Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Message par Kabylibre le 30/4/2010, 03:48

Salam 3likoum , Azul , Bienvenus a tous...
j'ouvre ce topic pour lancer un débat sur l'apport du public de la JSK sur les résultats du club surtout a domicile...
Tout le monde sait que sa fait depuis 2 , 3 saisons maintenant que les supporters JSKistes ne vont plus au stade voir leur équipe jouer a part certaines éxepssions pour certains matchs , tout le monde sait aussi que la majorité des supporters de la JSK sont pour un départ de Hannachi du club donc c'est leur façon de montrer leur mécontentemant vis a vis de la direction du club .
Oui mais voila la question est la suivante
est-ce que ne pas aller au stade est une solution pour faire partir Hannachi ??
est-ce que ne pas aller au stade aide l'équipe a gagné ??
est-ce que ne pas aller au stade a changé quelque chose depuis ??
La réponse est surement NON !! (en tout ls caspour moi) c'est malheureux de constater que dans l'heure actuel meme au stade d'EL KHROUB il y'a plus d'ambiance et surtout plus de pression sur les visiteurs qu'avec la JSK au 1er Novembre et franchement je ne voie pas ou ça va aider le club au premier lieux et pousser hannachi a la sortie , c'est commème pas Hananchi qui sera perturber par ça !!
a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
est-ce que ne pas aller au stade est une solution pour faire partir Hananchi ???

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que ne pas aller au stade est une solution ??

Message par Cartman Gnawi le 30/4/2010, 13:47

Azul Mourad et merci pour le topic.

Le boycott n'a jamais été une solution, ni en football ni ailleurs.. en+ Hannachi est souvent content de voir les tribunes vides, d'ailleurs il a dit à plusieurs reprises qu'il aimé recevoir à huis clos..

Pour virer Hannachi il faut beaucoup plus qu'un simple "voycott", il faut qu'il ait déjà une opposition valable, chose qu'on a jamais eu depuis 1993.. nous avons eu Iboud à un certain moment, mais en lisant ses interview on a remarqué qu'il était très limité notamment en gestion... et on a eu dernièrement Kerrouche, mais lui aussi n'est pas capable de tenir la JSK, la preuve il a commis des erreurs qu'ils lui ont valu la prison, et un président de la JSK ne doit surtout pas commettre de telles erreurs..

Donc la réponse est là.. Il faut d'abord avoir une bonne opposition et un bon prétendant à la présidence du club, après nous, supporters, pourront faire un peu de pression en soutenant "el Mahdi el mountadhar" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par jsk warriors le 30/4/2010, 17:05

bien sur que c pas la solution il faut aller au stade pour hanachi il ya plusieurs solution pour le faire viré comme par exemple placé des banderole au stade qui exige le départ de hanachi
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par kikimlt le 30/4/2010, 22:56

jsk warriors a écrit:bien sur que c pas la solution il faut aller au stade pour hanachi il ya plusieurs solution pour le faire viré comme par exemple placé des banderole au stade qui exige le départ de hanachi

si tu fais ca ath-hannachi n'hesiterons pas a utiliser ts les moyens possibles pour arreter tte initiative anti-hannachi, ils sont meme pret a utiliser la violence a savoir thiytha n"lmouss car MCH a les moyens necessaires pour faire taire ses detracteurs quitte meme a payer les voyous de tizi. Alors attendons malheuresement la mort de MCH pour le voir partir ou bien si il fait une gaffe qui ne va pas plaire a ses maitre a el Mouradia mais ca j'en doutte fort car a present MCH remplit bien sa mission cad deskabyliser la JSK.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par atlante le 30/4/2010, 23:06

kikimlt a écrit:
jsk warriors a écrit:bien sur que c pas la solution il faut aller au stade pour hanachi il ya plusieurs solution pour le faire viré comme par exemple placé des banderole au stade qui exige le départ de hanachi

si tu fais ca ath-hannachi n'hesiterons pas a utiliser ts les moyens possibles pour arreter tte initiative anti-hannachi, ils sont meme pret a utiliser la violence a savoir thiytha n"lmouss car MCH a les moyens necessaires pour faire taire ses detracteurs quitte meme a payer les voyous de tizi. Alors attendons malheuresement la mort de MCH pour le voir partir ou bien si il fait une gaffe qui ne va pas plaire a ses maitre a el Mouradia mais ca j'en doutte fort car a present MCH remplit bien sa mission cad deskabyliser la JSK.
je trouve que tu exagère un peu qd même ...mais bon ce n'est pas le sujet de discution
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par DouLajsK Dz le 1/5/2010, 12:58

Salut mourad ,
Mabrouk 3lia l3odwiya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ce topic ...
C vrai qu'il y'a beaucoups de solutions pour ecarter hanachi comme faire des messages ou des chants dans le stade ..etc Parceque ne pas aller au stade ça aide à dékabilyser la jsk plus qu'elle sert a autre chose ...
et là je pose 2 petites questions ça fait 2 saison ou plus le stade du 1er novembre est vide :
- esk hanachi est parti de la JSK ?
- esk La jsk a gagné des titres ?
- et esk la jsk a re-kabilyser ?
on attends la réponse des JSKistes tizi-ouzéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c mon 1er message en ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par jsk warriors le 1/5/2010, 13:31

doula_la3roush a écrit:Salut mourad ,
Mabrouk 3lia l3odwiya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ce topic ...
C vrai qu'il y'a beaucoups de solutions pour ecarter hanachi comme faire des messages ou des chants dans le stade ..etc Parceque ne pas aller au stade ça aide à dékabilyser la jsk plus qu'elle sert a autre chose ...
et là je pose 2 petites questions ça fait 2 saison ou plus le stade du 1er novembre est vide :
on attends la réponse des JSKistes tizi-ouzéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c mon 1er message en ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bienvenue a toi Hi
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Cartman Gnawi le 1/5/2010, 14:26

merci pour ce topic ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bonne celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merhva issek
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par DouLajsK Dz le 1/5/2010, 16:02

jsk warriors

Thanmirth a ghma,merci bcp
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par DouLajsK Dz le 1/5/2010, 16:22

Cartman El Gnawi a écrit:
merci pour ce topic ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est bonne celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merhva issek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thanmirth a ghma :)
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par atlante le 3/5/2010, 16:27

je ne sais plus ou j'ai lu un commentaire d'un forumiste disant que MCH a déclaré qu'il préfère un stade vide..., le forumiste en question n'a pas terminé les propos de MCH en les sortant de leur contexte, MCH a dit qu'il préfère un stade vide plutôt que des pseudo supporter venu insulter joueurs et dirigeants.

voici un extrait d'une interview donnée par YC7 au buteur
A votre avis, pourquoi une telle réaction des supporters qui vous ont pris en grippe bien avant même que le match ne débute?
Franchement je ne le sais pas, peut-être est-ce dû au fait que j’ai raté le deuxième penalty face au CAB en demi finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs je profite de cette occasion pour m’excuser auprès des supporters de la JSK, mais aujourd’hui j’ai été très touché d’entendre des obscénités et vous aurez sans doute remarqué qu’à un certain moment j’ai été complètement déstabilisé, heureusement que mes coéquipiers m’ont soutenu sur le terrain. J’espère que je me suis bien racheté en inscrivant le deuxième but qui a permis à la JSK d’empocher les trois points de la victoire. .

boycotte ou pas on a pas le droit d'insulter les gens
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par DouLajsK Dz le 3/5/2010, 20:32

atlante a écrit:je ne sais plus ou j'ai lu un commentaire d'un forumiste disant que MCH a déclaré qu'il préfère un stade vide..., le forumiste en question n'a pas terminé les propos de MCH en les sortant de leur contexte, MCH a dit qu'il préfère un stade vide plutôt que des pseudo supporter venu insulter joueurs et dirigeants.

voici un extrait d'une interview donnée par YC7 au buteur
A votre avis, pourquoi une telle réaction des supporters qui vous ont pris en grippe bien avant même que le match ne débute?
Franchement je ne le sais pas, peut-être est-ce dû au fait que j’ai raté le deuxième penalty face au CAB en demi finale de la Coupe d’Algérie. D’ailleurs je profite de cette occasion pour m’excuser auprès des supporters de la JSK, mais aujourd’hui j’ai été très touché d’entendre des obscénités et vous aurez sans doute remarqué qu’à un certain moment j’ai été complètement déstabilisé, heureusement que mes coéquipiers m’ont soutenu sur le terrain. J’espère que je me suis bien racheté en inscrivant le deuxième but qui a permis à la JSK d’empocher les trois points de la victoire. .

boycotte ou pas on a pas le droit d'insulter les gens
héla on est trés trés loin de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

ou est le public de la JSK à tizi ville?

Message par matichjsk le 3/5/2010, 22:20

Ces dernières années les gradins du 1 novembre ce vide de plus en plus sauf dans les grands matchs(3 ou 4 foie plus que les autre match) ou les supporters de la jsk de bejaia ,bouira ,bordj, boumerdess, et alger ainsi que les villages de tizi ouzou et d autres régions ce deplace pour voir ces matchs .ces derniers ne peuvent pas ce déplacer chaque match a cause de la cherté du voyage ainsi que le manque de sécurité dans les route qui rellie tizi aux autres régions de la kabylie. Les autres matchs l influence est vraiment faible .les questions qui me viennent a l'esprit : y’a-t-ils des fans de la jsk a tizi ville ?

Hannachi est il derrière ce boycotte ?(perso je ne le pense pas)

Les résultats sont ils pour quelque chose ?

Le phénomène « zdi moh » est il responsable ?

J espère que je n est touché a personne et que personne n aura des arrière pensé de ce que j ai di .
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par aghi le 3/5/2010, 22:42

matichjsk a écrit:Ces dernières années les gradins du 1 novembre ce vide de plus en plus sauf dans les grands matchs(3 ou 4 foie plus que les autre match) ou les supporters de la jsk de bejaia ,bouira ,bordj, boumerdess, et alger ainsi que les villages de tizi ouzou et d autres régions ce deplace pour voir ces matchs .ces derniers ne peuvent pas ce déplacer chaque match a cause de la cherté du voyage ainsi que le manque de sécurité dans les route qui rellie tizi aux autres régions de la kabylie. Les autres matchs l influence est vraiment faible .les questions qui me viennent a l'esprit : y’a-t-ils des fans de la jsk a tizi ville ?

J espère que je n est touché a personne et que personne n aura des arrière pensé de ce que j ai di .

ni hannachi ni les resultats sont responsable mais c le phénomène « zdi moh » a 100/100 prsk ces derniers temps kan j part a tizi je vOis bcp de gens a tizi ville ki ignore la jsk et qui sont pas fiere d'etre kabyle les gens de tizi entre eux ils parlent en arabe en plus m3awja et ca m'ettone et ca fait mal au cOeur ke des kabyle yanakrOu aslhoum...Je pense ke les kabyls d'alger sont plus fière...et dans tous ça j lance un appelle au supporters de ce deplacer en masse au stade comme le fait les setifiens en coupe et ca ma fait tres mal au cOeur
Pleurer Pleurer
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Message par matichjsk le 3/5/2010, 22:59

moi aussi j ai remarqué ca agma dans le parc ou on a l habitude de ce garer (en face de la porte del hopital)les gens remarque la matricule de la voiture (06)et il nous disent vous êtes vraiment foue de venir de bejaia jusqua tizi pour voir la jsk et aussi "la jsk va joué contre qui?".
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 3/5/2010, 23:15

Je crois que la , tout le monde est d'accord sur le fait que ne pas aller au stade n'est pas une solution pour aider la JSK ou bien pour faire ssortir Hannachi , donc je pense vraiment que le problème est beaucoup plus profond que ça et y'a beaucoup d'autres choses , faut pas se voiler la face en disant que c'est du qu'a la signature du conrat avec Echourrouk ou bien contre Hannachi c'est commème beaucoup plus profons mais c'est quoi au juste je ne sais pas !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Kabylibre le 3/5/2010, 23:21

Quand j'entends "Zdi Mouh" sa me fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut pas se voiler la face et se mentir sois meme les jeunes , ils sont combiens ces "non kabyles" a Tizi ???
il y 'a des centaines de milliers d'habitants a Tizi Ville ou est le reste ?? ou bien vous dites que toute Tizi est Zdi Mouh mais c'est pas possible ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en aucun cas ces du a cette minorité de gens si il y'avait un vrai public qui suit l'équipe de prés qui sont fidèls et qui se déplacent au stade c'est pas une minoroté de gens qui va faire la loi et la dicter sur une ville !!
Les kabyles étaient et seront pour toukours présents et ils le sont a Tizi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tizi Ouzou c'est la grande Kabylie commème !

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par matichjsk le 3/5/2010, 23:31

leomessidz a écrit:Quand j'entends "Zdi Mouh" sa me fait rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut pas se voiler la face et se mentir sois meme les jeunes , ils sont combiens ces "non kabyles" a Tizi ???
il y 'a des centaines de milliers d'habitants a Tizi Ville ou est le reste ?? ou bien vous dites que toute Tizi est Zdi Mouh mais c'est pas possible ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en aucun cas ces du a cette minorité de gens si il y'avait un vrai public qui suit l'équipe de prés qui sont fidèls et qui se déplacent au stade c'est pas une minoroté de gens qui va faire la loi et la dicter sur une ville !!
Les kabyles étaient et seront pour toukours présents et ils le sont a Tizi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tizi Ouzou c'est la grande Kabylie commème !
j ai pas dit que c est eux le probleme et c etai une sugguetion seulment .j ai parlé seulment de tizi ville et pas de tt la wilaya de tizi ouzzou .
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par kikimlt le 4/5/2010, 00:09

MCH endosse l'entière responsabilité de ce qu'est devenue la JSK. Malheureusement y a pas de personne pour le remplacer, la JSK meurt a petit feu et personne ne veut et ne peut réagir.
kikimlt
Cadet
Cadet

Vive les vrais kabyles

Message par sofiane16 le 4/5/2010, 00:57

matichjsk a écrit:moi aussi j ai remarqué ca agma dans le parc ou on a l habitude de ce garer (en face de la porte del hopital)les gens remarque la matricule de la voiture (06)et il nous disent vous êtes vraiment foue de venir de bejaia jusqua tizi pour voir la jsk et aussi "la jsk va joué contre qui?".

dommage pour la JSK , j'aurais aimé que le stade de la JSK soit à Akbou ou Sidi Aich ou les environs , meme à Alger , Les Algérois kabyles aiment bcp les canaris et fièrs d'être kabyles , quand je vois les chebaragues de Setif parlent de leurs club ça me rend malade , et pourtant la JSK est un symbole , in3din les zidi moh (outhas3imara anif) de tt façon les arabes ne cherchent jamais à prononcer un mot en kabyle . Vive Jsk
sofiane16
Minime
Minime

Message par Tarakos le 4/5/2010, 09:43

c grave de ne trouver que 200 personnes au stade du 1 novembre qui est au centre ville et qui necessite pas boco de deplacemnet au gens de tizi ville.

je ne suis pas sur que c du a un boycott decide.
certes la gestion de hannachi est pour boco, mais ce qui est sur c que les gens se desinteresse completement et c ca le malheureux...est ce au points de ne trouver que 200 personnes (comme c'etait le cas contre le NAHD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par jskforever le 4/5/2010, 11:49

matichjsk a écrit:Ces dernières années les gradins du 1 novembre ce vide de plus en plus sauf dans les grands matchs(3 ou 4 foie plus que les autre match) ou les supporters de la jsk de bejaia ,bouira ,bordj, boumerdess, et alger ainsi que les villages de tizi ouzou et d autres régions ce deplace pour voir ces matchs .ces derniers ne peuvent pas ce déplacer chaque match a cause de la cherté du voyage ainsi que le manque de sécurité dans les route qui rellie tizi aux autres régions de la kabylie. Les autres matchs l influence est vraiment faible .les questions qui me viennent a l'esprit : y’a-t-ils des fans de la jsk a tizi ville ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta question :y'a-t-ils des fans de la jsk a tizi ville ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la reponse tu la connais tres bien et j espere bien que tu as touche des personnes pour qu ils reagissent
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par Tarakos le 4/5/2010, 12:19

La jsk n'appartient pas qu'aux gens de Tizi a Hassen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si au jour du match de chaque village kabyle demarrera deux vehicules avec 8 personnes dedans , le 1 Novembre se remplira en chaque match... car comme on se vante la jsk est un club de toute une region .
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 4/5/2010, 12:27

Tarakos a écrit:La jsk n'appartient pas qu'aux gens de Tizi a Hassen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si au jour du match de chaque village kabyle demarrera deux vehicules avec 8 personnes dedans , le 1 Novembre se remplira en chaque match... car comme on se vante la jsk est un club de toute une region .
je dirais plus que ca de toute un pays...pour preuve les 5 dernières distinctions footballistique qu'a connu le pays sont l'œuvre de la JSK (1990, 1995, 2000, 2001, 2002)
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jskforever le 4/5/2010, 12:37

La jsk n'appartient pas qu'aux gens de Tizi a Hassensk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut agma tarik je le sais bien (heureusement )
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut