Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

+37
kados
mrd76
aghiles
kikimlt
hamitouche
hocine190
yanisstar
kimbou
Ribery
bylka-fort
leprovinois
les jaunes
Kabylibre
lebatteur
J.S.K
Tassbalt
afroukh
jskjet
salimou
KaRDaChe
kabylemontreal
africainkabyle
fodil-bejaia
elybak
amine.alger
mouradh
kim kan
machihouwa
matichjsk
RACHID 25
atlante
Moussouni11
ronaldo99
papi
Cartman Gnawi
kaci
Tarakos
41 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_lcap76%[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_rcap1 76% 
[ 35 ]
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_lcap7%[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_rcap1 7% 
[ 3 ]
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_lcap17%[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Vote_rcap1 17% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par papi 15/9/2009, 20:48

salimou a écrit:Le vrai déclic inchallah [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj

nchalah une victoir avec l'art et la manière [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 17739 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 286776
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par mouradh 15/9/2009, 22:49

il faut faire confiance au jeunes joueurs et faire jouer la concurence
sinon pourquoi on a recruté akkouche, mekhloufi, tchico, saidi.....pour faire de la charité ????!!!!!
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par jskjet 15/9/2009, 23:55

cette fois ci la jsk gagnera avec l'art et la manière; et Brabi tout le monde sera content, à commencer par Lang,

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty ..........

Message par kaci 16/9/2009, 00:53

Ce match JSK – WAT du vendredi prochain me fait rappeler bizarrement le match contre cette même équipe tlemcenienne lors de la saison 1996-1997 qui s’est joué au stade du 1èr Novembre lors de la 9ème journée. Ce jour là, le WAT nous a battu 3 buts à 2 où des joueurs ont levés le pied pour provoquer le limogeage du défunt Djafaar HAROUNI. J’ai peur que le big boss montera un complot avec certain joueur contre JC Lang afin de le pousser a démissionné
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty ......

Message par kaci 16/9/2009, 01:04

Akkouche va être titularisé lors du prochain match, je crois que ça sera le décollage pour la JSK !
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 16/9/2009, 03:37

salimou a écrit:Le vrai déclic inchallah [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj

Ansuf yissek [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Ifri5xa
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Moussouni11 16/9/2009, 04:42

on parle du renvoi définitif de amrouche qui apparement sème la zizanie au sein du groupe d'ailleur il a été a l'origine du départ de plsieur joueur la saison passé.

j'ai peur aussi que dda moh complotera avec certain joueur la défaite de la jsk afin de virer lang comme il l'a fait par le passé avec saadi en 94 et belyachi en 2000 avec deux faites une à setif (4-1) et l'autre ne coupe justement contre tlemcen (4-0).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Tarakos 16/9/2009, 12:53

j'ai revé de la premiere mi temps de ce match: boco de ratage ( moi aussi je jouais et je ratais [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 255199 )..et vers la fin de la mi temps Hamiti inscrit un but ...et je ne me rappele plus d'autre chose sauf d'une victoire par un score final de 2a 0 ou a 1


dhelkhir nchallah
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par afroukh 16/9/2009, 13:07

retour de saib apres le match de tlemcen

afroukh
Benjamin
Benjamin

Messages : 212
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par papi 16/9/2009, 13:22

afroukh a écrit:retour de saib apres le match de tlemcen

aw tu es sur [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 365725
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par RACHID 25 16/9/2009, 13:28

Moussouni11 a écrit:on parle du renvoi définitif de amrouche qui apparement sème la zizanie au sein du groupe d'ailleur il a été a l'origine du départ de plsieur joueur la saison passé.

j'ai peur aussi que dda moh complotera avec certain joueur la défaite de la jsk afin de virer lang comme il l'a fait par le passé avec saadi en 94 et belyachi en 2000 avec deux faites une à setif (4-1) et l'autre ne coupe justement contre tlemcen (4-0).

apparament tu te rappelle bien de ces matchs [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 286776
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par papi 16/9/2009, 14:33

RACHID 25 a écrit:
Moussouni11 a écrit:on parle du renvoi définitif de amrouche qui apparement sème la zizanie au sein du groupe d'ailleur il a été a l'origine du départ de plsieur joueur la saison passé.

j'ai peur aussi que dda moh complotera avec certain joueur la défaite de la jsk afin de virer lang comme il l'a fait par le passé avec saadi en 94 et belyachi en 2000 avec deux faites une à setif (4-1) et l'autre ne coupe justement contre tlemcen (4-0).

apparament tu te rappelle bien de ces matchs [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 286776

en va gagner ce vendredi [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 286776
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty .......

Message par kaci 16/9/2009, 14:47

Tarakos a écrit:j'ai revé de la premiere mi temps de ce match: boco de ratage ( moi aussi je jouais et je ratais [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 255199 )..et vers la fin de la mi temps Hamiti inscrit un but ...et je ne me rappele plus d'autre chose sauf d'une victoire par un score final de 2a 0 ou a 1


dhelkhir nchallah
toi tarako wahdek méme la nuit tu réve de la jsk tes come moi ,moi auj les éleves font du mathe en classe et moi je fait la tactique contre le wat ce vendredi , ( en plus je suis mathe eléme ) [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 376386 le jsk theshevlié ayethmathene
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par atlante 16/9/2009, 16:06

MCH déclare que la jsk manque de fraicheur physique; pensez vous vraiment que c'est le cas?
si c'est le cas donc le travail du préparateur n'a servie a rien à moins que Lang a cru que c'était suffisant donc il a négligé cet aspect...
dans tout les cas faut rester derrière cette équipe et il ne faut pas s'attendre a un miracle car comparativement a l'an dernier cette jeune équipe est sans expérience et manque de cohésion, il faut plus de 5 match pour etre au point
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Tassbalt 16/9/2009, 16:45

atlante a écrit:MCH déclare que la jsk manque de fraicheur physique; pensez vous vraiment que c'est le cas?
si c'est le cas donc le travail du préparateur n'a servie a rien à moins que Lang a cru que c'était suffisant donc il a négligé cet aspect...
dans tout les cas faut rester derrière cette équipe et il ne faut pas s'attendre a un miracle car comparativement a l'an dernier cette jeune équipe est sans expérience et manque de cohésion, il faut plus de 5 match pour etre au point


je partage ton point de vue concernant les deux aspects que tu évoque.

je pense que lang à quelque peu négliger le travail physique pensant que le travail d'avant saison suffisait largement. dans tout les cas je pense que meradi devrait être au coté de l'équipe toute la saison. logique.

ensuite il faut continuer a soutenir cet équipe à 400 % et attendre le match référence qui aura lieu incessamment, je n'en doute pas. un coup d'éclat voila ce qu'il nous manque.

sinon je voulais revenir sur nos recrue constament rabaissez au rang de "recrue de régional". je trouve cela vraiment dommage d'avoir une vision footbalistique aussi réductrice.

ribery viens des petites divisions française, valbuena également, et les exemple sont extremement nombreux. thil par exemple, bougherra vennait de DH et c'est imposé en ligue 2 et va certainement bientot jouer la CDM.

à el harrach messaoud gherbi pourtant en provenance de Olympique cherfa azazga )équipe de régionale2) a réalisé une saison 2008/2009 pleine en étant titulaire indiscutable au milieu de terrain, et 2009/2010 s'annonce époustouflante. Pour preuve le but magnifique face au NAHD ou il feinte le centre et frappe exterieur pied gauche directe dans les but. rare et splendide. haddiouche provenait également de OCazazaga et s'est imposé au nahd.

makhloufi, saidi, akkouche, tchico laissons leur le temps, il vont pas nous décevoir, ce sont des joueurs qui ont le sens de l'honneur.

ce qui n'est pas le cas des pseudo starlettes mal éduquer qui on perdu le sens des réalités depuis qu'ils font la une des journaux et qu'ils roule en audiA4

Tassbalt

Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par kim kan 16/9/2009, 19:26

Tarakos a écrit:j'ai revé de la premiere mi temps de ce match: boco de ratage ( moi aussi je jouais et je ratais [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 255199
)..et vers la fin de la mi temps Hamiti inscrit un but ...et je ne me
rappele plus d'autre chose sauf d'une victoire par un score final de 2a
0 ou a 1


dhelkhir nchallah

inchallah ton reve realisera comme ça tu sauve la tetè de lang [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 959220
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 16/9/2009, 20:24

Tassbalt a écrit:
atlante a écrit:MCH déclare que la jsk manque de fraicheur physique; pensez vous vraiment que c'est le cas?
si c'est le cas donc le travail du préparateur n'a servie a rien à moins que Lang a cru que c'était suffisant donc il a négligé cet aspect...
dans tout les cas faut rester derrière cette équipe et il ne faut pas s'attendre a un miracle car comparativement a l'an dernier cette jeune équipe est sans expérience et manque de cohésion, il faut plus de 5 match pour etre au point


je partage ton point de vue concernant les deux aspects que tu évoque.

je pense que lang à quelque peu négliger le travail physique pensant que le travail d'avant saison suffisait largement. dans tout les cas je pense que meradi devrait être au coté de l'équipe toute la saison. logique.

ensuite il faut continuer a soutenir cet équipe à 400 % et attendre le match référence qui aura lieu incessamment, je n'en doute pas. un coup d'éclat voila ce qu'il nous manque.

sinon je voulais revenir sur nos recrue constament rabaissez au rang de "recrue de régional". je trouve cela vraiment dommage d'avoir une vision footbalistique aussi réductrice.

ribery viens des petites divisions française, valbuena également, et les exemple sont extremement nombreux. thil par exemple, bougherra vennait de DH et c'est imposé en ligue 2 et va certainement bientot jouer la CDM.

à el harrach messaoud gherbi pourtant en provenance de Olympique cherfa azazga )équipe de régionale2) a réalisé une saison 2008/2009 pleine en étant titulaire indiscutable au milieu de terrain, et 2009/2010 s'annonce époustouflante. Pour preuve le but magnifique face au NAHD ou il feinte le centre et frappe exterieur pied gauche directe dans les but. rare et splendide. haddiouche provenait également de OCazazaga et s'est imposé au nahd.

makhloufi, saidi, akkouche, tchico laissons leur le temps, il vont pas nous décevoir, ce sont des joueurs qui ont le sens de l'honneur.

ce qui n'est pas le cas des pseudo starlettes mal éduquer qui on perdu le sens des réalités depuis qu'ils font la une des journaux et qu'ils roule en audiA4

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 327287
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par machihouwa 16/9/2009, 21:06

KaRDaChe a écrit:
Tassbalt a écrit:
atlante a écrit:MCH déclare que la jsk manque de fraicheur physique; pensez vous vraiment que c'est le cas?
si c'est le cas donc le travail du préparateur n'a servie a rien à moins que Lang a cru que c'était suffisant donc il a négligé cet aspect...
dans tout les cas faut rester derrière cette équipe et il ne faut pas s'attendre a un miracle car comparativement a l'an dernier cette jeune équipe est sans expérience et manque de cohésion, il faut plus de 5 match pour etre au point


je partage ton point de vue concernant les deux aspects que tu évoque.

je pense que lang à quelque peu négliger le travail physique pensant que le travail d'avant saison suffisait largement. dans tout les cas je pense que meradi devrait être au coté de l'équipe toute la saison. logique.

ensuite il faut continuer a soutenir cet équipe à 400 % et attendre le match référence qui aura lieu incessamment, je n'en doute pas. un coup d'éclat voila ce qu'il nous manque.

sinon je voulais revenir sur nos recrue constament rabaissez au rang de "recrue de régional". je trouve cela vraiment dommage d'avoir une vision footbalistique aussi réductrice.

ribery viens des petites divisions française, valbuena également, et les exemple sont extremement nombreux. thil par exemple, bougherra vennait de DH et c'est imposé en ligue 2 et va certainement bientot jouer la CDM.

à el harrach messaoud gherbi pourtant en provenance de Olympique cherfa azazga )équipe de régionale2) a réalisé une saison 2008/2009 pleine en étant titulaire indiscutable au milieu de terrain, et 2009/2010 s'annonce époustouflante. Pour preuve le but magnifique face au NAHD ou il feinte le centre et frappe exterieur pied gauche directe dans les but. rare et splendide. haddiouche provenait également de OCazazaga et s'est imposé au nahd.

makhloufi, saidi, akkouche, tchico laissons leur le temps, il vont pas nous décevoir, ce sont des joueurs qui ont le sens de l'honneur.

ce qui n'est pas le cas des pseudo starlettes mal éduquer qui on perdu le sens des réalités depuis qu'ils font la une des journaux et qu'ils roule en audiA4

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 327287

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 917932 tu peux aussi voir les choses autrement, Réal Madrid ne recrute que les joueurs qui ont prouver leurs efficacité, la JSK est plus qu'un club de foot, elle devrait tout le temps etre sur le haut du tableau, elle devrait avoir les meilleurs joueurs du championnat avec un grand staf technique et un president de la trempe de Benkaci Allah irahemou.

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 251331

machihouwa

Masculin Messages : 30
Age : 46
Localisation : win kayen derdig
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par J.S.K 17/9/2009, 03:52

inchallah une victoire pour bien passer l'aid .... [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 17/9/2009, 04:04

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par papi 17/9/2009, 13:19

KaRDaChe a écrit:[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj


[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Drapeauj
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh
[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Jsk620gh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par mouradh 17/9/2009, 14:02

sur le site de lentv ils disent qu il vont teliviser ce samedi NAHD-ESS sur les 4 chaine

le prbleme est que ce samedi setif joue ENPPI et le NAHD joue le MCA ??? Mur Mur
par deduction (meme si la logique n 'existe ni a l'ENTV ni a la LNF) on va dire qu'il voulais dire NAHD-MCA (meme si se sera la nuit du doute Huh)
quaelqu un aurait des news sur ce qui va passer le vendredi (y a til des chance de voir JSK-WAT, sur ART par exemple !)
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par matichjsk 17/9/2009, 14:18

nchalah la jsk gangnera et lang va resté pour la stabilité de l equipe
mais il faut donné la chance a akkouche dans ce match
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par kim kan 17/9/2009, 17:24

comme il a dit heffaf avant les suporter nous dit combien de but que vous marquer aujourd hui [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 50612 mais pas est ce que vous gagner aujourd hui [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 836646
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Tarakos 17/9/2009, 18:16

les matchs africains me manquent [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 109228 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 109228 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 109228 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 74944 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 74944 [J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 74944
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.6]  JSK 3-1 WAT [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.6] JSK 3-1 WAT [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum