Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Algerie vs Rawanda

victoire de l algerie

match nul

defaite de l algerie

Voir les résultats

Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]

Message par matichjsk le 27/9/2009, 17:06

le compte a rebours a commencé pour ce match qui nchalah ns envoye en afrique de sud
a vs a yethmathen
m3ak ya lkhedra ndirou hala
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Revenir en haut Aller en bas

Re: Algérie 3-1 Rwanda [Aprés Match]

Message par papi le 27/9/2009, 18:18

matichjsk a écrit:le compt a rebours a comencé pour ce match qui nchalah ns envoye en afrique de sud
a vs a yethmathen
m3ak ya lkhedra ndirou hala

nchalah une victoir avec un bon 4 - 0
m3ak ya el dzayer la3ziza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par jskforever le 27/9/2009, 18:29

Que la fete continu inchalah une bonne victoir de 4a0 ;desole matichjsk je ne serai pas cette fois avec toi pour faire la fete
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 27/9/2009, 19:39

jskforever a écrit:Que la fete continu inchalah une bonne victoir de 4a0 ;desole matichjsk je ne serai pas cette fois avec toi pour faire la fete
domage jskforever j aurai aimer ke tu soi a takorabt pour fété mais nchalah la soiré de 10 novembre on arretera pas de feté jusk au matin(j esper kon sera deja califié)
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 27/9/2009, 23:58

cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par fidel_mob le 28/9/2009, 00:10

oui moi aussi j'ai tros peur de se match mais avec cette equipe il faut avoir canfiance
fidel_mob
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 168

Message par Tarakos le 28/9/2009, 09:24

Moussouni11 a écrit:cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien ton pessimisme vis a vis EN...

pour le moemnt , ca nous a tjs ramené de la chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...donc merci pour ton 1-1, qui sera surement 3-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par kim kan le 28/9/2009, 12:49

c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par Tarakos le 28/9/2009, 13:09

kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la CM.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par papi le 28/9/2009, 13:16

Tarakos a écrit:
kim kan a écrit:c'est l'equipe national ce qualifie que j'esper bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jemerai bien de voir en moin un joueur de la jsk joue titulaire en coupe du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la CM.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca viendra a tarakos agema on a une bonne equipe jeune pétri de qualité moi je suis optimiste pour cette annèe en champion's league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par kim kan le 28/9/2009, 13:29

Tarakos a écrit:

on n'arrive meme pas a voir la JSK en coupe d'afrique des clubs , et tu aprles de la
CM.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Message par Moussouni11 le 28/9/2009, 14:44

Tarakos a écrit:
Moussouni11 a écrit:cé le match le plus défficile surtout ida rabhet l'égypte le 10...le lendemain l'agerie jouera avec une pression terrible ... mon pronostique algérie 1 - rwanda 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime bien ton pessimisme vis a vis EN...

pour le moemnt , ca nous a tjs ramené de la chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...donc merci pour ton 1-1, qui sera surement 3-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu veux que je poste des scores fleuves comme le fait fodhil pour la jsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Moussouni11 le 28/9/2009, 14:46

même deux joueurs : hadjaoui qui revient petit à petit à son niveau et Bellabès un futur grand joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Tarakos le 28/9/2009, 15:47

kim kan a écrit:agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jskforever le 28/9/2009, 16:18

[quote="Tarakos"]
kim kan a écrit:agma tarakos j'ai dit bien c'est l'algerie ce qualifie c'est un trés grand plaisir pour tous les kabyles de voire meftah titulaire en afrique du sud. sauf c'est tu croix qu il merite pas ca place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...[/quo

ok mais j aimerai bien voir des joueurs de la jsk sur cette listte de mondial comme, belkalem meftah, yahia cherif, bellabes
jskforever
Minime
Minime

Message par kim kan le 28/9/2009, 16:25

Tarakos a écrit:
..devant ce que fais Metmour jusqu'a present, je crois que Meftah n'a pas sa place parmis les onze rentrant ...c'est l'amere realite mon frere...

c'est vrais il ya un peu de ça .mais il na pas jouer encor pour le juger
breff !!!!!!!!!! mais une coupe du monde son les kabyles c'est un peu........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kim kan
Senior
Senior

Message par RACHID 25 le 28/9/2009, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par fois tu bizzare moussouni 11
comment une equipe qui n'a pas marque aucun un but jusqu maintenant le fasse en algerie face a l'un des meilleurs defense des eliminatoires (1 but encaisse en 4 match)

si tu avait dit 1 ou 2 a zéro ,je t'aurait compris car l'algerie a un probleme en attaque avec djebbour qui traverse une periode difficille ( il n'a pas joue depuis un mois a cause d'un probleme avec son entraineur) et ghazal et ghilas qu ne marque plus dans leur club (ils jouent plus milieux offensives ou parfois 2éme attaquant de soutien )
et bien sure saifi qui'est blesse actuallement ...tt ses problemes font que l'E.N ne s'imposera par plus 2 but de difference

le dernier match face a l'egypt sera capital pr la qualification a la coupe du monde
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par Moussouni11 le 28/9/2009, 18:44

RACHID 25 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par fois tu bizzare moussouni 11
comment une equipe qui n'a pas marque aucun un but jusqu maintenant le fasse en algerie face a l'un des meilleurs defense des eliminatoires (1 but encaisse en 4 match)

si tu avait dit 1 ou 2 a zéro ,je t'aurait compris car l'algerie a un probleme en attaque avec djebbour qui traverse une periode difficille ( il n'a pas joue depuis un mois a cause d'un probleme avec son entraineur) et ghazal et ghilas qu ne marque plus dans leur club (ils jouent plus milieux offensives ou parfois 2éme attaquant de soutien )
et bien sure saifi qui'est blesse actuallement ...tt ses problemes font que l'E.N ne s'imposera par plus 2 but de difference

le dernier match face a l'egypt sera capital pr la qualification a la coupe du monde

il faut accépté de temps en temps les avis des uns et des autres wa rachidh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Senior
Senior

Message par Cartman Gnawi le 29/9/2009, 02:25

L'Algérie possède l'une des meilleurs défenses en Afrique..

après le duo magique ivoirien Eboué-Kolo Touré..
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Tarakos le 29/9/2009, 09:07

Laliste des convoqués pour ce match:
Gaouaoui, Ousserir, Chaouchi,Babouche, Belhadj, Antar yahia, Bouguerra, Halliche, Zaoui,Raho, Abdoun, Bezzaz, Bouazza, Metmour, Ziani,Lemmouchia, Megheni, Yebda,Djebbour, Ghezzal, Ghillas, Saifi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 29/9/2009, 12:09

Tarakos a écrit:Laliste des convoqués pour ce match:
Gaouaoui, Ousserir, Chaouchi,Babouche, Belhadj, Antar yahia, Bouguerra, Halliche, Zaoui,Raho, Abdoun, Bezzaz, Bouazza, Metmour, Ziani,Lemmouchia, Megheni, Yebda,Djebbour, Ghezzal, Ghillas, Saifi
ou est achiou et abdesslam ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 29/9/2009, 12:10

Tarakos a écrit:Laliste des convoqués pour ce match:
meftah..............;;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/9/2009, 12:11

matichjsk a écrit:
ou est achiou et abdesslam ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
achiou < MEGHNI
abdeslam < YEBDA
avec le retour de mansouri bientot:
lemouchia < MANSOURI

matichjsk a écrit:
meftah..............;;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meftah < ABDOUN et MATMOUR
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kim kan le 29/9/2009, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rabah Saâdane a divulgué hier la liste des 22 joueurs pour le match face au Rwanda
Achiou, Meftah et Abdeslam passent à la trappe
kim kan
Senior
Senior

Message par jskforever le 30/9/2009, 16:05

kim kan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rabah Saâdane a divulgué hier la liste des 22 joueurs pour le match face au Rwanda
Achiou, Meftah et Abdeslam passent à la trappe
le seul a qui j ai de la peine si meftah les deux autre nchallah un aller son retour
jskforever
Minime
Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut