeune.
je suis content que Amiri ait signé pour 3 ans.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 18/6/2010, 11:53

atlante a écrit:je n'ai pas envie d'incriminer ce jeune de 20 ans, au contraire je lui souhaite la réussite totale
mais je veux parler de ce poste de numéro 2 .
tout comme pour le poste de gardien de but, on a poussé un cadre (raho, gaouaoui) vers la sortie pour le remplacer par un jeune (meftah, chaouchi) sur lequel on a misé beaucoup à long terme. peut etre que la raison est que le jeune est moins chère que le vieux. malheureusement quelques saison plus tard le jeune aussi s'en va.
la solution biensur est de faire signer des contrat de 4 ans; ainsi même si on veut diminué la charge salariale on pourra vendre le vieux plutot qu'il nous quitte et investir dans le jeune.
je suis content que Amiri ait signé pour 3 ans.
tu as raison atlante il faut mettre des contrat en biton et assuré l interet du club avant tous .je sais pas pourqoui il a accepté de signé 3ans alors que tous les autres refuse de le faire..
j espere qu il reussira son aventure avec nous
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Kabylibre le 2/7/2010, 20:44

Amiri «Je sais déjà quel joueur j’ai remplacé, mais je jouerai sans pression»

S’il y a bien un joueur parmi les six nouvelles recrues que la JSK a engagée cet été, qui sera le plus attendu peut-être, c’est bien le latéral droit Yamin Amiri qui est venu en succession au capitaine Rabie Meftah qui a opté pour la JSMB. A son arrivée déjà, Amiri a été mis au courant qu’il venait de remplacer un cadre de l’équipe, capitaine en plus, qui a passé toute sa carrière jusqu’à même devenir international. Cela ne semble pas mettre de la pression sur Amiri qui dit pouvoir jouer son rôle le plus normalement du monde et promet d’honorer les couleurs de la JSK. Ayant été aligné d’entrée avant-hier, il a joué la première mi-temps avant de céder sa place à Ziti en seconde période. Le moins que l’on puisse dire de cet élément, c’est qu’il se fond de plus en plus dans le groupe et promet de belles surprises à l’avenir. Calme et serein en plus, Amiri a bien voulu nous accorder cet entretien.
Quel commentaire faites-vous après cette première rencontre avec la JSK ?
Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que les choses avancent comme je le souhaite. Aujourd’hui, je pense m’être donné à fond pour prouver certaines de mes qualités en attendant bien sûr d’être encore meilleur les jours à venir. Le plus important, c’est avoir tenu la tâche qui m’a été confiée sans bavure.
Comment avez-vous trouvé votre nouvel environnement ?
Dans l’ensemble, tout baigne bien. On communique beaucoup entre nous sur la pelouse et chacun s’occupe de sa mission. On s’entraide aussi lorsqu’il est nécessaire et je crois qu’avec un autre match dans les jambes, les choses vont aller beaucoup mieux.
Le staff technique s’est focalisé justement sur les joueurs dont il n’a pas beaucoup de renseignements. Vous faites partie de ceux qui ont été sérieusement suivis par le staff qui a pris place dans la tribune, un mot là-dessus ?
Je sais bien que je suis arrivé à la place d’un joueur qui a passé toutes ses années à la JSK, un cadre en plus. Je ne pourrai pas vous dire aujourd’hui que je suis venu le remplacer, loin de moi cette idée. Je n’y pense même pas pour vous le dire car je ne me fais aucune pression sur mes épaules. Je préfère travailler comme j’ai l’habitude de le faire et c’est le terrain qui jugera.
Vous allez devoir livrer deux autres matches amicaux avant le vrai test face au club égyptien d’El Ismaily, un commentaire ?
Ce genre d’exercice est bénéfique pour nous au milieu de la préparation, ça nous permettra de s’autoévaluer. Jouer encore un ou deux autres matches amicaux sera l’idéal et on veut tous réussir notre première sortie en Egypte.

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par atlante le 12/7/2010, 12:31

on est dépassé par les événements
sitot arrivé sitot reparti...

à archiver
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 12/7/2010, 18:48

Pareil comme Kasri, un contrat qui a duré que 3 semaines

record qui sera dur à battre

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par jsk warriors le 16/7/2010, 17:17

Moussouni11 a écrit:Pareil comme Kasri, un contrat qui a duré que 3 semaines

record qui sera dur à battre
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 24/7/2010, 17:05

JSK : Amiri sera testé face à Agde

PUBLIE LE : 23-07-2010 : 19 H 17

Alors que tout était ficelé avec le club algérien de la JS Kabylie, ce dernier a finalement indiqué au jeune défenseur de Cassis Carnoux Yamin Amiri qu'il ne le conserverait pas dans ses rangs cette saison. Le joueur de 20 ans, qui a disputé vingt rencontres en National lors du dernier exercice, se doit de rebondir pour trouver un nouveau club. Il sera dans cette optique mis à l'essai par Le Pontet à l'occasion du match amical que jouera cette formation face à Agde.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/jsk-amiri-sera-teste-face-a-agde#ixzz0ubn9ZDTD
jsk warriors
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut