Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[31] Ali Bendebka

 :: Divers :: Archives

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [31] Ali Bendebka

Message par Am-Rooney le 27/7/2007, 00:54

lyonnais_jsk a écrit:on doit lui montrer la sortie le plus vite possible.
Tkt il la trouvera tt seul Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31] Ali Bendebka

Message par lyonnais_jsk le 27/7/2007, 19:47

Un article que je viens de trouver sur le site de BRTV mais paru sur Liberté. C'est sans commentaire, il est trop fort Hannchi dans le domaine du recrutement =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président Hannachi lui a proposé de rejoindre les Canaris - Bendebka : “Jouer à la JSK est un honneur pour moi”

La JS Kabylie n’a pas encore clôturé son marché d’hiver et compte renforcer davantage son avant-garde. En effet, après l’Olympien Derrag, voilà que le président de la JS Kabylie et ses collaborateurs sont sur les traces de l’ex-Nahdiste, Ali Bendebka. Ce dernier, actuellement au MOB même s’il n’a pas encore signé, a révélé qu’il a été contacté officiellement par les dirigeants kabyles. Joint par téléphone, Bendebka nous dira : “C’est une personne qui s’est présentée comme étant le vice-président de la JSK qui a pris attache en premier avec moi. Il m’a fait savoir tout l’intérêt que porte le président Hannachi à ma personne. Par la suite, j’ai eu un appel de Hannachi en personne qui a souhaité me recruter à l’occasion de ce mercato”.
Le match amical joué récemment face au MO Béjaïa à Zéralda a été une occasion pour les responsables de la JSK de prendre langue avec l’ex-attaquant du NAHD. Bendebka nous précisera que les contacts qu’il a eus avec les dirigeants kabyles étaient exclusivement par téléphone et ce, en attendant un face-à-face avec eux incessamment. “Les responsables de la JSK ont parlé avec moi au téléphone, mais une rencontre doit nous regrouper prochainement pour discuter des modalités d’un éventuel transfert”, précise-t-il. L’idée de rejoindre les Canaris réjouit beaucoup Bendebka qui n’a pas manqué de nous le faire savoir et d’ajouter qu’il a toujours suscité l’intérêt de la formation de Djurdjura. “Je suis très honoré que les dirigeants kabyles s’intéressent à moi et avec lesquels je partage de très bonnes relations. L’idée d’évoluer au sein de ce prestigieux club est un objectif de tous les joueurs. Je ne vous cache pas que l’intérêt de la JSK pour moi remonte à bien longtemps lorsque j’évoluais au NAHD, mais à chaque fois du côté du Nasria on refusait de me libérer”, souligne-t-il. Actuellement au MOB, Bendebka indiquera qu’il n’a rien signé et qu’il se sent bien avec les Béjaouis. “Dire que je ne me sens pas bien au MOB serait de l’ingratitude de ma part. Leklak m’a mis dans de très bonnes conditions et si je ne rejoins pas la JSK, je signerai au MOB”, indique-t-il. Au sujet de la proposition kabyle, Ali Bendebka n’a pas voulu nous donner plus de détails. “Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il s’agit d’une proposition intéressante. Cela dit, pour le moment rien n’est fait et tout se décidera dans les prochains jours Incha Allah.” Ainsi, si ça se trouve, Bendebka sera kabyle, ce qui augmentera d’un cran la concurrence des attaquants au sein de l’équipe. Avec son expérience, ce joueur ne peut qu’apporter un plus à la JSK.

_________________
JSK mon Amour, JSK Jusqu'à la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
avatar
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: Divers :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum