Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Message par mouradh le 5/5/2010, 10:17

je vous singnale que pratiquement tout les stade en algerie connaissent le meme problemes depuis le succes de l'equipe nationale
l'usma, le crb et bien d'autre club jouent devant des gradin vide maintenant
meme le MCA et l ESS malgres leurs titre .....c'est pas la foule des grand jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc une grande partie du pheneomene depasse la jsk et la kabylie....enfin c'est ce que je pense
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kabylibre le 5/5/2010, 13:50

mouradh a écrit:je vous singnale que pratiquement tout les stade en algerie connaissent le meme problemes depuis le succes de l'equipe nationale
l'usma, le crb et bien d'autre club jouent devant des gradin vide maintenant
meme le MCA et l ESS malgres leurs titre .....c'est pas la foule des grand jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc une grande partie du pheneomene depasse la jsk et la kabylie....enfin c'est ce que je pense

Non mon frère , mahli mais je regrette y'a certe unecrise et un manque d'influace dans tous les stades du térritoire national mais a Tizi elle l'est depuis déja deux , trois saisons en plus et surtout que c'est encore pire quand y'a pas une grande influance dans les autres tades c'est 5.000 , 8.000 , pas 200 supporters avec un jeune qui fait des sont avec une trompette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200 spectateurs meme pour un entrainement c'est peut pour un club tel que la JSK !

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Tarakos le 5/5/2010, 13:53

c honteux de notre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par bylka-fort le 5/5/2010, 18:52

au delà des raisons communes a toutes les équipes a l'exception de certaines équipes qui jouent le championnat. pour nos supporters je pense que ca n'a rien avoir avec les mauvais résultats mais par contre hannachi est pour beaucoup. ce qui dérange ce n'est pas sa gestion concernant le volet technique même si il est très critiqué sur ce plan surtout avec le défiler des joueurs et des entraineurs. par contre ce qui est insupportable c'est le maillot numéro trois offert a boutef en pleine compagne pour le troisième mandat et dernièrement le contrat avec le journal echourouk qui fait que la jsk a perdu son statut de symbole aux yeux des kabyles. les supporters de la jsk sont présent partout et parcourent souvent des kilomètres pour venir au stade, en plus des frais des déplacements s'ajoute l'insécurité et un président déteste pour au final voir une partie qui ressemble a peine au foot ball. on sait tous que les supporters de la jsk sont partout donc si le stade est vide ce n'est pas la faute au supporters de tizi ville.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Kabylibre le 5/5/2010, 20:02

bylka-fort a écrit:au delà des raisons communes a toutes les équipes a l'exception de certaines équipes qui jouent le championnat. pour nos supporters je pense que ca n'a rien avoir avec les mauvais résultats mais par contre hannachi est pour beaucoup. ce qui dérange ce n'est pas sa gestion concernant le volet technique même si il est très critiqué sur ce plan surtout avec le défiler des joueurs et des entraineurs. par contre ce qui est insupportable c'est le maillot numéro trois offert a boutef en pleine compagne pour le troisième mandat et dernièrement le contrat avec le journal echourouk qui fait que la jsk a perdu son statut de symbole aux yeux des kabyles. les supporters de la jsk sont présent partout et parcourent souvent des kilomètres pour venir au stade, en plus des frais des déplacements s'ajoute l'insécurité et un président déteste pour au final voir une partie qui ressemble a peine au foot ball. on sait tous que les supporters de la jsk sont partout donc si le stade est vide ce n'est pas la faute au supporters de tizi ville.

Encore une fois je repose ma question est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??
OK Hannachi est le responsabla avec ce qu'il a fait avec Boutef Echerrouk et tout mais en ne pas allant au stade en regle en quoi ce problème ??? a ce que je sache c'est la Jeunesse Sportive de Kabylie qui joue et non pas hananchi don si Hannachi n'est pas bon sa ne veut en aucun cas dire que c'est lui qui joue et donc en boycottant le stade en boycotte Hananchi au contraire en ne pas allant au stade on est tout simplement entrain de boycotter la JSK !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 5/5/2010, 22:41

Merci d'avoir recadré le débat
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par zaki le 6/5/2010, 18:23

bon j ai pas bien compris ce zidi moh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je veux parler des raison qui font que les gens n aillent pas au stade personnellement moi je pense qu il y a bcp de raison hannachi n a aucune main ladessus moi par exemple je ne vais plus au stade a alger a cause des conditions dans les stades premieremt le billet ne cesse de flamber pour un match entre manchot la police qui te frappe a coup de baton un seul guichet une seule porte d entrée mmximum deux! attendre le match 2 heure sous le soleil de plomb ou il n y a ni eau ni toilette. moi j aime la jsk mais pas au detriment de ma santé!!!
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Kabylibre le 6/5/2010, 19:51

@ Zaki , t'as raison dans ce que tu dis mais ces conditions las c'est quasiment les conditions de tous les stades en Algérie sa ne se résume pas qu'au stade de Tizi Ouzou

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par rachouna le 16/5/2010, 14:12

dites moi qui vs as ramener les 03 coupes de la caf
la coupe des vainqueurs de coupe
les championat 1995-2004-2006-2008
la coupe d'algerie de 1994
la finale de 1999.de 2005. et j'en passe
ce n'est pas hannachi
qui vous as ramener à la jsk, les hemani, dob, nazef,dabo,moussouni, hadj adlene..............et h'en passe
qui vous a donner le bonheur des soirées ramadhanesques des coupes africaines ce n'est pas hannachi
les temps ont changé; il ft sortir la jsk de la politique, qu'est ce que la kabylie à gagner avec cette opposition au pouvoir rien no thing, barjkawwwwwwwwwwww; regarder tizi par rapport au autres villes
regarder ou est le terrorismes chez nous et ne dites pas que c'est le pouvoir waw c'est nous qui avons voulue ça
désolé mais ce n'est pas en étant rebelles qu'on s'identifie à notre identité de kabyles jamais,
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vous savez que les joueurs ne veulent plus venir jouer à tizi à cause de tous ces probléme qui existent en kabylie wala lala

rachouna

Message par rachouna le 16/5/2010, 14:21

j'espére de tt couer que la jsk sera délocalisé sur alger pour les match de ldc et vous allez voir comment le stade sera remplie conte el ahly et ismaili et meme les contre les nigeriens
la jsk est entrain de mourir à tizi
j'espére qu'on va la délocaliser sur alger et vous allez voir les vrais suuporteur zaama le satde est vide à cause de echourouk n'importe quoi

rachouna

Message par DouLajsK Dz le 16/5/2010, 15:37

rachouna a écrit:dites moi qui vs as ramener les 03 coupes de la caf
la coupe des vainqueurs de coupe
les championat 1995-2004-2006-2008
la coupe d'algerie de 1994
la finale de 1999.de 2005. et j'en passe
ce n'est pas hannachi
qui vous as ramener à la jsk, les hemani, dob, nazef,dabo,moussouni, hadj adlene..............et h'en passe
qui vous a donner le bonheur des soirées ramadhanesques des coupes africaines ce n'est pas hannachi
les temps ont changé; il ft sortir la jsk de la politique, qu'est ce que la kabylie à gagner avec cette opposition au pouvoir rien no thing, barjkawwwwwwwwwwww; regarder tizi par rapport au autres villes
regarder ou est le terrorismes chez nous et ne dites pas que c'est le pouvoir waw c'est nous qui avons voulue ça
désolé mais ce n'est pas en étant rebelles qu'on s'identifie à notre identité de kabyles jamais,
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vous savez que les joueurs ne veulent plus venir jouer à tizi à cause de tous ces probléme qui existent en kabylie wala lala
esk tizi dans les annés 90' et 2000 et 2002 etait en une bonne etat et mieux que celle ic !
le probleme est pas dans tizi le probleme est de l'argent c tout !
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par DouLajsK Dz le 16/5/2010, 15:43

rachouna a écrit:j'espére de tt couer que la jsk sera délocalisé sur alger pour les match de ldc et vous allez voir comment le stade sera remplie conte el ahly et ismaili et meme les contre les nigeriens
j'espére qu'on va la délocaliser sur alger et vous allez voir les vrais suuporteur zaama le satde est vide à cause de echourouk n'importe quoi
mon frére c'est pa toi qui va nous faire conaitre le public de la jsk a tizi , on va pas trés loin en 2006 le match contre le raja esk tu sais que le parking du 5/07 etait plein des matricule 15 ? il y'avait beaucoups de suporteurs de tizi "ville" qui ont fait le déplasment sans oublier les vilages de toutes la kabylie de tizi , béjaya ,bouira , boumerdes ...et ensuite on trouvent les suporteurs de la jsk a Alger ...C'est une grande faute de faire croire les gens que c'est "que les jskistes qui remplissent le 05/07" ...
à tizi maintenant je ne comprends pas bien keski se passe esk il y'a içi un forumiste de TIZI ????
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par rachouna le 16/5/2010, 17:16

désolé si j'ai été dure ds mon analyse
mais je suis dégouté de voir mourir à petit feu la jsk voila tt

rachouna

Message par fodil-bejaia le 16/5/2010, 20:47

le boycott fais de plus en plus son effet,on vois moin de monde dans le stade,ca prouverait que les supporters sont degouter de hannachi,ca pourrait etre une bonne chose comme ca peut etre mauvais aussi mais il faut bien un mal pour un bien donc je suis partisant du boycott a 100 pour cent,laissez moi vous dire que ce n est pas le fait que la jsk gagne ou perd ou est mal gerer,d accord il y a la gestion mais hannachi a franchi les limites et la goutte qui a fait deborder le vase c est ce contrat de sponsoring avec el shourouk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par atlante le 16/5/2010, 20:51

fodil-bejaia a écrit:le boycott fais de plus en plus son effet,on vois moin de monde dans le stade,ca prouverait que les supporters sont degouter de hannachi,ca pourrait etre une bonne chose comme ca peut etre mauvais aussi mais il faut bien un mal pour un bien donc je suis partisant du boycott a 100 pour cent,laissez moi vous dire que ce n est pas le fait que la jsk gagne ou perd ou est mal gerer,d accord il y a la gestion mais hannachi a franchi les limites et la goutte qui a fait deborder le vase c est ce contrat de sponsoring avec el shourouk

donc pour toi tous les supporters de tout les autres clubs qui vont soutenir leur club sont bêtes car je ne crois pas que leurs présidents sont meilleurs que MCH?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 16/5/2010, 20:54

fodil-bejaia a écrit:le boycott fais de plus en plus son effet,on vois moin de monde dans le stade,ca prouverait que les supporters sont degouter de hannachi,ca pourrait etre une bonne chose comme ca peut etre mauvais aussi mais il faut bien un mal pour un bien donc je suis partisant du boycott a 100 pour cent,laissez moi vous dire que ce n est pas le fait que la jsk gagne ou perd ou est mal gerer,d accord il y a la gestion mais hannachi a franchi les limites et la goutte qui a fait deborder le vase c est ce contrat de sponsoring avec el shourouk
c une movaise chose et je suis prés a mettre ma main au feu que hanachi ne va pas partir
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Kabylibre le 16/5/2010, 21:04

fodil-bejaia a écrit:le boycott fais de plus en plus son effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donne nous juste un seule éxemple de cet "effet" qu'a eu le boycotte ?? (de positif pour la JSK ou de négative sur Hannachi ) car moi je n'en vois absolument aucun !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par kikimlt le 16/5/2010, 22:23

rachouna a écrit:j'espére de tt couer que la jsk sera délocalisé sur alger pour les match de ldc et vous allez voir comment le stade sera remplie conte el ahly et ismaili et meme les contre les nigeriens

si le gens de tizi ont désertés la jsk c'est pas par ce qu'ils aiment pas la jsk, au contraire,c'est une façon a nous de dire non a la politique de l'inculte aui a vendu son ame au diable et a déshonorer la jsk qui est un des symbole de la kabylie.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par zaki le 17/5/2010, 13:19

rachouna a écrit:désolé si j'ai été dure ds mon analyse

non je pense que tu as toucher le mal de la jsk . on veux politiser la jsk a tout prix c est vrai que je n aime pas hannachi mais pas pour les meme raison il a ses defauts et ses qualités .mais ceux qui viennent dire pourquoi la jsk est sponsorisé par ceci cela ça me degoute . le monde a evolué est les gens continuent de donner de l importance a des futilités.
dommage
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par DouLajsK Dz le 17/5/2010, 13:21

kikimlt a écrit:

si le gens de tizi ont désertés la jsk c'est pas par ce qu'ils aiment pas la jsk, au contraire,c'est une façon a nous de dire non a la politique de l'inculte aui a vendu son ame au diable et a déshonorer la jsk qui est un des symbole de la kabylie.
éh ben comme ça vous aider a faire ça pas le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par jsk warriors le 17/5/2010, 15:23

zaki a écrit:

non je pense que tu as toucher le mal de la jsk . on veux politiser la jsk a tout prix c est vrai que je n aime pas hannachi mais pas pour les meme raison il a ses defauts et ses qualités .mais ceux qui viennent dire pourquoi la jsk est sponsorisé par ceci cela ça me degoute . le monde a evolué est les gens continuent de donner de l importance a des futilités.
dommage
+1
je suis d'accord avec toi il faut pas mètre tout sur le dos de hanachi les suporteurs aussi on une part de résponsabilité dans se que devien la jsk et il ya pas qui aide le club esque serar est meilleur que hanachi non esque amrous est meilleur que hanachi non plus mais serar a des gens q'il l'aide financièrement pas comme hanachi et svp ne me dites pas que c a cause de hanachi quon aide pas le club pourquoi haddad a accepté d'aider le mca c pas un ange amrous alors arrêté de métre tous sur le dos de hanachi
jsk warriors
International
International

Message par jskforever le 17/5/2010, 17:03

jsk warriors a écrit:
zaki a écrit:

dommage
+1
je suis d'accord avec toi il faut pas mètre tout sur le dos de hanachi les suporteurs aussi on une part de résponsabilité dans se que devien la jsk et il ya pas qui aide le club esque serar est meilleur que hanachi non esque amrous est meilleur que hanachi non plus mais serar a des gens q'il l'aide financièrement pas comme hanachi et svp ne me dites pas que c a cause de hanachi quon aide pas le club pourquoi haddad a accepté d'aider le mca c pas un ange amrous alors arrêté de métre tous sur le dos de hanachi

oui nous sommes tous responsable.

simple question sur 1953membres enregistres sur jsknews

combien de nous vont au stade
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par bylka-fort le 17/5/2010, 19:16

zaki a écrit:

non je pense que tu as toucher le mal de la jsk . on veux politiser la jsk a tout prix c est vrai que je n aime pas hannachi mais pas pour les meme raison il a ses defauts et ses qualités .mais ceux qui viennent dire pourquoi la jsk est sponsorisé par ceci cela ça me degoute . le monde a evolué est les gens continuent de donner de l importance a des futilités dommage.

je pense qu'il faut impérativement recadrer les choses a ce sujet. les supporters veulent justement protéger le club de la politique et reprochent a hannachi de s'ingérer au nom du club en politique tout en affirmant le contraire. recevoir un candidat a l'élection présidentielle en pleine compagne et lui offrir un maillot 3 pour son troisième mandat si ce n'est pas de la politique expliquer moi ce que cela est. oui le monde évolue mais l'Algérie régresse on a vu les posters de boutef dans tout les stades algériens sauf a tizi et bejaia ce qui n'existait pas avant. Hannachi aurait certainement voulu suivre le mouvement mais par peur de la réaction des supporters qui encore une fois ne veulent pas de politique dans un stade de foot ball. pour echourouk c'est clair que c'est de la provocation on connait tous les positions politique de ce journal et en particulier vis a vis de la kabylie donc encore une fois ce sponsor n'a rien a faire sur le maillot de la jsk encore moins sur n'importe quel maillot d'une autre équipe. donc arrêtez d'accuser les supporters de vouloir politiser le club alors qu'ils sont contre cette nouvelle logique algérienne qui dit que si tu veux avoir une grande équipe il faut se rapprocher du pouvoir et se rabaisser et on voit l'exemple de l'ESS qui est devenu la meilleure équipe algérienne en quelques années. chez nous on dit '' anerez wala aneknou '' ca explique tout.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par atlante le 17/5/2010, 19:48

bylka-fort a écrit:(...) chez nous on dit '' anerez wala aneknou '' ca explique tout.

et moi j'ai toujours était contre ce dicton, tout comme contre "nif ou lekhsara"

ou-ntsourouzou our-neknou

ca veux dire quoi anerez? c'est aller en D2? si pour éviter ca hannachi crois bon d'accepter echourouq alors tantpis...on mange notre pain en attendant des jours meilleur
mais si anerez alors il n'y aura plus d'espoire. je pardonne à hannachi pas mal de chose au vu de la situation du pays et sachant que c'est le seul président à dénoncer pas mal de chose (je parle politique)
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 17/5/2010, 19:51

ess est devenue le meilleur club a cause de la chita
jsk warriors
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut