Mercato hivernal 2009/2010
:: Saison 2011/2012 :: Actualité
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Mercato hivernal 2009/2010
comme tout le monde le sait déja:
première recrue: Ech chergui
premier départ: Dehouche
il nous faut un entraineur et apparemment la JSK piste un autre joueur émigré
première recrue: Ech chergui
premier départ: Dehouche
il nous faut un entraineur et apparemment la JSK piste un autre joueur émigré

atlante- Administrateur

-
Re: Mercato hivernal 2009/2010
Braham Chaouch à 90% au Nasria
L’actuel attaquant des Canaris, Braham Chaouch, pourra bel et bien endosser le maillot des Sang et Or dès le prochain mercato. En effet, on apprend d’une source proche du club nahdiste qu’une réunion est prévue au cours de cette semaine entre le manager du joueur Merabet Mohamed et le président nahdiste Mana, pour discuter les derniers détails, concernant le transfert du joueur. Pour un tout petit rappel, les deux hommes ont déjà discuté sur le probable transfert du joueur lors d’une conversation téléphonique. Cependant, le président nahdiste a demandé à Merabet un peu de temps pour consulter son coach et prendre une décision. Apparemment, les deux partis ont trouvé un accord et il ne reste que quelques détails à régler. Le président Mana mise énormément sur le renfort de l’effectif pour sauver le club du cauchemar de la relégation qui le menace. La venue de Braham Chaouche ne fera que du bien pour le NAHD, qui souffre du problème de l’attaque depuis le début de la saison. Reste à savoir maintenant si les dirigeants kabyles vont céder leur joueur. On y reviendra.
Mustapha Larfi/compétition
L’actuel attaquant des Canaris, Braham Chaouch, pourra bel et bien endosser le maillot des Sang et Or dès le prochain mercato. En effet, on apprend d’une source proche du club nahdiste qu’une réunion est prévue au cours de cette semaine entre le manager du joueur Merabet Mohamed et le président nahdiste Mana, pour discuter les derniers détails, concernant le transfert du joueur. Pour un tout petit rappel, les deux hommes ont déjà discuté sur le probable transfert du joueur lors d’une conversation téléphonique. Cependant, le président nahdiste a demandé à Merabet un peu de temps pour consulter son coach et prendre une décision. Apparemment, les deux partis ont trouvé un accord et il ne reste que quelques détails à régler. Le président Mana mise énormément sur le renfort de l’effectif pour sauver le club du cauchemar de la relégation qui le menace. La venue de Braham Chaouche ne fera que du bien pour le NAHD, qui souffre du problème de l’attaque depuis le début de la saison. Reste à savoir maintenant si les dirigeants kabyles vont céder leur joueur. On y reviendra.
Mustapha Larfi/compétition

atlante- Administrateur

-
l arrivé de djallit me ferait plaisir de toute façon il faut regarder du coté de l'EN 2 et des espoir
Tassbalt- Messages: 88
Tassbalt a écrit:l arrivé de djallit me ferait plaisir de toute façon il faut regarder du coté de l'EN 2 et des espoir
tout a fait d'accord avec toi...
et pk pas Gaouaoui !

atlante- Administrateur

-
atlante a écrit:Tassbalt a écrit:l arrivé de djallit me ferait plaisir de toute façon il faut regarder du coté de l'EN 2 et des espoir
tout a fait d'accord avec toi...
et pk pas Gaouaoui !
Oui agema atlante vivement le retour de Lounes Gaouaoui

papi- Junior

-

c clair que le retour de gaouaoui serait magniffffffffffffffffffffffffffiUE .
mais j'y crois pas trop que vaut ait amir le junior sinon ?
mais j'y crois pas trop que vaut ait amir le junior sinon ?
Tassbalt- Messages: 88
jskjet a écrit:d'après la chaine 3: le joueur immigré qui viendra renforcer la jsk au mércato est Méda(L)ci qui jouait au Havre! que cavali voulait tester alors entraineur de l'EN! c'est bien ça!
Medaci Halim peut etre?
http://www.dzfoot.com/joueur.php?joueur_id=748&saison_id=15
un défenseur sans club depuis 3 ans
( pas de trace des 3 dernières années dans LNF et léquipe)
c'est pour remplacer Couly sans doute
atlante- Administrateur

-
moi je vois bien Ait Ouamer j laimais bien meme quad ilétait au CRB ,
en plus de ça il n y a qu'un seul joeur qui évolue en Algérie et queje ve le voir craiment sous nos couleurs c'est ZIAYA de l'ESS un vri numéro 9
en plus de ça il n y a qu'un seul joeur qui évolue en Algérie et queje ve le voir craiment sous nos couleurs c'est ZIAYA de l'ESS un vri numéro 9

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle

Kabylibre- Modérateur

-

dz 3a9lia a écrit:moi je vois bien Ait Ouamer j laimais bien meme quad ilétait au CRB ,
pour ziaya impossible
ait ouamer aussi me plait bien mais avec hamiti il va y avoir des étincelle, mais aussi il faut pas oublié qu'on a un milieu bien garni surtout avec a présent echergui
en fin de compte je dirais qu'on a pas besoin de recrues

atlante- Administrateur

-
Pourtant je suis sur qu'en Kabylie il y a des dizaines de Ziaya qui jouent au foot.. alors que tous nos prospecteurs chôment.

Cartman El Gnawi- Webmaster

-

en ces 6 dernieres annees combien de jkeours on a changé et combien d'entraineurs...et malgres ca on n'arrive pas a progresser..... le probleme est ailleurs...c a la tete

Tarakos- Administrateur

-
Au lieu de chercher un medaci au chomage depuis trois saisons, on a un excellent et jeune défenseur qui est Ziti, pourquoi ne pa lui faire confiance, les jeunes Lemhane et Flici c'est des perles à l'état pur, si seulement on leur faisait confiance.
moi je pense que le plus urgent c'est de recruter un joueur qui pourrait assurer le flanc gauche comme au temps de Benhamlat et en Algérie je vois personne sauf peut etre Benmoussa du WAT.
moi je pense que le plus urgent c'est de recruter un joueur qui pourrait assurer le flanc gauche comme au temps de Benhamlat et en Algérie je vois personne sauf peut etre Benmoussa du WAT.

amine.alger- Cadet

-
Cartman El Gnawi a écrit:Pourtant je suis sur qu'en Kabylie il y a des dizaines de Ziaya qui jouent au foot.. alors que tous nos prospecteurs chôment.
moi je pari qu'il y'a mille fois mieux que Ziaya mais ....

amine.alger- Cadet

-
amine.alger a écrit:Au lieu de chercher un medaci au chomage depuis trois saisons, on a un excellent et jeune défenseur qui est Ziti, pourquoi ne pa lui faire confiance, les jeunes Lemhane et Flici c'est des perles à l'état pur, si seulement on leur faisait confiance.
Oui agema ce Ziti est un excellent joueur , j'ai eu l'occasion de le voir a l'ouvre
je me demande pourquoi receuté ce Medaci alors qu'on a Belabas - Belkalam - Berchich - Colybali - Ziti dans ce poste
walah c'est grave et ce hannacho est entrain de recruté juste pour recruté d'ailleurs il aime sa 

papi- Junior

-

en ete il a declare qu'on a un bon effectif, et maintenat on est parti pour 2 ou 3 nouveaux joueruis..et au prochain ete je suis sur qu'on fera la meme chose que l'annee passee c adire 10 nouveau joueurs ...w l contour ydour..
triste JSK..Reposez en paix Matoub, Gasmi, Benkaci...
triste JSK..Reposez en paix Matoub, Gasmi, Benkaci...

Tarakos- Administrateur

-
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13