Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Message par zaki le 18/5/2010, 01:08

bylka-fort a écrit:
zaki a écrit:
rachouna a écrit:désolé si j'ai été dure ds mon analyse
mais je suis dégouté de voir mourir à petit feu la jsk voila tt

non je pense que tu as toucher le mal de la jsk . on veux politiser la jsk a tout prix c est vrai que je n aime pas hannachi mais pas pour les meme raison il a ses defauts et ses qualités .mais ceux qui viennent dire pourquoi la jsk est sponsorisé par ceci cela ça me degoute . le monde a evolué est les gens continuent de donner de l importance a des futilités dommage.

je pense qu'il faut impérativement recadrer les choses a ce sujet. les supporters veulent justement protéger le club de la politique et reprochent a hannachi de s'ingérer au nom du club en politique tout en affirmant le contraire. recevoir un candidat a l'élection présidentielle en pleine compagne et lui offrir un maillot 3 pour son troisième mandat si ce n'est pas de la politique expliquer moi ce que cela est. oui le monde évolue mais l'Algérie régresse on a vu les posters de boutef dans tout les stades algériens sauf a tizi et bejaia ce qui n'existait pas avant. Hannachi aurait certainement voulu suivre le mouvement mais par peur de la réaction des supporters qui encore une fois ne veulent pas de politique dans un stade de foot ball. pour echourouk c'est clair que c'est de la provocation on connait tous les positions politique de ce journal et en particulier vis a vis de la kabylie donc encore une fois ce sponsor n'a rien a faire sur le maillot de la jsk encore moins sur n'importe quel maillot d'une autre équipe. donc arrêtez d'accuser les supporters de vouloir politiser le club alors qu'ils sont contre cette nouvelle logique algérienne qui dit que si tu veux avoir une grande équipe il faut se rapprocher du pouvoir et se rabaisser et on voit l'exemple de l'ESS qui est devenu la meilleure équipe algérienne en quelques années. chez nous on dit '' anerez wala aneknou '' ca explique tout.
il y a une politique qui nuie au club et une autre qui avantage le club. en ce qui concerne les actions de hannachi envers l etat c est obligé et je sais que si tu etais a sa place tu ferais la meme chose malgré toi car c est une mentalité pourie des pays du tiers monde . l autre probleme du journal chourouk que chacun vois ces interet la jsk ne coallabore pas avec chorouk pour leur beaux yeux mais pour leur deux miliard je pense .
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Message par atlante le 18/5/2010, 17:59

Hadjaoui qui déclare au buteur:

Vous semblez très touché, alors qu’il y a encore plusieurs matchs à jouer avant la fin de saison. Appréhendez-vous cette dernière ligne droite ?
Je vous assure que ce n’est point par apport au résultat final de ce match, je vous le répète, c’est le mieux qu’on pouvait réaliser face à une équipe très solide de Sétif. Je suis choqué par tout ce qui m’arrive en cette fin de saison à la JSK, un club que j’ai choisi parmi plusieurs offres en début de saison. Là, je me rend scompte que je suis indésirable et cela me fait vraiment très mal, mais je continuerai à honorer mon contrat dignement et ce jusqu’à la fin de la saison. D’ici là, je n’ai qu’un seul appel du cœur à faire passer à travers vos colonnes, il s’adresse à ces supporters qui viennent nous faire entendre des vertes et des pas mûres, je leur dirais tout simplement : ne nous insultez plus s’ils vous plaît ! Surtout pas en portant atteinte à nos mères. Les joueurs sont des êtres humains qui doivent être respectés, c’est tout.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par zaki le 18/5/2010, 18:43

atlante a écrit:Hadjaoui qui déclare au buteur:

Vous semblez très touché, alors qu’il y a encore plusieurs matchs à jouer avant la fin de saison. Appréhendez-vous cette dernière ligne droite ?
Je vous assure que ce n’est point par apport au résultat final de ce match, je vous le répète, c’est le mieux qu’on pouvait réaliser face à une équipe très solide de Sétif. Je suis choqué par tout ce qui m’arrive en cette fin de saison à la JSK, un club que j’ai choisi parmi plusieurs offres en début de saison. Là, je me rend scompte que je suis indésirable et cela me fait vraiment très mal, mais je continuerai à honorer mon contrat dignement et ce jusqu’à la fin de la saison. D’ici là, je n’ai qu’un seul appel du cœur à faire passer à travers vos colonnes, il s’adresse à ces supporters qui viennent nous faire entendre des vertes et des pas mûres, je leur dirais tout simplement : ne nous insultez plus s’ils vous plaît ! Surtout pas en portant atteinte à nos mères. Les joueurs sont des êtres humains qui doivent être respectés, c’est tout.

tu ne vois pas toi ??!! ils aiment le club c est pour ça qu ils insultes les joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaque match une nouvelle victime depuis l ans 2000 je pense ils ont commencer avec mousouni je pense en passantpar boubrit et maintenant il arrive a yahia cherif et hadjaoui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Kabylibre le 18/5/2010, 19:11

Et oui c'est ce que je disais ul y'a quelque jours n c'est un public pourris tut simplement meme les clubs qui jouent la relegation ne font pas ça avec leur joueurs alors ne me dites pas SVP que c'est pour amour au club mai c'est plutot du n'importe quoi comme ça on casse la JSK , partout ailleurs les joueurs sont aider et portr vers la victoire alors que chez nous ils ont réussi a passer toute une saison sont perdre le moinde match a Tizi Ouzou devant des grandins vide et pour récompense dan l'avant dernier match a domicile on leur insulte leur mère !!!
pfffff quel hypocrésie , quelle anarchie , qulle manque de politesse......je ne sais plus quoi dire moi

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut