Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

CAN 2010 - 1/2 finale: Algérie - Egypte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'elle sera l'isussue du match ?

qualification de l'Algérie

qualification de l'Egypte

très serré, je ne sais pas

Voir les résultats

Re: CAN 2010 - 1/2 finale: Algérie - Egypte

Message par Tarakos le 28/1/2010, 23:21

Mi temps

Egy 1 - 0 ALG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK4ever01 le 28/1/2010, 23:23

HONTEUX CET ARBITRAGE.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par Tarakos le 29/1/2010, 00:01

70mn
Egypchien 2 - 0 ALg
expulsé: Haliche, Belhadj
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 29/1/2010, 00:12

83 mn
EGY 3 -0 ALG
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 29/1/2010, 00:18

chaouchi expulsé
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 29/1/2010, 00:25

fin de match
Egy 4 -0 ALG
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 29/1/2010, 00:34

Tarakos a écrit:fin de match
Egy 4 -0 ALG

1-2-3viva l'algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sale race akoja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Moussouni11 le 29/1/2010, 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par abdelhak-bolabola le 29/1/2010, 12:59

est ce quil y'a moyen de se retirer de cette coupe d'afrique et de ne jouer que la coupe d'europe.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Moussouni11 le 29/1/2010, 13:26

abdelhak-bolabola a écrit:est ce quil y'a moyen de se retirer de cette coupe d'afrique et de ne jouer que la coupe d'europe.

Parce que t'es un europèen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par RACHID 25 le 29/1/2010, 13:30

RACHID 25 a écrit:
matichjsk a écrit:le match a 20h30
l arbitre sera koffi kojia

cette arbitre m'inspire pas confiance ,il a toujour favorisé les equipes egyptiens soit au niveau des clubs ou de l'equipe national
j'ai vu juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par abdelhak-bolabola le 29/1/2010, 13:41

Moussouni11 a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:est ce quil y'a moyen de se retirer de cette coupe d'afrique et de ne jouer que la coupe d'europe.

Parce que t'es un europèen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**

dans ces conditions oui

Cadet
Cadet

Message par kim kan le 29/1/2010, 13:55

il faut pas maitre tous sur le dos de l'arbitre méme les joueurs marche sur le terrain en manque de l'experience
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Tarakos le 29/1/2010, 15:09

Peuit etre que je suis seul mais je crois que l'arbitre n'a rien avoir dans cette defaite.meme si c'est vari qu'il etait un peu vicieux mais sinon pour les expulsions c'etaient plus que mérité
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par abdelhak-bolabola le 29/1/2010, 15:15

moi je pense que l'arbitre à complètement faussé la rencontre et je suis prét à mettre ma main au feu que l'égypte y est pour quelque chose.

je ne supporte pas la réaction des joueurs égyptos aprés l'inscription du but pour la sedjda, je ne comprendrai jamais pourquoi on mélange tout à la religion.

sinon il est temps de préparer la coupe du monde, je suis pour trouver un autre entraineur, donner sa retraite aux saifi, zaoui, raho oublier ziyaya aussi il ne faut plus espérer grand chose de lui et rappeler lahcen, meftah chadli et djebour.

et gaouaoui gardien numéro 1 biensur.

Cadet
Cadet

Message par Moussouni11 le 29/1/2010, 15:31

Tarakos a écrit:Peuit etre que je suis seul mais je crois que l'arbitre n'a rien avoir dans cette defaite.meme si c'est vari qu'il etait un peu vicieux mais sinon pour les expulsions c'etaient plus que mérité

Le premier carton pour Halliche est mérité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Tarakos le 29/1/2010, 15:37

les trois cartons rouges:

1- Halliche , merité , c vrai quye le premier carton etait faux mais meme sans ca il lui urait donne carton rouge directe parcequ'il etait le dernier defenseur
2- Belhadj , plus que merité
3- Chaouchi, il le meritait des son carton jaune, mais sur cette action le joueru egyptien meritait aussi un cartyon jaune pour avoir continuer a jouer le ballon

ce match confirme la fragilité de l'equipe , car c grave qu'on alterne deux performances diametralement opposé , d'un cote les matrch du mali, Angloa et CIV et de l'autres Malawiet Egypt et surtoutr ce n'est pas le resultat qui me fait mal car les dés etaient jetés des l'expulsion de Halliche et le penalty tranbsformé mais le plus grave c'est les 3 cartyons rouges..
car contre le Rwanda on disait que l'equipe avait du caractere quand ils n'ont pas recu de cartons mais hier soir c'etait vraiement le contraire..
Chaouchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...je confirme ce que je disais sur lui ; c'est un autre Mezair
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/1/2010, 16:04

abdelhak-bolabola a écrit:moi je pense que l'arbitre à complètement faussé la rencontre et je suis prét à mettre ma main au feu que l'égypte y est pour quelque chose.

je ne supporte pas la réaction des joueurs égyptos aprés l'inscription du but pour la sedjda, je ne comprendrai jamais pourquoi on mélange tout à la religion.

sinon il est temps de préparer la coupe du monde, je suis pour trouver un autre entraineur, donner sa retraite aux saifi, zaoui, raho oublier ziyaya aussi il ne faut plus espérer grand chose de lui et rappeler lahcen, meftah chadli et djebour.

+0.5
+1
+1
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par atlante le 29/1/2010, 16:09

Tarakos a écrit:Peuit etre que je suis seul mais je crois que l'arbitre n'a rien avoir dans cette defaite.meme si c'est vari qu'il etait un peu vicieux mais sinon pour les expulsions c'etaient plus que mérité
si tu es le seul c'est peut etre parceque tu peuse que l'arbitre n'a rien a voir

il a avoir et au moins pour la moitié, pour l'autre moitié c'est nous qui n'avons pas su imposer notre rythme dès le début.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par abdelhak-bolabola le 29/1/2010, 16:13

atlante a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:moi je pense que l'arbitre à complètement faussé la rencontre et je suis prét à mettre ma main au feu que l'égypte y est pour quelque chose.

+0.5
+1
+1

ca fait en tout +2,5 pas mal yeah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Message par RACHID 25 le 29/1/2010, 17:02

exact !
il faut avoué que l'algérie n'a pas bien préparé ce demi-final,les joueurs algeriens sont passés completement a cote ,on sentait cela au début du match ,lorsque on avait l'impression qu'ils etait crispés a l'image de belhaj completement éfface face el mohmadi qui lui a donné du fil a retorde ,idem pour halliche et yahia qui sont pris de vitesse par zidan et motaab ,tactiquement shahata a bien préparé son equipe a cette confrontation ,en bloquant les points forts de l'algérie a savoir belhaj et ziani et matmour ce derniers suive comme son ombre par un defenseur egyptien ,et au meme temps shahata a donne des instructions afin de presser la defense algerienne qui apparait lourde .
il ne faut se voile la face est dire que cette défaite incombe seulement a l'arbitre certes ,l'arbitre a influé indirectement sur le score final ,mais dire que celui ci est la cause de la défaite ,c'est un peu exagèré.

saadane n'a pas bien préparé ses joueurs sur le plan psycologique ,eux qu'avaient la tete ailleur ,et encore saadane n'a pas su gérer l'euphorie de ses joueurs après le match de cote d'ivoire ,et bien sur sans oublie ses choix tactiques (il aurait pu changer completement la tactique et certains joueurs ,pcq il sait pertinemment que shahatta ce baserait sur le match de la cote ivoire pr élaborer sa tactique)
donc saadane etait naif ,il facilite la tache ou egyptiens idem pour les joueurs qui ont pris le match comme un "match ordinaire" alors qu'il fallait joué avec un esprit de vengence et du hargne (sur le plan sportif bien sur) par rapport a ce que a été dit après le match a khartoom

enfin ,je ne sais si je regarderais d'autres matchs de la selection car j'ai vu de tt les couleurs
ces temps-ci ,de la tristesse et de la joie en allant de l'euphorie et jusqu a la mélancolie en qlq jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi ,l'algérie est une equipe imprévisible ,elle capable du meilleur comme du pire
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par kim kan le 30/1/2010, 12:37

moi j'ai vu le match sur orange foot a la fin du match la réaction des supporters dans un restaurant kabyle .la journaliste il luis pose la question a propos des deux e'quipe arabe et le kabyle repond commencer par azul fellawen et autour du match a la fin il a dis que les premier habitant au nord africaine c'est des bérbers ce n'est pas des arabes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Message par abdelhak-bolabola le 31/1/2010, 13:02

est ce que cet arbitre est qualifié à la coupe du monde ??

Cadet
Cadet

Message par kim kan le 31/1/2010, 13:23

abdelhak-bolabola a écrit:est ce que cet arbitre est qualifié à la coupe du monde ??

je pense pas agma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Message par abdelhak-bolabola le 31/1/2010, 14:17

kim kan a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:est ce que cet arbitre est qualifié à la coupe du monde ??

je pense pas agma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que non coumim

Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut