Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

+32
KaRDaChe
mimo-jsk
madjidri
fish76
iles
Nounou
jskjet
sinoucool
africainkabyle
azulmg
KABYLE-MENTAL
kikimlt
Moussouni11
kaci
reese.dz
aghi
kim kan
kabylemontreal
dizay
abdelhak-bolabola
abdelkrim0002
jsk warriors
JSK th'assirem
amine.alger
papi
Cartman Gnawi
JSK4ever01
hocine190
bylka-fort
salimou
Tarakos
Kabylibre
36 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_lcap82%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 82% 
[ 61 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_lcap15%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 15% 
[ 11 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_lcap3%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 3% 
[ 2 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_lcap0%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Sondage clos

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Nounou 25/4/2010, 21:05

La JSK méritait de gagner. Elle l'a fait par 2 à 0. C'est un bon score mais il faut faire attention au match retour avec la chaleur et l'humidité de l'Angola. Bravo aux joueurs qui n'ont pas baissé les bras.

Pour terminer, belle casquette de Hadjaoui !!!!
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par abdelhak-bolabola 25/4/2010, 21:07

Nounou a écrit:La JSK méritait de gagner. Elle l'a fait par 2 à 0. C'est un bon score mais il faut faire attention au match retour avec la chaleur et l'humidité de l'Angola. Bravo aux joueurs qui n'ont pas baissé les bras.

Pour terminer, belle casquette de Hadjaoui !!!!

ca c'est les excuses à saadane [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 959220
inchallah une qualif au match retour
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par salimou 25/4/2010, 21:10

Primo je ne comprends pas l'horaire choisie pour ce match avec une chaleur pareille, c'est inadmissible de la part des dirigeants kabyles [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 365663 !!!! secondo j'espere de tout cœur que le carton reçu par couly ne va pas le priver du match retour [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 109228

Le second but de Aoudia est très très important

Pour les deceptions Seguer est numéro 1 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 917932
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Kabylibre 25/4/2010, 21:13

abdelhak-bolabola a écrit:
leomessidz a écrit:Ouuuuf le but de Aoudia il est trés important alhamodoulillah , avec 2-0 avec un niveau pareil on ne pourra pas perdre 3-0 et donc on a de tréss grandes chances de se califiers au poules [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj
quel détente de Aoudia !!

il faut dire aussi que c'est aprés avoir ratées une multitude d'occasions quil a enfin marqué un but.
seguer il n'a rien démontré [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 633961

il a commeme cadrer beaucoup de tirs , c'est plutot le gardien Angolais qui était trés bon !!
+ Seguer n'a rien montré ?? [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 255199
je crois qu'on a pas vu le meme match alors , Seguer a trés bien joué aujourdh'ui présent dans plusiers occasions juste compare ce que lui a donné dans ce match et ce que yahia Chrif a l'habitude de donner !!
moi je suis trés satisfait de Seguer pour ce match en plus il revint de bléssure il n'a pas encore le rhytme des matchs donc le meilleut est a venir [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 50612
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par salimou 25/4/2010, 21:15

leomessidz a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:
leomessidz a écrit:Ouuuuf le but de Aoudia il est trés important alhamodoulillah , avec 2-0 avec un niveau pareil on ne pourra pas perdre 3-0 et donc on a de tréss grandes chances de se califiers au poules [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj
quel détente de Aoudia !!

il faut dire aussi que c'est aprés avoir ratées une multitude d'occasions quil a enfin marqué un but.
seguer il n'a rien démontré [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 633961

il a commeme cadrer beaucoup de tirs , c'est plutot le gardien Angolais qui était trés bon !!
+ Seguer n'a rien montré ?? [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 255199
je crois qu'on a pas vu le meme match alors , Seguer a trés bien joué aujourdh'ui présent dans plusiers occasions juste compare ce que lui a donné dans ce match et ce que yahia Chrif a l'habitude de donner !!
moi je suis trés satisfait de Seguer pour ce match en plus il revint de bléssure il n'a pas encore le rhytme des matchs donc le meilleut est a venir [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 50612


[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 365725 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 365725
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 25/4/2010, 21:19

Très très beau match [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Clap_1

Le gardien Lama a sauvé son équipe d'une large défaite.

Couly et Oussalah étaient impériaux en défense [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423

2 très jolis but.. surtout le 2eme de Aoudia, MIN AROUA3 MA YAKOUNE [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk620gh

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk120dr
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par bylka-fort 25/4/2010, 21:25

un bon résultat en attendant le match retour. l'équipe a bien tourner dans l'ensemble mais beaucoup d'erreurs de débutants de la part de certains joueurs a l'instar de douicher meftah seguer et hamiti et tedjar aussi qui garde trop la balle et je pense que c'est a cause de cela qu'il a été remplacé.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par salimou 25/4/2010, 21:26

Rassurez moi pour couly, j'espere qu'il n'avait pas déjà un carton [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 253103
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 25/4/2010, 21:32

salimou a écrit:Rassurez moi pour couly, j'espere qu'il n'avait pas déjà un carton [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 253103

T'inquiète pas Salimou.. Berchiche a les capacités de le remplacer [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776



























[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 940456 lol mais non normalement il n'avait pas pris de cartons contre le CA :

match retour :
Avertissements: Yahia Cherif (25) , Belkalem (47), Azuka (98)
et au match aller Couly avait fait un excellent match et je suis sur qu'il n'avait pas pris de jaune
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Tarakos 25/4/2010, 21:33

Douicher, Maroci ...grand match
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par salimou 25/4/2010, 21:35

@Tarakos.....bien joué pour Berchiche notre Nesta local [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Smoke
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par abdelhak-bolabola 25/4/2010, 21:41

Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match

ca me fait plaisir pour Douicher; il était trés bon aujourdhui [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 243737
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par papi 25/4/2010, 21:54

abdelhak-bolabola a écrit:
Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match

ca me fait plaisir pour Douicher; il était trés bon aujourdhui [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 243737

je suis très heureux pour le sympathique la3mara [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par dizay 25/4/2010, 22:07

papi a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:
Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match

ca me fait plaisir pour Douicher; il était trés bon aujourdhui [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 243737

je suis très heureux pour le sympathique la3mara [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Drapeauj
Etaient bons Douicher, Oussalah, Belkalem, un degré moindre Meftaah mais le boss sans bavures KOULYBALI. [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423 [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Moussouni11 25/4/2010, 22:14

La défense de la JSK c'est du solide avec une note complète pour idrissa qui jour après jour démontre qu'il a la classe pour jouer en Europe. Idem pour le duo, Lamara et Maroci qui récuperent un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. Un très mauvais Tedjar surtout au moment du dernir geste, je pense qu'il a pris la grosse tête depuis quelques matches surtout que rah itgou3er 100 f sa3a. Seguer qui tarde a retrouver son jeu, il a plus cette vivacité qu'il avait losqu'il était au MCS. Le Hamitti de la 1ère mi-temps était catastrophique surtour qu'il a joué sur le couloir gauche qui n'est du tout son post contrairement à la 2ème mi-temps où il a évolué comme 2ème attaquant où il a tranchant puisqu'il nous a libéré au tout début de cette 2ème mi-temps. Aoudia, purée quelle chèvre, un vrai bourourou ce joueur malgrè le but qu'il a marqué en fin de match. Comment un joueur comme Aoudia s'est retrouvé titulaire dans un club comme la JSK. Il secachetout le temps dérrière les défenseurs en plus de son horrible jeu de pied. Dés la fin de la saison, il faut lui montrer la porte de sortie. Pour terminer, je releve la bonne entrée en jeu de Chergui qui a délivré un caviar à xxxxx.
Au mtch retour,il ne faut pas subir le match en essayant de jouer notre jeu e marquant un but qui sera synonyme de note qualificaion inchallah.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par iles 25/4/2010, 22:16

bon match pour tout les joeur sauf seguer (il faut le vendre monsieur hanachi),tres bonne rentré de chergui (il est excellent)avec un excellent n°10 (comme djabou)la jsk fera tres mal inchalah la qualifiacation lbaki hanachi alabalou wach lazem pour l'equipe

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty bravo la jsk!!!

Message par fish76 25/4/2010, 22:18

D'abord je félicite la jsk pour sa victoire aujourd'hui, franchement le match était trés sèduisant même si le niveau n'était pas trés élevé mais ce que je retiens le plus c'est cette manière de jouer, la jsk conserve le ballon produit du jeu, c'est plaisant a voir chose qu'on voit pas souvent dans le championnat algerien et en afrique en général,d'ailleur je me demande comment ils sont pas premier au classement du championnat algerien!!! Je vous promet que cette equipe irra trés loin dans cette competition de ligue des champion!! Et je vous promet qu'elle sera championne l'an prochain.Pour le rendement des joueurs je pense que maroci est largement le meilleur joueur sur le terrain c'est incroyable ce qu'il fait comme travail ce joueur, y'a aussi coulibaly qui était trés bon en attaque y'a hamiti et aoudia de trés bon joueur rien a dire et ce diable de tedjar. bravo la jsk et vive imazighene

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par iles 25/4/2010, 22:20

aoudia a 23 ans et il a intercepter tout les balles aerienne c'est un vrais avant centre avec plus de temp il va etre le buteur de la jsk il ne faut oublier que c'est ca premiere saison a la jsk et moi j'aime les joueur qui mouille le maillot (laharara)

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par aghi 25/4/2010, 22:31

BravoO pOur la JSK chuii tres content [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 50612 et cette victoir est didièè a tous ce ki ont doutè de les capacitès de la jsk...inchlllah la qualif cette equipe ira loin inchllah..


ps: aoudia a fait un tres bon geste apres son but [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776
aghi
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par madjidri 25/4/2010, 22:44

Quelqu'un peut nous mettre un résumé de match sur le forum???

d'avance merci.
madjidri
madjidri
Minime
Minime

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par mimo-jsk 25/4/2010, 22:55

ilon tt bien joué il se sont sacrifier
mimo-jsk
mimo-jsk
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 107
Age : 30
Localisation : tizi
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par salimou 25/4/2010, 23:00

Moussouni11 a écrit:
La défense de la JSK c'est du solide avec une note complète pour idrissa qui jour après jour démontre qu'il a la classe pour jouer en Europe. Idem pour le duo, Lamara et Maroci qui récuperent un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. Un très mauvais Tedjar surtout au moment du dernir geste, je pense qu'il a pris la grosse tête depuis quelques matches surtout que rah itgou3er 100 f sa3a. Seguer qui tarde a retrouver son jeu, il a plus cette vivacité qu'il avait losqu'il était au MCS. Le Hamitti de la 1ère mi-temps était catastrophique surtour qu'il a joué sur le couloir gauche qui n'est du tout son post contrairement à la 2ème mi-temps où il a évolué comme 2ème attaquant où il a tranchant puisqu'il nous a libéré au tout début de cette 2ème mi-temps. Aoudia, purée quelle chèvre, un vrai bourourou ce joueur malgrè le but qu'il a marqué en fin de match. Comment un joueur comme Aoudia s'est retrouvé titulaire dans un club comme la JSK. Il secachetout le temps dérrière les défenseurs en plus de son horrible jeu de pied. Dés la fin de la saison, il faut lui montrer la porte de sortie. Pour terminer, je releve la bonne entrée en jeu de Chergui qui a délivré un caviar à Ouardia.
Au mtch retour,il ne faut pas subir le match en essayant de jouer notre jeu e marquant un but qui sera synonyme de note qualificaion inchallah.

Je pense que t'es dur avec Aoudia à Moussouni, je t'informe que sur le marché des joueurs il doit être parmi les meilleurs, et en plus c'est sa première saison chez nous, je suis certain qu'il va exploser l'année prochaine inchallah [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423 ....ca restera mon avis.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Tarakos 25/4/2010, 23:12

madjidri a écrit:Quelqu'un peut nous mettre un résumé de match sur le forum???

d'avance merci.

un résumé est déja sur le site [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 286776

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Jsk2-0pal
La JSK a pris une bonne option pour la qualification au prochain tour de la ligue des champions africaine en venant à bout des angolais du Petro Atletico par le score de ... [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Lirep
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Moussouni11 25/4/2010, 23:13

salimou a écrit:
Je pense que t'es dur avec Aoudia à Moussouni, je t'informe que sur le marché des joueurs il doit être parmi les meilleurs, et en plus c'est sa première saison chez nous, je suis certain qu'il va exploser l'année prochaine inchallah [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423 ....ca restera mon avis.

... que je respecte [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 898423 Mon jugement envers Aoudia n’est pas surement sur ce match ou le dernier match à Batna mais depuis qu’il est devenu titulaire. Comme je l’ai bien dit, je ne trouve aucune qualité à ce joueur !!! il est nul techniquement donc à chaque fois qu’il reçoit le ballon au pied, il essaye toujours de revenir derrière du coup il tue l’action, impossible qu’il élimine un joueur en 1 contre 1 puisqu’il n’a ni technique, ni vitesse, alors qu’on parle d’un attaque de pointe zaama. Son placement est vraiment nul, il attend toujours le ballon jamais il coupe au premier poteau pour devancer les défenseurs adverses. Pour terminer, je note son inefficacité, il lui faut une dizaines d’occasions pour mettre un but !!! Conclusion ce joueur est taillé pour évoluer à Reghaia ou Boudouaou !!! [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 243737
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par jsk warriors 25/4/2010, 23:20

trés bon match de la jsk bravo a tout les joueurs Amazigh Imazighen Drapeau JSK Echarpe Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi JSK 1946 JSK 1946 Supporteur Supporteur Supporteur ooo ooo ooo
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 6 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum