Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Message par amine.alger le 21/5/2010, 17:59

Moussouni11 a écrit:
amine.alger a écrit:
atlante a écrit:mes parents m'ont éduqué à n'insulter personne.
alors si, je dis bien si, les supporters de la JSK sont des gens qui insultent leur joueurs, alors j'en fait pas partie.

et ca c'est valable pour les joueurs de niveau inter-quartiers ou de niveau mondial

+1, mais c'est seulement 100 voyous qui insultent, à ton avis les autres supporters kabyles où ils sont? il faut pas mélanger ses deux franges même s'ils ont un point commun : ils n'approuvent pas la gestion de hannachi.

dont la majorité sont amis avec Hannachi ! Voilà pourquoi les vrais supporters de la JSK ne vont plus au stade ! Je suis loin de la JSK en ce moment mais si j'étais sur place, je ne pense pas que j'irai au stade (j'avoue que ça aurait été difficile pour moi de ne pas y aller au stade). Quand tu vois les mêmes personnes qui insultent les joueurs et qui agressent les autres supporters de la JSK qui se déplacent au stade, en semane au côté de Hannachi à l'entrée du tunel entrain d'assister aux entraînements y a de quoi pousser ls gns de bonnes familles boycoter le stade et non la JSK.

Je m'excuse mais y a certain ici qui parlent pour ne rien dire soit ils sont aveuglés par la geston de Hannachi soit ils n'ont jamais mis les pied au stade du 1èr novembre ! La casquette que Hadjaoui a porté contre Petro Athlético est celle d'un grand voyou, qui était dérrière la cage de Hadjaoui lors de ce match. C'est un pote a Hannachi qui habite juste a la sortie du stade.

Lors de notre dernier titre avec Saib comme Coach, un autre voyou (qui a agréss un de fils de Ait Menguellet), il rentre au stade lors des entraînements avec sa grosse moto. Il fait deux tours ensuite il s'arrête devant le tunnel juste à côté de Hannachi et une fois qu'il termine son cinima, il quitte le stade.

Je peux citer une dizaine d'autre histoire comme ça et dieu seul sait que ça ne me fait pas plaisir !!! LA JSK est en Danger mes amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+100000; enfin mon frère t'es arrivé, bravo!
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 18:00

amine.alger a écrit:
jsk warriors a écrit:amine alger pour toi qui sont les joueurs que la jsk mérite ?

déja commençons par nos enfants : hamlaoui, khadir, guaouaoui, meftah rahim et puis en Algérie y'a djabou, asselah, gacemi, berramla (on l'a saboté à cause de achiou, avec saib il était super); sebah et de bons joueurs en D2; sinon y'a de bons immigrés, je me demande comment font ess et mca pour trouver mokdad, lemouchia, kacem
meftah rahime Surpris Surpris Surpris Mur Mur
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 18:00

beremla quand il rentré il été toujours insulté
jsk warriors
International
International

Message par amine.alger le 21/5/2010, 18:03

jsk warriors a écrit:
amine.alger a écrit:
jsk warriors a écrit:amine alger pour toi qui sont les joueurs que la jsk mérite ?

déja commençons par nos enfants : hamlaoui, khadir, guaouaoui, meftah rahim et puis en Algérie y'a djabou, asselah, gacemi, berramla (on l'a saboté à cause de achiou, avec saib il était super); sebah et de bons joueurs en D2; sinon y'a de bons immigrés, je me demande comment font ess et mca pour trouver mokdad, lemouchia, kacem
meftah rahime Surpris Surpris Surpris Mur Mur

tu préfere peut etre bellabess ou berchiche, avec meftah rahim la jsk a été championne
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par amine.alger le 21/5/2010, 18:04

jsk warriors a écrit:beremla quand il rentré il été toujours insulté

pourquoi à ton avis quand saib le faisait jouer et il était au sommet de son art on l'applaudissait
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par Moussouni11 le 21/5/2010, 18:13

amine.alger a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rajoute un dernièr point mon ami ! Comment ça se fait que Hannachi a dédié la coupe de CAF aux victimes des innondations à Bab el-Oued paix à leur âmes et jamais il l'a fait pour les victimes du printemps berbères. Hannaci a voulu s'associé au Diable (doula et les voyous) au lieu d'être proche de ses supporters !!! y a un désamor entre la JSK de Hannachi et ses supporters à cause de tout ce qu'on vient de dire ci-dessus ! Il faut une révolution à la JSK à commencer par le changement du président afin de retrouver notre lustre d'autan ! un autre président qui saura rassembler toute la famille de la JSK !

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par amine.alger le 21/5/2010, 18:15

Moussouni11 a écrit:
amine.alger a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rajoute un dernièr point mon ami ! Comment ça se fait que Hannachi a dédié la coupe de CAF aux victimes des innondations à Bab el-Oued paix à leur âmes et jamais il l'a fait pour les victimes du printemps berbères. Hannaci a voulu s'associé au Diable (doula et les voyous) au lieu d'être proche de ses supporters !!! y a un désamor entre la JSK de Hannachi et ses supporters à cause de tout ce qu'on vient de dire ci-dessus ! Il faut une révolution à la JSK à commencer par le changement du président afin de retrouver notre lustre d'autan ! un autre président qui saura rassembler toute la famille de la JSK !

+1, l'avis de l'expert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par mouradh le 21/5/2010, 18:24

les supporter de la jsk causerons sa perte
je pense qu'a cause de leur exigence il y a personne pour destituer
hannachi
aoudia aimait la jsk il portait le numero 15
mais les suuporter n'ont remarque que le numero 19 de hadjaoui
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par jskforever le 21/5/2010, 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les supporter
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 19:28

mouradh a écrit:les supporter de la jsk causerons sa perte
je pense qu'a cause de leur exigence il y a personne pour destituer
hannachi
aoudia aimait la jsk il portait le numero 15
mais les suuporter n'ont remarque que le numero 19 de hadjaoui
on est en 2010 les amis le numéro na aucune importance il porte le 15 ou le 0 c pas par son numéro quon devinera esque il aime le club ou pas
jsk warriors
International
International

Message par mouradh le 21/5/2010, 19:34

je sais mai je veux dire que certain avait bien acculis hadjaoui juste parsque il a mit le numero 19
insulte avant meme qu'il commance ces bourdes
mais pour aoudia ces meme personne n'ont rien dit ni remarque
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 19:43

en tout les cas si les supporteurs de la jsk boycotte a cause de la gestion de mch alors il faut continué même dans la ldc
jsk warriors
International
International

Message par amine.alger le 21/5/2010, 20:28

jsk warriors a écrit:en tout les cas si les supporteurs de la jsk boycotte a cause de la gestion de mch alors il faut continué même dans la ldc

certainement!
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par reese.dz le 21/5/2010, 20:48

yawdi adne9ar ce n'est pas les supporters de la JSK qui ont agresser Aoudia mais un groupe d'opportunistes de l'entourage du club et de Moh Cherif
je ne sais comment des supporters ont pus accéder au vestiaires de l'equipe ? si ce n'est que ces derniers sont des privilégiés qui font ce qu'ils veulent au club
la saison passé ils ont deja agresser amrouche et abdesslam

pour les numeros je rappel que hadjaoui est tlemecenien et non setifien donc porter 19,13 ou 22 c'est la meme chose de moment que il défend nous couleurs
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382

Message par amine.alger le 21/5/2010, 20:58

reese.dz a écrit:yawdi adne9ar ce n'est pas les supporters de la JSK qui ont agresser Aoudia mais un groupe d'opportunistes de l'entourage du club et de Moh Cherif
je ne sais comment des supporters ont pus accéder au vestiaires de l'equipe ? si ce n'est que ces derniers sont des privilégiés qui font ce qu'ils veulent au club

pour les numeros je rappel que hadjaoui est tlemecenien et non setifien donc porter 19,13 ou 22 c'est la meme chose de moment que il défend nous couleurs

quand tu entend ce qu'il a dit sur saadane, tu a une idée sur son entourage malsain, tel père tel fils!
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par Tarakos le 21/5/2010, 21:54

mouradh a écrit:je sais mai je veux dire que certain avait bien acculis hadjaoui juste parsque il a mit le numero 19
insulte avant meme qu'il commance ces bourdes..
il ne cessait de declarer qu'il le porte par amour a Setif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par papi le 21/5/2010, 22:46

reese.dz a écrit:yawdi adne9ar ce n'est pas les supporters de la JSK qui ont agresser Aoudia mais un groupe d'opportunistes de l'entourage du club et de Moh Cherif

+1 agema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est les voyeux du tunnel qui ont agressé Amine pq il ont pas aimé qu'il change son maillot avec l'agresseur de leur za3im da moh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par bylka-fort le 23/5/2010, 01:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par bylka-fort le 23/5/2010, 01:15

pour ceux qui doutent du public de la jsk. Un tel public ne peut pas changer c'est plutôt le club qui a changé qui fait que beaucoup ne se reconnaissent plus dans sa situation actuelle.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Moussouni11 le 23/5/2010, 10:29

bylka-fort a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une photo de la finale de la coupe des coupes 95 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’étais assis pas loin de ce virage mais au niveau des tribunes supérieurs (donc j’ai eu l’occasion de voir de près les 3 buts du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus la bourde Selmoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !!! Jamais vu une ambiance comme cette finale. Depuis le retour de la JSK de Nigéria (1-1), Tizi était décorée par des miliers de drapeaux (Jaunes avec un écusson de chicago bulls au milieu qui dominaient le NBA à l’époque) et la belle banderole « Le retour des brésilien de l’Afrique » (avec une grande photo de Djamel Menad sur les côtés). Je me souviens que j’avais que 17 ans, je passais mon BAC, je ne connaissais pas assez de monde a Tizi alors que mes 2 amis du quartiers passaient leur service militaire du coup je me suis inscrit au cercle de la JSK, 200 Da aller/retour, j’ai étais tout seul au 5 juillet dans un bus ecotrap, ceux avec les sièges oranges (qui était destiné au transport juste en ville), on était 60 personnes, debout de tizi au 5 juillet et la moitié du bus qui buvait le jus de raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Heureusement, au retour, j’ai recontré un collègue à moi de Ath Zemnzer qui m’a proposé de revenir avec eux puisque le fameux bus, au retour, a transporté une centaine de personne pour tomber en panne à Thenia. Lors du match y avait quelques usmistes à côté de moi, qui étaient étonné surtout lorsque nos supporter ont allumé les fumigènes aux couleurs du club, Jaune & vert, quel beau spectacle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Un an auparavant, avec mes deux complices, j’ai fait un déplacement à Boufarik (1-2 pour la JSK) pour le premier match de la saison 94/95 en plein terrorisme. A la fin du match aucun bus ni taxi pour Alger, heureusement que l’un de mes deux amis nous a dit de revenir au stade pour demander à Tchiko de revenir avec eux dans le bus, dieu merci il a accepté !!! pour terminer je suis fière d’avoir assister a tout les matches de la JSK en coupe d’afrique 95/2000/2001/2002.

Inchallah que notre cher club retrouvera son lustre d’autan avec un président qui saura regrouper toute les bonnes volontés !!! La Kabyle ne mérite d’avoir un club qui joue pour la figuration !!!

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par atlante le 23/5/2010, 11:59

merci pour ces belles histoires, de bon matin ca laisse rêveurs
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par fodil-bejaia le 23/5/2010, 13:15

jsk warriors a écrit:en tout les cas si les supporteurs de la jsk boycotte a cause de la gestion de mch alors il faut continué même dans la ldc

+1 et bien evidement des defaites dans celle ligue qui precipitera son depart,l heure de gloire de l aspdh est proche!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par zaki le 23/5/2010, 21:23

Moussouni11 a écrit:

C'est une photo de la finale de la coupe des coupes 95 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’étais assis pas loin de ce virage mais au niveau des tribunes supérieurs (donc j’ai eu l’occasion de voir de près les 3 buts du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus la bourde Selmoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !!! Jamais vu une ambiance comme cette finale. Depuis le retour de la JSK de Nigéria (1-1), Tizi était décorée par des miliers de drapeaux (Jaunes avec un écusson de chicago bulls au milieu qui dominaient le NBA à l’époque) et la belle banderole « Le retour des brésilien de l’Afrique » (avec une grande photo de Djamel Menad sur les côtés). Je me souviens que j’avais que 17 ans, je passais mon BAC, je ne connaissais pas assez de monde a Tizi alors que mes 2 amis du quartiers passaient leur service militaire du coup je me suis inscrit au cercle de la JSK, 200 Da aller/retour, j’ai étais tout seul au 5 juillet dans un bus ecotrap, ceux avec les sièges oranges (qui était destiné au transport juste en ville), on était 60 personnes, debout de tizi au 5 juillet et la moitié du bus qui buvait le jus de raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Heureusement, au retour, j’ai recontré un collègue à moi de Ath Zemnzer qui m’a proposé de revenir avec eux puisque le fameux bus, au retour, a transporté une centaine de personne pour tomber en panne à Thenia. Lors du match y avait quelques usmistes à côté de moi, qui étaient étonné surtout lorsque nos supporter ont allumé les fumigènes aux couleurs du club, Jaune & vert, quel beau spectacle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Un an auparavant, avec mes deux complices, j’ai fait un déplacement à Boufarik (1-2 pour la JSK) pour le premier match de la saison 94/95 en plein terrorisme. A la fin du match aucun bus ni taxi pour Alger, heureusement que l’un de mes deux amis nous a dit de revenir au stade pour demander à Tchiko de revenir avec eux dans le bus, dieu merci il a accepté !!! pour terminer je suis fière d’avoir assister a tout les matches de la JSK en coupe d’afrique 95/2000/2001/2002.

Inchallah que notre cher club retrouvera son lustre d’autan avec un président qui saura regrouper toute les bonnes volontés !!! La Kabyle ne mérite d’avoir un club qui joue pour la figuration !!!

belle histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par jsk warriors le 23/5/2010, 22:11

voila les vrai supporteurs de la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par papi le 23/5/2010, 23:05

Moussouni11 a écrit:

el yamate el zinin khoya Moussouni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kif kif kho match ma ratito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut