Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

les quotidiens sportifs pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les quotidiens sportifs pour ou contre

Message par jskforever le 29/9/2009, 16:34

competiton el hedaf le buteur je si pas ce que vous pensez de sujet mais pour moi je suis entraine de boycotter ces journaux je crois qu ils font plus de mal que de bien pour les equipes algerien et la jsk en particulier ;ils sont devenus des quotidiennes mais avec 20da (plus 10da que les autre journaux )ils inventent des histoires ils creent des problemes entre les joueurs entres les supporteurs il influencent nos jugements .(il a un proverbe qui dit si on veut laver notres linge sale on le fait entre nous )je vous demande de bien penser a rendre jsknews notre seul source de formation sur notre tres cher club il faut nous organiser
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Revenir en haut Aller en bas

Re: les quotidiens sportifs pour ou contre

Message par matichjsk le 29/9/2009, 17:28

jskforever a écrit:competiton el hedaf le buteur je si pas ce que vous pensez de sujet mais pour moi je suis entraine de boycotter ces journaux je crois qu ils font plus de mal que de bien pour les equipes algerien et la jsk en particulier ;ils sont devenus des quotidiennes mais avec 20da (plus 10da que les autre journaux )ils inventent des histoires ils creent des problemes entre les joueurs entres les supporteurs il influencent nos jugements .(il a un proverbe qui dit si on veut laver notres linge sale on le fait entre nous )je vous demande de bien penser a rendre jsknews notre seul source de formation sur notre tres cher club il faut nous organiser
moi aussi j ai boycotté cé chiffons le fait majeur ke je reproche a ces journeaux c est le leurs vision sur la jsk ke c est un club de tizi avec tt leurs comentaire (lang divise tizi)(les kabyle de tizi)(tizi en colere)..............;;il essaye par la de cacher la grandeur de la jsk est la comparaitre a des clube ordinaire .en plus il destabilise les equipes (lorsque le butteur a ecrit un interview de lang ou il disait ke oussalah etai indicipliné)le lendemain lang a dementé dans le meme journal
cette afaire pouvai crér bcp de probleme entre lang et oussalah
ce ke je reproche au acteurs du foot algerien c ke perrson n a essayé de poursuivre ces journeaux en justice
jsknews notre source officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Moussouni11 le 29/9/2009, 18:41

matichjsk a écrit:
jskforever a écrit:competiton el hedaf le buteur je si pas ce que vous pensez de sujet mais pour moi je suis entraine de boycotter ces journaux je crois qu ils font plus de mal que de bien pour les equipes algerien et la jsk en particulier ;ils sont devenus des quotidiennes mais avec 20da (plus 10da que les autre journaux )ils inventent des histoires ils creent des problemes entre les joueurs entres les supporteurs il influencent nos jugements .(il a un proverbe qui dit si on veut laver notres linge sale on le fait entre nous )je vous demande de bien penser a rendre jsknews notre seul source de formation sur notre tres cher club il faut nous organiser
moi aussi j ai boycotté cé chiffons le fait majeur ke je reproche a ces journeaux c est le leurs vision sur la jsk ke c est un club de tizi avec tt leurs comentaire (lang divise tizi)(les kabyle de tizi)(tizi en colere)..............;;il essaye par la de cacher la grandeur de la jsk est la comparaitre a des clube ordinaire .en plus il destabilise les equipes (lorsque le butteur a ecrit un interview de lang ou il disait ke oussalah etai indicipliné)le lendemain lang a dementé dans le meme journal
cette afaire pouvai crér bcp de probleme entre lang et oussalah
ce ke je reproche au acteurs du foot algerien c ke perrson n a essayé de poursuivre ces journeaux en justice
jsknews notre source officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un club de la trempe de la JSK qui ne dispose pas de site officiel encourage ces torchons d'écrire n'importe quoi sur la JSK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par bylka-fort le 29/9/2009, 19:36

ces journaux écrivent n'importe quoi aujourd'hui tu as une info et demain le contraire ca fait tres longtemps que je n'achete plus ces chiffons. ils ne sont la que pour gagner le maximum d'argent.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par toulousain le 29/9/2009, 20:10

à ce propos, pourquoi est ce que le site officiel de la JSK est laissé à l'abondon ?!
c'est pas du professionnel tout ça, entamer une chose sans la finir.. c'est typiquement algerien !!

Heureusement que jsknews est Là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par atlante le 30/9/2009, 11:07

toulousain a écrit:à ce propos, pourquoi est ce que le site officiel de la JSK est laissé à l'abondon ?!
c'est pas du professionnel tout ça, entamer une chose sans la finir.. c'est typiquement algerien !!

Heureusement que jsknews est Là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as raison...
pire que ca...si MCH était vraiment contre lebuteur et compagnie il sera le 1er à combattre les fausses rumeurs en tenant le canal officiel a jour c a dire le site internet
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut