Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK 1-0 CRB [Après-match]

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

100% 100% 
[ 12 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

JSK 1-0 CRB [Après-match]

Message par espoir le 22/3/2007, 21:24

Jeudi 29 Mars 2007, la JSK accueillera le CRB pour le compte de la 24° journée du championnat. J'espère que les 3 points resteront à Tizi OUzou (surtout si on se rappelle de ce qui s'est passé au match aller).
J'espère juste qu'on récupèrera nos deux pièces maitresses CHAOUCHI et DABO
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 1-0 CRB [Après-match]

Message par idir321 le 22/3/2007, 21:28

espoir a écrit:Jeudi 29 Mars 2007, la JSK accueillera le CRB pour le compte de la 24° journée du championnat. J'espère que les 3 points resteront à Tizi OUzou (surtout si on se rappelle de ce qui s'est passé au match aller).
J'espère juste qu'on récupèrera nos deux pièces maitresses CHAOUCHI et DABO
On va leur faire payer " L3am El-Djay, M3a Boufarik" :pirat:
idir321
Minime
Minime

Message par rebelle18 le 22/3/2007, 21:46

c selon la tactique de mr AIT DJOUDI

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Nounou le 22/3/2007, 22:16

Un rendez-vous à ne pas rater. + 3 points au compteur.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par faridakbou le 22/3/2007, 22:19

les trois points sont obligatoir sur tout les matchs qui nous reste a domicil !
si on veut etre championt, on a pas droit a l'erreur.
pour gagner l'exercice de cette année il faudra meme prende le maximum de points a l'exterieur donc il faut meme pas imaginé la moindre erreur a domicil, meme pas le match nul je pense que se serait la fin de la course pour nous.
donc VICTOIRE MEME 1- 0 Echarpe

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 22/3/2007, 22:24

le compteur ne s'arretera plus et jeudi prochain , 30 000 kabyles vont scander Championé Championé Championé

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 24/3/2007, 01:39

La Victoire est impérative face au CRB pour prendre notre revanche de l'année dernière et meme de l'aller ou tout le monde a entendu les belouizdadis crier "EL 3am djay m3a Boufarik: L'année prochaine avec Boufarik" en faisant allusion a la JSK :roll: , avec une victoire on fera encore plus de pression sur les sétifiens qui ne sont pas trop habitués a ca surtout si l'information de la blessure de leur meneur "Hadj-aissa" s'avère vraie, Il accueilleront le MC Oran, une équipe trés difficile a magner capable du meilleur comme du pire qui s'est incliné aujourd'hui 3-1 dans un match amical face au TFC en France ou il ont montré un trés bon visage,
JSK
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par Mohand JSK le 24/3/2007, 02:55

La JSK gagne 3-0, L'ESS s'incline a domicile face aux oranais, Je serai sur un nuage lol!
La Victoire et rien que la victoire, il ne faut surtout pas tomber dans ce moment délicat du championnat car tout faux-pas enregistré par le trio de tete risque d'etre un tournant du Championnat, cela veut dire il faut soutenir la JSK et aller par milliers au stade ce jeudi et meme le lundi d'aprés car les gens de Tizi-ouzou n'auront pas l'occasion de voir la JSK qu'aprés en-moins un mois (renouvelement de la pelouse)
Allez les Canaris, faites nous vibrer ghachi ghachi
Mohand JSK
Minime
Minime

Message par faridakbou le 24/3/2007, 04:08

Mohand JSK a écrit:La JSK gagne 3-0, L'ESS s'incline a domicile face aux oranais, Je serai sur un nuage lol!
La Victoire et rien que la victoire, il ne faut surtout pas tomber dans ce moment délicat du championnat car tout faux-pas enregistré par le trio de tete risque d'etre un tournant du Championnat, cela veut dire il faut soutenir la JSK et aller par milliers au stade ce jeudi et meme le lundi d'aprés car les gens de Tizi-ouzou n'auront pas l'occasion de voir la JSK qu'aprés en-moins un mois (renouvelement de la pelouse)
ma i vgha rebi tu seras sur un nuage jeudi et vendredi ! :yes:

Junior
Junior

Message par faridakbou le 24/3/2007, 04:08

faridakbou a écrit:
Mohand JSK a écrit:La JSK gagne 3-0, L'ESS s'incline a domicile face aux oranais, Je serai sur un nuage lol!
ma i vgha rebi tu seras sur un nuage jeudi et vendredi ! :yes:
lundi pardon Oops

Junior
Junior

Message par rebelle18 le 24/3/2007, 10:00

ne vous inquietez pas mes freres l'artillerie kabyle emmenée par OMAR CHIKH DABO va cribler les belcourtois .
le CRB va payer l'avance et le retard Echarpe Echarpe Echarpe

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par espoir le 25/3/2007, 09:53

Cheikh Omar Dabo (avant-centre de la JSK )
«Je serai d’attaque face au CRB»

Contacté hier après-midi pour nous renseigner sur l’état de sa blessure au genou et pour nous livrer ses impressions sur la qualification de son équipe jeudi dernier aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’AS El Khroub, le canonnier attitré du championnat national, Cheikh Omar Dabo, a bien voulu répondre à nos questions.

Où en est votre blessure au genou ?

Je vais beaucoup mieux. Je ne ressens plus de douleur au genou. D’ailleurs, je vais reprendre les entrainements demain après-midi
(aujourd’hui ndlr) avec le reste du groupe.

Donc vous serez certainement d’attaque face au CRB ?

Je l’espère bien. En ce qui me concerne, je vais bien travailler pour être prêt le jour J. C’est un match important que je ne veux aucunement rater. Comme vous le savez, j’ai été ménagé lors du match de coupe de jeudi dernier et cela m’a permis de mieux récupérer en prévision de cette importante rencontre face au CRB.

Quel est votre pronostic pour ce match ?

Ce sera un match difficile que nous devons impérativement gagner pour rester bien collés au leader. Le CRB nous a battus au match-aller et cette fois ci on fera le maximum pour que les trois points restent à Tizi Ouzou. C’est un match que nous allons jouer à domicile donc on n’a pas le droit à l’erreur. Je pense que la victoire reste à notre portée.

Juste après cette confrontation, vous aurez à en découdre avec la JSMB pour le compte de la mise à jour du calendrier. Comment s’annonce ce choc kabylo- kabyle ?

Pour être franc avec vous, je n’y pense même pas. Du moins pour le moment. Nous avons un match important à disputer ce jeudi face à une bonne équipe du CRB qui exige de nous un maximum de concentration. Après cette rencontre, on aura tout le temps de penser à la JSMB. Nous allons gérer convenablement le reste de la compétition match par match avec comme objectif d‘empocher un maximum de points et surtout faire le plein à domicile.

Revenons au match de coupe. Pouvez vous nous dire comment vous avez vécu la qualification de votre équipe aux quarts de finale vous qui étiez sur le banc ?

C’est une qualification amplement méritée. C’était un match difficile face à une bonne équipe qui nous a tenu tête pendant quatre-vingt-dix minutes, avant de céder dans les prolongations. On avait du mal à rentrer dans ce match au début, mais on était bien revenus juste après le deuxième but encaissé.

L’équipe est passée à la vitesse supérieure.

Notre pressing qui n’a pas payé à la fin de la première période malgré quelques bonnes occasions, s’est soldé finalement par une égalisation méritée en seconde mi-temps où on aurait même pu tuer le match dans les temps règlementaires au vu du nombre d’occasions que nous sommes procurées. Durant les prolongations, nous avons nettement dominé notre adversaire et nous avons réussi à marquer deux autres buts.

Excellente nouvelle, car disposer de la force de frappe de DABO, est un atout offensif non négligeable aux côtés de YACEF et HEMANI dans la perspéctive d'empocher les 3 points jeudi prochain

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par espoir le 25/3/2007, 11:56

Voici l'équipe qui débutera le match (mon pronostique):

--------------------------------Chaouchi----------------------------------------
----------Demba------------Harket----------------Zafour-------Oussalah----
----------------------Hamlaoui--------------------Douicher--------------------
---------------------------------Wassiou-----------------------------------------
-------Yacef--------------------------Dabo------------------------Hemani-----

Cela bien évidemment en prenant en compte le non rétablissement de Bengorine pour ce match.
Un 4 3 3 pour prendre le CRB à la gorge, et ne pas le laisser joué au ballon.

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Message par rebelle18 le 25/3/2007, 12:41

une composition correcte , sauf pour hemani je vois bien athmani à sa place pour renforcer le milieu en sachant que oussalah jouera sur le couloir gauche "avancé " .

---- 3 / 4 / 3 à l'offensive

---- 2 / 4 / 4 à la defensive

........................................CHAOUCHI ..................................................
..DEMBA......................HERKAT............ZAFOUR.................OUSSALAH....
...................HEMLAOUI..................................DOUICHER.......................
.............................................WASSIOU...............................................
..................YACEF.............................................ATHMANI.....................
.............................................DABO.....................................................

RTS: HEMANI - SAIBI- ABDESLEM- OUSLATI- MAZARI 2eme G.B

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 27/3/2007, 02:09

Poursuivant la préparation du match de ce jeudi contre le CRB
Les Canaris au grand complet

Aprés avoir enregistré quelques absences pour des raisons diverses lors de la séance de reprise d’hier et d’avant-hier, le staff technique kabyle disposera à partir de ce matin de l’ensemble des joueurs. Le coach Aït Djoudi, qui a fait s’exercer dimanche ses poulains dans une séance légère de décrassage, a accentué hier la charge de travail.

Les Kabyles, qui se sont remis au travail dimanche après-midi, poursuivent activement leur préparation en prévision du match de ce jeudi face au CR Bélouizdad. Après avoir enregistré quelques absences pour des raisons diverses lors de la séance de reprise d’hier et d’avant-hier, le staff technique kabyle disposera à partir de ce matin de l’ensemble des joueurs. Le coach Aït Djoudi, qui a fait s’exercer dimanche ses poulains dans une séance légère de décrassage a accentué hier la charge de travail. A cet effet plusieurs exercices qui portaient essentiellement sur le plan physique et tehnico-tactique ont été au menu des camarades de Dabo. Un programme qui sera poursuivi aujourd’hui et demain lors de l’ultime séance où il sera question pour le staff technique d’opérer les derniers réglages avant d’arrêter la liste des dix-huit joueurs qui affronteront le CRB ce jeudi pour le compte de la 24e journée du championnat.

Dabo, rétabli, s’exerce avec ses camarades
Comme il nous l’avait affirmé dans un entretien paru dans notre édition de dimanche dernier l’avant-centre de la JSK, Cheikh Omar Dabo était de la reprise de dimanche après-midi. Le buteur du championnat national s’est exercé le plus normalement du monde avec le reste de ses camarades. Lors de la seconde séance, effectuée hier après-midi, Dabo, qui s’est donné à fond aux entraînements, semblait en pleine forme et sa titularisation dans le onze rentrant de ce jeudi face au CRB est plus que probable.

Chaouchi parmi le groupe aujourd’hui
Le portier kabyle Fawzi Chaouchi, qui a été soumis dimanche et hier à un travail de musculation au niveau de l’infirmerie du club, devrait s’entraîner aujourd’hui avec le reste de ses camarades. Le joueur, qui souffrait d’un hématome et qui avait été ménagé, pour rappel, par le sattf technique lors du match de coupe de jeudi dernier, a complètement récupéré de sa blessure. Chaouchi retrouvera certainement sa place de titulaire dans la cage kabyle ce jeudi lors du match face au CRB

Athmani et Herkat présents hier
L’attaquant de la JSK, Boubekeur Athmani, qui était absent à la séance de reprise de dimanche, en raison d’un problème du vol de Annaba sur Alger et Sofiane Herkat qui a été autorisé par le sattf technique pour des raisons d’ordre familial, ont rejoint hier le reste du groupe avec lequel les deux joueurs se sont exercés.

Des crampes pour Rabie Meftah
Le jeune défenseur de la JSK, Rabie Meftah, ne s’est pas exercé hier et avant-hier avec le reste du groupe en raison d’un problème de crampes. Le joueur, qui nous a confié l’information, nous a indiqué que ce n’était pas grave et qu’il comptait reprendre sous peu le travail avec ses camarades.

Kamel Marek reprend du service
Le milieu de terrain kabyle, Kamel Marek, a repris dimanche les entraînements avec le reste de ses camarades. L’enfant de Tala Khellil qui s’est absenté aux trois dernières séances effectuées à Tizi Ouzou en raison d’un furoncle au niveau de la poitrine est entièrement rétabli. Le joueur, qui s’exerce depuis la reprise de dimanche avec ses camarades, semble en pleine forme et en possession de tous ses moyens.

La dépêche de Kabylie
JSK 1946
Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 27/3/2007, 02:12

vaincre ou mourir

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par rebelle18 le 27/3/2007, 09:06

KaRDaChe a écrit:vaincre ou mourir

LA VICTOIRE Imazighen

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 28/3/2007, 00:42

Le Match JSK-CRB sera retransmis en direct sur la chaine terrestre et A3.
;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 28/3/2007, 00:54

espoir a écrit:Voici l'équipe qui débutera le match (mon pronostique):

--------------------------------Chaouchi----------------------------------------
----------Demba------------Harket----------------Zafour-------Oussalah----
----------------------Hamlaoui--------------------Douicher--------------------
---------------------------------Wassiou-----------------------------------------
-------Yacef--------------------------Dabo------------------------Hemani-----

Cela bien évidemment en prenant en compte le non rétablissement de Bengorine pour ce match.
Un 4 3 3 pour prendre le CRB à la gorge, et ne pas le laisser joué au ballon.
Demba nous sera pas de la partie jeudi face au CRB a cause d'une blessure au genou :evil:
Incertains: Bengorine ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par KaRDaChe le 28/3/2007, 22:21

Demba out

Alllez a nous le CRB Drapeau Imazighen Azul Amazigh

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Nounou le 28/3/2007, 22:25

Est-ce qu'il y aura des membres qui vont voir le match au Stade du 1er Novembre ? Si oui, peuvent-ils nous ramener des photos. Merci d'avance.
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par JSK 1946 le 29/3/2007, 01:52

A J-1 du Match, La victoire et rien que la victoire
PS: Le match débutera à 14h30 Algerienne, et 15h30 française avec le décalage ;) Amazigh
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 29/3/2007, 01:59

Absents coté CRB: Messaoud, Gana, Mekioui
Incertains: Aoudia, Ait Ouamer
JSK 1946 Championé :danse:
JSK 1946
Junior