Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

le public de la jsk est-il fair play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le public de la jsk est-il fair play ?

Message par bylka-fort le 1/9/2009, 06:38

suite a la bonne réaction de nos supporters lors du match nul concédé a domicile contre la mco sachant que les joueurs sont sortis sous les applaudissement malgré ce faux pas. on a eut plusieurs réactions concernant cet évènement que se soit de la part du président des joueurs et aussi des forumistes qui étaient présent au stade. je vous invite sur ce topic pour parler de ce phénomène en général et de la conduite que devrait avoir chaque supporter et du comportement de nos supporters en particulier.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Revenir en haut Aller en bas

Re: le public de la jsk est-il fair play ?

Message par jskjet le 1/9/2009, 16:31

heureusement que le match s'est déroulé la nuit, car le jour en plein ramadan, et avec le manque de chema, les joueurs auraient été bein arosés avec les pières. sinon, c'est un bon exemples pour les autres galerie, l'essentiel que ça continue comme ça ( cote public bien sur, l'équipe dois gagner ses matchs). Mais, je crois que si la jsk manquera d'autres rdvs, les vieux demons vont resurgir, et les projectils vont pleuver sur le stade. la patience a ses limites. je n'encourage pas la violence, mais connaissant le public de tizi, c'est fort propable que cela se passe.

jskjet
Cadet
Cadet

Message par aghiles le 1/9/2009, 17:38

bylka-fort a écrit:suite a la bonne réaction de nos supporters lors du match nul concédé a domicile contre la mco sachant que les joueurs sont sortis sous les applaudissement malgré ce faux pas. on a eut plusieurs réactions concernant cet évènement que se soit de la part du président des joueurs et aussi des forumistes qui étaient présent au stade. je vous invite sur ce topic pour parler de ce phénomène en général et de la conduite que devrait avoir chaque supporter et du comportement de nos supporters en particulier.
le public kabyle a de tout temps etait sportif et fairplay excepte le periode ou l'insecurite regnait au stade (ceux qui agressait biensur n'etait pas des supporteurs de la jsk ),il a toujours su faire la part des choses ,je me souviens de l'epoque ou kamel mouassa etait entraineur de la jsk 96,97,les supporteurs grondait toujours l'equipe et hannachi disait qu'ils etait manipuler ,donc moi aussi manipuler, mais par qui ??en realite quand les joueurs se donne a fond et on sent qu'il y a un fond de jeu et que la reussite n'est pas là les supporteurs applaudissent !!bravo les kabyles ! merci i da Chris Wink

aghiles

Message par kim kan le 2/9/2009, 18:24

j'espér que ca va duré Bonne
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par bylka-fort le 2/9/2009, 20:45

aghiles a écrit:
bylka-fort a écrit:
le public kabyle a de tout temps etait sportif et fairplay excepte le periode ou l'insecurite regnait au stade (ceux qui agressait biensur n'etait pas des supporteurs de la jsk ),il a toujours su faire la part des choses ,je me souviens de l'epoque ou kamel mouassa etait entraineur de la jsk 96,97,les supporteurs grondait toujours l'equipe et hannachi disait qu'ils etait manipuler ,donc moi aussi manipuler, mais par qui ??en realite quand les joueurs se donne a fond et on sent qu'il y a un fond de jeu et que la reussite n'est pas là les supporteurs applaudissent !!bravo les kabyles ! merci i da Chris Wink
tout a fait d'accord avec toi notre public est fair play mais par contre très exigent donc il veille a ce que son equipe soit toujours la meilleure. d'ailleurs les réactions sont toujours ciblées soit contre des joueurs qui ne se donne pas a fond ou contre un entraineur qui fait de mauvais choix et souvent contre moh cherif et sa gestion unique. très reconnaissant quand il sent que le groupe travail dans de bonnes conditions avec un entraineur en qui il a confiance et surtout quand les joueurs se donnent a fond sur le terrain. on a par exemple des joueurs qui sont restés des années a la jsk sont qu'il soit sifflés a aucun match a l'image de rahou, oussalah, gaouaoui, douicher, demba ,coulibaly,daoud...etc.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Moussouni11 le 2/9/2009, 20:50

Je me souviens d'un match de la coupe de la ligue, en 1997, au stade du 1er novembre qui a opposé la JSK à l'ES Setif. Ce jour là, les jeunes de la JSK, Zafour-Nazef-Maghraoui-Ghazi-Belkaid, ont perdu le match 3-4 mais ces joueurs ont eu droit à une standing ovation en quittant le stade.
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par aghiles le 2/9/2009, 21:22

Moussouni11 a écrit:Je me souviens d'un match de la coupe de la ligue, en 1997, au stade du 1er novembre qui a opposé la JSK à l'ES Setif. Ce jour là, les jeunes de la JSK, Zafour-Nazef-Maghraoui-Ghazi-Belkaid, ont perdu le match 3-4 mais ces joueurs ont eu droit à une standing ovation en quittant le stade.

si mes souvenir sont bon c'etait 4 à 2 et non 4à3 .

aghiles

Message par Moussouni11 le 2/9/2009, 23:34

aghiles a écrit:
Moussouni11 a écrit:Je me souviens d'un match de la coupe de la ligue, en 1997, au stade du 1er novembre qui a opposé la JSK à l'ES Setif. Ce jour là, les jeunes de la JSK, Zafour-Nazef-Maghraoui-Ghazi-Belkaid, ont perdu le match 3-4 mais ces joueurs ont eu droit à une standing ovation en quittant le stade.

si mes souvenir sont bon c'etait 4 à 2 et non 4à3 .

3-4 assuré
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Tarakos le 3/9/2009, 00:08

y aucun public qui est sportif ou qui est violant....
c'est partout a travers le monde , les gens acceptent mal les defaites ( des fois meme les victoires).
les vrais supporters ou les vrais passionés du sport sont Fair play, mais les sois-disants supporters sont les hontes des clubs.

et dans nos stades malheureusement la major partie du public qui accedent aux tribunes des stades sont des petits voyous qui rentrent rien que pour passer le temps ou pour excercer leur metier de voler, ou de terroriser les gens.
Hi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par amohand le 3/9/2009, 01:17

tout changement en algerie vient de la kabylie, alors pourquoi pas le faire play

amohand

Message par Kabylibre le 3/9/2009, 07:32

beh on peut dire que la réaction était trés pausitif mais ce n'est pas toujours le cas pour notre public , je pense que pour cette fois si ils ont aplaudi parce que c'es juste le début du championnat + la majorité du club est kabyle Lunettes donc ils ont confiance en cette équipe et en la fidelité de ces joueurs la !!
en tout les cas on peut bien dire qu'il n y a pas de FAIR PLAY en Algérie kima daret HAHA
on est encore a des années lumières des gradins européens !!

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut