Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

coupe du monde 2010

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coupe du monde 2010

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 00:02

gyan a ratéééééé noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 00:03

c les pénaltys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 00:16

URUGUAY qualifié au pénalty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par mouradh le 3/7/2010, 00:24

incroyable ! la fin
mais sinceremnt l uruguay en voulais plus il etais plus serieux plus appliqqué et plus volentaire
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par salimou le 3/7/2010, 01:13

le Ghana peut etre fier de son équipe en tout cas, j'espere qu'ils seront recus comme des rois à accra, car ils le meritent , pas comme les notres, 1 points 0 buts et on les acceuillent chaleuresement avec un Saaadane souriant et fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Moussouni11 le 3/7/2010, 01:41

salimou a écrit:le Ghana peut etre fier de son équipe en tout cas, j'espere qu'ils seront recus comme des rois à accra, car ils le meritent , pas comme les notres, 1 points 0 buts et on les acceuillent chaleuresement avec un Saaadane souriant et fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purée si l'Uruguay gagnera cette coupe du monde on pourra être fiere en Algérie puisqu'on les a battu au 5 Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 05:48

les pays-bas etait mon aquipe favorite depuis le début de cette coupe du Monde ...

aprpos des ghaneéns, les Africain peuvent gagner la coupe du monde mais dans des dixaines d'anné (quand on devient PRO dans nos tetes)

Bravo Saurez vraiment un grand joueurs non seulment il fait des attaque ,il marque , il deffend , et il se sacrifie pour sauver son equipe d'un but sure . Hi Suarez Wink

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 05:50

leomessidz a écrit:Trés déçu vraiment , le Brésil dominait le match dans tous les plans si ce n'est la faute de Felipe Melo et en plus il s'es tenervé et penalisé son équipe qui a continué a 10.....la Hollande gagne sans etre meilleur que le Brésil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'ai déja dis que cette Brésil de Dunga ne m'a jamais plu =D

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 12:28

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:le Ghana peut etre fier de son équipe en tout cas, j'espere qu'ils seront recus comme des rois à accra, car ils le meritent , pas comme les notres, 1 points 0 buts et on les acceuillent chaleuresement avec un Saaadane souriant et fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purée si l'Uruguay gagnera cette coupe du monde on pourra être fiere en Algérie puisqu'on les a battu au 5 Juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'été un match amical qui na pas d'importance capital pour eux nous on a joué comme si c'été une final de coupe du monde en plus la hollande va les battre en demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 12:50

aujaurd'hui tous avec l'espagne et l'argentine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsk warriors
International
International

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 13:40

jsk warriors a écrit:aujaurd'hui tous avec l'espagne et l'argentine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis avec ni l'espagne ni l'Argentine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c 2 equipes ne m'ont pas du tout plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Almagne + Pays-bas , oui il joue bien un foot simple et trés eficace :)
Mé pttr je suporterai l'espagne cet aprés midi

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par mouradh le 3/7/2010, 13:42

JE PENSE QUE CELUI QUI GAGNE LE MATCH ARGENTINE ALLEMAGNE SERA LE VINQUEUR FINAL
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 13:46

mouradh a écrit:JE PENSE QUE CELUI QUI GAGNE LE MATCH ARGENTINE ALLEMAGNE SERA LE VINQUEUR FINAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par atlante le 3/7/2010, 13:49

je pense qu'on devrait reconsidérer cette sanction de carton rouge+pénalty...
on a souvent dit que c'est une double sanction donc il faut l'alléger, moi je dis qu'il faut carrément accorder but dans une action similaire à celle d'hier...
le ghana aurait du etre qualifié, et malheureusement on voit suarez comme un héros qui s'est sacrifié alors que c'est un tricheur comme thierry henry avec sa main...ca va encore etre un exemple pour les jeunes comme quoi en trichant on peut gagné.

atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par atlante le 3/7/2010, 13:52

je veux sortir du contexte sportif pour vous raconter qu'un amis guinée et un béninois m'ont rappeler hier que le ghana est un exemple de démocratie en afrique! qu'ils font la chaine pour le bus, meme pour faire el woudhou à la mosquée ils font ca en ordre. Obama a visité ce pays là en premier en afrique. alors qu'il n'y a pas longtemps encore les ghanéens faisaient des travaux très modestes comme sirer des chaussure dans les pays voisins.
ils ont été champion du monde U17 puis U20 et mnt ils ont brillé en coupe du monde..c'est le meilleur exemple qu'on afrique avec le travail et le sérieux le pays peux rivaliser avec les grands
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 3/7/2010, 14:01

Les ghanèens doivent s'estimer heureux d'avoir eu cette occasion en or pour tuer le match avec cette expulsion + carton rouge pour SUAREZ à la 121' min parce que l'arbitre devait siffler un hors jeu de Stephan APPIAH avant de siffler le pénalty et il n'y aura pas toute cette polémique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par DouLajsK Dz le 3/7/2010, 14:02

atlante a écrit:alors que c'est un tricheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dans le Foot ça a ghma :)

Maradona a remporté une coupe du monde de sa main , Henry a fait qualifier la France au mondial a l'aide sa main ..etc
J'ai dis Suarez s'est sacrifié car il peut etre sanctioné par la FIFA , mais ça reste ça le foot et il y'a boco de formateur qui motive ses gestes de la part des joueurs des jeunes catégories .

Et je suis avec Platter pour qu'il y'aure pas de Tecknologie dans l'arbitrage

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Message par atlante le 3/7/2010, 14:09

Foot ball = pied ballon !!!

c'est le principe de ce sport on joue avec les pieds et tout joueurs qui joue avec les mains est un tricheur point barre, avec ou sans caméra, avec ou sans hors jeu, suarez est un tricheur, tout comme maradonna, tout comme thierry henry

wellah c'est le monde à l'envers mnt les jeunes d'aujourd'hui justifie la triche parceque les plus grand ont triché..
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 3/7/2010, 14:11

Moussouni11 a écrit:Les ghanèens doivent s'estimer heureux d'avoir eu cette occasion en or pour tuer le match avec cette expulsion + carton rouge pour SUAREZ à la 121' min parce que l'arbitre devait siffler un hors jeu de Stephan APPIAH avant de siffler le pénalty et il n'y aura pas toute cette polémique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas le hors jeux mais ca ne change en rien les jeunes mnt te dises que ca fait partie du foot de jouer avec les mains
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 3/7/2010, 14:17

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:Les ghanèens doivent s'estimer heureux d'avoir eu cette occasion en or pour tuer le match avec cette expulsion + carton rouge pour SUAREZ à la 121' min parce que l'arbitre devait siffler un hors jeu de Stephan APPIAH avant de siffler le pénalty et il n'y aura pas toute cette polémique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas le hors jeux mais ca ne change en rien les jeunes mnt te dises que ca fait partie du foot de jouer avec les mains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par atlante le 3/7/2010, 14:35

ce n'est pas le gardien qui la remet avec le poing sur Apiah?

encore une fois ca ne change rien à la donne, félicitation pour le ghana un pays démocratique qui a représenté dignement le football africain, avec des joueurs formés au ghana contrairement à nous et à bas les tricheurs et ceux qui érige ca en règle
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 3/7/2010, 14:39

atlante a écrit:je pense qu'on devrait reconsidérer cette sanction de carton rouge+pénalty...
on a souvent dit que c'est une double sanction donc il faut l'alléger, moi je dis qu'il faut carrément accorder but dans une action similaire à celle d'hier...
le ghana aurait du etre qualifié, et malheureusement on voit suarez comme un héros qui s'est sacrifié alors que c'est un tricheur comme thierry henry avec sa main...ca va encore etre un exemple pour les jeunes comme quoi en trichant on peut gagné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment tu peut accépter un but qui na pas franchis la ligne on par contre on peut sanctionné le joueur
jsk warriors
International
International

Message par Moussouni11 le 3/7/2010, 14:45

atlante a écrit:ce n'est pas le gardien qui la remet avec le poing sur Apiah?

encore une fois ca ne change rien à la donne, félicitation pour le ghana un pays démocratique qui a représenté dignement le football africain, avec des joueurs formés au ghana contrairement à nous et à bas les tricheurs et ceux qui érige ca en règle

NON, c'est son co-équipier qui lui a remet le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui on peut les féliciter pour leur parcours plus qu'honorable mais une fois encore Suarez a defendu que les couleurs de son pays !!! il a arrêté le ballon de la main, il eu un carton rouge + un pénalty pour le Ghana, le ballon de Gyan a tapé sur la barre et a paris l'air, je pense que l'arbitre n'a pas le droit de considéré cette frappe comme un but. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par atlante le 3/7/2010, 14:50

mais en considérant que toute l'action est propre (sans hors jeu et main très évidente)

est ce que un carton rouge à la derniere minute + un pénalty = un but tout fait si ce n'est la main ?

c'est sans doute une polémique inutile mnt, mais ca mérite d'etre posé, autant j'étais contre la double sanction du garien sud africain pénatly + carton rouge car le but n'était pas sur d'etre marqué et finalement le pénalty a été inscrit autant pour l'action d'hier ce n'était pas suffisant à mon sens
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 3/7/2010, 14:56

Nchallah ya rebi nchallah ya rebi L'Argentine califiééééééé
Nchallah ya rebi nchallah ya rebi L'Argentine califiééééééé
Vamos Messi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre