Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

EGY 2-0 ALG et EGY 0-1 ALG [l'Algérie qualifiée en CM]

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la qualification en coupe du monde reviendra à l equipe

Algérienne

Égyptienne

Voir les résultats

Re: EGY 2-0 ALG et EGY 0-1 ALG [l'Algérie qualifiée en CM]

Message par papi le 19/11/2009, 01:23

Nda a écrit:wéééééééééééééééé
mabrouk alina j ss au soudan en ce moment il parait qu'il ya minimum 5000 personne à l'aeroport
j ss obligé d'attendre jusqu'à demain
promis des tofs de l'egypte et du soudan
VIVA L'ALGERIE

on est tres content d'avoir tes nouvelles agema pq on eté inquiet sur toi

vive l'algerie
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par kados le 19/11/2009, 03:46

Nda a écrit:wéééééééééééééééé
mabrouk alina j ss au soudan en ce moment il parait qu'il ya minimum 5000 personne à l'aeroport
j ss obligé d'attendre jusqu'à demain
promis des tofs de l'egypte et du soudan
VIVA L'ALGERIE

Aslma Elhamdou lilah salamate! et merci pour les news!
Mabrouk Alina agma... La fête est partout .... prends bien soin de toi...
la OUMOU DOUNIA est bouffée par ABOU DOUNIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par jskforever le 19/11/2009, 07:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la fete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 19/11/2009, 12:54

je n arrive tjr pas a croire on va jouer le mondial
incroyable ........................................;je suis emu
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jskforever le 19/11/2009, 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] staf tecnique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteflika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peuple algerien
thanemirthe pour tou le monde
jskforever
Minime
Minime

Message par atlante le 19/11/2009, 13:28

jskforever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] staf tecnique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteflika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peuple algerien

non non
dsl je suis pas d'accord et l'ivresse de la victoire n'autorise pas de craquer comme ca...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par matichjsk le 19/11/2009, 13:51

atlante a écrit:
jskforever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] staf tecnique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouteflika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peuple algerien

non non
dsl je suis pas d'accord et l'ivresse de la victoire n'autorise pas de craquer comme ca...
on est ts contre le pouvoir mais il faut reconaitre que c est grace a lui k il y avait des millier d algeriens a khartoum
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par atlante le 19/11/2009, 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui ca fait mal...
oum edounya va rester à la maison et nous on va en CM
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 19/11/2009, 14:02

matichjsk a écrit:
atlante a écrit:

non non
on est ts contre le pouvoir mais il faut reconaitre que c est grace a lui k il y avait des millier d algeriens a khartoum

non agma justement il faut pas tomber dans ce piège
alors non seulement
1- les moyens qu'il a mis ne sont pas de sa poche c'est les moyens du peuple et pour le peuple
2- il a fait son travail! et il l'a mal fait..
3- c'est une décision prise à la hâte non calculée qui perpétue l'assistanat alors qu'il aurait du annoncer un prix raisonnable et le faire dans un esprit de responsabilité car là il a déstabiliser air Algérie et a crée des émeutes à alger sans oubliés des passeports donnés à n'importe qui sans enquête.
4- il l'a surtout fait pour draguer le peuple et le mettre dans sa poche d'ailleurs tout les ministres étaient là pour récupérer à leur compte c'est malheureux c'est des charognard
5- je dirait grâce a lui le jour ou il mettra en place un système capable de nous former des bon joueurs de foot et d'éduquer les masses ... je dis bien un système c'est a dire des hommes un plan à long termes, et non pas des moyens pris dans les terre de l'Algérie

ps: et la blague c'est le jeudi férier lool la france a gagné la coupe du monde et y a jamais eu ca...
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par kim kan le 19/11/2009, 14:04

atlante a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui ca fait mal...
oum edounya va rester à la maison et nous on va en CM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par JSK th'assirem le 19/11/2009, 16:24

Applaudissement Applaudissement Mondialééééééééééé Mondialéééééééé oééééééééééééééééééé Joie Joie oéééééééééééééééé oéééééééééééééé Mondialééééééééééé Mondialéééééééé oééééééééééééééééééé oéééééééééééééééé oéééééééééééééé Joie Joie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elhamdoliah ya rabi, on mérite largement d’y aller Lunettes merci à l’EN pour cette énorme joie qu’ils nous ont procuré ! La fête est loin d’être terminée, je viens de rentrer en ce moment et c’est la folie dehors Joie

a+ a+ ABKI YAL MASRI L’ALGERIE QUALIFIEE a+ a+

Un énorme bravo à Chaouchi qui a été à l’auteur de mes prédictions, c’est un gardien énorme qui peut te faire gagner un match à lui seul Lunettes et comme à la JSK, il vient de chiper la place de titulaire à Gaouaoui (Merci à Gaouaoui UP )

A mon avis, avec son match d’hier et ses prochaines sorties avec l’EN, Chaouchi ne va pas tarder à aller jouer en Europe dans un bon club Smoke

VIVE l'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413

.......................

Message par kaci le 19/11/2009, 16:45

a bordj menaiel il ya plus de 2000 persone devant la gence de nejma auj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a dieu djezzy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

................

Message par kaci le 19/11/2009, 16:51

ome denia fe dare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et abo denia f l'afrique de sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

......................

Message par kaci le 19/11/2009, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive imazighen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'apré le buteur il y'avait un grand tablo de matoub lounes au sudan
kaci
Junior
Junior

Message par jskforever le 19/11/2009, 18:35

atlante a écrit:

je parle pas politique( boutef et sa politique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) hachak. pour moi ce match est devenu une question de nif . pour ta blague je la trouve pas drole meme je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive l algerie assa azka
jskforever
Minime
Minime

Message par atlante le 19/11/2009, 18:55

jskforever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atlante a écrit:

je parle pas politique( boutef et sa politique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) hachak. pour moi ce match est devenu une question de nif . pour ta blague je la trouve pas drole meme je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive l algerie assa azka

non a miss khalt c'est pas une blague, je veux dire qu'avec la joie immense on peut etre emporté par son élan et ne pas voir avec le recule necessaire
par exemple le nif dont tu parles il fallait le faire valoir quand on nous à agressé tapper avec le poing sur la table (je parle de diplomatie pas de bagarre Rire ) à ce moment là je t'aurais dit oui on a des hommes au pouvoir qui ont du nif ( un peu comme Raouraoua qui a refuser de serrer la main a Zaher) mais par contre faire comme un baggar en envoyant tout le monde avec l'argent du peuple faire la guerre machi d-tsirugza (rédjla) ou machi d-nif.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jskforever le 19/11/2009, 19:21

atlante a écrit:
jskforever a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atlante a écrit:

non a miss khalt c'est pas une blague, je veux dire qu'avec la joie immense on peut etre emporté par son élan et ne pas voir avec le recule necessaire
par exemple le nif dont tu parles il fallait le faire valoir quand on nous à agressé tapper avec le poing sur la table (je parle de diplomatie pas de bagarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à ce moment là je t'aurais dit oui on a des hommes au pouvoir qui ont du nif ( un peu comme Raouraoua qui a refuser de serrer la main a Zaher) mais par contre faire comme un baggar en envoyant tout le monde avec l'argent du peuple faire la guerre machi d-tsirugza (rédjla) ou machi d-nif.

j aurai bien aimer que vous m apler agma que miss khalt ( cote deplomatie je suis pas un deplomate mais je crois que tout a ete fait en bon moment ) on etait pas aller pour faire la guerre mais supporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jskforever
Minime
Minime

Message par bylka-fort le 19/11/2009, 19:55

l'Algérie qui donne une leçon aux égyptiens il nous ont fait attendre 4 jours mais ils attendront au moins 4 ans pour pouvoir jouer une coupe du monde d'ici la ils suivront le prochain mondial a la télé pendant qu'on sera en Afrique du sud. doublement content que rien ne soit arriver a notre forumiste nda a qui je rend hommage ainsi qu'a tout les algériens qui se sont déplacer en Égypte et au soudan car leurs présence a beaucoup apporter a nos joueurs.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par bylka-fort le 19/11/2009, 20:03

excellente chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est trop fort on les bat au foot , ambiance et humour ils vont se taire et nous foutre la paix pour un moment

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par oueled yemma gouraya le 19/11/2009, 21:56

ilyèèèèèèèèèèè en est qualifiès

Minime
Minime

Masculin Messages : 286

http://www.jsmbejaia.com

...................

Message par kaci le 19/11/2009, 21:59

bylka-fort a écrit:excellente chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est trop fort on les bat au foot , ambiance et humour ils vont se taire et nous foutre la paix pour un moment
voici une autre de ba3zize [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] na3tokome chwiya petrole a3tona leila 3olwé
kaci
Junior
Junior

Message par abdelhak-bolabola le 19/11/2009, 22:24

c'était une trés trés trés belle journée hier. vive l'algériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
on a prouvé qu'on était plus fort que ces tricheurs

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102

Message par JSK th'assirem le 20/11/2009, 12:18

A NE PAS RATER

J’ai revue le match hier sur TV Tamazight et j’ai enregistré le but + l’explosion de joie du commentateur après le match MDR MDR MDR

C’est grandiose et j’étais mort de rire MDR MDR MDR

:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par atlante le 20/11/2009, 12:43

Assurément historique est la qualification de l'équipe d'Algérie de football non seulement parce qu'elle survient après 24 ans de disette, mais aussi parce que .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par JSK th'assirem le 20/11/2009, 13:47

Le monde à l’envers, Bouteflika qui demande à Hannachi « wesh stade nta3na kmel wala mazal » (Alors notre stade est achevé ou pas encore ? ) du coup hannachi ne sait plus quoi dire MDR MDR MDR

:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JSK th'assirem
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut