Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Coupe d'Algérie 2009/2010

:: Divers :: Archives

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe d'Algérie 2009/2010

Message par mouradh le 16/4/2010, 17:49

ET EL MOULOUDIA NON ???
ET L ETHIQUE SPORTIVE ALORS ???
YAKHI BLED MIKEY
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 1/5/2010, 19:21

mi-temp ess 1 cab 0 but metref
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 1/5/2010, 20:23

fin du match ess 3 cab 0 2but metrfe et but chebanna csc
jsk warriors
International
International

Message par abdelhak-bolabola le 1/5/2010, 20:36

jsk warriors a écrit:fin du match ess 3 cab 0 2but metrfe et but chebanna csc

quand est ce qu'ils ont joué eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Moussouni11 le 1/5/2010, 21:13

C'est le score le plus lourd en coupe d'Algérie ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bababa Ka7la ou Baida rouleau compresseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par trezel le 1/5/2010, 22:18

pour le match de la coupe d'algerie niveau 100 fois O La faf a fait tout pour ecarter la jsk et montrer autres pays le niveau bas du football algerien.ESS n'a pas etait superieur ni rien, c'est BATNA qui etait d'un niveau bas , je me demande comment a put elimine laJSK .... ET PRIVE une tres belle affiche en coupe d'algerie JSK-ess. malheureusement mchrara est la pour detruire le foot pour plaire a ses responsables. a dieu le foot algerien heureusement nous avons les enfants nes en france pour sauver le mondial si...........................................................................................................................................
trezel
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 165

Message par jsk warriors le 1/5/2010, 22:40

trezel a écrit:pour le match de la coupe d'algerie niveau 100 fois O La faf a fait tout pour ecarter la jsk et montrer autres pays le niveau bas du football algerien.ESS n'a pas etait superieur ni rien, c'est BATNA qui etait d'un niveau bas , je me demande comment a put elimine laJSK .... ET PRIVE une tres belle affiche en coupe d'algerie JSK-ess. malheureusement mchrara est la pour detruire le foot pour plaire a ses responsables. a dieu le foot algerien heureusement nous avons les enfants nes en france pour sauver le mondial si...........................................................................................................................................
*
c le niveau dz mon ami moi je ne suis pas surpris que peut on éspérer des dirigents qui ont le niveau bat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 1/5/2010, 22:41

Moussouni11 a écrit:

C'est le score le plus lourd en coupe d'Algérie ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bababa Ka7la ou Baida rouleau compresseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c batna qui avait le niveau bat c pas ess qui été forte
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 1/5/2010, 23:07

jsk warriors a écrit:
Moussouni11 a écrit:

je veux bien te croire mais cette équipe de batna nous a éliminé y a meme pas 10 jours !!! on a pas pu leur un but durant 120 min de jeu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

question : soit la jsk est faible ou cé sétif qui est forte ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par abdelhak-bolabola le 1/5/2010, 23:35

Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:
Moussouni11 a écrit:

je veux bien te croire mais cette équipe de batna nous a éliminé y a meme pas 10 jours !!! on a pas pu leur un but durant 120 min de jeu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

question : soit la jsk est faible ou cé sétif qui est forte ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pn le saura au prochain match JSK ESS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Message par aghi le 2/5/2010, 00:07

yaw c pa la peine la jsk c la meilleure equipe cette annèè elle pratique du tres bo fOotball contre au setif qui n'ont rien demontrè ojourd'hui ils ètaient nul mais malheuresment mechrara ou Jma3tOu ne vOulaient pas voir la jsk en final de la coupe et surtt pas championne de cette annèè...Ma3lich yalla rebi et j'en suis sur ke cette èquipe ira loin avec geiger (inchllah k'il va rester)
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Message par abdelhak-bolabola le 2/5/2010, 20:10

Zekri : «Je suis ému»
«Nous méritons le titrede champion d’Algérie»
Concernant le champion-
nat, l’entraîneur de l’ESS,
Noureddine Zekri, dira :«Je
pense qu’aujourd’hui nous
avons prouvé aux Algériens
que nous méritons de rem-
porter le championnat. Je
crois que nous somme supé-
rieurs au Mouloudia d’Alger
.
Pour l’instant, rien n’est en-
core joué. On era de notre
mieux pour décrocher le
championnat.»

ca va faire plaisir aux chnaouas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Message par aghi le 2/5/2010, 20:27

abdelhak-bolabola a écrit:Zekri : «Je suis ému»
Concernant le champion-
.
mieux pour décrocher le
championnat.»

ca va faire plaisir aux chnaouas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pk tu Poste les declaration de setifiens ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aghi
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.aghiderrag.skyrock.com

Message par abdelhak-bolabola le 2/5/2010, 22:01

aghi a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:Zekri : «Je suis ému»
Concernant le champion-
.
mieux pour décrocher le
championnat.»

Pk tu Poste les declaration de setifiens ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste que ca m'a fait rire de s'autoproclamer supérieur aux autres. il a même promis le championnat aux supporters et bien puisque c'est comme ca moi je suis avec les chnaoua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Message par atlante le 2/5/2010, 23:01

je pense que:
Serrar a déjà depuis longtemps compris, admis ou s'est entendu avec les décideurs pour donner le championnat au MCA;
mais Zekri, nouveau en algérie n'est pas au courant ou fait semblant de ne pas comprendre, je pense bien qu'ils sont meilleur que le MCA. je n'exclus pas que Serrar va virer Zekri en fin de saison car il est trop professionnel pour nous (algériens)

félicitations pour l'ESS qui mérite la coupe mieux que Batna
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 3/5/2010, 09:14

Bsahethoum Setif..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 3/5/2010, 16:14

je viens de remarquer que les joueurs de l'ESS sont monté faire des bisous à boutef avec la photo de ce dernier sur leur maillot..... Winner = :looool:
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par abdelhak-bolabola le 3/5/2010, 19:56

atlante a écrit:je viens de remarquer que les joueurs de l'ESS sont monté faire des bisous à boutef avec la photo de ce dernier sur leur maillot..... Winner = :looool:

la chita quand tu nous tiens

Cadet
Cadet

Message par DouLajsK Dz le 3/5/2010, 21:17

On a vue beaucoups de Chita dans le match de la finale surtout de la part des suporteurs stayfi et leur président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là j'ai commencer vraiment a imaginer si La JSK est qualifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..je pense pas que boutef vient ,il v'a envoyer un de ses minisres comme il la fait avec Béjaya en 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
80.000 kabyles lui chante "Batata B10 Allaf Koulou ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par DouLajsK Dz le 3/5/2010, 21:22

C'etait un match 000 de tous les cotés (tactique,technique,public ...etc) ...
J'ai vraiment pas encore compris comment batna nous a eliminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
on a vu q'une equipe sur le terrain :(
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Kabylibre le 10/5/2010, 13:33

Les équipes de l'ES Sétif, chez les moins de 20 ans (U 20), et l'USM Annaba chez les moins de 17 ans (U17), ont remporté la Coupe d'Algérie de leur catégorie en battant respectivement le CR Belouizdad et le SA Mohammadia, à l'issue des finales disputées samedi au stade de Zéralda (Alger). Au terme d'une séance des tirs aux but insoutenable, et au cours de laquelle 18 tirs ont été exécutés par les joueurs deux équipes, les gars des Hauts plateaux ont réussi à l'emporter à l'arrachée (12-11), après la fin du temps réglementaire sur un score de parité (0-0). Disputée devant un public nombreux et en présence du président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, et le secrétaire général de l'UNAF, le Tunisien Mahieddine Baccar, la finale a été dans l'ensemble d'un niveau tout juste moyen, et marquée surtout par un engagement physique des deux côtés.
Les deux équipes n'ont pas pu trouver la faille devant deux défenses qui ont bien veillé au grain. Il aura fallu donc départager les deux protagonistes par les séance des tirs aux buts qui a finalement souri aux juniors de l'Entente qui ont imité leurs aînés, vainqueurs la semaine dernière de leur 7e Coupe de l'histoire du club.

"Nous avons assisté à une belle finale entre deux écoles de football.

Nous nous sommes procuré plusieurs occasions de marquer, mais nous n'avons pas pu les concrétiser par manque de lucidité. Dieu merci, lors des tirs aux but, la chance était de notre côté. Je remercie mes joueurs pour les efforts fournis, je profite de l'occasion pour souhaiter bon courage pour le CRB. Je dédie cette coupe à tous les Sétifiens", a déclaré à l'APS l'entraîneur de l'ESS, Abbassen Kamel.

Son homologue du Chabab, Larabi Fayçal, n'a pas pu cacher sa tristesse à l'issue de cette finale. "Je suis déçu pour mes joueurs qui n'ont pas lésiné sur les efforts tout au long de la partie. Ce qui me chagrine le plus, c'est que nous avons perdu notre deuxième finale de rang, mais c'est ça le football, et il faut accepter la défaite", a-t-il affirmé après la fin du match.

En finale des U17, les Annabis sont revenus de loin après avoir été menés au score à la mi-temps face à leur homologue du SAM, qui a failli créer la sensation.

Les coéquipiers de Redouane Mohamed Hatem ont pu renverser la vapeur au retour des vestiaires grâce à deux réalisations coup sur coup survenues à la 65e et 69e minute, pour ainsi offrir le premier trophée au club sous l'ère du président Aissa Menadi, tout heureux après la fin du match.

L'entraîneur de l'équipe, Mezar Mansour, n'a pas caché sa satisfaction après la victoire de son équipe qui offre à la ville d'Annaba la Coupe d'Algérie. "Je suis bien évidemment aux anges après cette consécration réalisée après tant d'efforts. J'estime que nous étions plus réalistes que notre adversaire lors de cette finale, chose qui nous a permis de revenir au score en deuxième période. Lors de cette mi-temps, mes joueurs ont pu se libérer sur le plan psychologique. Je dédie cette Coupe à tous les Annabis", a-t-il indiqué.

De son côté, l'entraîneur du SAM, a tenu à remercier ses poulains pour leur belle prestation, et surtout pour avoir fait honneur aux couleurs du club. "Tout d'abord je tiens à féliciter l'USMAn pour ce trophée. Je pense que mes joueurs n'ont pas démérité lors de cette finale en donnant le meilleur d'eux mêmes. En parvenant à atteindre la finale, j'estime que notre objectif a été largement atteint", a indiqué Mehdi Madjid.

[Aps 9/5/10]

Et nous dans tout ça ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5