Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Message par DouLajsK Dz le 27/5/2010, 16:24

Moussouni11 a écrit:

C'est une photo de la finale de la coupe des coupes 95 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’étais assis pas loin de ce virage mais au niveau des tribunes supérieurs (donc j’ai eu l’occasion de voir de près les 3 buts du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus la bourde Selmoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !!! Jamais vu une ambiance comme cette finale. Depuis le retour de la JSK de Nigéria (1-1), Tizi était décorée par des miliers de drapeaux (Jaunes avec un écusson de chicago bulls au milieu qui dominaient le NBA à l’époque) et la belle banderole « Le retour des brésilien de l’Afrique » (avec une grande photo de Djamel Menad sur les côtés). Je me souviens que j’avais que 17 ans, je passais mon BAC, je ne connaissais pas assez de monde a Tizi alors que mes 2 amis du quartiers passaient leur service militaire du coup je me suis inscrit au cercle de la JSK, 200 Da aller/retour, j’ai étais tout seul au 5 juillet dans un bus ecotrap, ceux avec les sièges oranges (qui était destiné au transport juste en ville), on était 60 personnes, debout de tizi au 5 juillet et la moitié du bus qui buvait le jus de raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Heureusement, au retour, j’ai recontré un collègue à moi de Ath Zemnzer qui m’a proposé de revenir avec eux puisque le fameux bus, au retour, a transporté une centaine de personne pour tomber en panne à Thenia. Lors du match y avait quelques usmistes à côté de moi, qui étaient étonné surtout lorsque nos supporter ont allumé les fumigènes aux couleurs du club, Jaune & vert, quel beau spectacle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Un an auparavant, avec mes deux complices, j’ai fait un déplacement à Boufarik (1-2 pour la JSK) pour le premier match de la saison 94/95 en plein terrorisme. A la fin du match aucun bus ni taxi pour Alger, heureusement que l’un de mes deux amis nous a dit de revenir au stade pour demander à Tchiko de revenir avec eux dans le bus, dieu merci il a accepté !!! pour terminer je suis fière d’avoir assister a tout les matches de la JSK en coupe d’afrique 95/2000/2001/2002.

Inchallah que notre cher club retrouvera son lustre d’autan avec un président qui saura regrouper toute les bonnes volontés !!! La Kabyle ne mérite d’avoir un club qui joue pour la figuration !!!
[/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lah Ybarék fi 3omrek 30 mntn ....
et je sais si tu le pouvait tu ne rate aucun match de la JSK meme contre MSPB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moussouni11 le 27/5/2010, 17:23

DouLajsK Dz a écrit:
et je sais si tu le pouvait tu ne rate aucun match de la JSK meme contre MSPB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement, dans les moments de colère que je dis même si j'étais à côté du stade je boycotterai l'équipe mais dans la réalité, y a une grande différence. En 2005, j’étais au stade pour voir le match JSK 3 Blida 0 (le match ou Yacef a marqué du centre) alors que je devais être dans fête d’un cousin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne peux critiquer une personne qui ne va pas au stade surtout avec la crise qui sévit en ce moment. Un billet à 150 Da = 10 tasses de café, le pauvre supporter préfère économiser cette somme que de se déplacer pour voir un triste spectacle et peut être il risque l’agression. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Papi, Hadj-Menad-Moussouni c'est le top ceque j'ai vu à la JSK puisqu'on était jeune par apport à l'époque du Jumbo Jet. Lors d'un match JSK 1 US Chaouia 0, Moussouni était sur le côté gauche et Hadj dan l'axe les deux surveiller par le N 4 "tizarouine" et le N 5 "Fennazi", Menad en remontant la balle rapide en cotre attaque, Moussouni et Hadj ont croisé leur course, croit moi les deux défenseurs se sont télescopé et Moussouni qui était mort de rire a raté un but facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par atlante le 27/5/2010, 17:40

et est ce que par exemple les sétifiens vont dire la même chose du trio Djediat-HadjAissa-Ziayia de l'an dernier?
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Moussouni11 le 27/5/2010, 17:55

atlante a écrit:et est ce que par exemple les sétifiens vont dire la même chose du trio Djediat-HadjAissa-Ziayia de l'an dernier?

Tu sais a atlante cette équipe staifi ne m'a jamais impressionné pour la simple raison que ce n’est pas eux qui sont fort mais c’est plutôt la jsk qui a régressée !!! la jsk du trio hadj – moussouni et Menad (sans oublié aziz, amrouche, adane, hamnad, boubrit, rahmoouni, bencheikha et Tchiko) a gagné plus de 5 fois marquant 4 buts (jsk 4-0 mco / jsk 4-0 wat / jsk 4-1 nahd / jsk 4-1 blida / jsk 4-0 mascara + MCA 4-4 JSK/JSK 3-0 harrach / jsk 3-0 chlef en plus d’avoir gagner la coupe des coupes or ess, elle perd la finale de la coupe de caf contre une équipe qui n’a jamais gagner une coupe en afrique.

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par DouLajsK Dz le 27/5/2010, 18:10

atlante a écrit:et est ce que par exemple les sétifiens vont dire la même chose du trio Djediat-HadjAissa-Ziayia de l'an dernier?
est ce qu'on peut comparrer EN de cette epoque la avec celle là (composé que de 4 joueur du championnat nationale)?
je crois ke ce n'est pas le meme niveau ...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut