Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

l entente de setif en final

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: l entente de setif en final

Message par kim kan le 12/12/2009, 13:19

tous les clubs en algerie Aime pas la jsk alor je dis chah pour ess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tarakos le 12/12/2009, 13:39

Des forumistes ont crée ce sujet pour parler de l'ESS et de son parcours; alors les gens qui veulent venir ici pour parler de ca ils sont les bienvenus sinon si c'est juste pour exprimer de la haine ou faire d'autres analyses SVP et SVP evitez de venir ici, il y a beaucoup d'autres topics ou vous pouvez vous exprimez de tout et de rien et des relations avec les autres clubs..

pour clore définitivement les H.S , je vais donner moi aussi mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Tarakos est aux anges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 12/12/2009, 13:53

le sujet c'est la finale de la CAF pas de la final de la coupe UNAF, mais bon c'est encore une final que l'ESS joue et nous on fait quoi?
le fait de perdre la coupe arabe et la caf a fait baissé leur entrée d'argent donc ils sont obligé de vendre Ziaya et Chaouchi. ils pourront pas nous concurrencer comme avant sur le marché des transferts.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Tarakos le 12/12/2009, 15:40

la coupe arabe fait rentrer de l'argent mais celle de la CAf je ne crois pas , ses depenses sont boco plus que les recompenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par atlante le 12/12/2009, 15:46

Tarakos a écrit:la coupe arabe fait rentrer de l'argent mais celle de la CAf je ne crois pas , ses depenses sont boco plus que les recompenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense que le MJS rembourse pas mal de frais engagé et puis meme si les dépenses sont plus importantes que les gains, en l'occurrence cette fois ci ils sont allez jusk'en finale, donc ils dépensé bcp sans rien gagner...

pr revenir au match, je pense que l'EST est plus forte que l'ESS
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 19/12/2009, 22:20

EST 1-1 ESS (2-2 sur les 2 matchs)
Sétif vainqueur par 6 penalties contre 5

content pour le foot DZ, mais ils vont pas porter d'autre étoile sur leur maillot HAHA

Dernière édition par atlante le 19/12/2009, 23:39, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 19/12/2009, 22:24

atlante a écrit:EST 1-1 ESS (2-2 sur les 2 matchs)
Sétif vainqueur par 6 penalties contre 5

content pour le foot DZ, mais ils vont pas porter d'autre étoile sur leur maillot HAHA

el mekhlo3in je suis sur qu'il vont la mettre
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Kabylibre le 20/12/2009, 03:10

bravo a eu ils ont raté beaucoup cette saison c'est bien pour l'Algérie ce trophé d'honneur surtout qu'il vient du coeur de Rades c'est a dire de terre tinisienne sa fait longtemps qu'on a un blockage avec les clubs Tinisiens peut etre que sa va se débloker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kabylibre le 20/12/2009, 03:12

en tt les cas vu tous ce qu'ils ont depensé et donné durant toute la saison passé et le ratage de derriere minute de la CAF , je crois qu'ils mérittaint commeme ce tittre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 20/12/2009, 12:56

dz 3a9lia a écrit:bravo a eu ils ont raté beaucoup cette saison c'est bien pour l'Algérie ce trophé d'honneur surtout qu'il vient du coeur de Rades c'est a dire de terre tinisienne sa fait longtemps qu'on a un blockage avec les clubs Tinisiens peut etre que sa va se débloker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ont perdu en aller retour contre cette même équipe en demi finale coupe arabe
hier ils auraient pu gagner par 2-0 si hadj aissa n'avait pas simuler et pris un carton jaune bêtement, aussi bêtement que le premier carton d'ailleurs, il avait hoté son maillot pour fêter son but. (toujours pas d'esprit professionnel) aussi pour moi y avait pas de pénalty sur l'action de raho
atlante
Administrateur
Administrateur

...................

Message par kaci le 21/12/2009, 02:03

dz 3a9lia a écrit:bravo a eu ils ont raté beaucoup cette saison c'est bien pour l'Algérie ce trophé d'honneur surtout qu'il vient du coeur de Rades c'est a dire de terre tinisienne sa fait longtemps qu'on a un blockage avec les clubs Tinisiens peut etre que sa va se débloker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seguer signera demain ... et Serrar ...

Seguer Mohamed signera demain en principe à la JSK, en présence du président Mohand-Cherif Hannachi et du président de la section football Karim Doudene.

Du coté de Sétif, le président de l'ESS semble avoir une dent contre la JSK, car depuis que Seguer a donné son accord pour rejoindre les canaris, le boss sétifien a créé l'histoire de la feuille de libération, alors que le joueur en question a rassuré Karim Doudene qu'il est libre de tout engagement avec l'Entente de Sétif.

Abdelhakim Serrar fait tout pour saboter le transfert de l'ex-saïdi à la JSK, et il a déclaré à ses proches qu'il voulait faire l'échange avec Deham Nourredine (USMA) alors que ce n'est pas la première fois qu'il essaye d'empêcher un joueur sétifien de rejoindre la JSK; comme il a fait il y a quelques jours de cela avec Kacem Mehdi, en décidant de le garder dans son effectif pour la phase retour du championnat, ou bien encore en été dernier avec la pseudo feuille de libération de Hadjaoui..

A quoi joue Serrar ??

JSKnews.net

mazalikon di sétif yamedé tout les club d'algerie n'aime pas la jsk ,vive jsk la seul equipe qui mentirésse , je m enfou royalement de setif et sa coupe .ce que minteresse c la jsk on a perdu notre identite. ce battardnon non de hannchi nous a baisser les pantallon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par jskjet le 21/12/2009, 02:17

perso, j'aurai jubilé si ils avaient perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'était à fond avec les tunisiens: car personne n'aime la jsk! la preuve nous a été donnée par ces même sétifiens qui ont pris un plaisir fou ppour nous insulter pendant tout le match Sétf-Jsk après avoir raté la coupe d'afrique! vive la jsk, et c'est tout!!

jskjet
Cadet
Cadet

Message par Cartman Gnawi le 21/12/2009, 03:03

l'ESS a gagné la coupe de l'UNAF des clubs champions ---> BOF
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par atlante le 21/12/2009, 11:56

vous vous rappelez tous à un moment donné on dominait le championnat et la petite afrique (3 coupe de la CAF) mais on arrivait pas à franchir le pas pour dominer la grande afrique (CL) ??...
pour franchir le pas, il nous faut non seulement un cadre professionnel (direction), des infrastructures (stade et centre de formation), et il faut aussi et c'est très important des concurrents dignes de ce nom en championnat pour progresser. voila pourquoi c'est intéressant que le niveau de tout les clubs progresse
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 21/12/2009, 16:24

je ne cmpreds rien moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avouer que l'ESS réalise un bon parcours ces denieres années n'est rien que la verité et sa ne veut pas dire que je les aimes moi perso je n'aime pas Setif mais je ne les detestent pas aussi , c'est un club Algrien cé tout mais faut dire les choses tels quels sont faut pas mentir sur sois meme car sa ne nous aide pas a progresser si on avoue pas les bons résultats de nos concurants , vive la JSK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aprés tout on est tous des Algériens et ce n'est qu'un sport qui s'appele football !!

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Kabylibre le 21/12/2009, 16:28

question l'affaire Seguer et Serrar , je ne vois pas pourquoi sa vous choque il est présidentde l'ESS et il sait trés bien que la JSK est son concurent direct pour le tittre et pefaire que ce joueur aille pour une autre équipe que la JSK , si par ex Serrar veut prendre Tedjar et Hnnachi le laissera partir que dira t on sur Hannachi ?? biensure que meme si on veut le départ de Tedjar on peferera qu'il pate dans une autre diectioon que l'ESS !!
on est en Algérie faut arreter de raisoner comme des professionels dans un pays qui est encore amateur footbalestiquement avec la majorité écrasante avec des terrains en tartan et un niveau cahotique et et et... !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par Moussouni11 le 14/2/2010, 18:34

chitane averka congo 3 sétif 1 (début de la 2ème mi-temps) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par kim kan le 14/2/2010, 19:10

Moussouni11 a écrit:chitane averka congo 3 sétif 1 (début de la 2ème mi-temps) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes sur agma ?
kim kan
Senior
Senior

Message par Moussouni11 le 14/2/2010, 19:18

kim kan a écrit:
Moussouni11 a écrit:chitane averka congo 3 sétif 1 (début de la 2ème mi-temps) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes sur agma ?

match terminé : chouaten iverkanen n'congo 3 ES Sétif 2

les congolais menaient 3-0 ensuite cé djediat et hadj aissa qui ontréduit le score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par kim kan le 14/2/2010, 19:28

Moussouni11 a écrit:
kim kan a écrit:

tes sur agma ?

match terminé : chouaten iverkanen n'congo 3 ES Sétif 2

les congolais menaient 3-0 ensuite cé djediat et hadj aissa qui ontréduit le score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thanmirt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Message par Moussouni11 le 21/12/2010, 20:27

ESSetif est entrain de régaler ses supporters contre une équipe lybienne 3-0 en 1ere mi-temps. mais je ne sais en quelle compétition !!!

Senior
Senior

Message par abb le 21/12/2010, 20:38

bsahthoum, wallah la ghayrouni
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par the best le 21/12/2010, 20:51

abb a écrit:bsahthoum, wallah la ghayrouni
j'ai ressenti la meme chose, mais comme meme, le niveau est trés faible, cette équipe est plus faible que mohammadia

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Ribery le 21/12/2010, 20:55

ils ne remportent que les tournois inter-quartier non reconnu par la FIFA . ils n'ont jamais gagné contre une grande équipe africaine , la JSK reste la référence sur le plan international fière
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par the best le 21/12/2010, 20:59

Voila Chouchou vient d'encaisser un trés beau but sur coup franc direct

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857