Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Président de section] Karim Doudène

+10
abb
DouLajsK Dz
salimou
Moussouni11
matichjsk
Kabylibre
JeSuisKabyle
jsk warriors
Cartman Gnawi
atlante
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty [Président de section] Karim Doudène

Message par atlante 5/1/2010, 18:08

voici un bout de l'entretiens donné par Doudène au buteur

(...)
Les objectifs de cette saison seront-ils maintenus ?
Bien évidemment. La JSK est appelée à jouer les premiers rôles. On vise le podium, comme cela se fait chaque année. Pour ce qui est de la Coupe d’Algérie, nous allons tous faire pour arriver en finale, car cette compétition nous tient aussi à cœur.

Et la Ligue des champions ?
Il est clair que notre principal objectif est d’atteindre la phase des poules. Mais il faut tout de même être réaliste. La Ligue des champions, c’est le haut niveau. Je ne dis pas que nous n’avons pas les moyens d’atteindre cet objectif, tout ce que je dis, c’est que la JSK doit prendre le temps de bâtir une équipe capable de rivaliser avec les grands à l’échelle continentale.

Vous misez donc sur le long terme pour cette équipe ?
Exact. Nous avons remanié l’effectif à plus de 80%. Nous avons de jeunes joueurs qui joueront pour la première fois une rencontre en Afrique, avec toutes les difficultés que cela suppose. Je trouve donc qu’il faut être réaliste. Dans deux ou trois ans, la JSK pourrait, à mon avis, être capable de gagner la Ligue des champions. En tout cas, c’est mon souhait le plus cher.

Le fait de faire signer des contrats de 3 ans à la plupart de vos nouvelles recrues a-t-il un lien avec cet objectif ?
Vous l’avez parfaitement bien compris. L’ensemble des joueurs avec lesquels j’ai eu l’honneur de prendre attache suivant les directives du président Hannachi, pour qu’il vienne à la JSK ont signé entre 2 et 3 ans à la JSK. Je leur ai tenu un langage rassurant et ils ont tous signé avec conviction. L’idéal serait maintenant de préparer cette équipe afin qu’elle soit prête dans les 2 prochaines années et nous valoir des satisfactions. Bien sûr, entre-temps, le recrutement continuera à s’opérer en fonction des besoins qui pourraient se faire ressentir en cours de route.

Cette règle s’est-elle appliquée lors de ce mercato hivernal ?
Oui, comme vous l’avez constaté, nous avons recruté un joueur dans chaque compartiment de jeu, alors que parallèlement, nous avons procédé à la libération de quatre éléments qui n’ont pas eu la possibilité de jouer. Ce sont tous des enfants de bonnes familles mais qui ont juste raté leur passage à la JSK. Je leur souhaite de réussir, car ils le méritent.

Depuis juillet 2008, vous occupez le poste de président de section. Parlez-nous de cette nouvelle expérience dans votre carrière ?
Lorsque j’ai pris ce poste, ce fut vraiment bizarre au début, car je n’avais jamais exercé de telles fonctions. C’est une énorme responsabilité d’occuper un poste pareil. C’était difficile au début, mais Hannachi était là pour m’aider. Je ne le remercierai jamais assez. Avec le temps, je dirai que j’ai fini par m’y habituer. Et depuis, c’est du pur plaisir.

On a l’impression que votre tâche est bien plus compliquée, puisque vous vous occupez du recrutement et de pas mal d’autres volets…
Le président Hannachi a une grande confiance en moi. C’est ce qui me permet de m’occuper de beaucoup de choses à la JSK. Toutes les missions que j’ai accomplies ont été positives.

Quelle est la mission dont il vous tiendrait à cœur de réussir en tant que président de section ?
A court terme, je souhaite que ce stage soit une parfaite réussite et que les joueurs seront au top dès notre retour au pays. Pour ce qui est de mon objectif à long terme, c’est de pouvoir construire, avec l’aide du président bien sûr, une grande équipe dans les trois prochaines années et gagner la Ligue des champions en tant que président de section.
(...)


Dernière édition par atlante le 11/6/2010, 15:26, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par atlante 5/1/2010, 18:08

il a des objectifs à long terme j'espère qu'il va les concrétiser
malheureusement il ne parle pas de formation
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par Cartman Gnawi 5/1/2010, 20:33

J'admire son optimisme..

depuis qu'il est venu à la JSK il fait un très grand travail.. bon courage à lui et à la JSK
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 16/4/2010, 12:54

lui aussi il fait du bon travaille je pense quil travaille bonne continuation
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par atlante 3/7/2010, 14:37

il n'y a plus d'autre section à part le foot à la JSK n'est ce pas?
dans ce cas là et vu sont travail je pense que Doudène est plutot un Manager
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 24/7/2010, 17:00

il fait un énorme travail chapeau monsieur doudane [Président de section] Karim Doudène 327287 [Président de section] Karim Doudène 327287 [Président de section] Karim Doudène 327287
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par JeSuisKabyle 25/7/2010, 22:19

ok mais on le voit souvent avvec le maillot de l'allemagne [Président de section] Karim Doudène 365725
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 25/7/2010, 22:59

JeSuisKabyle a écrit:ok mais on le voit souvent avvec le maillot de l'allemagne [Président de section] Karim Doudène 365725
il aime l'Allemagne [Président de section] Karim Doudène 959220
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par Kabylibre 5/8/2010, 03:20

«Le renforcement de la JSK par d’autres dirigeants est imminent, mais personne ne quittera son poste»
«Je veux aussi saisir cette opportunité pour apporter un démenti par rapport à l’information faisant état de la démission de Karim Doudene de son poste de président de la section football. En ma qualité de premier responsable de la JSK, je tiens à préciser que Doudene est toujours en poste et s’occupera toujours de sa mission de président de la section football. Ce que je dois dire par contre, c’est que l’arrivée d’autres dirigeants à la JSK est imminente. D’ailleurs, des contacts avec eux ont été déjà entrepris.»

«Nous allons faire appel aux anciens joueurs pour renforcer le club»
Questionné à propos de ceux qui sont sur le point de renforcer la JSK, le président Hannachi a affirmé : «Ce sont en premier lieu les anciens joueurs de la JSK à qui nous donnerons la priorité. Aujourd’hui, je vais contacter Adghigh Rachid. D’autres noms suivront par la suite. Nous ne fermons jamais la porte aux enfants de la JSK pour venir donner un coup de main à leur club.»


Souce: [url=http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-met-fin-aux-speculations -personne-ne-delocalisera-jsk-ahly-cest-a-tizi-quil-se-jouera#ixzz0vgbJG330]http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hannachi-met-fin-aux-speculations -personne-ne-delocalisera-jsk-ahly-cest-a-tizi-quil-se-jouera#ixzz0vgbJG330[/url]
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par matichjsk 5/8/2010, 10:28

Je n’ai jamais songé à partir»
Au lendemain de la rumeur faisant état de son départ de la JSK, le président de la section football Doudene, a tenu à réagir : «Je n’ai pas compris comment des gens ont pu me donner comme étant démissionnaire de mon poste, alors que j’assume mes missions le plus normalement du monde à la JSK. Vous voyez bien que les choses sont bien claires. Je n’ai jamais songé à partir et je ne le ferai jamais.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-la-jsk-affrontera-le-nrb-reghaia-samedi-en-amical#ixzz0vi6JxDt1
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 5/8/2010, 15:35

matichjsk a écrit:Je n’ai jamais songé à partir»
Au lendemain de la rumeur faisant état de son départ de la JSK, le président de la section football Doudene, a tenu à réagir : «Je n’ai pas compris comment des gens ont pu me donner comme étant démissionnaire de mon poste, alors que j’assume mes missions le plus normalement du monde à la JSK. Vous voyez bien que les choses sont bien claires. Je n’ai jamais songé à partir et je ne le ferai jamais.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-la-jsk-affrontera-le-nrb-reghaia-samedi-en-amical#ixzz0vi6JxDt1
ouuuf [Président de section] Karim Doudène 963512 [Président de section] Karim Doudène 963512 [Président de section] Karim Doudène 963512 [Président de section] Karim Doudène 243737 [Président de section] Karim Doudène 243737
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par atlante 20/8/2010, 13:50

Doudane :
«Ils nous promettent l'enfer au Caire, c'est grave !»
«Ils nous promettent l'enfer au Caire, c'est grave !»
«On va rejouer le match, mais au Caire»


Le jeune président de section de la JSK n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour s’exprimer sur le dossier que les Egyptiens
d’Al Ahly ont déposé au niveau de la CAF.

«Ce que les égyptiens ont fait ne regarde qu’eux mêmes. Nous, on a savouré notre victoire lundi et mardi, les gars ont repris par la suite le boulot mercredi soir. Actuellement, le groupe se prépare pour le match retour qui aura lieu dans quelques jours au Caire», nous dira l’ex-milieu de terrain des Jaune et Vert. Sur l’insistance des Egyptiens de refaire le match, Doudane a affiché un grand sourire. «C’est vraiment du n’importe quoi. Je n’ai pas voulu gaspiller mon temps en lisant leur demande. Par rapport à quoi ils veulent rejouer le match. Personne n’a touché la délégation égyptienne et l’arbitrage était excellent, selon l’avis de tout le monde», nous explique Doudane avant de boucler le sujet : «Certes, on va rejouer un autre match, mais au Caire».

«Rejouer le match, c'est du n'importe quoi !»
Concernant les déclarations de certains joueurs d’Al Ahly, qui ont promis l’enfer aux Kabyles au Caire, Doudane réagit : «C’est grave ce que les joueurs ont déclaré, on comprend l’attitude d’un supporter, mais pas d’un joueur. Nous, on ira au Caire pour jouer un match de football, on n’a peur de personne.»

«Oui, on a les moyens de revenir du Caire avec un bon résultat»
Sur le plan sportif, Doudane estime que son équipe a les moyens de revenir de son déplacement avec un bon résultat : «On n’ira pas pour limiter les dégâts, mais plutôt pour réaliser un bon résultat et honorer une nouvelle fois les couleurs nationales. On a une jeune formation, mais elle pourra rivaliser avec n’importe quelle équipe du continent. On n’est pas leader du groupe avec neuf points par hasard. On croit dur comme fer en les chances de notre équipe.»

«Une fois qu’on aura terminé avec la Ligue des champions, on parlera du championnat»
L’excellent parcours réalisé par les Canaris en Ligue des champions a enflammé les supporters, ces derniers exigent dès maintenant de la direction kabyle de gagner le titre de champion d’Algérie. Sur ce sujet, et avec beaucoup de diplomatie, Doudane explique : «Pour le moment, on est concentrés sur notre sujet, c’est-à-dire la Ligue des champions, une fois qu’on aura terminé avec cette compétition, on parlera du championnat. A la JSK, chaque chose en son temps.»

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par Moussouni11 20/8/2010, 20:46

Je vois en Doudène le nouveau patron de la JSK (j’espère que dda moh ne lira pas ça). Il a les qualités requises pour être un futur président avec toute l’expérience en tant que joueur et maintenant comme manger depuis 2 ans.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par salimou 20/8/2010, 21:02

Moussouni11 a écrit:Je vois en Doudène le nouveau patron de la JSK (j’espère que dda moh ne lira pas ça). Il a les qualités requises pour être un futur président avec toute l’expérience en tant que joueur et maintenant comme manger depuis 2 ans.

Si MCH lis ca , les jours de Karim seront comptés à la JSK HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par Moussouni11 20/8/2010, 21:06

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:Je vois en Doudène le nouveau patron de la JSK (j’espère que dda moh ne lira pas ça). Il a les qualités requises pour être un futur président avec toute l’expérience en tant que joueur et maintenant comme manger depuis 2 ans.

Si MCH lis ca , les jours de Karim seront comptés à la JSK HAHA

HAHA

déjà pour le futur attaquant, l'un est entrain de négocier à Harrach et l'autre à Ruisseau, aucun entente Doh
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par DouLajsK Dz 21/8/2010, 17:59

Moussouni11 a écrit:
HAHA

déjà pour le futur attaquant, l'un est entrain de négocier à Harrach et l'autre à Ruisseau, aucun entente Doh
Quand sa marche pas avec celui de Harrach on amene l'ami des moutouns c simple
meme le Réal negocie avec drogba,gomez,un 9 de Bilbao ... tous en meme temps quand sa marche pas avec qq il y'aura l'autre Wink
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par abb 12/9/2010, 12:49

salam, je suis d'accord avec sa politique, celle de ne plus faire confaiance aux grandes gueules ( les joueurs ), politique judicieuse , continuez
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par yacinho21 12/10/2010, 01:57

c le futur president de la jsk
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par abb 19/10/2010, 19:27

" il faut peser à l'avenir" ce qu'il à dit sur compétition , donc il faire signer aux cadre de l'équipe des contrats de longues durées , si non y'auras pas d'avenir, notre experience sera profitable aux autres.
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par abb 28/11/2010, 17:43

je n'ai ien compris à son histoire, il s'eclipse pendant 15jours et il revient
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 28/11/2010, 18:18

abb a écrit:je n'ai ien compris à son histoire, il s'eclipse pendant 15jours et il revient
il avait besoin d'un peut de recule c tout
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par abb 29/11/2010, 14:09

la logique veut qu'on doit etre present lors des mauvaises passes
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par jsk warriors 29/11/2010, 19:21

abb a écrit:la logique veut qu'on doit etre present lors des mauvaises passes
on plus il avait un problème avec aoudia vus que aoudia c dirigé directement vers lui
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par abb 29/11/2010, 20:44

j'essaye de comprendre ce que tu veux dire mais il est plus judicieux de faire bouger les choses de l'interieur, c'est un president avant, le public et les supporter de la jsk ont une grande confiance et bonne estime pour lui
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par lotfi 27/12/2010, 21:31

Tant qu'il suit la ligne du president il est bon, s'il devié, il sera limogé et un autre enfant du club viendra...Belote - rebelote...

La3ab ahmida we racham ahmida
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Président de section] Karim Doudène Empty Re: [Président de section] Karim Doudène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum