Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

l algerie en coupe du monde des moins de 17 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l algerie en coupe du monde des moins de 17 ans

Message par matichjsk le 26/10/2009, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l algerie va jouer ce soir a 19h contre la squadra azzura dans le cadre de la premiere journéé des matchs de poules de la coupe du monde des moins de 17ans
a singlé aussi que le paragway et la coréé du sud sont les prochains adversaire des verts
bonne chance
a noté qu il ya bcp de kabyle qui joue dans la selection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Revenir en haut Aller en bas

Re: l algerie en coupe du monde des moins de 17 ans

Message par JSK th'assirem le 26/10/2009, 14:08

Allez les verts Joie
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par atlante le 26/10/2009, 16:32

allez Ferguene !

ps: dans l'académie FAF combien pensez vous qui vont revenir a la jsk? car a ce qu'il parait a la fin de leur formation les joueurs retournent dans leur club d'origine
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par matichjsk le 26/10/2009, 16:34

atlante a écrit:allez Ferguene !

ps: dans l'académie FAF combien pensez vous qui vont revenir a la jsk? car a ce qu'il parait a la fin de leur formation les joueurs retournent dans leur club d'origine
combien de joueur de la jsk qui dans cette acadimie?
ferguane honors notre club
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par kim kan le 26/10/2009, 17:43

Gardiens: Abdenour Merzouki (AC FAF), Nacereddine Zaâbat (AC FAF), Abdelouakil Talhi (OM Ruisseau)

Défenseurs:
Ahmed Cheheima (AC FAF), Bilal Khida (AC FAF), Abderhmane Belkadi (AC
FAF), Mohamed Ilyes Cherchar (AC FAF), Brahim El Khalil Bekakchi (AC
FAF), Djelloul Djouba (AC FAF), Anis Bouteldja (AC FAF)

Milieux:
Abdelhakim Bezzaz (AC FAF), Mohamed Nadir Ziane (AC FAF), Saïd Ferguène
(JS Kabylie)
, Julien Baila Lopez (Montpellier HSC, France), Ziri Hammar
(AS Nancy, France), Houssem Eddine Ferkous (AC FAF), Mohamed Lamine
Omrani (AC FAF), Abdelghani Boughoula (AC FAF)

Attaquants: Nadjib Ammari (Olympique de Marseille, France), Youcef Khelifi (AC FAF), Aghiles Toulait (AC FAF)
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par atlante le 26/10/2009, 17:56

merci a kim kan
mais nous on veut savoir combien sont dans l'AC FAF
atlante
Administrateur
Administrateur

................

Message par kaci le 26/10/2009, 19:02

un amis a moi qui joue a l'équipe nationale u17 s'appele zino farhate de bordj menaiel qui était au stag en allmagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mi il né pas partie au negeria ma dit que les joueurs prent des (cygaréte ) la drogue ect....... welah tbahdila ces joueurs la , il vont pas réeussire
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par atlante le 26/10/2009, 19:14

kaci a écrit:un amis a moi qui joue a l'équipe nationale u17 s'appele zino farhate de bordj menaiel qui était au stag en allmagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mi il né pas partie au negeria ma dit que les joueurs prent des (cygaréte ) la drogue ect....... welah tbahdila ces joueurs la , il vont pas réeussire
wellah c'est très grave....
tu peux stp lui demander combien d'entre eux veulent jouer à la jsk plus tard?

voila un article sur le regroupement de l'EN U17 du 1er septembre, on peut voir ton ami je crois:
APS a écrit:
EN U17 - CM 2009 : La sélection en stage à Alger
La sélection algérienne des moins de 17 ans effectue un stage de préparation au stade du 5-Juillet (Alger) jusqu’au 1er septembre en perspective de la Coupe du monde 2009, prévue du 24 octobre au 15 novembre au Nigeria.
Le staff technique sous la direction du duo Othmane Ibrir et Hakim Meddane va consacrer son travail durant ce regroupement pré-compétitif à l'aspect tactique.
Les joueurs de la sélection algérienne s'entraînent au stade d’El Biar et devront jouer deux matches amicaux. Le premier le 29 août face à la JS El Biar (U-20), alors que le second les opposera à la formation du CR Belouizdad (U-20). Les cadets algériens avaient terminé à la 6e et dernière place lors du tournoi de l'Union nord africaine (UNAFA) disputé la semaine dernière à Aïn Draham (Tunisie).
Au Mondial 2009, l'Algérie évoluera dans le groupe F en compagnie de l’Italie, l’Uruguay et la République de Corée.
Liste des joueurs retenus :
Gardiens : Merzouki Abdenour, Zaâbat Nacereddine (Académie FAF), Talhi Abdelouakil (OM Ruisseau)
Défenseurs : Khida Bilal, Bekakchi Brahim El Khalil, Belkadi Abderrahmane, Cheheima Ahmed, Cherchar Mohamed Ilyès, Bouteldja Anis, Djouba Djelloul (Academie FAF)
Milieux : Ziane Mohamed Nadir, Ait Ferguene Nabil, Ferkous Houssem Eddine, Boughoula Abdelghani, Omrani Mohamed Lamine, Ferhat Zineddine, Haddouche Zakaria (Académie FAF), Ferguène Saïd (JS Kabylie)
Attaquants : Bezzaz Abdelhakim, Toulait Aghiles, Khelifi Youcef, Athmani Walid (Académie FAF).
APS -- 26/08/2009
atlante
Administrateur
Administrateur

............

Message par kaci le 26/10/2009, 19:23

atlante a écrit:
kaci a écrit:un amis a moi qui joue a l'équipe nationale u17 s'appele zino farhate de bordj menaiel qui était au stag en allmagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mi il né pas partie au negeria ma dit que les joueurs prent des (cygaréte ) la drogue ect....... welah tbahdila ces joueurs la , il vont pas réeussire
wellah c'est très grave....
tu peux stp lui demander combien d'entre eux veulent jouer à la jsk plus tard?

voila un article sur le regroupement de l'EN U17 du 1er septembre, on peut voir ton ami je crois:
APS a écrit:
EN U17 - CM 2009 : La sélection en stage à Alger
La sélection algérienne des moins de 17 ans effectue un stage de préparation au stade du 5-Juillet (Alger) jusqu’au 1er septembre en perspective de la Coupe du monde 2009, prévue du 24 octobre au 15 novembre au Nigeria.
Le staff technique sous la direction du duo Othmane Ibrir et Hakim Meddane va consacrer son travail durant ce regroupement pré-compétitif à l'aspect tactique.
Les joueurs de la sélection algérienne s'entraînent au stade d’El Biar et devront jouer deux matches amicaux. Le premier le 29 août face à la JS El Biar (U-20), alors que le second les opposera à la formation du CR Belouizdad (U-20). Les cadets algériens avaient terminé à la 6e et dernière place lors du tournoi de l'Union nord africaine (UNAFA) disputé la semaine dernière à Aïn Draham (Tunisie).
Au Mondial 2009, l'Algérie évoluera dans le groupe F en compagnie de l’Italie, l’Uruguay et la République de Corée.
Liste des joueurs retenus :
Gardiens : Merzouki Abdenour, Zaâbat Nacereddine (Académie FAF), Talhi Abdelouakil (OM Ruisseau)
Défenseurs : Khida Bilal, Bekakchi Brahim El Khalil, Belkadi Abderrahmane, Cheheima Ahmed, Cherchar Mohamed Ilyès, Bouteldja Anis, Djouba Djelloul (Academie FAF)
Milieux : Ziane Mohamed Nadir, Ait Ferguene Nabil, Ferkous Houssem Eddine, Boughoula Abdelghani, Omrani Mohamed Lamine, Ferhat Zineddine, Haddouche Zakaria (Académie FAF), Ferguène Saïd (JS Kabylie)
Attaquants : Bezzaz Abdelhakim, Toulait Aghiles, Khelifi Youcef, Athmani Walid (Académie FAF).
APS -- 26/08/2009
pk pas de probléme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un autre amis maintenent qu'il joue avec la jsk c le fils de guillo le kiné de la jsk il s'entraine 2 sience a tizi et 2 a bordj menaiel je me souvien come auj l'orsque il nous a dit qu'il va jamais jouer a la jsk bache maygoloche ma3rifa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

.....

Message par kaci le 26/10/2009, 19:30

oui ta raison c lui ferhate zindine en l'appele zino raw 3ayeche la belle vie avec l'equipe ntionale porable batel les eupment les voyage il a aussi alle en allmagne ................ mi je peu vous dire qui c un artiste de ballone je spr un jour qu'il va jouer avec la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Message par atlante le 26/10/2009, 19:32

kaci a écrit:oui ta raison c lui ferhate zindine en l'appele zino raw 3ayeche la belle vie avec l'equipe ntionale porable batel les eupment les voyage il a aussi alle en allmagne ................ mi je peu vous dire qui c un artiste de ballone je spr un jour qu'il va jouer avec la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ih mais dit lui de rester modeste car j'ai vu la liste de l'équipe de france U17 qui a gagné la coupe du monde de 2001 et bien aucun d'antre eux ne joue avec l'EN de france sénior.

et bien voila agma kaci tu dois nous faire un petit sondage pour savoir...
tu demande a zino de nous dire combien a peu prés des joueurs de l'EN 17 veulent jouer a la JSK et combien dans d'autre club...
je sais par exemple que Cherchar c'est un exelent defenseur et surment il va retourner a son club d'origine l'ASO
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 27/10/2009, 00:04

Algérie 0 Italie 1

dommage, les algériens ont fait un grand match avec des occasions ratées mais le réalisme italien comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par JSK th'assirem le 27/10/2009, 01:59

Merci les jeunes pour ce match, on a vu du beau jeu à l'algérienne Lunettes

P.S: Aghiles Toulait a été pris de la JSK
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Message par atlante le 27/10/2009, 12:27

JSK th'assirem a écrit:Merci les jeunes pour ce match, on a vu du beau jeu à l'algérienne Lunettes

P.S: Aghiles Toulait a été pris de la JSK
merci pour l'info sur aghiles..
vous pensez pas que parmi ces jeunes bcp ont déja leur place parmi l'élite? (je parle de la D1 senior)
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut