Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

EGY 2-0 ALG et EGY 0-1 ALG [l'Algérie qualifiée en CM]

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la qualification en coupe du monde reviendra à l equipe

Algérienne

Égyptienne

Voir les résultats

Re: EGY 2-0 ALG et EGY 0-1 ALG [l'Algérie qualifiée en CM]

Message par JSK th'assirem le 26/10/2009, 01:30

Ce message de Drogba à propos de l’Egypte est très significatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK th'assirem le 26/10/2009, 14:06

Regardez bien ces photos de Meghni Lunettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par matichjsk le 26/10/2009, 14:10

dachu ikhethven fellass?
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par JSK th'assirem le 26/10/2009, 14:20

matichjsk a écrit:dachu ikhethven fellass?
Il a le drapeau de l’Algérie sur son protège tibia regarde bien !
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par matichjsk le 26/10/2009, 14:24

JSK th'assirem a écrit:
Il a le drapeau de l’Algérie sur son protège tibia regarde bien !
ah oui j ai pas remarqué c est pas claire mais sur la premeire photo je voie le blanc et l vert
thanks meghni
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 26/10/2009, 14:45

JSK th'assirem a écrit:Shock Shock

HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par matichjsk le 26/10/2009, 18:30

source forom mbc
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par kim kan le 26/10/2009, 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par RACHID 25 le 26/10/2009, 21:16

ulach achou ikhethven fellas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chikar ou sw3ithera drapeau aghenawe agma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS. ces photos ont ete prise la saison passe,c'est a dire avant qu'il opte pr l'algerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par toulousain le 27/10/2009, 19:31

J'ai envie de pousser un petit coup de gueil à l'encontre de Monsieu RAOURAOUA, le president de la Federation Algerienne de Football, en raison d'une interview dans laquelle il parle du futur choc entre L'egypte et l'algerie.

D'apres Monsieur Raouraoua, l'Algerie sera le representant des arabes.
"Tout ce que je peux vous dire, c’est que celui qui ira en Afrique du Sud aura l’honneur et la responsabilité de représenter tout le peuple arabe qui sera derrière lui. C’est tout ce qui nous intéresse en tant qu’Arabes."

Ca me fait chier qu'il dise ça, JE NE SUIS PAS ARABE, ca veut dire quoi, l'Algerie ne me representera pas ??
et Ziani, et Gaouaoui, et Yebda, et Halliche...

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

....................

Message par kaci le 28/10/2009, 00:27

toulousain a écrit:J'ai envie de pousser un petit coup de gueil à l'encontre de Monsieu RAOURAOUA, le president de la Federation Algerienne de Football, en raison d'une interview dans laquelle il parle du futur choc entre L'egypte et l'algerie.

"Tout ce que je peux vous dire, c’est que celui qui ira en Afrique du Sud aura l’honneur et la responsabilité de représenter tout le peuple arabe qui sera derrière lui. C’est tout ce qui nous intéresse en tant qu’Arabes."

Ca me fait chier qu'il dise ça, JE NE SUIS PAS ARABE, ca veut dire quoi, l'Algerie ne me representera pas ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta raison agma les algerien ils sont fiére d'étre arabs plus que les arabs ,mi je veu juste dire au arabs algerien que leur frére arabs ne les consider méme pas come arabs qaun tu dit arabs en maghreb sa ve dire musulment pour les occidentaux la race arabs est en moiyenne orient .........désoler pour les faut j'ai que 17 ans en plus d l'francais de lkhir kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viiiiiiveeeeeee imazighen
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par atlante le 28/10/2009, 12:04

kaci a écrit:
toulousain a écrit:J'ai envie de pousser un petit coup de gueil à l'encontre de Monsieu RAOURAOUA, le president de la Federation Algerienne de Football, en raison d'une interview dans laquelle il parle du futur choc entre L'egypte et l'algerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta raison agma les algerien ils sont fiére d'étre arabs plus que les arabs ,mi je veu juste dire au arabs algerien que leur frére arabs ne les consider méme pas come arabs qaun tu dit arabs en maghreb sa ve dire musulment pour les occidentaux la race arabs est en moiyenne orient .........désoler pour les faut j'ai que 17 ans en plus d l'francais de lkhir kan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viiiiiiveeeeeee imazighen

@ kaci
tu as tout a fait raison a kaci !
et pour le francais c'est pas grave tu apprends nchallah ici avec nous de jour en jour,
boncourage qd meme pour le bac

@ toulousain
tu sais très bien qu'en france arabe ou musulman c'est du pareil au même...malheureusement je dirais
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par matichjsk le 28/10/2009, 12:56

Liste des joueurs égyptiens convoqués :

Issam El Hadary, Moatassem Salem , Mohamed Homas (El ismaili) Abdelwahad Essayed, Hani Said, Amr Zaki (Zamalek), Mahmoud Abou Said (Mansourah), Wael Gomaa, Cherif Abdelfodhil, Ahmed Fethi , Said Moawad, Mohamed Abu Trika, Ahmed Hassen, Mohamed Barakat et Imad Motaab (El Ahly), Ahmed Said Oka, Ahmed Eid (Haras el Hodod), Abdelaziz Toufik, Ahmed El Mohammedi, Ahmed Abderaouf (ENPPI), Mohamed Chaabane (Petrojet), Abdedhaher Essaka (Ashkir/ Turquie), Mohamed Shawky (Midelsbrough/Angleterre), Hosny Abdurabou (Ahly Dubai), Mohamed Zidan (Borussia Dortmund/ Allemagne).

dz foot
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par kim kan le 28/10/2009, 14:48

a mon avis il a dit ça pour baisse la temperature
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par atlante le 28/10/2009, 17:14

un amis marocain me rapporte ceci:
à l'occasion du match contre l'ESS, les supporters du RAJA ont voulu montrer leur soutien envers l'Algérie par cette banderole, malheureusement la policie marocaine les a empéché
c'est aussi un message d'amitié puisk en bas ils ont mis: on a vécu, et vu, on a eu peur et on s'est disputé, mais après tant d'absence on est redevenu amis
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 28/10/2009, 17:27

il ya que le maroc et l tunisie qu ont affiché leurs soutien pour l algerie
les autre payé arabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par lotfi le 28/10/2009, 21:53

On n'est pas des Arabes, y a aucun mal a ca, aprés tant d'année on a su resister et les arabes dans les pays du Golf savent bien ca, meme l'egypte n'est pas un pays arabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN representera tous les Algeriens avec toute leurs différence...
On est fier d'etre des Imazighen et la numidie renaitra inchAllah

..........................Gaouaoui..........................(meme si je préfere Chaouchi)

.....................................................Haliche.....................................

................................Antar Yahia..........................Boughera..............

Metmour..............Lemouchia..................Mensouri.....................belhadj

............................Meghni..........................yebda (Ziani s'il se retablisse).........

...........................................Ghezzal.......................................

lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786

Message par KaRDaChe le 28/10/2009, 23:14

Le dernier clip NEDJMA

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par matichjsk le 29/10/2009, 13:32

J-16 avant la bataille du caire................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/10/2009, 14:17

Les tuyaux de Guy Roux «Jouez le 5-3-2 au Caire»
Réalisé par : Amirouche Boudjedou /compétition

Guy Roux est un connaisseur du football algérien, non seulement pour avoir eu deux excellents joueurs sous sa coupe, Saïb et Tasfaout, mais aussi pour être le formateur de Hassen Yebda et Rafik Djebbour. Et c’est à ce titre que nous l’avons sollicité pour, notamment, mieux cerner le profil du joueur de Portsmouth et donner son avis de technicien sur cette équipe d’Algérie et sur ses chances d’aller au Mondial. Aux lecteurs de Compétition, il donne quelques tuyaux pour revenir avec la qualification. Mieux, Guy Roux est convaincu que l’EN marquera au Cairo Stadium.

- Bonjour M. Guy Roux, c’est Compétition et on vous appelle d’Algérie…
- Ah! l’Algérie, j’aime beaucoup ce pays. Nous, les Français, on a tous quelque chose d’Algérien à l’intérieur de nous. Alors votre coup de fil, c’est pour quoi ?
On aimerait bien avoir votre avis de technicien sur le match qui se déroulera au Caire face à la sélection égyptienne…
- J’aurais aimé pouvoir vous dire que l’Algérie l’emporterait, j’aurais aimé aussi vous jurer que ça sera une partie de plaisir pour vous, et que vous allez passer facilement. Mais non, je ne peux pas. Je ne le ferai pas parce que ce match sera très difficile pour les deux équipes.
- Vous connaissez donc les deux équipes ?
- Je connais les joueurs, mais pas les équipes. J’aurais souhaité voir les matchs de l’Algérie. Vous savez, ici en France, ce n’est pas évident.
- Vous dites que vous connaissez les joueurs. Qui au juste ?
- Je connais Djebbour, Ziani, Yebda, Meghni, Antar Yahia, Bougherra, Belhadj… Oui, je connais la plupart des joueurs algériens.
- Alors parlez-nous un peu d’eux, et de préférence, un par un.
- Je commencerai par Yebda que j’ai eu à Auxerre, c’est un garçon très honorable. Il m’a marqué par son sérieux et surtout sa bonne éducation. Il était très respectueux, et tout le monde l’aimait bien. Je pense qu’il doit sa réussite à ses parents qui l’ont bien élevé, lui ainsi que tous ses frères et sœurs. Vous savez qu’il est le seul dans sa famille à n’avoir pas fait des études supérieures ? Ça doit être à cause du football, il aimait beaucoup taper dans un ballon.
- Pourquoi n’a-t-il pas réussi à Auxerre ?
- Vous savez, à l’époque, il y avait beaucoup de bons joueurs dans le milieu de terrain. Les objectifs du club étaient un peu gros, ce qui ne nous permettait pas de lancer des jeunes issus du centre de formation. Mais en vérité, il était bon.
- Il y a un débat autour de lui en Algérie concernant son poste au milieu de terrain. Vous le voyez où, vous ?
- Le poste de Hassan a toujours été un sujet de débat. Même quand il était chez nous, on ne savait pas où le mettre. On l’a même fait jouer comme ailier droit. Et c’est ça peut-être qui a fait qu’il n’a pas réussi à l’AJA. Personnellement, je le vois bien en tourneur de jeu. Il est un peu mou pour être un meneur de jeu. Et pas assez agressif pour être un récupérateur. Dans un 4-3-3 classique, Yebda serait un bon 8.
- Un peu comme Saïb ?
- Oui, c’est ça. Vous avez trouvé le bon exemple. Yebda est comme Moussa. C’est la dynamo. En d’autres termes, je dirais que ce joueur est celui qui fait monter le ballon, et fait jouer ses coéquipiers. C’est lui qui fait tourner l’équipe, quoi.
- Pourquoi vous ne l’avez pas récupéré ?
- Je vais vous faire une confidence : j’ai beaucoup regretté ce joueur par la suite…
- Parlez-nous de Djebbour…
- Djebbour est un attaquant puissant. Il connaît très bien les buts, et il est le genre d’attaquants qui pèse sur les défenses adverses. L’Algérie a de la chance de l’avoir comme attaquant.
- On croit savoir que vous vouliez avoir Ziani à un certain moment, c’est vrai ?
- Oui, c’est exact. Je me souviens de lui quand il avait 17 ans. A l’époque, Karim jouait à l’ESTAC. La première fois que je l’ai vu jouer, je lui ai prédit un avenir radieux. C’est un grand joueur, et il peut jouer dans n’importe quel club européen. Je ne me souviens pas pourquoi je ne l’ai pas recruté, mais une chose est sûre, je l’ai regretté lui aussi, même plus que Yebda.
- Connaissez-vous Abdoun ?
- Oui, c’est ce petit milieu de terrain qui joue actuellement à Nantes. Il est venu un jour tenter sa chance à Auxerre, malheureusement, je ne l’ai pas pris. Non pas parce qu’il n’était pas bon, mais parce qu’à cette époque, il y avait à l’AJA beaucoup de bons joueurs au milieu de terrain. Je pense qu’il est bien à Nantes, et je suis heureux pour lui.
- On ne va pas parler de tous les joueurs algériens, mais puisque vous les connaissez tous, dites-nous ce que vous pensez en général de cette équipe d’Algérie…
- Vous avez de très bons joueurs, c’est tout ce que je peux dire. L’équipe, je ne la connais pas. Donc, je ne peux vous aider sur ce point. Je ferai tout pour suivre le mach du 14 novembre.
- Mais vous connaissez la situation du groupe ?
- Oui, bien sûr. Je veux savoir si l’Algérie ira au Mondial ou pas. Il faut que l’Egypte vous marque deux buts, c’est ça ?
- Oui, c’est exact…
- Je pense qu’il leur en faudra plus…
- Et pourquoi ?
- Parce que vous allez marquer au moins un but là-bas.
- Expliquez-nous comment…
- Je pense que l’Algérie marquera en Egypte. Avec Saïfi, Djebbour, Ghezzal et Meghni, c’est sûr que vous allez leur mettre au moins un but.
- Vous êtes sûr de vous ?
- Oui, et je vais vous dire pourquoi…
Si l’Algérie laisse passer l’orage, c’est-à-dire, si elle n’encaisse pas dans le premier quart d’heure, voire les 20 premières minutes, je suis sûr qu’elle réussira à marquer par un contre ou une balle arrêtée. L’Algérie a la chance d’avoir des joueurs qui jouent dans de grands championnats européens. Ils sont tous des techniciens et ils peuvent être décisifs à n’importe quel moment du match. Les individualités peuvent faire la différence dans ce match.
- Saâdane, le sélectionneur algérien, a joué jusque-là en 3-5-2. Que pensez-vous de cette tactique ?
- Je préfère appeler ça le 5-3-2. C’est une bonne tactique pour défendre. L’utiliser en Egypte pourrait être une bonne chose. Qui joue dans les
couloirs ?
- Matmour et Belhadj.
- Belhadj je le connais, il peut très bien assumer ce rôle. Matmour, par contre, je ne le connais pas très bien. Le 5-3-2 est une tactique bonne pour défendre, mais aussi pour attaquer, et tout dépend des deux joueurs de couloir. Je pense que Saâdane doit garder la même tactique, mais avec des consignes différentes pour ces deux joueurs.
- Pouvez-vous nous dire ce que vous diriez aux joueurs si vous étiez à la place de Saâdane ?
- Non, désolé. Par respect à votre entraîneur, je ne dirais rien. Et puis, je ne suis pas bien placé pour dire des choses pareilles. Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas vu cette équipe d’Algérie se produire depuis une année. Tout ce que je vous ai dit, je l’ai fait par apport aux données que j’ai, et de manière générale. Et je l’ai déclaré aussi, parce que je me sens concerné par ce match.
- Parce que vous aviez eu Saïb et Tasfaout dans votre équipe ?
- Non, mais parce que l’histoire nous lie. On ne peut pas rester indifférent à ce qui se passe en Algérie. Vous m’avez rappelé un joueur qui m’a beaucoup marqué, Abdelhafid. Tasfaout était un garçon très religieux. Et comme l’AJA est aussi un club religieux, très catholique même, on respectait beaucoup les croyances de nos joueurs. Concernant Moussa et Hafid, on a fait venir un imam de la mosquée spécialement pour nous expliquer comment il faut faire, et surtout ce qu’il fallait exiger de ces joueurs en période de jeûne. Tasfaout insistait toujours pour qu’on le fasse jouer, malgré le Ramadhan, et il ne m’a jamais déçu. Quant à Moussa, ce n’est même pas la peine que je parle de lui, car il fait partie des meilleurs joueurs que j’ai eu à entraîner, j’ai tout fait pour le garder, mais lui, il voulait jouer en Espagne, il voulait aussi plus d’argent. Ce fut un grand joueur.
- On vous remercie pour votre patience. Pour finir, quel est votre pronostic pour ce match ?
- Vous allez perdre 2-1.
- C’est le cœur qui parle ?
- Oui, et c’est aussi l’instinct d’un vieux routier.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 31/10/2009, 18:39

Les fans de football en Algérie sont déterminés à se rendre au Caire pour voir leur sélection nationale jouer son match de qualification à la Coupe du Monde contre l'Egypte le 14 novembre, quels que soient la manière de s'y rendre ou le prix à payer.
Amine, 22 ans, est au chômage et sans revenu, mais avec la passion du football qui coule dans ses veines et un amour sans limites pour les Fennecs, il fera tout ce qu'il pourra pour financer le voyage vers la terre des Pharaons. Je n'ai pas d'argent, mais j'irai au Caire, nous a-t-il affirmé. J'ai un téléphone mobile qui vaut 20 000 dinars. J'ai un nouvelle veste que je revends pour 2 500. Un ami me prêtera le reste. Magharebia lui demande comment il compte rembourser ce prêt par la suite : Du moment que nous gagnerons en Egypte, le reste, ce n'est pas un problème, affirme-t-il.
Le temps va sembler long jusqu'au jour J, le mois prochain. J'aimerais pouvoir aller dormir et me réveiller au Caire, dans un défilé de vainqueurs. Dites à vos lecteurs de prier Dieu pour notre équipe.

Le dévouement des supporters est sans bornes. Si je devais choisir entre avoir le bac ou voir l'équipe nationale se qualifier pour la Coupe du Monde, je choisirais la qualification, sans aucune hésitation, affirme Akram,17 ans. Je peux repasser le bac l'année prochaine. Mais ne le dites pas à mes parents, ajoute-t-il avec ironie.
Mes parents ne me laisseront pas aller au Caire, explique ce fan des Verts. Parce qu'il est mineur, Akram a besoin de leur autorisation pour quitter le pays. Mais croyez-moi, ils ne pourront pas me forcer à aller à l'école le jour du match, affirme-t-il avec conviction.
Un autre supporter enthousiaste de l'équipe nationale se rend d'Algérie en Egypte à pied.
En début de semaine, Mohamed Fateh a quitté sa maison de Boufarik, à 60 km d'Alger, pour entamer son voyage héroïque vers le Caire. Ce n'est pas la première fois qu'il entreprend un tel voyage. L'an dernier, il avait traversé l'Algérie à pied dans le cadre d'une campagne anti-drogue. En 2006, ce jeune homme s'était rendu à Tunis pour afficher son soutien au peuple palestinien.
La concurrence est rude pour arracher les quelques billets disponibles, malgré leur prix de 3 500 dinars. L'Egypte a limité à 2 500 le nombre de places proposées aux supporters algériens. (Les étudiants algériens en Egypte ne sont pas concernés par cette limite de 2 500 billets. Ils peuvent acheter leur billet aux guichets habituels,comme les supporters égyptiens).
Pour compliquer encore les choses, la Fédération égyptienne de football (EFA) a décidé la semaine dernière de ne mettre les billets en vente que 48 à 72 heures avant le match. En autorisant la vente à une date si proche du match, les responsables égyptiens espèrent empêcher la vente de billets au marché noir.
Le nombre de billets réservés aux Algériens étant limité, de nombreux supporters comptent sur l'aide de leurs amis en Egypte.
Je ne m'inquiète pas trop de savoir si j'aurai ou non un billet. Un ami égyptien s'occupe de tout, explique Aymen, 38 ans, professeur de littérature arabe qui a vécu en Egypte pendant quatre ans.
Il envisage de prendre sa journée du 14 novembre. Une décision qui, cela va sans dire, ravit ses élèves.
Les autorités algériennes encouragent les supporters à voyager en avion, pour éviter les éventuels problèmes aux frontières tunisienne et libyenne. Air Algérie a réservé huit appareils, d'une capacité de 250 passagers chacun. La compagnie nationale propose des billets à prix réduit, à 50 000 dinars.
Conscientes de l'intérêt que suscite cette rencontre chez les supporters de football algériens, les agences de voyage proposent des remises spéciales. L'agence Sunshine Algérie, par exemple, offre un package pour les femmes et les familles qui souhaitent rejoindre l'équipe nationale au Caire à partir de seulement 59 200 dinars. D'autres agences vendent des billets à 30 000 dinars pour le voyage en car vers le Caire et l'entrée au stade. Certains supporters envisagent même de louer des voitures, même si le prix du voyage revient à près de 100 000 dinars.
Les entreprises participent elles aussi à la fête, en organisant des jeux pour gagner un voyage en Egypte. Appelez le 420, et vous gagnerez peut-être un voyage au Caire avec Karim Ziani, invite l'entreprise de téléphone mobile Djezzy par SMS. Le journal algérien Ennahar organise un tirage au sort pour dix voyages au Caire, et Samsung propose 30 billets combinés.
Dans les rues algériennes, l'enthousiasme est contagieux.
Sihem, 23 ans, n'a jamais regardé un match de football, mais les résultats de l'équipe nationale ont fait d'elle la meilleure supportrice des Fennecs.
Je regarde toutes les émissions sportives à la télévision et j'achète tous les journaux pour avoir les dernières informations sur nos joueurs, confie-t-elle à Magharebia.
Immeubles et magasins sont décorés aux couleurs nationales. Les magasins n'arrivent plus à répondre à la demande de posters de joueurs et de maillots. Chacun est fin prêt pour l'événement.
Dans les médias, les choses semblent se calmer un peu après des semaines de critiques et de chamailleries de part et d'autre.
Le ministre algérien des Communications Azzedine Mihoubi a réuni les journalistes sportifs vendredi 16 octobre. Il leur a demandé d'apaiser les tensions et d'éviter les confrontations à l'approche du match.
Les supporters ont également été mis en garde contre tout mauvais comportement éventuel.
Nos supporters devront rester calmes et disciplinés au Caire, pour donner une bonne image de notre pays. Même en cas de provocation, ils devront faire preuve d'auto-discipline, a déclaré le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua le 19 octobre.
Le quotidien populaire algérien Echorouk a signé un pacte de paix avec une publication égyptienne, tandis que les chaînes sportives d'Abou Dhabi ont lancé des campagnes pour mettre fin aux diatribes.
Les Egyptiens semblent eux aussi tendre un rameau d'olivier à leurs adversaires algériens.
Laila Taha Kacem, de l'Union arabe des banques, du commerce et de l'assurance, a déclaré au quotidien Echorouk que chacun en Egypte accueillera les supporters algériens. Ma fille, qui est fan de football, m'a dit qu'elle sera fan de l'équipe algérienne s'ils battent les Egyptiens, a-t-elle ajouté.
Un autre Egyptien, Mohamed Ouahb Allah Amhamed, affirme lui aussi que les Egyptiens supporteront l'équipe qui gagnera ce match. Leur slogan est : le vainqueur sera arabe.
Mais certains continuent néanmoins à se demander ce que des milliers de supporters des Pharaons rugissants - et moins de 3 000 supporters des Verts - représenteront pour les joueurs algériens à leur entrée sur la pelouse du Stade olympique de la capitale.
Au Caire, votre public ne sera pas là, et 80 000 supporters égyptiens vous attendront de pied ferme, a déclaré France Football à l'international algérien et attaquant de Sienne Abdelkader Ghezzal lors d'un entretien le 28 octobre. Le joueur de 25 ans s'est dit peu inquiet, même si 100 000 Egyptiens font le déplacement pour supporter les Pharaons.
Notre motivation ne vient pas de l'argent, mais de l'extraordinaire enthousiasme de notre public, a déclaré Ghezzal au journaliste français. C'est fabuleux.
Comme l'affirmait le milieu de terrain Karim Matmour au quotidien Echorouk le même jour, «nous serons face à onze joueurs, pas à 80 000 supporters».
Fidet Mansour
Magharebia.com

30/10/2009
dzfoot
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 31/10/2009, 19:37

chadli amri buttur face a wolsborg de karim ziani
score finale wolsbourg 3 mainz 3
un bon joueur pour l equipe national
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par abdelhak-bolabola le 1/11/2009, 00:03

j'espère quil y'aura un arbitrage neutre, c'est le plus important

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par Tarakos le 1/11/2009, 15:51

Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par papi le 1/11/2009, 17:51

Tarakos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour rire impeut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut