Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 4/7/2010, 14:10

atlante a écrit:voici les participations de Alain Geiger en CM94, il a été titulaire

la suisse était dans le même groupe du pays organisateur:
contre les USA (match nul 1-1)
http://fr.fifa.com/worldcup/archive/edition=84/results/matches/match=3051/report.html

contre la roumanie (victoire 1-4)
http://fr.fifa.com/worldcup/archive/edition=84/results/matches/match=3062/report.html

contre la colombie (défaite 0-2)
http://fr.fifa.com/worldcup/archive/edition=84/results/matches/match=3074/report.html

la suisse se qualifie mais est défaite en 1/8eme par l'espagne (3-0)
http://fr.fifa.com/worldcup/archive/edition=84/results/matches/match=3086/report.html

en plus de son savoir, Geiger a au moins cette expérience a partager avec les joueurs et ses adjoints
il joué en tant que titulaire en plus [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 17739
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 4/7/2010, 15:44

ce n'est pas la tactique qui est plus importante mais la cohesion dans le jeu; on doit sentir une amelioration dans la circulation de balle,; je ne comprend pas pourquoi nos equipes n'arrivent pas a faire 4 ou 5 passes de suites, ca c le travail de l'entraineur; c la ou Saadane a failli avec EN , il disait que l'equipe travaillait mais on envoyait pas une amelioration de ce cote;
j'espere que geiger travaillera dessus; car il ne suffait pas de dire aux jouruers vous evoluerez en 3-5-2 ou 4-4-2 ... car a la fin c juste le positionnement d'un ou deux joueurs qui changera, mais quand on a tout preperaré entre les joueurs , et qu'on leur a appris a cerculer le ballon et de se faire disponible juste apres en cherchant a se repositionner et demander le ballon dans de meilleures conditions , le jeu d'equipe ne sera que meilleur meme si on joueura 5-5-0.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 4/7/2010, 15:55

Tarakos a écrit:ce n'est pas la tactique qui est plus importante mais la cohesion dans le jeu; on doit sentir une amelioration dans la circulation de balle,; je ne comprend pas pourquoi nos equipes n'arrivent pas a faire 4 ou 5 passes de suites, ca c le travail de l'entraineur; c la ou Saadane a failli avec EN , il disait que l'equipe travaillait mais on envoyait pas une amelioration de ce cote;
j'espere que geiger travaillera dessus; car il ne suffait pas de dire aux jouruers vous evoluerez en 3-5-2 ou 4-4-2 ... car a la fin c juste le positionnement d'un ou deux joueurs qui changera, mais quand on a tout preperaré entre les joueurs , et qu'on leur a appris a cerculer le ballon et de se faire disponible juste apres en cherchant a se repositionner et demander le ballon dans de meilleures conditions , le jeu d'equipe ne sera que meilleur meme si on joueura 5-5-0.
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 4/7/2010, 16:06

c'est Wenger je crois ou Dugary qui disait que le plus important c'est l'animation du jeu et non la tactique
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 4/7/2010, 16:56

je pense que la jsk ccule bien la balle depuis l'arrivée de geiger, c'est au niveau de l'attaqe qu'on a pas été bon. je peux citer les matchs comme contre mca, jsmb, ess, cab, usma ou on a dominé nos adversaire ou a chaque fois on pouvait marqué jusqu'à 3 buts par match. quandje vois que le secteur offensif n'a pas été renforcer, je me dis que ça va être notre maillon faible à moins que nos attaquants se reveillent un peu.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 4/7/2010, 18:46

Moussouni11 a écrit:je pense que la jsk ccule bien la balle depuis l'arrivée de geiger, c'est au niveau de l'attaqe qu'on a pas été bon. je peux citer les matchs comme contre mca, jsmb, ess, cab, usma ou on a dominé nos adversaire ou a chaque fois on pouvait marqué jusqu'à 3 buts par match. quandje vois que le secteur offensif n'a pas été renforcer, je me dis que ça va être notre maillon faible à moins que nos attaquants se reveillent un peu.
espérons qu'il vont se réveillé
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 19/7/2010, 09:31

Geiger a choisi de jouer derrière en fermant tout les espaces aux égyptiens. On peut dire que le suisse a bien étudié le jeu de Ismaily puisque il a opté pour un 4-4-2 au lieu de 3-5-2 en jouant avec 2 arrières latéraux et deux milieux excentré afin d’empêcher les égytiens d’attaquer sur les côtés puisqu’on les a vu souvent se heurter sur Coulibaly & Tedjar sur leur côté gauche (notre côté droit) et sur Oussalah & Nessakh sur le côté droit (notre côté gauche).



Il faut qu’il améliore notre fond de jeu durant le stage d’Aix-en-Provence avec le retour de Chergui et Yahia Cherfi de blessure et l’incorporation des deux nouveaux joueurs à savoir Remache et Naili. Par contre il aura du mal à regler le problème offensif puisque la JSK ne dispose de bon joueur en attaque, hormis Hamiti, on est vraiment pauvre dans ce secteur.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 19/7/2010, 15:36

«Kasri et Amiri n’ont rien démontré à Casa»
Pour terminer, et comme vous avez abordé le sujet des deux émigrés, je dirais les choses en face, Kasri et Amiri n’ont rien démonté durant tout le stage de Casablanca, je ne peux pas donc les garder dans mon effectif. Et puis, je pense que c’est tout à fait logique de libérer des joueurs en fin de stage puisqu’ils étaient à l’essai, ce n’est quand même pas une affaire d’Etat.

http://www.competition.dz/Actualite/ismaily-jsk--Aujourd’hui-a-18h30-Geiger-insiste-sur-la-discipline-tactique
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 21/7/2010, 14:23

si l'incorporation de Nessakh,; et Coulibaly en 2 etait vraiment a un pure choix tactique de nos entraineurs je leur tire chapeux , a condition que ca ne soit pas juste dicter par le fait qu'on an' apas un 2 ou la non presence de Remache

c ce genre de changement que j'aime dans les entraineur, je suis contyre que qlq un me dise qu'on doit trouver un 11 et joeur avec,non non
si vraiemnet y de lma preparation durant la semaine, et si on suit nos adversaires, je suis sur qu'a chaque matchs, ce genre de changement s'eefectureeont, regardez, Nessakh qu'on voyait rion qu'un 3, finalement on peut l'utiuliser dans un autre compartiment ou pour des taches bien specifique

ce n'est plus d'actualite de croire qu'on DOIT jouer avec les noms car c vraiemnt le staff technique travaille boco l'evolution des 11 peut chbager en chque match et je dirai meme durant le meem match, et c parmis les cause que n,otre championnat stagne, tu regarde 10 minutes et c la mem configuration et la meme evolution durant les 90 mn ( meem chose pour EN) , aucun entraineur n'ose replacer un joueur ou disceler un point negatif de l'equipe adverse durant le match

donc vivement les changement tactique pareils [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 898423
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 21/7/2010, 18:29

vous croiyer toujours que hanachi prépare l'aprés geiger en ramenant bouhllal?
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 21/7/2010, 18:34

Tarakos a écrit:si l'incorporation de Nessakh,; et Coulibaly en 2 etait vraiment a un pure choix tactique de nos entraineurs je leur tire chapeux , a condition que ca ne soit pas juste dicter par le fait qu'on an' apas un 2 ou la non presence de Remache

c ce genre de changement que j'aime dans les entraineur, je suis contyre que qlq un me dise qu'on doit trouver un 11 et joeur avec,non non
si vraiemnet y de lma preparation durant la semaine, et si on suit nos adversaires, je suis sur qu'a chaque matchs, ce genre de changement s'eefectureeont, regardez, Nessakh qu'on voyait rion qu'un 3, finalement on peut l'utiuliser dans un autre compartiment ou pour des taches bien specifique

ce n'est plus d'actualite de croire qu'on DOIT jouer avec les noms car c vraiemnt le staff technique travaille boco l'evolution des 11 peut chbager en chque match et je dirai meme durant le meem match, et c parmis les cause que n,otre championnat stagne, tu regarde 10 minutes et c la mem configuration et la meme evolution durant les 90 mn ( meem chose pour EN) , aucun entraineur n'ose replacer un joueur ou disceler un point negatif de l'equipe adverse durant le match

donc vivement les changement tactique pareils [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 898423

on est bien d'accord qu'un entraineur doit toujours adapter son système selon les circonstances de jeu (adversaires, résultats) mais il ne faut pas faire des changement uniquement pour changer, on a pas le banc du réal et encore moins nos joueurs n'ont pas la capacité de changement rapide (culture tactique)
des fois aussi tu vois le grand barca qui enchaine les match l'un après l'autre sans changement.
il faut rappeler aussi que chez nous on manque de communication et aussi on prends les supporters de hauts...on a pas un commentateur de la trompe d'arsen Wenger pour expliquer au télespectateur les choix tactiques à part quelques fois par des anciens de la JSK biensur comme khalef, hadj adlane ou bouiche
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 21/7/2010, 18:41

moi je pense qu'il faut changer la tactique selon l'adversaire même guardiola la fait contre le réal au match retour quand il a fait monté alves et metre poyol ariére droit
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 21/7/2010, 18:54

C'est un faux problaime , chaque équipe a un effectif chasque match on a un adversaire précis qui a ces propres joueurs et qui joue avec sa propre façon donc les changements tactiquent viennent par cénécité et selon la situation du match..
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 21/7/2010, 19:06

j'ai juste dis que le onze rentrant peut changer d'un match a un autre, tu as dis a atlante qu'on a pas un banc du real ou du barca, saches qu'on, a meme pas leur onze rentrant, donc a mon avis chaque semaine on doit chercher les onze adequat pour le prochain match, car tu crois que les joeurs qui ont joué l'année passée etaient vraiemùnt la meilleure formule? et pourtant on'a pas atteint a grand niveau de jeu; meme si on peut voir que tel ou tel joeuur doit etre dans les 11 rentrant mais je crois que l'entarineur peut decider autrement si vraiment il opte pour un schema de jeu pas juste dire 4 4 2 oiu 3 5 2..etc.

c la meme chose pour les choix tactiques des entraineurs, tu crois que c de la bible ce que chaque entraineur de D1 est entrain de faire; personnelement aucun d'eux ne m'impressionne pour le moment, car il ne savent que parler: est ce que tu as vu un entraineur faire vraiment faire une analyse d'apres match: c toujours les memes mots: les joueurs ont suivi les consignes, les joueurs n'ont pas respectés les consignes, notre travail a payé... mais personne n'ose dire apres une victoire que son equipe a mal jouer, ou de dire ou il doit axer son travail sur un aspect specifique, ou quel joueur l'a impressioné..etc

donc avant de parler de lar igueur tactique des joueurs algeriens, il fauidra deja confirmer estc e que nos entraineurs insiste ou savent ce qu'il disent.

Chaouchi est monté deux fois pour tirés 2 fpois les penalties aperes que le public le reclamaiet et que l'equipe etait abbatu ( une fois a 1-0 et l'autre 2-0) ...je ne comprend jsuqu'a present pourquoi ni Saibi ni hannachi ne se sont prononncé sur ce comportement amateur , meme pas apres le match..
si c'etait en europe , je suis sur que l'entraineur allait le remettre a sa place sur le coup...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 21/7/2010, 19:08

leomessidz a écrit:C'est un faux problaime , chaque équipe a un effectif chasque match on a un adversaire précis qui a ces propres joueurs et qui joue avec sa propre façon donc les changements tactiquent viennent par cénécité et selon la situation du match..

c ce que j'ai dis , mais ona rarement vu des changements tactique dans notre championnat , on cherche un onze et on reste avec
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 21/7/2010, 19:38

tu exagères un peu Tarak
nos entraineurs ont quand même un minimum de connaissances tactique ...la preuve est tout un chacun de nous en a rien que par la culture alors là l'entraineur dont c'est le métier et il a des diplomes pour ca.
je suis sur que Geiger n'a pas trafiquer son diplome lol
après il y a les problèmes que j'ai dit avant ca:
- le manque de communication des entraineurs avec les supporters
- le manque de culture tactique chez le joueurs algérien qui ne lui permet par de changer de poste et de tactique facilement, déjà pour assimiler le schéma principale et c'est compliqué ceci est du à la formation amateur
- manque de stabilité des effectifs, des entraineurs, du niveau de chaque joueurs

en gros joueur moyens + entraineurs moyen = tactique moyen² = tactique faible
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Geiger : «Guillou et moi sommes les 2 piliers de la JSK»

Message par Amine jsk 1946 25/7/2010, 17:15

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 IMG_2712%5B1%5D
Hier matin, alors qu'on s'apprêtait à le prendre en photo, le coach suisse
refusa. Voyant qu'on était surpris par cette réaction, Alain Geiger, qui était
de bonne humeur, exigea : "Je veux que vous me preniez en photo avec Guillou car
nous deux, on est les piliers de la JSK." Et d'enchainer sur un ton ironique :
"C'est le président qui va apprécier la photo." On attend avec curiosité la
réaction de Hannachi.
.competition.dz [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 959220
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 25/7/2010, 17:29

vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 25/7/2010, 19:30

jsk warriors a écrit:vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
tu ne l'a pas encore publiée...lol
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 25/7/2010, 19:46

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
tu ne l'a pas encore publiée...lol
j'arive pas mais il a dit que me comparé a rousli (ancien entraineur de l'ess ) c comparé l'incomparable
c prétentieux sa non [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 848692
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Cartman Gnawi 25/7/2010, 19:54

jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
tu ne l'a pas encore publiée...lol
j'arive pas mais il a dit que me comparé a rousli (ancien entraineur de l'ess ) c comparé l'incomparable
c prétentieux sa non [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 848692

lol apparemment ils ne s'apprécient pas trop..

mais d'un coté il a raison, il a dit que qd roussly avait entrainé l'ESS il n'avait pas de licence d'entraineur fifa alors que Geiger l'a depuis plus de 10 ans.
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 25/7/2010, 19:59

Cartman El Gnawi a écrit:
jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
tu ne l'a pas encore publiée...lol
j'arive pas mais il a dit que me comparé a rousli (ancien entraineur de l'ess ) c comparé l'incomparable
c prétentieux sa non [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 848692

lol apparemment ils ne s'apprécient pas trop..

mais d'un coté il a raison, il a dit que qd roussly avait entrainé l'ESS il n'avait pas de licence d'entraineur fifa alors que Geiger l'a depuis plus de 10 ans.
oui mais je suis étonnée de sa raipons par ce que le journaliste lui a posé juste cette question
contrairement a vous qui êtes a la jsk depuis 7 mois votre compatriote rously na pas fait lang feu a l'ess
c pour sa que sa réponse ma étonnée
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 25/7/2010, 20:04

si tu parles de cette interview là oui je l'ai lu et l'entraineur c'est le suissse Charles Rosselli
il a argumenté sa différence par rapport à son expérience international (plus de 100 matchs avec la séletions suisses notamment en coupe du monde) et à son diplome de l'UEFA qu'il a obtenu il y a longtemps

il a dit aussi que comparé Rosselli à Geiger c'est comme comparé Geiger à Trapatoni ou Morinho

ps: il ne faut pas avoir peur des débats, c'est ce qui nous manque en algérie pour faire avancer la démocratie
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 25/7/2010, 20:06

atlante a écrit:si tu parles de cette interview là oui je l'ai lu et l'entraineur c'est le suissse Charles Rosselli
il a argumenté sa différence par rapport à son expérience international (plus de 100 matchs avec la séletions suisses notamment en coupe du monde) et à son diplome de l'UEFA qu'il a obtenu il y a longtemps

il a dit aussi que comparé Rosselli à Geiger c'est comme comparé Geiger à Trapatoni ou Morinho

ps: il ne faut pas avoir peur des débats, c'est ce qui nous manque en algérie pour faire avancer la démocratie
oui c cette interview la
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 25/7/2010, 20:33

jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:vous avez lus l'interview de geiger a compétition ?
tu ne l'a pas encore publiée...lol
j'arive pas mais il a dit que me comparé a rousli (ancien entraineur de l'ess ) c comparé l'incomparable
c prétentieux sa non [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 848692

Non , il a raison Geiger , lui c'est un ancien international qui a plus de 100 séléctions avec la Suisse y'a pas beaucoup de joueurs qui totalisent plus de 100 séléctions avec leur pays , c'est dire qu'il a de l'éxperience au niveau international en plus il a drivé d'autres équipes Africaines avant la JSK , aprés sa déclaration c'est un peut de l'arogance oui mais je trouve que y'a rien de méchant [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 286776
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 5 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum