Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Le passage de Hannachi sur BRTV [vos commentaires]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le passage de Hannachi sur BRTV [vos commentaires]

Message par kim kan le 7/10/2009, 17:46

d'aprés l'emission

- le nombre du journal echourrouk vendu a tizi 800.000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- je crois que le stade il va pas voire le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- on va ou maroc par ce que c'est hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-a propos du sponsor( nekini) moi je cherche de l'argant .donnais moi de l'argant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moussouni11 le 7/10/2009, 18:00

kim kan a écrit:d'aprés l'emission

à l'echel national [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par rachid_as le 7/10/2009, 18:27

Moussouni11 a écrit:

Oui.....800.000 abrutis au niveau national ...ou si vous voulez c'est le nombre des futures éventreurs de ventre dans un future proche ...
rachid_as

Masculin Messages : 46

Message par papi le 7/10/2009, 20:11

rachid_as a écrit:
Moussouni11 a écrit:

Oui.....800.000 abrutis au niveau national ...ou si vous voulez c'est le nombre des futures éventreurs de ventre dans un future proche ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
walah ta raison agema
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par KaRDaChe le 7/10/2009, 20:20

rachid_as a écrit:
Moussouni11 a écrit:

A Tizi-Ouzou ya pas 800 000 habitants ... lol

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par salimou le 7/10/2009, 22:34

Le journal est vendu au niveau de la ville , et la ville est infestée des Zdi moh, donc c'est logique Wink

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par kabylemontreal le 7/10/2009, 23:29

salimou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Monsieur Lounis TEMZI d'avoir repris fidèlement les questions des supporters, et c'est la première fois que je vois MCH aussi gêné et acculé, surtout avec la fameuse question d'echourouk, que Hannachi se dit fier d'avoir comme sponsor !!!! pour le reste je pense que c'est du rafistolage comme d'habitude, aucun argument valable avec la phrase Augmenter la charge qui a été répétée pendant presque 25mn, et surtout la même chanson pour le nouveau stade et les objectifs du club , bref en conclusion ya rien à voir circulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense pas que temzi a fait un bon boulot parceque ses questions ne sont pas directes ni intelligentes

- au passage sur la question du preparateur physique sur la duree du contrat ect temzi aurait du tout sinplement lui poser la question pkoi le preparateur phyisique ne continue pas une annee complete.
-au passage sur lang ou il disait q,il voulait pas de lui pkoi il lui pas pose la question : pkoi alors l<avoir recruter puisque tu voulait pas de lui.
-d<autres questions exemples : c<est pas lang qui a fait le recrutement ne pensez vous pas q<il lui faut une periode pour que l<equipe sois au top.
- une autre genre vous aussi vous avez une responasabilite sur le resultat puisque il avait plus de 12 departs et autant d<arrivee et puisque vous etes un ancien joueur intrenational vous savez mieux que moi que changer tout ca et redemarrer est tres difficile a n<ompote entraineur quel ke sois sa competence.

voila des question direct que temzi aurait du poser pour hennachi.
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122

Message par Moussouni11 le 7/10/2009, 23:33

lounés mustapha : Tizi Ouzou.ain el hammam grace au echourrouk j'ai aimé la langue arabe ,vive echourrouk ,c'est le seul journal qui voyage dans la kabylie et transmet la vrais image de notre société.je suis heureux et j'aime bien que echourrouk apparait sur la tenu dela JSK en arabe et tamazight c'est tout ,les deux langue nationnale.pas en français !je salue le nationnalisme de hannachi et u echourrouk.oui pour l'adhesion de la kabylie.aller echourrouk ,la jsk ,la kabylie et toute l'algerie preparant la féte de la qualificationde l'equipe nationnale au mondial.بلقاسم نايت بلقاسم رحمه الله قال/أنا أمازيغي و قلبي عربي

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

finalement mon pere a raison

Message par malikk34 le 8/10/2009, 00:34

comme je n'ai pas BRTV chez moi et bien lundi je suis passe chez mes parents suivre ADDAL plus , à ce moment la mon pauvre pere suivait une emmision sur un autre canal, et la je lui dis ce soir en va voir adal plus en va voir hanachi , quelle fut a reaction , tu veux voir ce traitre ce vendu il etait hors de lui ,et comme je n'avais jamais vu ce personnage important sur brtv je lui ai dis je veux vraiment suivre cette emmision ,ya rabek je ne realisais pas en suivant l'emision en dirait un clochard aucun carisme il n'aretait pas e regarder la camera a chaque fois wach il avait peur , plus de 45 mn sur la forme et la meforme du groupe il ne va pas laisser lang faire la faillite de la jsk ensuite il dis qu'il lui fait confiance wach il etait yvre ce monsieur ou quoi , ensuite il fait les eloges de chourok apres il critique la depeche de kabylie il est meme au courant que c le journal chourok qui assure le tronsport de ce journal et qu'ils ont resilier le contract les liant qu'est ca avoir avec la jsk ,ensuite il dit que la majorite des kabyle aiment la langue ARABE encor une fois ou est la relation avec la politique , mon pere n'aretait pas de me taquiner c ca ton hanachi, ensuit vien le tour de la jsmb monsieur veut diviser les kabyle ,
en commancant par la valle de la soummam ; il dit la soummam et la jsmb c deux choses differente , alors tu as reusii a diviser la jsk et la jsmb et maintenant tu veux diviser les gens de la soummam et hanachi dis qu'il n'a jamais dit du mal sur la jsmb , joue joue ya si hanachi le jeu du pouvoir pauvre jsk avec un president comme toi ,lah ghaleb c ton passage sur brtv qui m'a permis d'avoir une idèe sur toi , et bien je dis merci au jsmbistes qui n'ont pas arreter de t'insulter !!!!!! mon pere tu as toujour aison

malikk34

Message par J.S.K le 8/10/2009, 03:54

Moussouni11 a écrit:lounés mustapha : Tizi Ouzou.ain el hammam grace au echourrouk j'ai aimé la langue arabe ,vive echourrouk ,c'est le seul journal qui voyage dans la kabylie et transmet la vrais image de notre société.je suis heureux et j'aime bien que echourrouk apparait sur la tenu dela JSK en arabe et tamazight c'est tout ,les deux langue nationnale.pas en français !je salue le nationnalisme de hannachi et u echourrouk.oui pour l'adhesion de la kabylie.aller echourrouk ,la jsk ,la kabylie et toute l'algerie preparant la féte de la qualificationde l'equipe nationnale au mondial.بلقاسم نايت بلقاسم رحمه الله قال/أنا أمازيغي و قلبي عربي

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c claire que c echourouk qui a ecris ce message , j'ai poste un message mais ils l'ont pas mis ... c la preuve que c un chiffon..

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par salimou le 8/10/2009, 10:41

malikk34 a écrit:comme je n'ai pas BRTV chez moi et bien lundi je suis passe chez mes parents suivre ADDAL plus , à ce moment la mon pauvre pere suivait une emmision sur un autre canal, et la je lui dis ce soir en va voir adal plus en va voir hanachi , quelle fut a reaction , tu veux voir ce traitre ce vendu il etait hors de lui ,et comme je n'avais jamais vu ce personnage important sur brtv je lui ai dis je veux vraiment suivre cette emmision ,ya rabek je ne realisais pas en suivant l'emision en dirait un clochard aucun carisme il n'aretait pas e regarder la camera a chaque fois wach il avait peur , plus de 45 mn sur la forme et la meforme du groupe il ne va pas laisser lang faire la faillite de la jsk ensuite il dis qu'il lui fait confiance wach il etait yvre ce monsieur ou quoi , ensuite il fait les eloges de chourok apres il critique la depeche de kabylie il est meme au courant que c le journal chourok qui assure le tronsport de ce journal et qu'ils ont resilier le contract les liant qu'est ca avoir avec la jsk ,ensuite il dit que la majorite des kabyle aiment la langue ARABE encor une fois ou est la relation avec la politique , mon pere n'aretait pas de me taquiner c ca ton hanachi, ensuit vien le tour de la jsmb monsieur veut diviser les kabyle ,
en commancant par la valle de la soummam ; il dit la soummam et la jsmb c deux choses differente , alors tu as reusii a diviser la jsk et la jsmb et maintenant tu veux diviser les gens de la soummam et hanachi dis qu'il n'a jamais dit du mal sur la jsmb , joue joue ya si hanachi le jeu du pouvoir pauvre jsk avec un president comme toi ,lah ghaleb c ton passage sur brtv qui m'a permis d'avoir une idèe sur toi , et bien je dis merci au jsmbistes qui n'ont pas arreter de t'insulter !!!!!! mon pere tu as toujour aison

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par kim kan le 8/10/2009, 11:53

Moussouni11 a écrit:lounés mustapha : Tizi Ouzou.ain el hammam grace au echourrouk j'ai aimé la langue arabe ,vive echourrouk ,c'est le seul journal qui voyage dans la kabylie et transmet la vrais image de notre société.je suis heureux et j'aime bien que echourrouk apparait sur la tenu dela JSK en arabe et tamazight c'est tout ,les deux langue nationnale.pas en français !je salue le nationnalisme de hannachi et u echourrouk.oui pour l'adhesion de la kabylie.aller echourrouk ,la jsk ,la kabylie et toute l'algerie preparant la féte de la qualificationde l'equipe nationnale au mondial.بلقاسم نايت بلقاسم رحمه الله قال/أنا أمازيغي و قلبي عربي

ayema ayema kefan irgazen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par RACHID 25 le 8/10/2009, 17:37

c'est bizzare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qlq qui dit j'aime la langue arabe puis il ecrit en français
j'ai lu des interviews imaginaire ,mais je n'ai jamais cru qu'il aurait des commentaires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo el......khorote pr votre amateurisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par atlante le 8/10/2009, 18:20

RACHID 25 a écrit:
c'est bizzare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qlq qui dit j'aime la langue arabe puis il ecrit en français
j'ai lu des interviews imaginaire ,mais je n'ai jamais cru qu'il aurait des commentaires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo el......khorote pr votre amateurisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien vu l'ami UP
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par fodil-bejaia le 8/10/2009, 19:48

salut a tous,voila un bon moment que je ne m etais rendu sur ce forum et je serais toujours fidel a lui,j ai pris mes distances ces derniers temps de la jsk car j ai d une part un projet professionelle a aboutir et d autre part parce que hannachi me fatigue de se ridiculiser,depuis qu il a signer avec el chourouk journal connu pour son antikabylisme,je suis rarement les nouvelles de la jsk sans pour autant me deconnecter,tant que hannachi sera a la tete du club il me sera difficile et quelques soit les resultats de suivre une equipe mal gerer,je viens d apprendre comme vous venez tous d apprendre selon competition que hannachi avait declarer qu il en avait marre de lang et lui propose a ce dernier de se retirer.le club va tres mal en realite,on ne sait pas ce qui se trame dans les coulisses mais tous ce que je sais,c est que les joueurs n ont pas du tout le moral et a se repercute forcement avec le resultat,je n ai pas encore vu la video de la jsk qui avait remporter la victoire par 3 buts a zero contre el khrouv donc je ne peut juger de la prestation de nos canaris mais d apres les echos il s avere que la jsk a mal jouer et a ete realiste devant les buts,etais ce el khroub qui etait faible ou la jsk qui etait tres forte?l avenir nous le dira car si la jsk enchaine une quatrieme defaite de suite a l exterieur il y aurait forcement de l orage a l interieur du club avec le staff et bien entendu hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Tarakos le 8/10/2009, 20:05

Azul a fellakh a Fodil..Wallah hananchi Yenghayegh.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
je me sens de moins en moins en JSK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par salimou le 8/10/2009, 20:54

Tarakos a écrit:Azul a fellakh a Fodil..Wallah hananchi Yenghayegh.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
je me sens de moins en moins en JSK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne représente que sa personne et il le sait crois moi Wink

salimou
Administrateur
Administrateur

Message par fodil-bejaia le 8/10/2009, 23:44

Tarakos a écrit:Azul a fellakh a Fodil..Wallah hananchi Yenghayegh.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

azul agma je ne te cache pas que c est plus l equipe nationale qui me polarise,la jsk si elle etait au moins deuxieme ou troisieme au classement ca irait et ce n est pas lus grave,j aurais veritablement du mal a soutenir une equipe sponsoriser par el chourouk hannachi est vraiment aller trop loin

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par KaRDaChe le 9/10/2009, 01:00

Intik la3ziz

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par jskforever le 10/10/2009, 13:39

Je partage tous les constats que vous faite; mais ou en est on aujourd'hui? comme on dit chez nous amine ichethane iou darghel (comme celui qui dance pour un aveugle) oui tous nos textes sont plein de réalisme mais je vois pas de solution au problème . vous me direz si hanachi ( le traitre le dictateur) le problème. je ne suis pas en train de le défendre la réalité est que tout a change en kabylie l'ordre social et économique et culturelle même les supporteurs de la jsk on aime que la jsk qu est gagne avant on disait( tharva nag thaksar thailanag )hanachi aussi traitre ou dictateur il est kabyle si la triste virite .je suis comme vous je rêve toujours d une jsk meilleur mais je suis sur qu on Algérie hanachi ou un autre ce sont toujours les même personnes qui détient les règle de jeu de puie une décennie .
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 10/10/2009, 13:46

jskforever a écrit:
Je partage tous les constats que vous faite; mais ou en est on aujourd'hui? comme on dit chez nous amine ichethane iou darghel (comme celui qui dance pour un aveugle) oui tous nos textes sont plein de réalisme mais je vois pas de solution au problème . vous me direz si hanachi ( le traitre le dictateur) le problème. je ne suis pas en train de le défendre la réalité est que tout a change en kabylie l'ordre social et économique et culturelle même les supporteurs de la jsk on aime que la jsk qu est gagne avant on disait( tharva nag thaksar thailanag )hanachi aussi traitre ou dictateur il est kabyle si la triste virite .je suis comme vous je rêve toujours d une jsk meilleur mais je suis sur qu on Algérie hanachi ou un autre ce sont toujours les même personnes qui détient les règle de jeu de puie une décennie .

je partage ton analyse jskforever mais il faut que hannachi sort de ce cercle visieux ki veulent derracinné la jsk et aussi faire de la kabylie une region comme ts les autre coin de l algerie
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jskforever le 10/10/2009, 13:54

matichjsk a écrit:
jskforever a écrit:

je partage ton analyse jskforever mais il faut que hannachi sort de ce cercle visieux ki veulent derracinné la jsk et aussi faire de la kabylie une region comme ts les autre coin de l algerie

ce n est pas a hanachi uniquement de sortir de ce cercle .que on le veut ou non on est tous dans le meme cercle d une facon ou d une autre
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 10/10/2009, 14:00

c vrai ce ke tu dit mais pour la jsk c hannachi le responsable a 90%
c est lui ki as singné ce fichu contrat avec echourok
c est lui ki est deriere bcp de probleme a travers ces declaration sur brtv et d autre organe de presse
ca reste mon avie bien sur
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par kaci le 10/10/2009, 14:03

matichjsk a écrit:c vrai ce ke tu dit mais pour la jsk c hannachi le responsable a 90%
c est lui ki est deriere bcp de probleme a travers ces declaration sur brtv et d autre organe de presse
je suis d'arord avec toi pour la jsk il faut un présedent come moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par papi le 10/10/2009, 14:20

kaci a écrit:
matichjsk a écrit:c vrai ce ke tu dit mais pour la jsk c hannachi le responsable a 90%
je suis d'arord avec toi pour la jsk il faut un présedent come moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tu soutien a kaci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kaci président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je sit que hannachou doit assumé ces responsabilité pq l'histoir ne pardonne pas
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut