Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Polémique: EN-Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de cette polémique?

1- La presse a exagéré et le satff a raison de se comporter ainsi.

2- la presse n'a fait que son travail, et le staff doit apprendre a etre prof avec cela.

Voir les résultats

Polémique: EN-Presse

Message par Tarakos le 16/1/2010, 11:48

Une grande polémique s'est installé entre la délégation Algérienne( Staff ,Joueurs..) et la presse qui couvre l'événement africain;

Après la débacle du Malawi et toutes les réactions qui ont suivi , la délegation Algerienne n'a pas bien apprécié tout cela et se sont ' vengés' après le match du Mali en fermant les portes a toute couverture , et surtout interdir aux joueurs de faire des declarations; ce que la presse dénnonce fortement.

Qui a tort et qui a raison?

Dernière édition par Tarakos le 24/1/2010, 22:18, édité 1 fois
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Re: Polémique: EN-Presse

Message par Tarakos le 16/1/2010, 11:54

je crois que la presse n'a fait que son travail..et l'équipe nationale doit apprendre a accepter la critique, toutes les analyses de la presse étaient dans les limites, sans aucun depassement ou exagération..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 16/1/2010, 11:56

le staff doit être professionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par jskforever le 16/1/2010, 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ils ont toujour raison meme c ils ont tort (Bouteflika,Ouahia,et sa bondes,el hadje Raouraoua,Chekhe saadane,notre equipe n ,da moh,)les critiquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. pour moi la presse fait juste son travail
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 16/1/2010, 12:57

la presse ne fait que son travail
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par matichjsk le 16/1/2010, 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il mérite
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jskforever le 16/1/2010, 15:22

matichjsk a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il mérite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par atlante le 16/1/2010, 15:44

moi je les renvois dos à dos
on connait le buteur et compétition qui font du commérage
on connait aussi nos dirigeants fermés sur le double 6
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 16/1/2010, 16:32

El heddaf nous la joue au saint...en France c'eatit le premier qui a ramene l'info que Les jouerus ne signent pas le reglement interne, et il aura suffait que raouara discutent avec les jouers et redlent ca , que Elheddaf nous sort comme ci c'est lui la FAF on disant qu'il ya de journalistes qui sement la zizanie..
meme chose en Angola, au lemndemain de la defaite toute la presse critiquait l'equipe y conpris El heddaf mais aujourd'hui ils nous sort comme ci le sautres sont des traitres et ce journal est Pro EN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..pour moi elheddaf est au meme point que les autres titres ...

pour EN, ils doivent apprendre a accepter la critique, et qu'ils ne deviennes pas comme les egyptiens..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par RACHID 25 le 16/1/2010, 20:03

un entraineur qui dit "j'ai répondu a mes détracteurs" après la victoire face au Mali
serieusement !!,je ne le comprend pas notre cher saadane ,parfois il montre qu'il est naif par ses déclarations
Mais comment veux-tu que le presse ne critique pas l'equipe après une humliante défaite face a la plus faible equipe des 16 dans la can ,surtout pr un mondialiste censé faire bonne figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a ce que M saadane veut que cette défaite passe sous silence par les medias ou bien il préfére que ses justifications (climat chaleur,humidite.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])soient accepteés par l'opinon public algerien
en revenant un peu au match face au mali ,je ne sais pas si l'equipe algerienne qui etait reéllement forte ou c'est plutot l'equipe malienne qui n'etait pas dans son jour , mais il faut le dire le match du mali n'est pas réference pr juge nos capacites car l'algerie est loine de faire un match parfait,il y a tjs ce déchet dans le jeu algerien se manque de concentration que parfois nos a fallu coute tres cher
mais bon .en revenant au sujet de discussion ..pr moi la presse ne fait que son travaille elle critique pcq elle voit qu'il y a qlq chose qui ne va pas dans l'equipe ,par contre saadane a profite de l'euphorie de la victoire du mali pr dicter sa loi en interdisant a la presse d'approcher l'equipe ,neanmoins il doit faire attention car il n'a pas encore qualifie l'equipe au quart-final ,il doit tempére ses ardeurs ,pcq il y a des personnes qui l' attend au tournant....
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par salimou le 16/1/2010, 20:10

matichjsk a écrit:la presse ne fait que son travail

+11111111111111111111111111111 saadane doit prendre l'exemple de Domenech qui est lynché 24h24 en France , et malgré cela, il reste zen et professionnel , Saadane est un gamin qui devrait présenter la météo avec son humuidité et altitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Tarakos le 16/1/2010, 20:28

le pire c'est que meme les joueurs se mettent dans le meme bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
mais je crois que la source et l'essence de tout cela c : Elheddaf et un degree moin Echourouk, qui se presentent comme tre proche du staff et des joueur et qu'ils sont Pro EN..mais en realite se sont les premier a critiquer sur une page et Pro sur la prochaine page.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut