Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Suivi du Groupe A [ALG-ANG-MALI-MLW]

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suivi du Groupe A [ALG-ANG-MALI-MLW]

Message par Tarakos le 11/1/2010, 19:29

Saadane pretend qu'avec cette CAN il preparera la CM...mais bon sang ,

sin il nous a fait rentré Rahou, Ziaya, Abdoune.., on aurait dit qu'il essaye les joueurs pour mois de Juin... mais on a joué presque avec la meme composition que contre Egypt donc on devait au moins etre a la hauteur...on a preparé quoi avec la production d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akira_yoki le 11/1/2010, 19:30

JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Quelle honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aa wallah je n'ai rien compris
Saadane a demandé aux joueurx de ne pas forcer dès le debut pour se preserver tout au long du match Doh

Le malawi a joué librement, makane ni pressing ni walou Shuuuuuut

hadou houma les emigrés kho , matsena menhoum walou f l afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Message par abdelhak-bolabola le 11/1/2010, 19:33

Akira_yoki a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Quelle honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saadane a demandé aux joueurx de ne pas forcer dès le debut pour se preserver tout au long du match Doh

Le malawi a joué librement, makane ni pressing ni walou Shuuuuuut

hadou houma les emigrés kho , matsena menhoum walou f l afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on devrait jouer la coupe d'europe imala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

walah je suis dégouté

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Kabylibre le 11/1/2010, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par KaRDaChe le 11/1/2010, 20:04

JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:

Saadane a demandé aux joueurx de ne pas forcer dès le debut pour se preserver tout au long du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le malawi a joué librement, makane ni pressing ni walou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere qu'ils vont forcer contre le Mali [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par papi le 11/1/2010, 20:54

Tarakos a écrit:Chaouchi sera un autre Mezair; tres bon techniquement mais tout les deux loins derrier la Classe de Gaouaoui qui a su gerer sa carriere et son comportement pour garder le meme niveau tout au long de sa carriere contrairement a eux qui vivent avec leur exploits techniques.. mais ephemeres...

Gaouaoui yhanath rebi bach uyhadrara i l3ar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

el niya rahet et d3awi ta3 : Meftah - Djabour -Ghilese et sans oublier Lacen kharjo fihom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par fodil-bejaia le 11/1/2010, 21:01

apres avoir obtenue de bons resultats dans ces eliminatoires combines coupe du monde et can,l algerie retombe dans ses travers,ce n etais pas le malawi qui etait bon mais l algerie qui n etais pas a son niveau,les joueurs et saadane sont responsable,saadane parce que il avait prevu au tout depart de jouer en 4.4.2 avec ziaya et ghezzal en attaque,un bon duo et je ne comprend pas pour kel raison ce revirement de dernieres minutes en jouant en 5.3.2 et en incorporant saifi qui s est illustrer avec ces ratages lamentables(son lob ne vous fait il pas rappeler celui effectuer contre l egypte?).

la defense au fil des rencontres devient un veritable passoire,en quatres matchs depuis le rwanda jusqu au malawi la defense a encaisser 6 buts et la majorite sont des buts stupides!!celui du troisieme but du malawi ne vous fait il pas penser a celui qui avait encaisser dans les premieres minutes de jeu au caire??

si il y a des joueurs a sacrifier en defense c est bien mansouri et zaoui!!!!
saadane avait le choix avec laifaoui ou meftah,surtout meftah qui etait un exellent defensuer que saadane a sacrifier

chaouchi est un exellent gardien il peut faire la difference dans un match mais il n a pas assez d experience dans ce genre de competition,j aurais preferer gaouaoui mais malheuresement faut faire avec chaouchi car gaouaoui est indisponible!

saifi est a sacrifier aussi,il ne fait plus l hunanimite l equipe a besoins de jeunes attaquants,saifi confirme de matchs en matchs ses ratages il n a plus marquer un but depuis le match contre la zambie,il aurait ete preferbale qu il soit remplacer par ziaya.

sans oublier aussi la preparation qui s etait effectuer dans de mauvaises conditions!on ne prepare pas une coupe d afrique en une semaine,il aurait fallu 3 semaines de preparations et dans un pays chaud et humide pour faire prendre aux joueurs l habitude de ces inconvenients,et en plus l algerie est l un des seuls participants a ne pas avoir disputer au moin un match amicale,regardez nos adversaires le mali le malawi et l angola on tous troix matchs dans les jambes!

je reviendrais du cas de mehdi lacen,un exellent joueur qui confirme de plus en plus a chaque match avec son club,vous pensez que c est l accouchement de sa femme qui est la veritable motivation de ne pas participer a une coupe d afrique??tout simplement parce que certains joueurs de l en n apprecieront pas sa venue,dans le foot il jn y a pas de sentiments celui qui est en forme doit etre alignee point barre!!!

tous ces ingredients on fait que notre equipe est completement passer a cote,bon on est pas invincible certe mais cette defaite nous fera comprendre qu il serait temps que les joueurs redescendent de leurs petit nuages et retiennent les lecons de cette humiliante defaites!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par jskjet le 11/1/2010, 21:12

sadane est responsable, aucune stratégie de jeu; les conditions cilmatiques étaient les même pour les deux équipes, on perdu contre la Mal-awi et ça fait mal et honte, on a même pas sauvé l'honneur. voici l'explication de Sadane dans le buteur: « C’était prévisible, vu la chaleur et l’humidité qui ont étouffé nos joueurs, ces dernier sont eu du mal à s’exprimer à l’image de Karim Matmour qui était loin de son niveau. Je réitère mon appelle aux responsables de la CAF de programmer els rencontres de ce niveau

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant aux joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à commencer par chaouchi (aujourd'hui hors sujet; et malheureusement pour lui PAPE DIOUF de MArseille était présent, sa prestation médiocre pourrait dissuader l'OM à l'engager, si l'om s'intresse bien à lui!)

jskjet
Cadet
Cadet

Message par abdelhak-bolabola le 11/1/2010, 21:27

Tarakos a écrit:Saadane pretend qu'avec cette CAN il preparera la CM...mais bon sang ,

sin il nous a fait rentré Rahou, Ziaya, Abdoune.., on aurait dit qu'il essaye les joueurs pour mois de Juin... mais on a joué presque avec la meme composition que contre Egypt donc on devait au moins etre a la hauteur...on a preparé quoi avec la production d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne comprends pas prkoi abdoune n'a jamais été titularisé
quand à rahou j'espère qd meme que saadane n'envisage pas de le prendre pour le mondial, Meftah mérite amplement sa place.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par fodil-bejaia le 11/1/2010, 21:40

jskjet a écrit:sadane est responsable, aucune stratégie de jeu; les conditions cilmatiques étaient les même pour les deux équipes, on perdu contre la Mal-awi et ça fait mal et honte, on a même pas sauvé l'honneur. voici l'explication de Sadane dans le buteur: « C’était prévisible, vu la chaleur et l’humidité qui ont étouffé nos joueurs, ces dernier sont eu du mal à s’exprimer à l’image de Karim Matmour qui était loin de son niveau. Je réitère mon appelle aux responsables de la CAF de programmer els rencontres de ce niveau

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quant aux joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à commencer par chaouchi (aujourd'hui hors sujet; et malheureusement pour lui PAPE DIOUF de MArseille était présent, sa prestation médiocre pourrait dissuader l'OM à l'engager, si l'om s'intresse bien à lui!)

aucune escuse!!!la presse a parfois un peu raison de lancer une critique,saadane et les joueurs ne veulent pas qu on les contredisent et pourtant c est grace a la critique qu on s ameliore,critiquer ne veut pas dire rabaisser l equipe!!

on ne programme pas une coupe d afrique sans matchs amicaux et un delai court et surtout pas dans le sud de la france ou les conditions climatiques plaident en faveur des joueurs

fodil-bejaia
International
International

Message par KaRDaChe le 11/1/2010, 22:00

Contrairement a vous je n'ai absolument rien à dire.

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par papi le 11/1/2010, 22:11

KaRDaChe a écrit:Contrairement a vous je n'ai absolument rien à dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mradh les algerien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par mouradh le 11/1/2010, 22:18

Depuis que je suit le foot algerien j'ai toujour dit que le pire enemis de l'EN c'est elle meme
on peut batre n'importe qui. car techniquement et physiquement ont a toujour ete bon. mais quand on se fout des gens ont est redicule.

je suis tres content pour cette defaite car c'est ce qu'il nous fallait . (vous avez vu les declaration des joueurs et ce qui c'est passé durant le stage??? pas de match amicaux depuis l'egypte et tout ceux qui critiquent c'est des manipulateurs, les joeurs font greve, un stage ou certain sont libere d'autre doivent suer sous la neige.... ect) Shock

maintenant les chose serieuse vont commancer on est dos au mur. et l'equipe a toujour ete bonne dans cette situation.
et la on va voir qui sont les hommes comme en egypte
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par mouradh le 11/1/2010, 22:38

Le point positif c'est que si on perd contre le mali les malliot puma de l'algerie seront soldé.....lol
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par salimou le 11/1/2010, 22:40

+1 l'humidité est trop élevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Tarakos le 11/1/2010, 22:54

salimou a écrit:

+1 l'humidité est trop élevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faudra augmenter la charge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par salimou le 11/1/2010, 22:59

Puré, je te jure ya Tarek que cet entraineur est un incompétent notoire , pourquoi ne pas essayer Abdoun? pourquoi insister sur Saifi et Mansouri? pourquoi n'avoir jouer aucun match amical? pourquoi s'être préparé dans un climat froid et ensuite se plaindre comme un gosse de l'humidité? pourquoi ne jamais se lever de son banc pour motiver les joueurs et les corriger? pourquoi il dit que cette défaite était prévisible?et pourquoi il démissionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par fodil-bejaia le 11/1/2010, 23:06

salimou a écrit:Puré, je te jure ya Tarek que cet entraineur est un incompétent notoire , pourquoi ne pas essayer Abdoun? pourquoi insister sur Saifi et Mansouri? pourquoi n'avoir jouer aucun match amical? pourquoi s'être préparé dans un climat froid et ensuite se plaindre comme un gosse de l'humidité? pourquoi ne jamais se lever de son banc pour motiver les joueurs et les corriger? pourquoi il dit que cette défaite était prévisible?et pourquoi il démissionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 AGMA PLUS LOINS J AVAIS POSTER LES MEMES ARGUMENTS QUE TOI,MAUVAISE PREPARATION INDISCIPLINE DES JOUEURS,PAS DE MATCHS AMICAUX SONT AUTANT DE FACTEURS QUI EXPLIQUES CETTE CONTRE PERFORMANCE

fodil-bejaia
International
International

Message par jskjet le 11/1/2010, 23:17

au prochain match, on va sortir par la petite porte ( je ne le souhaite pas) car Sadane va reproduire son 3 5 2 avec le retour de megani et antar yahia, mais le Mali va jouer comme l'a fait l'égypte chez elle avant le match de barage, jouer dans le dos de la deffense algerienne particulièrement sur le couloir gauche où Benhaj déserte souvent sa palce. Pour revenir à Sadane, allez y lire ses déclarations sur le journal Horizons( horizons-dz.com) pour avoir des nauseés. Il se plaint de la chaleur et l'humidité et déclare que ses joueurs d'ici 3 jours vont s'habituer comme si ce n'est pas lui qui les a séquestrés pendant plus d'une semaine au sud de la france dans un froid de chien, au moment ou les autres équipes avaient fait le contraire. Je ne sais pas si vous avez remarqué ses changements: du poste pour poste, sans changement de plan. Enfin, je ne tire pas sur lui parcequ'il vient de perdre contre le Malawi mais cet entraineur ne m'a pas convaincu depuis les éléminatoires. Si la FAF avait mis autant de moyen à Senjak alors entraineur de l'EN il aurait fait des merveilles!

jskjet
Cadet
Cadet

CAN 2010: ONE TWO THREE voilà le Malawi - Algérie 0 - Malawi

Message par fodil-bejaia le 11/1/2010, 23:56

La CAN commence mal pour les verts, rare sont ceux qui ont prédit ce résultat inattendu, pourtant tous les ingrédients étaient reuni pour que l'EN rate cette CAN, mauvais choix de l'endroit du stage, aucun match de préparation, perdre sur le score de 3/0 contre une petite équipe de l'afrique australe est une véritable insulte pour le football algérien, surtout quand on sait que le Malawi n'a jamais gagné un match lors des phases finales de toutes les CAN qu'il a participé, on reviendra en détails sur cette débacle des verts , sinon pour le match,les verts n'ont rien montré, les buts malawites ont été marqués par Mwafulirwa (17e), Kafoteka (35e) et Banda (47e), la victoire du Malawi n'est entachée d'aucun doute, comme le montre la physionomie du match. Les Algériens ont été incapables de se montrer dangereux , avec des lacunes défensives trés inquiétantes,alors que les Malawites ont été très vifs.L'Algérie est donc dernière du groupe A, alors que le Malawi qui est classée 99e nation mondiale prend la tête.

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 12/1/2010, 01:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fodil-bejaia
International
International

Message par Tarakos le 12/1/2010, 09:18

pourquoi toutes les grandes equipes ont un staff tedhnique , genre un comité, et nous Saadane tout seul, purée de merde...cet entraineur a la con qui n'accepte pas de travailler en groupe, on se rappelle tous de Saib et Ait djoudi qui faisait le chat et la souris qaund ils aetaient ensemble a la JSK, et voila ou ils sont actuellement : sans gloire sans prestige et pourtant s'ils sont restés ensemble au club je suis sur qu'ils allaient rester pour tres longtemps car il y avait boco de choses a faire a deux...mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jskforever le 12/1/2010, 09:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la faut des organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nos joueurs sont fragile ils supportent pas bien l humidite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme saadane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous aurez du nous programmer une can sur-mesure

on aime ce preparer en france et jouer a Blida et battre l egypte voila nos conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par jskforever le 12/1/2010, 09:50

Tarakos a écrit:pourquoi toutes les grandes equipes ont un staff tedhnique , genre un comité, et nous Saadane tout seul, purée de merde...cet entraineur a la con qui n'accepte pas de travailler en groupe, on se rappelle tous de Saib et Ait djoudi qui faisait le chat et la souris qaund ils aetaient ensemble a la JSK, et voila ou ils sont actuellement : sans gloire sans prestige et pourtant s'ils sont restés ensemble au club je suis sur qu'ils allaient rester pour tres longtemps car il y avait boco de choses a faire a deux...mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oullah a Tarik agma tu la bien dis
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par RACHID 25 le 12/1/2010, 10:45

jskforever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la faut des organisateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nos joueurs sont fragile ils supportent pas bien l humidite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme saadane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous aurez du nous programmer une can sur-mesure

on aime ce preparer en france et jouer a Blida et battre l egypte voila nos conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le match qu' est lieu a la can 2008 en ghana ,entre le maroc et la nambie s'est joué 14 h malgre la temperature élevé ,le maroc s'est imposé avec l'art et la maniere 4-1 face a la nambie qui habitué a ce climat tropical
donc ,saadane n'a pas d'excuse ,il a failli ,il assume la responsablite de cette humiliation avec ses joueurs bien sur ,c'est pas la peine de sortir cette histoire de programmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut