Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Le passage de Hannachi sur BRTV [vos commentaires]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le passage de Hannachi sur BRTV [vos commentaires]

Message par atlante le 6/10/2009, 18:02

kikimlt a écrit:résumé de la 1ere partie:

• MCH très tendu;, il est mal a l'aise.
  • il dit que l'équipe n'est pas au top, il oublie que c'est qui est responsable de la situation 12 nouveaux jeunes dans l'équipe déjà 11 point c'est un exploit.
  • il cherche la petite bête a Lang, les jours de Lang sont comptés(il dit que il ne veut pas le ramené l'année passée)
  • il remis en cause tout, y a que lui qui détient la vérité.
en conclusion c'est toujours la faute des autres ce n'est jamais sa faute à lui, sacré MCH. il va nous rendre fou.

merci ...
mais vraiment hannachi c'est de pire en pire...surtout tout ce qu'il dit sur lang.....il veut le fatiguer pour pousser ce dernier a démissionner!
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par KaRDaChe le 6/10/2009, 20:37

dz 3a9lia a écrit:voici en exclusivité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'émission pour téléchargement
la premiere part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lien vient de notre ami Ismail du forum Koora merci a lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la deuxieme sera prete prochainement inchallah

Je pense que vous ne savez pas que Ismail travaille avec JSKnews aussi et il m'a remis le travail et j'essaye de le mettre le plutot possible sur le site des supporters kabyles JSKnews.net

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par kikimlt le 6/10/2009, 21:43

- MCH dit qu'il l'a choisit le Maroc par ce que les joueurs mangent Hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quel cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, aucune logique dans son raisonnement.
- On ne refuse pas echourouk par ce que c'est un journal arab, ça n'a rien avoir, c'est a cause de sa ligne éditoriale
- il dit est-ce que khalef connait mieux que les supporters, mais c'est qui ce khalef.

walah il m'écoeur cet inculte
kikimlt
Cadet
Cadet

.............

Message par kaci le 6/10/2009, 21:50

kikimlt a écrit:- MCH dit qu'il l'a choisit le Maroc par ce que les joueurs mangent Hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quel cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, aucune logique dans son raisonnement.
- On ne refuse pas echourouk par ce que c'est un journal arab, ça n'a rien avoir, c'est a cause de sa ligne éditoriale
- il dit est-ce que khalef connait mieux que les supporters, mais c'est qui ce khalef.

alord ess et mca et crb ect............... il ont manger de cochan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yakhé hannachi yahk tbahdila , alord la jsk ne va plus faire des stags en dehors des pays arabs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta que a demander a l'hotele de mettre la viende hallale et le probleme et reglee.vivement le départ de hannachi
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par salimou le 6/10/2009, 21:54

MCH....Je suis fier d'avoir Echourouk comme sponsor et je vais l'écrire dans les trois langues sur le maillot HAHA HAHA yakhi phoque yakhi Doh

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par matichjsk le 6/10/2009, 22:31

j ai suivi l émission hier soir ,vraiment hannachi etai nul sur tt les lignes il n arrive méme pas a avancé des arrgument vallable
la situation est critique et il faut faire quelque chose
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par papi le 6/10/2009, 22:56

matichjsk a écrit:j ai suivi l émission hier soir ,vraiment hannachi etai nul sur tt les lignes il n arrive méme pas a avancé des arrgument vallable
la situation est critique et il faut faire quelque chose

oui la situation est trés critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ce guégnol de hannachi on dirait pas qu'il est un président d'untres grand club walah c'est grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je tu pleur ma jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par bylka-fort le 6/10/2009, 23:14

rien que de se rappeler qu'il est toujours a la tête de la jsk ca me rend malade. ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne peut vraiment rien faire et quoi qu'on fasse notre message ne sera jamais compris pas mch. moi je me demande qui siège dans cette assemblé qui a laisser ce guignol quinze ans a la tête de la jsk. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par iles le 6/10/2009, 23:18

kikimlt a écrit:- MCH dit qu'il l'a choisit le Maroc par ce que les joueurs mangent Hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quel cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, aucune logique dans son raisonnement.

la vous avez passé les limites en ignorant Monsieur KHALEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KHALEF C'est la JSK et je pense que vous n'ete pas un vrai supporter de la jsk sinon vous n'aurai jamais insulter les hommes(Fierté de la kabylie) qui ont construit la JSK .

iles
Minime
Minime

Message par elybak le 7/10/2009, 00:04

En lisant vos comptes rendus de l'émission, je suis vraiment soulagé d'avoir zappé cette émission que j'ai l'habitude de regarder, parce que je savais d'avance que ce monsieur va m'énerver avec ces interventions à la con. Lors de l'une de ses interventions dans la même émission, à certain moment il s'emballe même devant certaines questions de lounis, en essayant même de l'intimider. J’ai l'impression qu'il nous prenne pour des cons, quand il essaye de justifier l'injustifiable et surtout de fuir ses responsabilités en remettant toujours la responsabilité des échecs sur les autres............fakou ya da moh.
D'hommage qu'il ne y'a pas un autre homme capable de prendre le relais et de donner une autre dimension a notre cher club. La, on est entrain de tourner au rond, temps en temps un petit titre, sinon le reste c'est du bricolage.
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458

..............

Message par kaci le 7/10/2009, 01:04

hannachi demande au supporteur de la jsk de ramener 1 milliar et 500 millions pour retirer son sponsor avec chourouK ??????????? yenza la3lame pour 1 milliard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Message par matichjsk le 7/10/2009, 01:06

kaci a écrit:hannachi demande au supporteur de la jsk de ramener 1 milliar et 500 millions pour retirer son sponsor avec chourouK ??????????? yenza la3lame pour 1 milliard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lkevayel neserrviss voudghassen tiffiss
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par kikimlt le 7/10/2009, 01:18

iles a écrit:

la vous avez passé les limites en ignorant Monsieur KHALEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KHALEF C'est la JSK et je pense que vous n'ete pas un vrai supporter de la jsk sinon vous n'aurai jamais insulter les hommes(Fierté de la kabylie) qui ont construit la JSK .

Tu te trompes agma je suis un kabyle et , un vrai de chez vrai, t'as mal compris mon message, lit un peu entre les lignes et analyse ce que tu lit avant de prendre des conclusions a la va vite.

Par ma question " c'est qui ce khalef" c'est pas que j'ignore khalef, je veux simplement dire que même khalef peut se tromper et cette fois-ci c'est le cas, khalef a un passé certes, il a servit la JSK et tout le monde lui reconnait ça, mais il reste un être humain et peut se tromper comme tout le monde.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par salimou le 7/10/2009, 01:44

Khalef n'est plus le Khalef du jumbo jet !!!! je pense qu'il est très influencé par MCH qui a tout fait pour le faire assister à la cérémonie de la honte ( Echourouk) et il pensait qu'en affichant Khalef , les supporters vont être tendres avec lui.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par bylka-fort le 7/10/2009, 02:17

salimou a écrit:Khalef n'est plus le Khalef du jumbo jet !!!! je pense qu'il est très influencé par MCH qui a tout fait pour le faire assister à la cérémonie de la honte ( Echourouk) et il pensait qu'en affichant Khalef , les supporters vont être tendres avec lui.
moi par contre je pense que c'est plutôt l'inverse khalef est suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans les magouilles de hannachi. si il y a quelqu'un qui a mener l'autre dans cette affaire ca ne peut être que khalef. de toute facon ils ont tous une part de responsabilité dans cette affaire et ils n'ont a aucun moment penser a ce que peuvent penser les supporters comme on dit en kabyle i3emed negh yettka.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par JSK4ever01 le 7/10/2009, 02:36

Hannachi est toujours fidèle a lui même. Interventions médiocres qui ne font en aucun cas avancer les choses. Il n'a fait que repeter que l'équipe n'était pas au top physiquement a son avis, et qu'il était bien placé pour le constater puisque c'est un ancien joueur.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par KaRDaChe le 7/10/2009, 03:30

JSK4ever01 a écrit:Hannachi est toujours fidèle a lui même. Interventions médiocres qui ne font en aucun cas avancer les choses. Il n'a fait que repeter que l'équipe n'était pas au top physiquement a son avis, et qu'il était bien placé pour le constater puisque c'est un ancien joueur.

Lang a suivi l'emission avec un quelqu'un que je connais, croyez moi l'entraineur Kabyke a bien rigolé ....

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par J.S.K le 7/10/2009, 04:29

kikimlt a écrit:
iles a écrit:

Tu te trompes agma je suis un kabyle et , un vrai de chez vrai, t'as mal compris mon message, lit un peu entre les lignes et analyse ce que tu lit avant de prendre des conclusions a la va vite.

Par ma question " c'est qui ce khalef" c'est pas que j'ignore khalef, je veux simplement dire que même khalef peut se tromper et cette fois-ci c'est le cas, khalef a un passé certes, il a servit la JSK et tout le monde lui reconnait ça, mais il reste un être humain et peut se tromper comme tout le monde.

merci a kamel

t'es un pure kabyle...jskiste je suis temoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as raison agma, on a l'habitude avec les bourdes de hanachi, mais j'etait etonne que khalef etait aussi avec lui quand il a signe avec le chiffon echourouk, a mon avi il n'est pas au courant de ce que ce journal ecrit sur la kabylie ..je l'espere bien... khalef a donne beaucoup a la JSK mais il n'est pas un SAINT , il peut fauté et on peut le critiqué ....il n'echappera a la regle...
Hanachi cherche maintenant un bouc emissaire comme d'hab...j'espere que cette fois ci , il n'arrivera pas a limogé LANG. et qu'on le laisse travailler tranquilement...au moins pour etre parmis la premiere moitier au classement ..et s'il faut juger ou sanctionner qulequ'un alors il faut que hanachi paie ces betises..............

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par J.S.K le 7/10/2009, 06:58

il n'a pas apprecie la question sur echourouk...il disait que les gents qui sont contre, sont manipuler...comme d'hab toujours la meme chanson ..il a meme accusé la depeche de kabylie...il fallait qu'il trouve un bouc emissaire...il a defie les gents qui ont poses des questions de ramener la preuve que le journal est anti-kabyle ...malgre que 70% des questions parle justement de ce contrat.... lounis temzi l'a piege..quand il lui a dit s'il li les journaux en arabe..il lui a repondu Non......il se fait piege betement ....eh oui c grave ...echourouk a achetter Hanachi pour 1.5 milliards et il ose de parler de nif...apparament hanachi yakhref, dhayen iroh dhagssente

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845

Message par Tarakos le 7/10/2009, 09:10

LA KABYLIE POUVAIT LUI DONNER BOCO PLUS QUE CA , S'IL N'AVAIT PAS DéRACINé LE CLUB DU PEUPLE KABYLE....LA JSK DEVIENT UN CLUB COMME TOUT LES AUTRES..LES KABYLES NE SE RECONNIASSENT PLUS DEDANS
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Tarakos le 7/10/2009, 10:02

Il était l’invité de Berbère TV
Les feintes de Hannachi, le poujadiste
Invité, hier soir, de l’émission Addal+ de Berbère TV, le président de la JSK a tenté d’expliquer la situation du club et a été surtout interpellé, par de nombreux courriels, sur le sulfureux contrat de sponsoring signé avec le quotidien Echourouk.
Un premier dérapage antisémite d’abord. « Echorouk n’est pas un journal juif que je sache ! », tempête Hannachi en direct depuis Paris, la ville lumière.
Passons, l’antisémitisme étant intégré comme un « vice normal » dans la culture nationale, d’autant que l’animateur oublie de relever cet écart et semble même lui donner acte en apostrophant son invité par un :
« C’est justement Echourouk qui traite les Kabyles de juifs ! »
Globalement, Hannachi a fait mine de ne pas comprendre le fond des critiques essuyées à propos du parrainage d’Echourouk, dont la ligne éditoriale s’inscrit dans les « non-valeurs » – le vocable est de Abdou Bouziane – islamo-populistes. L’ancien stoppeur de la JSK choisit la feinte affolée et le « botage » en touche. Il tente de réduire le sujet à un problème de langue arabe, de concurrence avec La Dépêche de Kabylie, dont il convoquait la pertinence, par ailleurs, lors d’une diatribe anti-Lang à propos de la méforme des joueurs, le journal ayant noté que la JSK avait gagné sans brio face à l’AS Khroub. Brouillon, il met au défi ceux qui sont contre le sponsoring de lui procurer « 1,2 milliard de centimes » de manque à gagner qui en résulterait, un défi qui traduit une approche mercenaire de la question du financement du club et un déni de critique à l’encontre de tous les supporters moins les éventuels milliardaires d’entre eux. Hannachi qui avoue ne pas lire l’arabe, tente de défendre, plutôt mal que bien, Echorouk. « S’il dit du mal de la région, il ne peut le tenir que des Kabyles qui appartiennent à sa rédaction. » Acculé, il prétend qu’Echorouk va s’amender du fait de son rapprochement avec la JSK. Le monde à l’envers quoi ! Ce serait celui qui paye qui s’adapterait aux exigences de celui qui reçoit ? « Echourouk est un journal algérien et je ne vois pas pourquoi je vais me défaire de son sponsoring », croit triompher Hannachi. Ainsi l’ algérianité est présentée comme un mérite en soi qui dispenserait de tout autre considération, un peu l’inverse de la judéité, une tare inexpiable comme chacun le sait. Pourtant c’est là une qualité que partagent tant de gens, de Bokhaüs, le gendre félon d’un certain Jugurtha, à ceux qui saignent à blanc l’économie nationale en passant par les éventreurs de femmes. Mais Hannachi, qui joue son jeu tout en se cachant derrière son jeu, ne tardera pas à perdre le ballon. Il cesse enfin de parler de napperons là où il est question de… torchon. Une phrase prononcée par le chairman trahit une nette perception des enjeux liés au dossier de sponsoring d’Echourouk. « On m’a donné le choix de transcrire le nom du journal en arabe, en tamazight ou en latin et j’ai opté pour cette dernière graphie », révèle-t-il. Ouf ! Il n’est donc pas bête l’animal ! Car cette latitude graphique, qui jure avec toutes les théories du marketing et de la gestion d’image, n’est consentie, on s’en doute, à aucun autre club algérien. Au total, Hannachi confirme tout le bien que beaucoup pensent de lui : un poudjadiste, c’est-à-dire un politicien à courte vue, qui a fini par désincarner un fort symbole de la région kabyle. Sa gestion faite d’un continuel « rentre-dedans » avec les valeurs de démocratie, de pluralité et de progrès partagées par l’immense majorité des supporters des Canaris aura fini par donner un club, qui collectionnait les lauriers de guerres, sur un brouillage notable de sa mission et de son identité dont l’affaire Echourouk n’est qu’un énième avatar. Du maladroit hommage aux «sinistrés de Bab El-Oued» au plus fort de la répression contre la Kabylie durant le Printemps noir au burnous offert à Belkhadem, parfait parangon du crypto-islamiste officiel, combien de fois les supporters ont dû ravaler leur rage par la faute d’un Hannachi, aux troubles ambitions, qui fait tout pour faire de la JSK ce qu’elle n’est pas ? La mythique JSK qui soulevait l’enthousiasme des foules et la verve des poètes n’est plus qu’un « club comme les autres » auxquels ses supporters, qui s’accrochent à une résurrection sans cesse ajournée, vouent un ambigu rapport d’attraction-répulsion. La régression des ambitions, avec cette incapacité de passer au challenge de la Champions League africaine, se conjugue avec la stagnation organisationnelle, avec le refus de transformer la JSK en SPA, idée novatrice et transparente suggérée par Rebrab puis Haddad, deux potentiels bailleurs avec lesquels Monsieur Hannachi refuse de s’entendre. Tant et si mal que la grande JSK a fini par devenir une pale copie d’elle-même en jouant au petit-bonheur-la-chance le championnat et en se contentant de challenges dont elle a, depuis longtemps, épuisé le charme.
DDK
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par matichjsk le 7/10/2009, 10:23

un resumé de la situation
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 7/10/2009, 12:02

JSK4ever01 a écrit:Hannachi est toujours fidèle a lui même. Interventions médiocres qui ne font en aucun cas avancer les choses. Il n'a fait que repeter que l'équipe n'était pas au top physiquement a son avis, et qu'il était bien placé pour le constater puisque c'est un ancien joueur.

il me fait rire avec cette histoir d'ancien joueur et qu'il connais tres bien le foot alors ca fait 2 ans si ma mémoir est bonne il nous a ramené gucho li ma3ando hta 3alaka b'el foot d'ailleur il fait jouais hmani un ariere gauch donc a ce que ce clowne de hannachi ya3ref le foot en plus makanch ya3ref yal3eb balon d'aprés mon pere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par amazigh31 le 7/10/2009, 13:13

Hannachi se fait vieux, allah ghaleb kheref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas il ya une chose qu'on peut pas lui retirer, c'est sa forte personalité, chikour le foot DZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

............

Message par kaci le 7/10/2009, 14:03

la meilleure partie dans l'interview c qaun Da moh a dit qu'il a choisi le maroc car ils pouvaient y manger hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut