Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

ALGERIE 1 - 0 AUTRICHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALGERIE 1 - 0 AUTRICHE

Message par faridakbou le 30/3/2007, 03:04

PASSE DE NASRI POUR BENZEMA !
BUT 100 POUR 100 ALGERIEN !! :lol: :cheers: :aplodi:

Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALGERIE 1 - 0 AUTRICHE

Message par JSK4ever01 le 30/3/2007, 03:12

Pour moi, un mec teint en blond et qui refuse la selection n'est pas un Algerien. Donc, FRANCE 1 - 0 AUTRICHE :study:

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par faridakbou le 30/3/2007, 15:36

jsk4ever01 a écrit:Pour moi, un mec teint en blond et qui refuse la selection n'est pas un Algerien. Donc, FRANCE 1 - 0 AUTRICHE :study:
moi aussi ça me fait pitié mais... il est d'origine algérienne.
il y a meme des homosexuels algériens mais ça n'empeche pas qu'ils sont d'origine algérienne ou algérien tout cour Oops

ce topic est de l'ironie, j'ai fait expré, je savais que ça allé créé un petit débat lol!

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 30/3/2007, 16:07

Ils ont choisi la France, on en a pas besoin d'eux, franchement pour moi je préfère qu'ils ne soient plus rappelés en sélection française et c'est a prévoir, pour voir l'ampleur de leur faute en tournant le dos a l'Algérie (leur pays d'origine), cela s'est déjà passé avec Meriem et ce n'est pas les derniers qui se feront avoir hélas, vu que la FFF veut briser l'Algérie a tout prix.... Oops
Donc: France 1-0 Autriche
Ziani l'a déjà dit:'Zidane est exceptionnel et il n'y aura qu'un seul Zidane dans l'histoire du Football'
PS: Zidane n'a jamais tourné le dos à l'Algérie tout comme Ziani aussi, les 2 originaires de Kabylie ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par faridakbou le 30/3/2007, 16:54

j'espere aussi qu'ils ne seront jamais rappelé par raymond !
pour qu'ils regretent bien leur faute !
je déteste les joueurs d'origine algérienne qui jouent pour la France, et je vous cache pas que je détestais Zidane pour la meme raison mais depuis qu'il revandique son origine je l'apprécie et pour tout ce qu'il a fait depuis sa retraite !

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 30/3/2007, 17:08

faridakbou a écrit:j'espere aussi qu'ils ne seront jamais rappelé par raymond !
je déteste les joueurs d'origine algérienne qui jouent pour la France, et je vous cache pas que je détestais Zidane pour la meme raison mais depuis qu'il revandique son origine je l'apprécie et pour tout ce qu'il a fait depuis sa retraite !
Zidane n'a jamais été sélectionné en EN Algérienne, Il l'a dit lui-meme qu'il n'avait jamais été appelé par l'Algerie avant sa sélection en ÉQUIPE NATIONALE FRANCAISE
JSK 1946
Junior
Junior

Message par faridakbou le 30/3/2007, 17:41

JSK 1946 a écrit:
Zidane n'a jamais été sélectionné en EN Algérienne, Il l'a dit lui-meme qu'il n'avait jamais été appelé par l'Algerie avant sa sélection en ÉQUIPE NATIONALE FRANCAISE
je détestais Zidane car il joué pour la France, je sais trés bien qu"il na jamais était appelé pour joué avec l'EN !
j'ai jamais dit qu'il avait refusé une selection algérienne ! ;)

Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 30/3/2007, 17:48

faridakbou a écrit:
JSK 1946 a écrit:
je détestais Zidane car il joué pour la France, je sais trés bien qu"il na jamais était appelé pour joué avec l'EN !
j'ai jamais dit qu'il avait refusé une selection algérienne ! ;)
J'ai bien compris agma, ne t'inquiète pas sur ça ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par tazmalt78 le 30/3/2007, 23:36

Azul fella wen

NASRI et BENZEMA ce sont aussi des Kabyles!

ah si vous saviez.....

je respecte leurs choix, il a du etre tres douleureux pour eux et pour leurs parents....

je n'aurais jamais aimé les voir avec l'EN de caval...la FAF de hadjadj ....et le MJS de guidoum....

c'est la honte, un pays immencement riches par ses richesses minieres et humaines est toujours au stade du bricolage, des coups bats.....

soyons serieux et honnetes commençons par renvoyer nos enfants pour faire leur etude dans les ecoles algeriennes...ou bien à nous de retourner et d'aller travailler dans notre beaux pays....pour construire notre avenir et l'avenir de nos enfants....

@plus....

tazmalt78

Message par rebelle18 le 31/3/2007, 08:09

vous avez tous raison , mais la verité est ailleurs mes fréres .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par tazmalt78 le 31/3/2007, 10:48

rebelle18 a écrit:vous avez tous raison , mais la verité est ailleurs mes fréres .

AH si tu savais combien ils aimeraient etre fier de leur pays, ils n'attendent que ça
les jeunes, ils ne demandent que ça etre fier de leur pays....mais malheuresement cette generations est né avec octobre1988...hé oui...a appris a marcher avec le debut du Chaos..a respirer dans les carnages et les attentats en un mot la decinie noire....et à 10ans c'est Zidane qui leur a donner espoir en 1998.....
à 14 ans c'est le printemps noir....
à 16 ans un espoir avec l'EN en Tunisie, du petrole à 70$ mais vite on est revenu à nos travers...
à 18 ans, 19 ans c'est toujours du bricolage de ...Hadjadj...Guidoum.... et boutef c'est l'ere des Fatwas pour solutionner le probleme des Haragas...

ah si tu savais......

@plus...

tazmalt78

Message par Slash le 31/3/2007, 12:46

ils savent ke si il choisisse l'algerie c la fin de leur cariere, Nasri c simple il a 2 choix
Joué pr la france et devenir une star et allé au barça ou a la juve pr gagner sa vie et garantir son avenir.
Joué pr l'algerie et devenir anonyme se perdre dans les travers du championnat français apres venir signé au Mouloudia pr finir sa cariere comme hadjadj..

Franchement vous auriez fait kel choix

dans tout sa vive nos Casrole Bouzid meniri mansouri and cie

ghachi Fumigene Ne m'enerve pas Algerie Merci

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par JSK 1946 le 31/3/2007, 15:40

Karim Ziani (Kabyle lui aussi) a certainement sa place en sélection française vu son jeune age, élu meilleur joueur de L2 l'année passée et fait le bonheur des sochaliens cette année et a plusieurs contacts avec de très grand clubs européens malgré le fait de jouer pour l'Algérie :scratch:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par Slash le 31/3/2007, 15:51

JSK 1946 a écrit:Karim Ziani (Kabyle lui aussi) a certainement sa place en sélection française vu son jeune age, élu meilleur joueur de L2 l'année passée et fait le bonheur des sochaliens cette année et a plusieurs contacts avec de très grand clubs européens malgré le fait de jouer pour l'Algérie :scratch:

Kel grand club tu parle?? PSG l'OM Lyon ???? pour moi joué dans le chmpionnat fraçais n'ets pas une reference Nasri est convoité par l'inter le barça et plein d'autre !!

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par faridakbou le 31/3/2007, 17:21

Slash a écrit:
JSK 1946 a écrit:Karim Ziani (Kabyle lui aussi) a certainement sa place en sélection française vu son jeune age, élu meilleur joueur de L2 l'année passée et fait le bonheur des sochaliens cette année et a plusieurs contacts avec de très grand clubs européens malgré le fait de jouer pour l'Algérie :scratch:

Kel grand club tu parle?? PSG l'OM Lyon ???? pour moi joué dans le chmpionnat fraçais n'ets pas une reference Nasri est convoité par l'inter le barça et plein d'autre !!
je n'est pas de source, mais j'ai entendu, ici et là, que Ziani est convoité par la juventus.
reste a confirmé.

Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut