Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

coupe du monde 2010

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coupe du monde 2010

Message par atlante le 18/6/2010, 16:20

matichjsk a écrit:
désolé agma mais je peux pas aimé ou méme etre neutre vis a vis du payé qui a tué mes encetre .

les arabes ont tué des berbères, les berbères ont tué des espagnols, les espagnol ont tués des juifs, les juifs ont tué des arabes...les allemands aussi ont tu des francais, les francais tué des algériens et les algériens aussi ont tué des francais et meme des algériens aussi...

on va faire la guerre mondial sans arrets? yak on parle de foot
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par atlante le 18/6/2010, 16:22

Moussouni11 a écrit:
La France ELIMINEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nighak les algériens c'est des schizophrènes
ils aiment le visa pour vivre en france en meme temps il déteste ce pays,
ils aiment les joueurs émigrés qui nous ont qualifié au mondial et il souhaite que leur pays formateur soit éliminé
soit c de c'est de la schizophrénie ou de l'ingratitude
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par JSK th'assirem le 18/6/2010, 23:48

[Algérie – Angleterre] Hymne national Algérien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI LES VERTS !!! Applaudissement

Un point zkara fel msarwa Youpi Youpi Youpi

Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par DouLajsK Dz le 19/6/2010, 01:58

JSK th'assirem a écrit:[Algérie – Angleterre] Hymne national Algérien

MERCI LES VERTS !!! Applaudissement

Un point zkara fel msarwa Youpi Youpi Youpi
On a meriter de gagner (on a pas un N°9 comme tjrs) ....

ce que j'ai remarquer cette fois c que tous les joueurs on chanté l'hymne nationale (le film la Bataille d'Alger a fait son effet !)

Viva L'Algerie pr toujour on marque 2 aux USA et on encaisse pas Nchalah on rencontera l'Almagne en deuxieme tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par DouLajsK Dz le 19/6/2010, 02:41

atlante a écrit:
ils aiment les joueurs émigrés qui nous ont qualifié au mondial et il souhaite que leur pays formateur soit éliminé
Non les Algeriens sont (en generale) des gens sympathyque et aiment les autres peuples la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il y'a des preuves du Soudans ,de France ...etc Mais cette derniere fois c que ce journalist de libération qui a critiquer (insulter) notre equipe alors on est contents que la France est eliminé pour ça (sans parler de l'affaire Ben zemma, nasri ,zidane ..etc)

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par DouLajsK Dz le 19/6/2010, 02:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par mouradh le 19/6/2010, 10:35

DouLajsK Dz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui là il a pas perdu le nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par atlante le 19/6/2010, 11:18

DouLajsK Dz a écrit:
Non les Algeriens sont (en generale) des gens sympathyque et aiment les autres peuples la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il y'a des preuves du Soudans ,de France ...etc Mais cette derniere fois c que ce journalist de libération qui a critiquer (insulter) notre equipe alors on est contents que la France est eliminé pour ça (sans parler de l'affaire Ben zemma, nasri ,zidane ..etc)

je ne parle pas de tout les algériens heureusement,
mais sinon pour l'article de libération ca m'a fait rire je me suis nullement senti insulté tu sais pourquoi? car libération n'a visé personne de particulier mais des personnes publiques, et tout ce qu'il a dit beaucoup l'ont dit entre amis ou meme sur ce forum...binatna? qui n'a jamais comparé bougherra a un videur? qui n'a pas tiqué à cause de la couleur de cheveux des yebda et chaouchi? qui n'a pas remarqué les moustache et le beret de saadane? tout le monde le pense et en rigole, mais dès que c libération le met sur le papier ( ca n'engage que libération) alors on se met à dire que la france est raciste? et on souhaite que la france soit éliminé? khelliwna c de la schizophrénie doublé d'hypocrisie.

autre remarque, si tu as suivis les commentaires dans les différents forums concertant l'article de libération, ce même journal a déjà fait ce genre de blague, pour beaucoup d'autre équipe, meme l'équipe de france et même sarkozy ont recu des blague pareil au nom de la liberté d'expression, et du coup tout le monde s'étonne que des algériens se crispe sur ca et le prennent si mal alors que tout le monde accepte les blagues au second degrés.

il faut arrêter de se victimiser, dès qu'il y a un problème on cris que c'est un complot, que c'est du racisme que tout le monde nous veux du mal...qd on arrêtera de se victimiser on ne sera plus des victimes.

moi je ne défend pas spécialement la france, mais j'aime mon pays et je voudrai qu'il fasse preuve un peu plus de sagesse, de retenu, d'ouverture d'esprit afin d'etre grand et qd on est grand n'importe quelle blague ne nous atteint pas.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 19/6/2010, 14:20

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:
La France ELIMINEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé, je vois que t'es un peu ennérvé wakil tu supportes l'EDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Equipe du 19/06/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par atlante le 19/6/2010, 18:03

Moussouni11 a écrit:

Désolé, je vois que t'es un peu ennérvé wakil tu supportes l'EDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas du tout, je n'ai qu'un seul pays, c'est l'algérie, j'aurais réagis de la meme manière avec n'importe quelle équipe
les egyptiens ont supporté la slovénie et seront très content si on est éliminé c'est vraiement débile et c'est parce que j'aime mon pays que je souhaites que mes compatriote n'adopte pas pareil comportement

pr revenir à l'EdF ils ont été nul il ne mérite pas de se qualifier et je supporterai l'Afrique du Sud par solidarité aussi.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par DouLajsK Dz le 19/6/2010, 18:14

atlante a écrit:
je ne parle pas de tout les algériens heureusement,
mais sinon pour l'article de libération ca m'a fait rire je me suis nullement senti insulté tu sais pourquoi? car libération n'a visé personne de particulier mais des personnes publiques, et tout ce qu'il a dit beaucoup l'ont dit entre amis ou meme sur ce forum...binatna? qui n'a jamais comparé bougherra a un videur? qui n'a pas tiqué à cause de la couleur de cheveux des yebda et chaouchi? qui n'a pas remarqué les moustache et le beret de saadane? tout le monde le pense et en rigole, mais dès que c libération le met sur le papier ( ca n'engage que libération) alors on se met à dire que la france est raciste? et on souhaite que la france soit éliminé? khelliwna c de la schizophrénie doublé d'hypocrisie.

autre remarque, si tu as suivis les commentaires dans les différents forums concertant l'article de libération, ce même journal a déjà fait ce genre de blague, pour beaucoup d'autre équipe, meme l'équipe de france et même sarkozy ont recu des blague pareil au nom de la liberté d'expression, et du coup tout le monde s'étonne que des algériens se crispe sur ca et le prennent si mal alors que tout le monde accepte les blagues au second degrés.

il faut arrêter de se victimiser, dès qu'il y a un problème on cris que c'est un complot, que c'est du racisme que tout le monde nous veux du mal...qd on arrêtera de se victimiser on ne sera plus des victimes.

moi je ne défend pas spécialement la france, mais j'aime mon pays et je voudrai qu'il fasse preuve un peu plus de sagesse, de retenu, d'ouverture d'esprit afin d'etre grand et qd on est grand n'importe quelle blague ne nous atteint pas.
l'article de libération n'etait qu'une des raisons que je n'aime pas la France .

t'a parlé que grace a la France qu'on a Yebda , Ziani , Meghni , Bougherra ...etc je te pose une question esk la France a donné a la Chine des joueurs ? esk il y'a des joueurs Chinois qui ont pu s'imposer dans les equipes Française ?

déja il y'a des Maghrebin et des Africain qui ont combattu la nazie pour que la France soit la France d'aujourdh'ui
donc historiqument les comptes sont bons "Wa7éd meder Mziya fi khouh" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par Moussouni11 le 20/6/2010, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes des charlots!.

Mais comment osent-ils? Pour qui se prennent-ils? Pour la première fois de ma vie je plains Raymond Domenech. Si si. Pour la première fois, je viens de mesurer l’injustice faite à ce type qui doit supporter de tels charlots dans ses rangs. Son incompétence m’avait jusque là sauté aux yeux. Aujourd’hui, c’est son courage qui émerge de cette boue immonde. Insipides dans le jeu, les Bleus suscitaient un simple désintérêt, sauf celui des sponsors bien sûr. A ce jour, les sponsors devraient fuir dans leur grand courage car il est impossible de rester insensible devant un maillot aussi souillé!

Depuis combien de temps n'a-t-on pas joué au football? Simplement, intelligemment, vite vers l'avant, à la "française"? Depuis trop, beaucoup trop longtemps. Et lorsque l'on est un passionné du football, un amoureux du maillot frappé du coq pour ce que tous les Platini, Giresse, Petit et autre Djorkaeff lui ont apporté, on ne peut qu'être désolé devant un tel sacrifice. Mais ce n'est que le sacrifice de l'idéologie d'un jeu. Aujourd'hui, on ne joue plus, eh bien soit. Attendons les prochains techniciens, espérons de Laurent Blanc un peu de panache. Il nous suffit d'éteindre notre téléviseur en attendant les jours plus heureux.

La pire page du football français

Mais cette absence de courage sur le pré n'est pas seule. Elle se marie bien avec une mentalité de petit branleur indigne. Après avoir déjoué pendant des années, ces Bleus ont ensuite triché. Sans cette main de Thierry Henry, les Français regarderaient le Mondial à la tété. Enfin, ceux qui aiment vraiment le football et ne sont pas centrés sur eux-même. Pas Nicolas Anelka donc. Mais malgré ça, malgré avoir salis à jamais l'identité du football français qui, jusque là, avait dû lutter contre des décisions arbitrales historiquement défavorables, ces toutes petites personnes jouent aujourd'hui aux petits caïds.

Initié par "Sa majesté" Zidane, le coup d'état contre les plans tactiques de Raymond Domenech a été relayé par Ribéry, Henry et Gallas. Même quand il ne joue plus, Zidane continue de vouloir faire l'équipe... et d'être la personnalité préférée des Français. Quel pays! Fragilisé par l'annonce du futur sélectionneur avant la Coupe du monde, Raymond Domenech n'a donc plus aucune autorité et se retrouve au milieu d'un collectif digne des gangs de cité sans protection. Jusqu'à nouvel ordre, il reste le patron de l'équipe, même s'il est le pire patron qu'on ai connu, il ne mérite pas qu'on chauffe sa femme et insulte sa maman.

Anelka, le soutien à l'anti-football!

C'est pourtant ce qu'a fait Nicolas Anelka (dit Anulka, ou le "Roi Nico" pour les beaufs), à la mi-temps d'un match où son absence de talent s'est pourtant révélée aux yeux du monde. Môssieur Anelka ne voulait pas attendre les ballons en pointe parce qu'il voulait faire son chien fou et toucher la ba-balle. Pourtant, c'est bien avant 31 ans qu'on apprend à respecter un poste et attendre les passes de ses partenaires. Nous sommes en Coupe du monde, la compétition phare de ce jeu qu'est le football, et le mec s'offre un retour en maternel où -rappelez-vous votre jeunesse- tous les gosses s'agglutinent là où se trouvent la précieuse sphère et personne ne va se placer.

Un gamin, voilà ce que ces tocards de Bleus défendent aujourd'hui. Ils défendent l'antithèse même du football. Et dans leur propension à se prendre pour des rois, voilà que ces Messieurs ont rédigé un communiqué -savent-ils au moins écrire- pour dire qu'ils boycottaient l'entraînement. Pour couronner le tout, c'est Domenech himself qui a dû lire l'indigence de ce message devant les journalistes, le clou de l'humiliation. Soyons honnêtes, qu'ils s'entraînent ou non, cela ne changera pas leurs prestations insipides. Mais qu'ils prennent d'assaut l'institution même du football français et tout ce qu'elle représente est tout bonnement honteux. Une seule question me vient: Où sont les dirigeants censés faire autorité?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Senior
Senior

Message par jsk warriors le 20/6/2010, 19:30

italie 1 nouvelle zélande 1
slovakie 0 paragway 2
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Moussouni11 le 20/6/2010, 19:33

Les joueurs de l'EDF ont refusé de s'entraîner cette aprem. Voici la dclaration lit par Domenech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alteration Patrice EVRA et Duverne (préparateur physique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par jsk warriors le 20/6/2010, 19:43

Moussouni11 a écrit:Les joueurs de l'EDF ont refusé de s'entraîner cette aprem. Voici la dclaration lit par Domenech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alteration Patrice EVRA et Duverne (préparateur physique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c grave très grave
merci pour les vidéo
jsk warriors
International
International

Message par abdelhak-bolabola le 20/6/2010, 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wallah ghir cinima ta3 elhit. heureusement quil n y a pas de maghrébins dans cette équipe sinon ca aurait été de notre faute encore.
le malheur des uns fait le bonheur des autres et surtout du mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par jsk warriors le 20/6/2010, 19:49

abdelhak-bolabola a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wallah ghir cinima ta3 elhit. heureusement quil n y a pas de maghrébins dans cette équipe sinon ca aurait été de notre faute encore.
le malheur des uns fait le bonheur des autres et surtout du mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le mien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 20/6/2010, 19:53

jsk warriors a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wallah ghir cinima ta3 elhit. heureusement quil n y a pas de maghrébins dans cette équipe sinon ca aurait été de notre faute encore.
et le mien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ana nahreb, atlante va nous allumer encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Kabylibre le 21/6/2010, 00:14

C'est vrai que l'EDF est tombé trés bas vraiment cette fois si , ce qui arrive dans ces temps çi dans les coulisses des Français est trés graves surtout que sa se passe dans une coupe du monde.....!

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par azulman93 le 21/6/2010, 06:06

C'etait previsible à partir du moment ou les charlots de dirigeants avaient laissé en place le tocar de selectionneur il y a deux ans après le fiasco de l'Euro 2008

Bien fait à vous, inch'Allah une elimination avec une victoire de nos voisins d'Afrique du sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par jsk warriors le 22/6/2010, 19:15

AFRIQUE DU SUD 2 FRANCE 0
URUGUAY 1 MEXIQUE 0
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 22/6/2010, 19:45

jsk warriors a écrit:AFRIQUE DU SUD 2 FRANCE 1
URUGUAY 1 MEXIQUE 0

Senior
Senior

Message par DouLajsK Dz le 22/6/2010, 20:12

Moussouni11 a écrit:
URUGUAY 1 MEXIQUE 0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le commantateur de TF1 a dit on attend demain ce que va faire l'Algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par matichjsk le 22/6/2010, 20:20

Moussouni11 a écrit:
URUGUAY 1 MEXIQUE 0

il y aura des mécontent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par DouLajsK Dz le 22/6/2010, 20:38

Ahrob aw ja atalante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ngueser bark faut pas que tu t'enerve ... sauf pour domenech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut