Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]
le compte a rebours a commencé pour ce match qui nchalah ns envoye en afrique de sud
a vs a yethmathen
m3ak ya lkhedra ndirou hala
a vs a yethmathen

matichjsk- Modérateur

-
Re: Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]
matichjsk a écrit:le compt a rebours a comencé pour ce match qui nchalah ns envoye en afrique de sud
a vs a yethmathen
nchalah une victoir avec un bon 4 - 0
m3ak ya el dzayer la3ziza

papi- Junior

-

Que la fete continu inchalah une bonne victoir de 4a0 ;desole matichjsk je ne serai pas cette fois avec toi pour faire la fete

jskforever- Minime

-
jskforever a écrit:Que la fete continu inchalah une bonne victoir de 4a0 ;desole matichjsk je ne serai pas cette fois avec toi pour faire la fete
domage jskforever j aurai aimer ke tu soi a takorabt pour fété mais nchalah la soiré de 10 novembre on arretera pas de feté jusk au matin(j esper kon sera deja califié)

matichjsk- Modérateur

-
cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1 

Moussouni11- Senior

-
oui moi aussi j'ai tros peur de se match mais avec cette equipe il faut avoir canfiance

fidel_mob- Benjamin

-
Moussouni11 a écrit:cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1
j'aime bien ton pessimisme vis a vis EN...
pour le moemnt , ca nous a tjs ramené de la chance
...donc merci pour ton 1-1, qui sera surement 3-0 

Tarakos- Administrateur

-
c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bien
moi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde 
moi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde 

kim kan- Senior

-
kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bienmoi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde
on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la CM..

Tarakos- Administrateur

-
Tarakos a écrit:kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bienmoi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde
on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la CM..
ca viendra a tarakos agema on a une bonne equipe jeune pétri de qualité moi je suis optimiste pour cette annèe en champion's league

papi- Junior

-

Tarakos a écrit:kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bienmoi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde
on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la
CM..
agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place

kim kan- Senior

-
Tarakos a écrit:Moussouni11 a écrit:cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1
j'aime bien ton pessimisme vis a vis EN...
pour le moemnt , ca nous a tjs ramené de la chance...donc merci pour ton 1-1, qui sera surement 3-0
tu veux que je poste des scores fleuves comme le fait fodhil pour la jsk

Moussouni11- Senior

-
kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bienmoi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde
même deux joueurs : hadjaoui qui revient petit à petit à son niveau et Bellabès un futur grand joueur

Moussouni11- Senior

-
kim kan a écrit:agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...

Tarakos- Administrateur

-
[quote="Tarakos"]
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...[/quo
ok mais j aimerai bien voir des joueurs de la jsk sur cette listte de mondial comme, belkalem meftah, yahia cherif, bellabes
kim kan a écrit:agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...[/quo
ok mais j aimerai bien voir des joueurs de la jsk sur cette listte de mondial comme, belkalem meftah, yahia cherif, bellabes

jskforever- Minime

-
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13