Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[D1] La saison du MCO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[D1] La saison du MCO

Message par toulousain le 24/3/2007, 13:03

hier soir, je me suis déplacé au stadium de toulouse, pour voir le match amical de toulouse contre le mouloudia d'oran !!
c'était tres beau a voir, il y avait bcq de jeu en début de match !
je dois vous avouer qua ca m'avait fait plaisir d'aller voir une equipe algerienne !! il y avait un peu plus de 6000 personnes au stade.
je dois vous avouer que le niveau entre les deux equipes n'est pas le meme mais la technique ressemble un peu !!!
les algeriens sont tres techniques j'avoue !!!
j'ai ramené un drapeau aux couleurs de la jsk et au milieu de tous les drapeaus des hamraoua, on ne voyait que du jaune et vert MDR !! c'était sympas !!
merci au TFC d'avoir organisé ce match, j'espere que le prochain sera contre la JSK Amazigh

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Revenir en haut Aller en bas

Re: [D1] La saison du MCO

Message par JSK 1946 le 24/3/2007, 18:48

toulousain a écrit:hier soir, je me suis déplacé au stadium de toulouse, pour voir le match amical de toulouse contre le mouloudia d'oran !!
je dois vous avouer qua ca m'avait fait plaisir d'aller voir une equipe algerienne !! il y avait un peu plus de 6000 personnes au stade.
je dois vous avouer que le niveau entre les deux equipes n'est pas le meme mais la technique ressemble un peu !!!
j'ai ramené un drapeau aux couleurs de la jsk et au milieu de tous les drapeaus des hamraoua, on ne voyait que du jaune et vert MDR !! c'était sympas !!
merci au TFC d'avoir organisé ce match, j'espere que le prochain sera contre la JSK Amazigh
Azul , et bravo pour ton déplacement, d'après les échos le score (3-1) ne résumait pas la physionomie de la rencontre ou les oranais ont étés trés bon techniquement ;)
Mais apparemment il y eut un envahissement de terrain en fin de partie Shock :?:
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par faridakbou le 24/3/2007, 19:58

merci a vous deux et bien joué le coup du drapeau de la JSK qui devait flaché au milieu des autres Amazigh
si il y a eu un envahissement de terrain a la fin du match comme tu dis agma JSK1946, c'est vraiment regretable !
les français vont se dir : "voilà, on organise un match contre une équipe algérienne et rebelote, il foutent le bordel !"
il faut qu'ils arretent de donné une mauvaise image de l'Algérie, surtout que tous les algériens qui sont au pays n'approuvent pas ça !
cette minorité dénergumenes montrent une trés mauvaise image de notre communauté en france.
les algériens qui sont au pays ont honte de nous !

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 24/3/2007, 21:58

faridakbou a écrit:merci a vous deux et bien joué le coup du drapeau de la JSK qui devait flaché au milieu des autres Amazigh
si il y a eu un envahissement de terrain a la fin du match comme tu dis agma JSK1946, c'est vraiment regretable !
les français vont se dir : "voilà, on organise un match contre une équipe algérienne et rebelote, il foutent le bordel !"
il faut qu'ils arretent de donné une mauvaise image de l'Algérie, surtout que tous les algériens qui sont au pays n'approuvent pas ça !
cette minorité dénergumenes montrent une trés mauvaise image de notre communauté en france.

c'est la triste réalité .... l'integration positive :Hit:

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 24/3/2007, 23:46

faridakbou a écrit:merci a vous deux et bien joué le coup du drapeau de la JSK qui devait flaché au milieu des autres Amazigh
Une minorité (Majoritairement des jeunes) ont meme trouvé agréable de saccager quelques voitures a coté du stade Oops Oops Oops
Nous attendons la confirmation de Toulousain ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 28/3/2007, 03:30

Présence Algerienne massive au stade 8)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JSK 1946
Junior
Junior

Message par toulousain le 31/3/2007, 12:49

JSK 1946 a écrit:
toulousain a écrit:hier soir, je me suis déplacé au stadium de toulouse, pour voir le match amical de toulouse contre le mouloudia d'oran !!
Azul , et bravo pour ton déplacement, d'après les échos le score (3-1) ne résumait pas la physionomie de la rencontre ou les oranais ont étés trés bon techniquement ;)
Mais apparemment il y eut un envahissement de terrain en fin de partie Shock :?:

oui à la fin du match, certains jeunes sont rentrés sur la pelouse pour se faire remarquer !! il faut dire qu'ils ne sont venus que pour ca !!
c'est domage.
et pour le résultat, bravo, tu as raison, mais il faut aussi avouer que l'equipe du TFC avait aligné son equipe bis !! il n'yavait pas de titulaires dans l'equipe !!

Cadet
Cadet

Message par toulousain le 31/3/2007, 12:55

JSK 1946 a écrit:
Une minorité (Majoritairement des jeunes) ont meme trouvé agréable de saccager quelques voitures a coté du stade Oops Oops Oops
Nous attendons la confirmation de Toulousain ;)

aucune idée, je ne crois pas parce que la presse n'en pas parlé !
et puis, tout s'était bien passé sauf l'envahissement du terrains a la fin, mais la plupart des suporteurs n'étaient là que pour le fait que l'equipe soit algerienne, il y avait bcq d'algerois et d'orannais.
Il ne faut pas dire que les algeriens du pays ont honte de nous !! nous en tout cas, nous n'avons rien a nous reprocher !! et si ils ont honte de nous, tan pi pour eux !!
mais en touts cas, vous avez raison sur un point, des qu'il y a des arabes dans un stade, ca déborde !!
lol!

Cadet
Cadet

Message par rebelle18 le 9/4/2007, 20:19

soyez des hommes khalfou thar et lavez l'afront de l'aller :Jaune:

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 9/4/2007, 21:46

45 min, ESS 0 - 0 MCO

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par rebelle18 le 9/4/2007, 23:04

ESS : 1 -- 0 : MCO

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 5/5/2007, 20:31

competition

MCO - Une grève après Blida
Suite à une réunion entre les cadres de l’équipe dans un endroit tenu secret, les joueurs ont pris la décision de recourir à la grève après le match de ce jeudi face à l’USMB, à Zabana, si jamais le président ne régularise pas les joueurs.
«On préfère jouer la rencontre contre l’USMB et tout faire pour offrir la victoire à notre public qui sera synonyme de maintien définitif parmi l’élite, et après, au cas où on n’aura rien perçu, on arrêtera», nous confia sous couvert de l’anonymat l’un des joueurs qui a assisté à cette réunion. Pour rappel, cela fait deux mois que le versement de la seconde tranche de la prime de signature est reporté de semaine en semaine, d’où l’inquiétude des joueurs, surtout ceux qui risquent de ne pas être reconduits parmi l’effectif la saison prochaine.
D’ailleurs, la plupart des joueurs sont au courant, paraît-il, des intentions de la direction à opérer un grand remue-ménage au sein de l’effectif dès que le rideau de la saison sera tombé. Ce qui explique la pression qu’ils tentent de mettre sur Djebbari pour les payer dès à présent, car une fois le maintien acquis, il se peut que le boss mouloudéen soit indifférent à cette forme de chantage qui ne dit pas son nom. D’ailleurs, on croit savoir que Djebbari serait au courant de toutes ces manœuvres. «Ceux qui s’agitent pour leur argent, on les connaît», lâche un dirigeant. Toujours est-il que la direction n’est pas inquiète, comme le confirme ce dirigeant. «Les instigateurs de cette grève savent peut-être que leurs jours au MCO sont comptés», révèle-t-il.
Si d’ici la rencontre de jeudi prochain, cet épineux problème financier n’est pas résolu, des événements inattendus pourraient se produire juste après. El Hamri retient son souffle.
M. Stitou

c'est quoi cette histoire de dingue Honte Honte Honte un club de cet envergure nage dans les eaux troubles . Jaune
drapeaux

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK4ever01 le 22/7/2007, 14:02

EURICO GOMES (ENTRAINEUR DU MC ORAN
“Je regrette le départ de certains joueurs”

Dès son retour à Oran après avoir pris des vacances, le coach portugais s’est réuni avec son président Youcef Djebbari afin de s’enquérir de la situation sur le plan du recrutement. A la demande du coach, Djebbari a mis fin à la collaboration de Bouhedda, Hadir, Fellah, Benkrama et Abdenour pour mauvais rendement et insuffisance technique. Gomes a également exprimé sa déception suite au départ des cadres de l’équipe, à savoir Mezaïr, Daoud Sofiane (USM An), Moumen (ESS), Daoud B. (WAT) et Benkrama (ASK)

Le Soir : Vous semblez déçu de constater le départ des cadres qui formaient l’équipe la saison écoulée ?

Gomes Eurico : Avant mon départ, j’ai tenu une réunion avec le président Djebbari, je lui ai établi une liste de joueurs dont le MCO devra se séparer. Pour ce qui est des cadres partis, ils avaient choisi des clubs qui pourront satisfaire leurs exigences financières. Je dirais dommage pour le MCO de voir partir des joueurs qu’il aura du mal à remplacer.
Votre formation vient d’être conviée à la Coupe arabe…
C’est un cadeau empoisonné pour le club. Le MCO sera engagé dans plusieurs fronts, je crains que les moyens ne vont pas suivre, je souhaite au moins bénéficier du principal outil de travail, le terrain.
Allez-vous effectuer un stage de préparation à l’étranger ?
Je suis très sceptique, le MCO fonctionne avec les subventions de l’Etat et quelques sponsors, je tiens à encourager Djebbari qui a abandonné son travail pour s’occuper du MCO, mais un seul homme ne peut pas tout faire. On m’a promis de réaliser un stage en Tunisie.
Avez-vous déjà tracé un programme pour la préparation du groupe ?
Oui, un entraînement biquotidien puis un triquotidien au stade Zabana (9 à 17h) accompagné d’une oxygénation en forêt. Je serai assisté par Sebbah Benyagoub et Sebaâ Bachir.
Quels sont les objectifs assignés pour le prochain exercice ?
Je peux vous dire que désormais, j’ai ma petite idée sur le football algérien. Je suis optimiste. Si on effectue une bonne préparation, le MCO pourra espérer disputer les premiers rôles.
Est-ce que vous êtes satisfait du travail réalisé par votre administration ?
Je suis certain que Djebbari a fait de son mieux.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 24/7/2007, 04:32

Mohammedi, la surprise de Gomès

Par :A. Karim
Lu : (93 fois)

L’entraîneur portugais du Mouloudia d’Oran a été séduit par un élément qui est venu passer des tests d’aptitude physique et technique et qui sera, contre toute attente, retenu parmi l’effectif qui défendra le maillot des Rouge et Blanc durant la saison qui se profile à l’horizon. Il s’agit, pour l’anecdote, d’un milieu offensif de vingt-trois ans, qui aurait fait ses classes dans les jeunes catégories de l’ASO Chlef, et qui est résident universitaire (4e année). Comme Eurico Gomès en est satisfait et semble décidé à le retenir dans son équipe, il paraît clair que la direction du MCO lui emboîtera le pas en lui faisant signer un contrat en bonne et due forme. Ce ne sera, en revanche, pas le cas du jeune Asémiste Nessakh qui, au moment des négociations qui devaient déboucher sur la signature de son contrat comme indiqué hier dans ces mêmes colonnes, s’est montré “trop gourmand” en exigeant une prime de signature de 150 millions de centimes. “C’est encore un 3e année junior, nous lui avons fait une offre plus qu’honnête en lui proposant un salaire de 5 millions par mois, ce qui lui ferait une rondelette somme de 60 millions de centimes”, a précisé encore un responsable mouloudéen. Le joueur concerné a demandé un temps de réflexion.

Liberté

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par OUABDESSELAM le 12/8/2007, 03:17

UNE BONNE EQUIPE.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425

Message par JSK4ever01 le 12/8/2007, 03:31

Le MCO a fait un bon recrutement.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par azulman93 le 14/8/2007, 02:54

jsk4ever01 a écrit:Le MCO a fait un bon recrutement.

HAHA
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3369

Message par OUABDESSELAM le 14/8/2007, 23:47

Pas de joueur de milliard mais ils ont une bonne équipe

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par Slash le 14/8/2007, 23:56

Arretez de dire n'importe quoi, c quoi les joueurs qui on ramené Hanister la chevre et Boudjekdji kif kif en plus Binya et Boukessassa et Moumen sont parti je vois pas une bonne equipe la Mur Mur

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796

Message par OUABDESSELAM le 16/8/2007, 21:04

un peu de respect svp.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 18/8/2007, 03:25

Le Tchadien Esechiel signe

Le Tchadien Esechiel, a signé officiellement au MCO, pour un contrat d’une saison, mercredi passé, dernier jour du dépôt des dossiers de licence, et a repris, ensuite, le vol vers son pays.

Le comble dans tout cela, selon l’entourage des dirigeants hamraouis, est que ce joueur est parti, pour terminer le championnat tchadien avec son équipe, et sera sous les couleurs tchadiennes, le 9 septembre, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2008. Par ailleurs, on apprend que l’entraîneur du club, Gomes, ne veut plus du défenseur Kada Kechamli qui est revenu après l’échec de son transfert à l’ES Sétif. Gomes est paru dubitatif, et, de facto, a dit : « Ce n’est pas moi qui ai ramené ce joueur, donc ; que les dirigeants du club prennent leurs responsabilités. ». Cette déclaration du premier responsable à la barre technique risque de faire des bulles au sein d’un club, qui est à la croisée des chemins, pour moult divergences. Au chapitre de la préparation pour la nouvelle saison, le MCO continue à multiplier les matches amicaux. Pour son dernier match disputé jeudi, le MCO a été tenu en échec par l’OMA, au stade Freha Benyoucef. L’OMA de Cherif El Ouazzani a dominé de bout en bout le match, mettant mal à l’aise l’arrière- garde hamraouie. Les socios locaux, venus en nombre, n’ont pas manqué de fustiger les jeunes durant toute la partie. Ce sont les Rouge et Blanc qui ont ouvert le score, par le convalescent Hanister (70’), avant que le junior Benmeghit ne remette les pendules à l’heure, pour les Pétroliers (85’).

El Watan

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 4/9/2007, 01:35

L'ÉQUIPE PRÉPARE LE CRB ET DJEBARI DÉFEND SON BILAN
Le MCO à la croisée des chemins

Le MCO a dû se déplacer à El Amria pour une revue des effectifs face à la formation locale qui s’est inclinée, devant ses supporters enthousiastes, sur deux réalisations signées par Benkrama (61’) et Abdelaoui (83’) alors que Haddou a raté un penalty. Un test qui a vu le retour sur les terrains de Boudjakdji. Seuls manquaient à l’appel Hanister et Chaïb (indisponibles).
Hier, ce fut le tour du SCMO de servir de sparringpartner aux gars d’El-Hamri qui préparent activement son déplacement à Alger pour y rencontrer le CR Belouizdad. Dans un autre registre, une conférence de presse a été animée hier par le président du club, M. Djebari. Ce dernier a tenu d’abord à éclaircir certains faits ayant marqué la vie de son club ces dernières semaines. Le refus du coach portugais Gomes de parler avec la presse en lui reprochant de perturber son équipe, le transfert du Camerounais Gilles Bynia, la participation à la Coupe arabe, l’organisation de l’AGO et les cotisations des membres du bureau étaient les points abordés par le boss du club oranais. En préambule, Djebari reviendra sur les pérégrinations de la saison 2005-2006 à l’issue de laquelle le MCO a failli connaître la relégation. Le président mouloudéen a mis, à cet effet, en valeur la situation conflictuelle connue par le club qui a dû utiliser trois entraîneurs. Son intronisation a évité le purgatoire et a permis quelques mois plus tard au MCO de retrouver un meilleur rang. Une place honorable au classement et un quart de finale en Coupe d’Algérie ont permis de reprendre ses esprits et d’être choisi par l’UAFA et ART de participer à la Ligue des champions arabes. Ensuite, Djebari abordera la question du recrutement de douze nouveaux éléments, l’intronisation de cinq espoirs et la promotion de cinq juniors au titre de l’actuelle saison. Le tout a coûté environ sept milliards de centimes «dont plus de la moitié a été puisée de ma poche», dira-t-il. Enchaînant sur le volet finances, il mettra en valeur le transfert de Gilles Bynia qui n’avait pas repris avec le MCO au cours de l’intersaison. Le club l’a mis en demeure de rejoindre le club puisque le Camerounais est lié encore par contrat. La surprise de Djebari était d’apprendre que le défenseur camerounais avait eu un contact d’un club portugais. Un transfert qui aurait pu ne pas bénéficier au club d’El- Hamri n’était l’agilité de Djebari qui s’appuiera sur un point du contrat stipulant qu’en cas d’une offre émanant d’un club étranger, le joueur a besoin de la libération du club quitté et qu’en cas de refus la FIFA sera avisée pour trancher. «A ce titre, on doit remercier le coach Gomes qui nous a permis de récupérer 50 000 euros», révélera le boss. Quant à la quote-part reversée au joueur, elle n’a aucunement intéressé le président du MCO. Puis, Djebari évoquera le point de règlement voté lors de l’AG 27-02- 06 s’agissant du montant de cotisation (fixé à 10 000 DA) que chaque membre de l’AG devrait s’acquitter pour devenir membre à part entière. «A ce jour, seules 35 personnes sur les 147 que compte l’AG se sont acquittées de cette somme.» Anticipant sur le prochain match de la Coupe arabe, Djebari annoncera qu’il a été décidé de solliciter la LNF pour la programmation du match de championnat contre l’USMA en nocturne (lundi 10 septembre) pour que les joueurs puissent prendre leurs repères. Dans le même ordre d’idée, l’Opow “Zabana” a installé un groupe de travail en collaboration avec le MCO qui aura pour mission de retaper la pelouse. Même le coach Gomes a été sollicité pour aider les agents de par ses connaissances en matière de gazon naturel. A signaler que les billets d’entrée ont été imprimés et les prix fixés (tribune 300 DA, gradins 200 DA alors que la tribune officielle sera réservée aux invités ainsi qu’à la délégation de l’UAFA-ART et des responsables du club koweïtien). Quant à l’hébergement, le Royal Hôtel abritera les officiels de l’UAFA, le Sheraton Tower pour le club koweïtien, le Hayat Regency pour le MCO et l’Eden Hôtel pour les arbitres et le délégué au match. Une commission de suivi sera désignée. Enfin, lors de la dernière réunion du bureau, il a été décidé de désigner Habib Benmimoun en tant que manager général et porte-parole du club et de relancer le comité de supporters qui est une section rattachée au club et que deux candidats vont intégrer et être avalisés par le bureau du club.

Le soir d'Algerie

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 18/9/2007, 02:16

Mco 0 - Al arabi 1
fin du match.

Comme ils savent que c'est le debut de la fin pour la JSK , alors ils cherchent tous les prétexes pour salire la JSMB qui est entrein de jalonner sa domination pour les prochaines années avenir inchallah

Mourir pour mes idées que pour mes lassitudes et vieillesse dans mon lit. Matoub Lounes
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par lyonnais_jsk le 18/9/2007, 02:17

billel88 a écrit:Mco 0 - Al arabi 1
fin du match.

HAHA HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw