Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Algérie - Zambie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Algérie - Zambie

Message par Ribery le 7/9/2009, 12:07

Arbitrage scandaleux. les zambiens méritent au moins un nul
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronaldo99 le 7/9/2009, 13:43

aucun fond de jeu aucune construction ils ne méritent pas cette victoire Pleure Pleure Pleure les zambiens était nettement supérieurs avec un beau jeu ils sont de vrais techniciens.
on a payé l'arbitre ça c'est sur parce que je ne vois pas une autre raison d'annuler un but aussi valable.on avancera jamais tant qu'on gagne de cette manière.pauvre Algerie Pleure Pleure
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par RACHID 25 le 7/9/2009, 16:35

E.n a eu de la chance d'avoir un arbitre "hors jeu" sinon on aurai pu perdre sans aucun crie au scandal ,au vue de match l'algerie merite pas la victoire car elle n'a pas etait performante
,on a vu un manque de cohesion flagrant entre les trois ligne un jeu brouillant on avait l'impression que les joueur veulent se débarrase du ballon ,je ne sais prk mais les joueur etaient crispe par l'enjeu ,pourtant l'equipe zambienne n'est pas un adversaire de taille mais les fennecs avaient une peur de mal faire sur le terrain a l'image de belhaj que durant tt le match a centré une seul fois ,celci un example de la prestation mediocre des verts ,pis on arrive meme pas se cree des occasions franches ça c'est un probleme ,pr une equipe qui veut allé au coupe de monde c'est tres peu ,parce que c'est pas avec de telle prestation quand on peut affronte les grands de la planete
j'ai remarque pendant ce match la baisse de niveau de quelque joueur tel que ziani,djebbour ,yahia sans oublie les mansouri et lemouchia ce dernier a prouve que il a sa place grace si serrar ,en revanche matmour etait le meilleur element sur le terrain il sait tt faire defendre et attaque vraiment il est impressionnant
donc le prochain match face au rwanda ,si on arrive pas marque plus 2 but ça veut dire que l'E.N est khorti
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410

Message par atlante le 7/9/2009, 16:37

RACHID 25 a écrit:E.n a eu de la chance d'avoir un arbitre "hors jeu" sinon on aurai pu perdre sans aucun crie au scandal ,au vue de match l'algerie merite pas la victoire car elle n'a pas etait performante
,on a vu un manque de cohesion flagrant entre les trois ligne un jeu brouillant on avait l'impression que les joueur veulent se débarrase du ballon ,je ne sais prk mais les joueur etaient crispe par l'enjeu ,pourtant l'equipe zambienne n'est pas un adversaire de taille mais les fennecs avaient une peur de mal faire sur le terrain a l'image de belhaj que durant tt le match a centré une seul fois ,celci un example de la prestation mediocre des verts ,pis on arrive meme pas se cree des occasions franches ça c'est un probleme ,pr une equipe qui veut allé au coupe de monde c'est tres peu ,parce que c'est pas avec de telle prestation quand on peut affronte les grands de la planete
j'ai remarque pendant ce match la baisse de niveau de quelque joueur tel que ziani,djebbour ,yahia sans oublie les mansouri et lemouchia ce dernier a prouve que il a sa place grace si serrar ,en revanche matmour etait le meilleur element sur le terrain il sait tt faire defendre et attaque vraiment il est impressionnant
donc le prochain match face au rwanda ,si on arrive pas marque plus 2 but ça veut dire que l'E.N est khorti
je suis souvent d'acc avc ce que tu dis ici
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par aghiles le 7/9/2009, 18:18

RACHID 25 a écrit:E.n a eu de la chance d'avoir un arbitre "hors jeu" sinon on aurai pu perdre sans aucun crie au scandal ,au vue de match l'algerie merite pas la victoire car elle n'a pas etait performante
il y quelques annees de cela ,meme avec un arbitre 'hors jeu' comme tu dis ,on aurait pas gagner le match donc il faut pas etre amnesique........ ,l'equipe est là ,elle manque certe de cohesion mais ça viendra .....

aghiles

Message par aghiles le 7/9/2009, 18:20

ronaldo99 a écrit:aucun fond de jeu aucune construction ils ne méritent pas cette victoire Pleure Pleure Pleure les zambiens était nettement supérieurs avec un beau jeu ils sont de vrais techniciens.
on a payé l'arbitre ça c'est sur parce que je ne vois pas une autre raison d'annuler un but aussi valable.on avancera jamais tant qu'on gagne de cette manière.pauvre Algerie Pleure Pleure

tu n'as pas vu la maniere avec laquelle l'egypte gagne ses matchs?????????ils sont plus magouilleurs que nous !

aghiles

Message par papi le 7/9/2009, 18:48

ronaldo99 a écrit:aucun fond de jeu aucune construction ils ne méritent pas cette victoire Pleure Pleure Pleure les zambiens était nettement supérieurs avec un beau jeu ils sont de vrais techniciens.

Vive l'algerie Algerie Algerie Algerie Algerie On a gagné On a gagné On a gagné

Matmour - Halich - Bouguerra - Megueni coeur de lion
M3AK YA EL KHADRA M3AK YA EL DZAYER M3AK YA BLADI LA3ZIZA
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Kabylibre le 7/9/2009, 20:37

mais arretez la !!!
cé vrai que leur but est valable mais commeme notre EN a fait jusqu'ici un parcours plus qu'onorable ne dites commeme pas que nous ne meritions pas cette victoire ou la calif pour la CDM !!!
meme le but de Saifi de la tete était valable alors je pense que larbitr etait hors sujet oui mais de la a dire que notre qualification est giffa ya moussouni Doh
alhamdoullilah on a gagné w mazal inchallah Le Rwanda et on sera au mondial Lunettes

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par fodil-bejaia le 7/9/2009, 21:18

je suis siderer par tant de commentaires negatifs de la part de quelques amis forumistes mais bon chacun son opinion.
a propos de l arbitrage,je tenais a vous signaler certe qu il etait catastrophique mais n oublier pas qu il s etait rattraper en refusant un but que les zambiens avaient mises au fond des filet en signalant un hors jeu imaginaire,pour vous dire qu il avait regretter le but valable de saifi au moment ou un defenseur zambien etait tomber a terre alors qu il n y avait pas contact.
en ce qui concerne la prestation des verts,la premiere mi temps etait a mettre aux oubliettes mais la prestation de ces derniers etaient honorable n etais ce les occasions rater par ghezzal et ghilas,on avait une forte equipe de zambie tres acrocheuse et tres volontaires,cette meme equipe qui avait reussie a tenir en echec l egypte au caire.
ca demontre que l en a continuer a croire malgrer qu ils avaient douter car dans le passer lorsque l en etait malmener et etait mener au score a domicile elle ne faisait rien pour parvenir a revenir dans le match,l exemple du gabon et de la guinee nous l avaient demontrer.
souvenez vous contre le senegal,l algerie perdait en deuxieme mi temps par un but a zero et on reussie a remporter le match en plantant 3 buts aux senegalais.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Tarakos le 7/9/2009, 22:07

l'Algerie aux portes du mondial Smoke ..

y aboco de forumistes qui veulent voir Togo, Burkina faso soudan au mondial et pas l'Algerie

Mur Mur Mur Rouge
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Moussouni11 le 7/9/2009, 22:30

Le but de Saifi de la tête a été refusé a juste titre, Antar Yahia a poussé un zambien, il peut validé quand ce but en plus de les priver d'un autre but ça serait un match vendu a ciel ouvert Rire

Merci Raouraoua qui a du poid à la CAF et la FIFA. Bravo
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par fodil-bejaia le 7/9/2009, 22:40

Tarakos a écrit:l'Algerie aux portes du mondial Smoke ..

y aboco de forumistes qui veulent voir Togo, Burkina faso soudan au mondial et pas l'Algerie

Mur Mur Mur Rouge

c est desolant malheuresement Malheureux chacun soutient qui il veut,j aurais du mal personnelement a soutenir une equipe qui joue contre la mienne

fodil-bejaia
International
International

Message par papi le 7/9/2009, 22:56

fodil-bejaia a écrit:
Tarakos a écrit:l'Algerie aux portes du mondial Smoke ..

Mur Mur Mur Rouge

c est desolant malheuresement Malheureux chacun soutient qui il veut,j aurais du mal personnelement a soutenir une equipe qui joue contre la mienne

Ca me fait mal au coeur de voir certain forumistes velulent que l'egypte qualifie au mondial a la place de notre chère algerie walah c'est grave ya khawti
vive l'algerie Algerie Algerie Algerie Algerie Algerie Algerie Algerie Algerie Algerie

m3aka ya dzayer la3ziza
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Moussouni11 le 8/9/2009, 00:16

A aucun moment on a souhaiter la qualif de l'Egypte. Mais on parle du match d'hier Algérie - Zambie qui a mes yeux est une victoire volée y a que les chauvins qui ne peuvent pas l'avouer.
Moussouni11
Senior
Senior

Message par fodil-bejaia le 8/9/2009, 00:34

Moussouni11 a écrit:A aucun moment on a souhaiter la qualif de l'Egypte. Mais on parle du match d'hier Algérie - Zambie qui a mes yeux est une victoire volée y a que les chauvins qui ne peuvent pas l'avouer.

ou tu vois une victoire voler???l algerie a meriter sa victoire,d ailleur le but de saifi etait venue a la suite d une belle combinaison technique,la balle etait remonter de la defense jusqu a l attaque en pratiquant un joli jeu de passe et ca c etais traduit par un but.
le but de la tete de saifi avait ete refuser par l arbitre sous pretexte qu un defenseur zambien etais tomber par terre mais toute l algerie entiere avait vu qu il n y avait pas eu de contact et que l arbitre avait refuser ce but valable!les zambiens en seconde periode on marquer et se sont fais refuser un but alors qu il n y avait pas hors jeu,l arbitre c etait rattraper et savit que le but de saifi etait valable!

fodil-bejaia
International
International

Message par Moussouni11 le 8/9/2009, 00:49

fodil-bejaia a écrit:
Moussouni11 a écrit:A aucun moment on a souhaiter la qualif de l'Egypte. Mais on parle du match d'hier Algérie - Zambie qui a mes yeux est une victoire volée y a que les chauvins qui ne peuvent pas l'avouer.

ou tu vois une victoire voler???l algerie a meriter sa victoire,d ailleur le but de saifi etait venue a la suite d une belle combinaison technique,la balle etait remonter de la defense jusqu a l attaque en pratiquant un joli jeu de passe et ca c etais traduit par un but.
le but de la tete de saifi avait ete refuser par l arbitre sous pretexte qu un defenseur zambien etais tomber par terre mais toute l algerie entiere avait vu qu il n y avait pas eu de contact et que l arbitre avait refuser ce but valable!les zambiens en seconde periode on marquer et se sont fais refuser un but alors qu il n y avait pas hors jeu,l arbitre c etait rattraper et savit que le but de saifi etait valable!

ça cé toi qui le dis moi je l'ai vu avec mes potes a moi y avait bel et bien une poussete de antar yahia qui a permis a saifi de se retrouver seul pour marquer. d'ailleurs ni le public ni les joueurs n'ont contesté cette décision Wink

si le but zambien a été validé bonjour le scénario guinèen LOL mais raouraoua et bouteflika ont surement donné des instruction a cet arbitre mauricien Lunettes
Moussouni11
Senior
Senior

Message par atlante le 8/9/2009, 11:23

ni moi et je pense ni personne d'autre souhaite la victoire des adversaires de l'algérie mais pour ma part je dirais que le niveau de l'EN n'est pas comme beaucoup veulent le croire..et les zambiens n'ont pas démérité
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par kim kan le 8/9/2009, 12:12

Classement Elim CM/CAN : Ce que dit le réglement

Le chemin est encore long pour l'equipe nationale avant d'envisager une qualification en coupe du monde.
Mais quelles seraient les critères de partage si l'Égypte et
l'Algérie totalisaient le même nombre de point au soir du 14 novembre
2009 au Caire.

Voila ce que dit le réglement FIFA à ce sujet :
Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :

A/ Le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe
B/ La différence de buts dans tous les matches de groupes
C/ Le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

Dans le cas où, sur
la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient
ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

D/ Le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées
E/ La différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées
F/ Le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées
G/ Tirage au sort par la Commission d’organisation de la FIFA.
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par fodil-bejaia le 8/9/2009, 22:05

Moussouni11 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

ça cé toi qui le dis moi je l'ai vu avec mes potes a moi y avait bel et bien une poussete de antar yahia qui a permis a saifi de se retrouver seul pour marquer. d'ailleurs ni le public ni les joueurs n'ont contesté cette décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si le but zambien a été validé bonjour le scénario guinèen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais raouraoua et bouteflika ont surement donné des instruction a cet arbitre mauricien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans ces cas la l algerie aurait pu s imposer par un score lourd,avec tous ce que les zambiens avaient provoquer de fautes il y aurait pu avoir deux rouges

fodil-bejaia
International
International

Message par bylka-fort le 8/9/2009, 22:49

la victoire contre la Zambie est un peu amère mais bon. seulement il faut reconnaitre que notre équipe nationale a réalisé de très belles choses pendant ces qualifications et ce n'est pas en un seul match qu'on jugera si l'équipe mérite ou non de partir en CDM. il reste encore deux matchs très difficile donc le plus dur reste a faire et si notre équipe mérite une place en Afrique du sud elle aura a le prouver lors de ces deux dernières rencontres. je souhaite qu'on fera un bon résultat ( au moins un match nul ) en Égypte pour y aller a Johannesbourg par la grande porte.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par fodil-bejaia le 10/9/2009, 10:16

bylka-fort a écrit:la victoire contre la Zambie est un peu amère mais bon. seulement il faut reconnaitre que notre équipe nationale a réalisé de très belles choses pendant ces qualifications et ce n'est pas en un seul match qu'on jugera si l'équipe mérite ou non de partir en CDM. il reste encore deux matchs très difficile donc le plus dur reste a faire et si notre équipe mérite une place en Afrique du sud elle aura a le prouver lors de ces deux dernières rencontres. je souhaite qu'on fera un bon résultat ( au moins un match nul ) en Égypte pour y aller a Johannesbourg par la grande porte.
+1

exellent raisonnement,un match de foot ne ressemble jamais a un autre,l equipe de zambie en jouant presque de la meme maniere contre l egypte a tenu en echec cette derniere chez elle tandis que l algerie avait reussie a s imposer et aurait pu alourdir le score sans la barre transversale de ghezzal et la demi voler de ghilas.le veritable test aura veritablement lieu contre le rwanda,pour eviter la final de la qualififcation entre l algerie et l egypte,l algerie doit s imposer sur un scord lourd contre la plus faible equipe du groupe a savoir le rwanda et la on pourra juger si notre equipe merite d aller en coupe du monde

fodil-bejaia
International
International

Message par Moussouni11 le 10/9/2009, 18:30

Renard :

Estimez-vous avoir été lésé ?
Sur le but, oui. Nous aurions pu prendre un point dans ce match et cela n’aurait pas été volé. Je dirai même plus : si nous menions 1 à 0, le match n’aurait pas été le même. Cela dit, on ne peut rien changer. Le fait est là : la Zambie a perdu et c’est l’Algérie qui a gagné. Tant mieux pour vous ! J’estime aussi que nous avons fourni notre meilleur match, encore meilleur que celui fourni au Caire face à l’Egypte.

Le Buteur.
Moussouni11
Senior
Senior

Message par Tarakos le 10/9/2009, 21:48

Moussouni11 a écrit:Renard :

Estimez-vous avoir été lésé ?
Sur le but, oui. Nous aurions pu prendre un point dans ce match et cela n’aurait pas été volé. Je dirai même plus : si nous menions 1 à 0, le match n’aurait pas été le même. Cela dit, on ne peut rien changer. Le fait est là : la Zambie a perdu et c’est l’Algérie qui a gagné. Tant mieux pour vous ! J’estime aussi que nous avons fourni notre meilleur match, encore meilleur que celui fourni au Caire face à l’Egypte.

Le Buteur.

.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

.......

Message par kaci le 10/9/2009, 23:02

pour comencer je dit bravo a l'algerie pour sa qualification en coupe du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour de rendment des joeurs face a la zambie moi je croit que si a cause de ramadon méme si le matche était jouer a 22 heurs , regarder l'egypte ils ont rempu le jeune avec des fatwa egyptien hna iroho 3ende kardawé hesbohe rassole regarder qaun l'algerie a batu l'almagne 2 par 1 les joueurs en manger le seul joueurs qui na pas manger na pas jouer et le resultat victoire de l'algerie starna rebé m3a la zambie ,vive khalef et les kabyles ............ malgré ce matche dans l'ensemble l'algerie merite sa qualife mi pour faire quelque chose dans le mondiale je croit pas ,je vien de voir l'espagne et l'engletere et brazile rebé yestarna men 6 but a zero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par Moussouni11 le 11/9/2009, 02:06

kaci a écrit:pour comencer je dit bravo a l'algerie pour sa qualification en coupe du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coupe du monde de Bordj menail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moussouni11
Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut