Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 11:54

j'ouvre ce topic pour donner votre avis sur les suporteurs de la jsk cette année
je comence moi je leur met tout saimplement un Rouge
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre avis sur les supporteurs de la jsk cette année

Message par DouLajsK Dz le 21/5/2010, 12:54

Rouge
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par amine.alger le 21/5/2010, 13:04

les kabyles sont conscient de ce qui se passe à la jsk, ils boycottent c'est normal, ou vous préférez qu'ils partent et commencent à insulter et casser? eux aussi ont compris que c'est pourri, comme l'ont compris les anciens joueurs, ça fait combien de temps que vous n'avez pas entendu dire qu'un ancien du club a assisté aux matchs à tizi, maintenant c'est hadj lakhder qui vient voir la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 13:30

amine.alger a écrit:les kabyles sont conscient de ce qui se passe à la jsk, ils boycottent c'est normal, ou vous préférez qu'ils partent et commencent à insulter et casser? eux aussi ont compris que c'est pourri, comme l'ont compris les anciens joueurs, ça fait combien de temps que vous n'avez pas entendu dire qu'un ancien du club a assisté aux matchs à tizi, maintenant c'est hadj lakhder qui vient voir la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et insulté nos meilleur joueurs c bien sa? Mur Mur
jsk warriors
International
International

Message par amine.alger le 21/5/2010, 13:59

jsk warriors a écrit:
amine.alger a écrit:les kabyles sont conscient de ce qui se passe à la jsk, ils boycottent c'est normal, ou vous préférez qu'ils partent et commencent à insulter et casser? eux aussi ont compris que c'est pourri, comme l'ont compris les anciens joueurs, ça fait combien de temps que vous n'avez pas entendu dire qu'un ancien du club a assisté aux matchs à tizi, maintenant c'est hadj lakhder qui vient voir la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes meilleurs joueurs perdent contre batna et ne battent ni mca, ni jsmb, ni ess, ni usma à tizi et sortent les mains vides (mais les poches rempli) et une qualification miracle pour les poules où on a aucune chance.
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par papi le 21/5/2010, 14:00

jsk warriors a écrit:

3andhom lhak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pq avant ces chèvre , des grands joueurs qui ont passé par la jsk ont été insulté ( malgré que je suis contre sa ) tels que : menad - fergani - bouich - benhamlat- saib - medan - meftah - hadj adlen - moussouni - hamned etc........ comment tu veut que les insulte pas alors quie ces chevre n'arrive meme pas a gagner ( Mspb - Nahd - Usmh - El khroub - E 3alma - cab... et j'en passe ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors soit il se taise soit il se dégage
vive jsk assa azzeka

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Kabylibre le 21/5/2010, 15:25

Le public de Tizi m'a dégouté cette saison , et les commentauires içi me dégouttent encore plus...
j'ai tout simplement anvis de dire que comme ça on est entrain de détruire la JSK , un grand merci a tous ces pseudo supporters qui ne comprennent absolument rien tous ce qu'ils veulent c'est casser , agresser , insulter , frapper.....
un énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous , et vive la JSK et ces vrais supporters qui sont la pour tous le temps les tittres comme les défaites....

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kabylibre le 21/5/2010, 15:27

Pourtant pour la LC contre les Egyptiens vous y serez tous comme supporters de cette meme JSK et vous chanteriez tous pour ces memes joueurs malgré que c'est toujours la meme direction et a sa tete tjr le meme MCH...quelle hypocrisie j'ai anvis de dire !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 21/5/2010, 15:40

Azul fellawen, moi je ne sais plus quoi dire ... Je pense que le club est né pour gagner des titres, et comme la JSK traverse un passage à vide, c'est tout a fait normal que les supporters boycottent, sachant qu'on possede un merveilleux public ... le meilleur est a venir ...

Salam

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par atlante le 21/5/2010, 15:42

boycotter c'est une chose mais insulter et pousser les gens vers la sortie en est une autre
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Kabylibre le 21/5/2010, 15:48

atlante a écrit:boycotter c'est une chose mais insulter et pousser les gens vers la sortie en est une autre

Ce qui me fait la plus grande peine , c'est que ces memes gens las qui frappent nos joueurs et du coup les poussent vers la sortie , viennent aprés klk mois et réclament la gestion catastrofique de Hannachi et que la JSK est devenu un club qui n'attire pas les joueurs...
Mais non de dieu il est ou le joueur au monde qui aime jouer dans un cub ou les grandins sont vides durant toute la saison ou les adversaires viennent jouer en toute tranquilité sanpression ??
Il est ou le joueur au monde qui aime jouer dans un cub ou il est frappé et insulté par son propre public du simple fait que le club n'a pas gagné le championnat ou qu'il a fait match nul a domicile contre un prétendant au tittre ???

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par KaRDaChe le 21/5/2010, 15:56

atlante a écrit:boycotter c'est une chose mais insulter et pousser les gens vers la sortie en est une autre

C'est ce que je ne comprends pas, d'ailleurs insulter les joueurs est un truc nouveau à la JSK .... En ce qui concerna Aoudia, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, donc je ne peux rien dire. Mais je suis choqué par le comportement du joueurs et des supporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par atlante le 21/5/2010, 16:00

si on divise les chose en deux parites:
- MCH est responsable de la direction de la JSK et des recrutements
- et les supporters sont responsable des encouragements, des tribunes

le résultat d'un bon travaille des deux parties c'est que les joueurs donnent satisfaction sur le terrain.

pour l'instant MCH fait des erreurs et les supporters font aussi bcp de bêtises alors les résultats sont catastrophique.

que chacun respecte ses prérogatives. le jour ou les supporters seront parfaits ils pourront se permettre de donner des lecons. on a la direction qu'on mérite !

Dernière édition par atlante le 21/5/2010, 16:47, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 21/5/2010, 16:01

KaRDaChe a écrit:

C'est ce que je ne comprends pas, d'ailleurs insulter les joueurs est un truc nouveau à la JSK .... En ce qui concerna Aoudia, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, donc je ne peux rien dire. Mais je suis choqué par le comportement du joueurs et des supporters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ce qui me choque c'est que certains ne sont pas choqués et pire que ca ils sont content que la tactique "boycotte + insulte" commance à porter ses fruits ....des fruits pourris oui!
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par amine.alger le 21/5/2010, 16:40

atlante a écrit:si on divise les chose en deux parites:
- MCH est responsable de la direction de la JSK et des recrutements
- et les supporters sont responsable des encouragements, des tribunes

le résultat d'un bon travaille des deux parties c'est que les joueurs donnent satisfaction sur le terrain.

pour l'instant MCH fait des erreurs et les supporters font aussi bcp de bêtises alors les résultats sont catastrophique.

que chacun respecte ses prérogatives. le joueurs ou les supporters seront parfaits ils pourront se permettre de donner des lecons. on a la direction qu'on mérite !

ça c'est toi qui le dit mon frère? à ma connaissance on fait pas partie de l'AG qui a voté hannachi alors on est résponsable de rien, j'ai l'impression que vous mettez les 100 voyous qui partent insulter et le reste des supporters kabyles qui boycottent dans le même sac, ses derniers (je fais partie de cette frange) boycottent parce qu'ils ne veulent pas approuver le marasme dans lequel nous foutu hannachi avec sa gestion.
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par amine.alger le 21/5/2010, 16:52

atlante a écrit:
KaRDaChe a écrit:

moi ce qui me choque c'est que certains ne sont pas choqués et pire que ca ils sont content que la tactique "boycotte + insulte" commance à porter ses fruits ....des fruits pourris oui!

agma sincèrement tu pense qu'on est sur la bonne voie, tu pense que aoudia, seguer, chaouch, hadjaoui, yc c'est les joueurs qu'on mérite, à ton avis pourquoi on a insulté meftah? parcequ'il y'a possibilité qu'il parte et pourquoi? parceque hannachi ne sait pas retenir ses meilleurs joueurs par sa gestion? les supporters ne font plus confiance à ce président depuis que hamlaoui un enfant du club est parti car il a été sous estimé pour ramené des nullards
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par atlante le 21/5/2010, 16:59

mes parents m'ont éduqué à n'insulter personne.
alors si, je dis bien si, les supporters de la JSK sont des gens qui insultent leur joueurs, alors j'en fait pas partie.

et ca c'est valable pour les joueurs de niveau inter-quartiers ou de niveau mondial
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par amine.alger le 21/5/2010, 17:12

atlante a écrit:mes parents m'ont éduqué à n'insulter personne.
alors si, je dis bien si, les supporters de la JSK sont des gens qui insultent leur joueurs, alors j'en fait pas partie.

et ca c'est valable pour les joueurs de niveau inter-quartiers ou de niveau mondial

+1, mais c'est seulement 100 voyous qui insultent, à ton avis les autres supporters kabyles où ils sont? il faut pas mélanger ses deux franges même s'ils ont un point commun : ils n'approuvent pas la gestion de hannachi.
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 17:19

leomessidz a écrit:Le public de Tizi m'a dégouté cette saison , et les commentauires içi me dégouttent encore plus...
j'ai tout simplement anvis de dire que comme ça on est entrain de détruire la JSK , un grand merci a tous ces pseudo supporters qui ne comprennent absolument rien tous ce qu'ils veulent c'est casser , agresser , insulter , frapper.....
un énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous tous , et vive la JSK et ces vrais supporters qui sont la pour tous le temps les tittres comme les défaites....
+1
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 17:25

amine alger pour toi qui sont les joueurs que la jsk mérite ?
jsk warriors
International
International

Message par zaki le 21/5/2010, 17:27

seul solution pour se debarasser de ses corbeaux délocalisé la jsk a bouira bejaia boumerdes ou alger .
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Moussouni11 le 21/5/2010, 17:32

amine.alger a écrit:
atlante a écrit:mes parents m'ont éduqué à n'insulter personne.

+1, mais c'est seulement 100 voyous qui insultent, à ton avis les autres supporters kabyles où ils sont? il faut pas mélanger ses deux franges même s'ils ont un point commun : ils n'approuvent pas la gestion de hannachi.

dont la majorité sont amis avec Hannachi ! Voilà pourquoi les vrais supporters de la JSK ne vont plus au stade ! Je suis loin de la JSK en ce moment mais si j'étais sur place, je ne pense pas que j'irai au stade (j'avoue que ça aurait été difficile pour moi de ne pas y aller au stade). Quand tu vois les mêmes personnes qui insultent les joueurs et qui agressent les autres supporters de la JSK qui se déplacent au stade, en semane au côté de Hannachi à l'entrée du tunel entrain d'assister aux entraînements y a de quoi pousser ls gns de bonnes familles boycoter le stade et non la JSK.

Je m'excuse mais y a certain ici qui parlent pour ne rien dire soit ils sont aveuglés par la geston de Hannachi soit ils n'ont jamais mis les pied au stade du 1èr novembre ! La casquette que Hadjaoui a porté contre Petro Athlético est celle d'un grand voyou, qui était dérrière la cage de Hadjaoui lors de ce match. C'est un pote a Hannachi qui habite juste a la sortie du stade.

Lors de notre dernier titre avec Saib comme Coach, un autre voyou (qui a agréss un de fils de Ait Menguellet), il rentre au stade lors des entraînements avec sa grosse moto. Il fait deux tours ensuite il s'arrête devant le tunnel juste à côté de Hannachi et une fois qu'il termine son cinima, il quitte le stade.

Je peux citer une dizaine d'autre histoire comme ça et dieu seul sait que ça ne me fait pas plaisir !!! LA JSK est en Danger mes amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par jsk warriors le 21/5/2010, 17:34

zaki a écrit:seul solution pour se debarasser de ses corbeaux délocalisé la jsk a bouira bejaia boumerdes ou alger .
non c pas la solution on est né a tizi on doit jouer a tizi il faut que les supporteurs reconnaisse leurs fautes et ésaiyé de les corrigés
jsk warriors
International
International

Message par zaki le 21/5/2010, 17:37

jsk warriors a écrit:
zaki a écrit:seul solution pour se debarasser de ses corbeaux délocalisé la jsk a bouira bejaia boumerdes ou alger .
non c pas la solution on est né a tizi on doit jouer a tizi il faut que les supporteurs reconnaisse leurs fautes et ésaiyé de les corrigés

mais ça ne veut pas changer le problem !!!

en plus la ou l interet de la jsk est assuré c est son foyer .
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par amine.alger le 21/5/2010, 17:56

jsk warriors a écrit:amine alger pour toi qui sont les joueurs que la jsk mérite ?

déja commençons par nos enfants : hamlaoui, khadir, guaouaoui, meftah rahim et puis en Algérie y'a djabou, asselah, gacemi, berramla (on l'a saboté à cause de achiou, avec saib il était super); sebah et de bons joueurs en D2; sinon y'a de bons immigrés, je me demande comment font ess et mca pour trouver mokdad, lemouchia, kacem
amine.alger
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut