Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

CL: Cotonsport(Cam) 1-0 JSK [Après-match]

:: Divers :: Archives

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Issue du match?

47% 47% 
[ 7 ]
53% 53% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 15

Re: CL: Cotonsport(Cam) 1-0 JSK [Après-match]

Message par toulousain le 8/4/2007, 03:45

vous croyez qu'on peut capter la chaine 3 en france ?

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Revenir en haut Aller en bas

Message par rebelle18 le 8/4/2007, 07:18

DE PARIS JE CAPTE RIEN DES CHAINES ALGERIENNE SAUF LA RADIO EL-HIDHAD DE SETIF .JE CROIS QU 'IL Y A UN PROBLEME TECHNIQUE .
Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas Ne m'enerve pas

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 8/4/2007, 08:27

espoir a écrit:Bonne nouvelle les amis, à défaut de voir le match sur le petit écran, on aura la chance de suivre la prestation de nos canaris sur les ondes de la Radio chaine3. Malheureusement pour moi, j'arrive pas à capter la radio. J'espère qu'il y aura des amis qui vont assurer le live.
Donc rendez vous demain

15h30 heure Algérienne
16h30 heure Française

ghachi drapeaux Fumigene Drapeau Tambour Amazigh

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 8/4/2007, 08:52

mon equipe :

..............................................CHAOUCHI............................................
MEFTAH MED..................HERKAT................ZAFOUR.......BENGOURINE....
..................DEMBA...................ABDESLEM.............HEMLAOUI...............
...............................WASSIOU.....................YACEF..............................
..................................................DABO...............................................

UN 4 - 5 - 1 : DEFENSIF à la recuperation de la balle et pour etouffer le milieu tres fort du coton sport car c'est là le vrai danger .
ET UN 4 / 3 /3 3 : OFFENSIF il faut oser leur defense est lourde devant la rapidité de yacef et dabo il y a un coup à jouer .il faut les provoquer dans la surface de verité et passer par des une / deux . LES CONTRES RAPIDES FORTEMENT CONSEILLES.

UN NUL ME SUFFIRA Echarpe Tambour Bonne Championé Winner

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 8/4/2007, 08:55

rebelle18 a écrit:mon equipe :

..............................................CHAOUCHI............................................
MEFTAH MED..................HERKAT................ZAFOUR.......BENGOURINE....
..................DEMBA...................ABDESLEM.............HEMLAOUI...............
...............................WASSIOU.....................YACEF..............................
..................................................DABO...............................................

UN 4 - 5 - 1 : DEFENSIF à la recuperation de la balle et pour etouffer le milieu tres fort du coton sport car c'est là le vrai danger .
ET UN 4 / 3 /3 : OFFENSIF il faut oser leur defense est lourde devant la rapidité de yacef et dabo il y a un coup à jouer .il faut les provoquer dans la surface de verité et passer par des une / deux . LES CONTRES RAPIDES FORTEMENT CONSEILLES.

UN NUL ME SUFFIRA Echarpe Tambour Bonne Championé Winner

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi drapeaux drapeaux drapeaux Fumigene Fumigene Fumigene JSK 1946 JSK 1946 JSK 1946 Champion Champion
Amazigh Amazigh Imazighen Imazighen JSK JSK JSK

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par espoir le 8/4/2007, 09:44

Pour moi la meilleur tactique est celle qu'à appliquer Ait Djoudi face à la JSMB, à savoir un 4 3 1 2

------------------------------------Chaouchi-------------------------------------
----Demba (Meftah M)--------Harket-------------Zafour---Bengorine--------
--------Hamlaoui--------------------Abedslam-----------Douicher-------------
---------------------------------Wassiou------------------------------------------
-------------Yacef--------------------Dabo---------------------------------------

Donc, un milieu de terrain renforcé pour empêcher les Camerounais de faire le jeu. J'ai opté pour Demba à la place de Meftah M, du fait que le malien est meilleur sur le plan défensif. Pour le côté gauche, j'hésite entre Bengorine et Oussalah. J'ai mis Bengorine, mais vu qu'il manque de compétition, il n'est pas exclu de voir Oussalah d'entrée (surtout que Oussalah s'est bien reconverti en latéral gauche).

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par toulousain le 8/4/2007, 14:50

il faut aligner une equipe offensive

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 14:56

espoir a écrit:Pour moi la meilleur tactique est celle qu'à appliquer Ait Djoudi face à la JSMB, à savoir un 4 3 1 2

------------------------------------Chaouchi-------------------------------------
----Demba (Meftah M)--------Harket-------------Zafour---Bengorine--------
--------Hamlaoui--------------------Abedslam-----------Douicher-------------
---------------------------------Wassiou------------------------------------------
-------------Yacef--------------------Dabo---------------------------------------

Donc, un milieu de terrain renforcé pour empêcher les Camerounais de faire le jeu. J'ai opté pour Demba à la place de Meftah M, du fait que le malien est meilleur sur le plan défensif. Pour le côté gauche, j'hésite entre Bengorine et Oussalah. J'ai mis Bengorine, mais vu qu'il manque de compétition, il n'est pas exclu de voir Oussalah d'entrée (surtout que Oussalah s'est bien reconverti en latéral gauche).
Azul
Bonne tactique agma a condition que Wassiou soit dans son jour pour créer et mener al lourde tache de créer le jeu et mener les contre-attaques rapides ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 15:07

espoir a écrit:Bonne nouvelle les amis, à défaut de voir le match sur le petit écran, on aura la chance de suivre la prestation de nos canaris sur les ondes de la Radio chaine3. Malheureusement pour moi, j'arrive pas à capter la radio. J'espère qu'il y aura des amis qui vont assurer le live.

Donc rendez vous demain

15h30 heure Algérienne
16h30 heure Française
Ulac Ughilif Agma ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 15:17

toulousain a écrit:vous croyez qu'on peut capter la chaine 3 en france ?
Oui, Normalement elle peut etre captée partout dans le monde :roll:
Essayez avec ce lien :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le 8/4/2007, 15:34, édité 1 fois
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 15:34

A partir de Garoua (Cameroun), le président Hannachi donne les dernières nouvelles du séjour et de la préparation de la JSK pour le match de Ligue des champions qui l’attend cet après-midi contre le Coton sport local.
La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, dans quelles conditions se déroule votre séjour au Cameroun ?
Moh Chérif Hannachi : On est bien, on a été bien accueillis et les conditions sont, je dirais, normales.
Ce n’est pas le grand luxe, c’est l’Afrique mais on ne se plaint pas trop non plus.

Et les conditions d’hébergement, apparemment, ce n’est pas le top selon les échos qui parviennent à Garoua...
Non, ça va, on est dans le même hôtel où on a été logé lors de notre dernier passage ici à Garoua, il y a de cela trois ans. Cela s’est un peu dégradé depuis mais ça va.

Vous êtes à Garoua depuis vendredi, c’est ça ?
Tout à fait, on est arrivé ici vendredi et on s’entraînera cet après-midi (ndlr hier samedi) à l’heure du match, c’est-à-dire à 15h30.

Comment est le stade ?

Les joueurs le découvriront tout à l’heure mais moi, je le connais comme certains joueurs qui ont eu l’occasion d’y jouer il y a de cela trois ans lors du match de la coupe de la CAF. La pelouse est moyenne et les gradins comptent à peu près quelque dix mille places.

Et quel climat fait-il sur place ?
Il fait très chaud, c’est normal on est dans un pays chaud, frontalier du Tchad. Tout à l’heure, il y a eu un peu de vent (ndlr, hier en milieu de journée), on espère que ça soufflera encore pour provoquer des pluies qui vont faire baisser la température.

Avez-vous eu suffisamment de renseignements sur l’adversaire ?
C’est normal que nous avons cherché à nous informer sur notre adversaire pour nous organiser en conséquence, mais pour nous, on ne doit pas trop calculer. On est là pour poser des problèmes à notre adversaire, on ne doit pas le laisser organiser le jeu, on doit les contrer le plus haut possible et ne pas leur laisser d’espace dans notre camp. On leur fermera le jeu.

Côté effectif, est-ce que tout le monde est opérationnel ? On pense notamment à Bengorine et Demba qui étaient dits incertains pour ce match ?

Non, pas de soucis de ce côté, tout le monde est prêt à jouer. Le coach a vingt joueurs, et il aura toute la latitude de faire son choix.

Vous pensez déjà au retour au pays ?

Pour le moment, on se concentre sur ce match de Coupe d’Afrique et après on verra autre chose.
Mais sachez qu’on rentre mercredi, 11 avril, au pays et on jouera contre l’USMA le 13 avril.

Donc le match contre l’USMA est maintenu pour vendredi...
Il est au programme en tous les cas. Maintenant, la JSK comme l’ES Sétif, joue le titre et une compétition internationale, la moindre des choses est de reporter ces deux matches.
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 15:50

Il ne reste que 1h30 avant le match, la pression monte :evil: :evil:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 15:59

Si Azzedine Aït Djoudi n’était pas à la barre technique en 2003, où la JSK a été éliminée par le Coton Sport, il est clair que le coach kabyle vivra une très délicate après-midi, à Garoua. Face à une formation du Coton Sport très performante cette saison, puisqu’elle détient le fauteuil de leader depuis quelques semaines déjà devant le Tonnerre de Yaoundé et l’Union de Douala, l’entraîneur de la JSK semble avoir concocté un schéma tactique très rigoureux pour tenter de contrer les Camerounais dans leur propre jardin. “Colon Sport est une équipe qui carbure à plein régime cette saison et il va falloir sortir le grand jeu pour tenter de contenir les Camerounais, mais nous craignons surtout la chaleur caniculaire qui règne sur la région”, dira Aït Djoudi, qui sait pertinemment que les Camerounais ont choisi l’horaire du match (15h30), pour tenter d’asphyxier l’équipe algérienne dès le départ.
“À notre arrivée à Garoua, vendredi vers 17h, nous avions été surpris par la chaleur torride, alors que la météo avait pourtant annoncé une certaine baisse du mercure. C’est cela le football africain, il faut faire avec et j’espère que l’on réussira une grosse performance, ici même à Garoua”, dira encore Aït Djoudi.

L’entraîneur français de Coton Sport de Garoua, Denis Lavagne, semble optimiste pour ce match contre la JSK. Même s’il a pris la décision de se retirer depuis quelques jours avec ses joueurs, le coach de Coton Sport n’a pas hésité à nous livrer ses impression d’avant-match. “Coton-Sport et la JSK ont totalement changé d’effectif depuis leur dernier duel au 2003. Donc les deux équipes ne se connaissent pratiquement pas. J'ai déjà mon idée sur la tactique à préconiser pour battre la JSK qui est facilement à notre portée”, dira Lavagne. “Coton-Sport a gagné en puissance durant ces deux dernières années et fera tout pour accéder cette année aux fameuses poules de la compétition. Il nous faut gagner ici à Garoua par un bon score pour aborder le match retour avec beaucoup d’assurance et de sérénité”, dira Denis Lavagne.(Liberté)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 16:11

Camfoot.com a écrit:L’hôtel Piano au quartier Akwa à Douala connaît une ambiance particulière. À l’intérieur du vaste hall, quelques joueurs de Kwara United Fc du Nigeria sont affalés sur des divans rembourrés. D’autres, la grande majorité, sont assis à même le sol ou couchés sur leurs sacs de voyage. Sur la table principale, quelques joueurs, agglutinés autour de l’écran d’un ordinateur portable, regardent un match du Fc Barcelone. D’autres devisent sournoisement sur le curieux accueil que leur réserve leur voisin camerounais.
Debout, tous les membres de l’encadrement administratif et technique font un ballet incessant entre l’intérieur et l’extérieur de l’hôtel. Un monsieur qui se présente volontiers comme John, un membre du consulat du Nigeria dont les locaux jouxtent l’hôtel Piano, a le récepteur de son téléphone portable collé à son oreille. Depuis quelques minutes, il dialogue avec un interlocuteur qui selon toute vraisemblance, doit être un membre de la Fédération camerounaise de football : « mais les gars sont ici au hall depuis près de deux heures. Non...non...ils ne peuvent pas loger ici. Mais les Algériens ont occupé toutes les chambres... » Éructe, John, visiblement agacé par les arguments de son invisible interlocuteur.
Approché, la réceptionniste de l’hôtel Piano (que nous appellerons Stella) souffle à l’oreille du reporter : « nous n’avons plus qu’une chambre disponible ». M. Dika, le seul représentant de la Fécafoot est bousculé incessamment par les membres de la délégation nigériane. Renseignement pris, on apprend la terrible nouvelle : « la Fécafoot a voulu loger les deux clubs dans le même hôtel. Les Algériens de Jsk, arrivés hier (merdredi) nuitamment, en transit à Douala, ont occupé la quasi-totalité des chambres réservées par la Fécafoot. On voulait les loger deux par chambres, mais les Algériens ont énergiquement protesté » souffle un gérant de l’hôtel qui a parlé sous le sceau de l’anonymat. « On s’est entendu avec les Algériens qu’à l’arrivée des Nigerians ce jeudi, on mettrait deux lits dans une chambre comme ils avaient énergiquement refusé de se coucher à deux sur le même lit comme le stipule semble-t-il le Coran » :lol: :lol: renchérit Stella, la réceptionniste. Pendant que les nigérians rognent leur pouce, un membre de la délégation algérienne fait le guet devant à la réception pour s’assurer qu’on ne prendra pas de décisions qui n’arrangent pas leurs poulains.
Après près de deux heures de pourparlers, Martin Etonge, le responsable de la Fécafoot, en charge des compétitions internationales, par ailleurs membre de la Communication de la fédération, encore à Yaoundé trouve la solution à l’épineux problème via le téléphone portable. Après avoir raccroché, M. Dika annonce enfin la bonne nouvelle : « la délégation nigériane ira loger à l’hôtel Lewat, situé à la Vallée Bessengue, à un jet de pierre d’Akwa (quartier commercial). » Stella la réceptionniste tient à préciser : « ils viendront manger le soir ici à l’hôtel Piano. Demain après le départ des Algériens pour Garoua, [ville au Nord du Cameroun où ils croiseront le fer avec Cotonsport pour le compte des 1/8e finale de la champion’s league africaine, ndlr], ils peuvent revenir dormir ici. »
Durant tout ce remue-ménage, les algériens, (une délégation de 25 personnes) faisaient la sieste avant le réveil à 16h où 30 minutes plus tard, ils se dirigeront vers le stade de la Réunification, où ils feront leur séance d’entraînement. Mohamed Tayi, le kiné de Js Kabylie, lui, a déjà les regards tournés vers le match du dimanche : « nous sommes venus au Cameroun pour faire un match nul. C’est au match retour le 20 avril en Algérie qu’on va mettre les bouchées doubles pour obtenir notre qualification. » Lorsque le reporter lui rappelle que Cotonsport a infligé une lourde défaite aux Ivoiriens dans leur antre de Roumdé Adjia, Tayi Mohamed a cette réponse énigmatique : « Eux, c’étaient les Ivoiriens. Nous, nous sommes les Algériens » !
Astres de Douala, un autre ambassadeur camerounais en coupe de la Caf, s’est envolé hier mercredi 4 avril en direction de Luanda où ils affronteront Benfica Luanda. Au Cameroun, tout le monde croise les doigts pour que ses trois plénipotentiaires fassent une prestation honorable, car en 2006, aucun club camerounais n’avait traversé les 1/8 de finales.
L'experience des dirigeants Kabyles et à leur tete Mohand Cherif Hannachi 8)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par MLK.92 le 8/4/2007, 16:48

JSK 1946 a écrit:
Essayez avec ce lien :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VLC sa marche

MLK.92
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 115

http://www.easy-ocas.com/

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 16:51

MLK.92 a écrit:
JSK 1946 a écrit:

VLC sa marche
Azul
Tant mieux agma, J'espere que ca marchera pour les autres membres ;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 16:56

Le match commencera dans moins d'une demi-heure ;)

Dernière édition par le 8/4/2007, 17:24, édité 1 fois
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 17:23

La troupe à Aït Djoudi livre, ce dimanche, une rencontre capitale au stade de Garoua face à Coton Sport pour le compte du dernier tour qualificatif à la phase des poules.
C’est justement l’envie de faire partie des huit meilleurs clubs du continent qui poussera des ailes aux Canaris pour bien résister lors de ce match aller. Certes, en face, ils n’auront pas la tâche facile car les Lions indomptables de Garoua sont animés de la même ambition et voudront faire le plein avant leur déplacement à l’enceinte du 5-Juillet, mais Dabo and Co. se disent prêts à relever le défi et revenir avec un résultat probant. Pour cela, ils comptent s’appuyer sur le bon état d’esprit qui les anime pour franchir cet ultime obstacle. On dit que ce qui fait croire à la force l’augmente, les camarades de Chaouchi, auteurs d’un parcours édifiant en championnat, veulent coûte que coûte continuer sur la lancée et atteindre leur objectif premier dans cette prestigieuse compétition. Pas du tout perturbés par la polémique suscitée suite à l’affaire «Harkat» et surtout rassurés par la présence de leur président, les Jaune et Vert s’estiment capables de tenir la dragée haute au champion du Cameroun.

Difficile mais pas impossible
L’actuel entraîneur lillois Claude Pisel, confessait un jour que : «Ce qui fait la différence dans une équipe, c’est l’âme, le caractère, l’état d’esprit affiché», animés de ces trois caractéristiques, les Canaris croient en leur bonne étoile, mais pour pouvoir voler plus haut, il devront traduire leur détermination sur le terrain.
Certes, le dicton dit «Lorsqu’on veut, on peut». Mais entre «on veut» et «on le fera», il y a l’accomplissement de l’acte, le combat durera 90 minutes, c’est à eux de prouver qu’à cœur vaillant, rien d’impossible, car il est utile de souligner qu’ils auront à faire face au quintuple champion du Cameroun de suite, qui les a éliminés de la coupe de la CAF en 2003, et qui possède actuellement de bons attaquants à l’instar de Alim Hamadama et Nassourou ; en plus, ils doivent faire face à la chaleur et la pression du public. En résumé, le match de demain s’annonce difficile et très disputé, mais la mission de Douicher and Co n’est pas impossible, eux qui veulent éviter le scénario de Mangasport et revenir avec un résultat positif qui les mettra dans de bonnes dispositions avant la joute retour.

Le coach dévoile ses consignes
Aït Djoudi : «Faire le jeu et aller plus haut»

Il existe deux sortes de football, celui de l’attente et celui où on va chercher l’adversaire. L’entraîneur des Canaris confie qu’il adoptera la seconde option ce dimanche. Afin d’éviter que son équipe tombe dans le même piège que lors de la précédente sortie au Gabon, Aït Djoudi veut que ses éléments ne restent pas cantonnés en arrière. Pourtant l’ancien driver de Annaba est, en quelque sorte connu pour ses choix à tendance défensive. Il explique : «Cela ne veut pas dire qu’on va jouer l’attaque à outrance, ce serait trop risqué, mais on ne va pas rester recroquevillés dans notre moitié du terrain, il suffit de se montrer prudent, d’être concentré et tenter des choses en attaque. Il est important d’aller plus haut et d’essayer de faire le jeu pour ne pas subir.»
«Il y aura des changements»
Pour ce qui est du onze qui foulera la pelouse du stade de Garoua, Aït Djoudi a préféré ne pas s’étaler sur le sujet. Mais, il a tout de même précisé : «Je procéderai par un léger remaniement par rapport aux deux derniers matches.» Ce qui laisse entendre que le technicien des Jaune et Vert pourrait s’appuyer sur les services des deux revenants Demba et Bengorine, absents pour blessure face au CRB et Béjaïa. Une chose est certaine, Aït Djoudi aura l’embarras du choix pour choisir sa composante qui n’enregistre aucune défection. «Demba et Bengorine sont opérationnels, Harkat et Zafour seront prêts le jour du match. Le groupe n’a aucun blessé.»
On se qualifiera aux poules
Même s’il affirme que la qualification se jouera sur les deux manches, Aït Djoudi reste persuadé qu’un bon résultat à Garoua permettra à son équipe d’aborder le match retour sous de bons auspices. «C’est un avantage de jouer la seconde manche à domicile, mais d’abord, il faut faire un bon résultat ce dimanche. Le match ne s’annonce pas facile, Coton Sport est animé de la même ambition que nous même si je n’ai pas eu l’occasion de le voir jouer. Je sais que les Camerounais ont une bonne équipe et que leurs joueurs évoluent ensemble depuis deux ou trois saisons. Donc, on aura affaire à un groupe compact. Mais on saura comment se surpasser et arracher notre billet pour la phase des poules qui reste notre objectif premier», conclut-il.

Equipe probable
JSK : Chaouchi, Rabie Meftah (Demba), Bengorine, Harkat, Rahim Meftah, Zafour, Abdeslam, Hamlaoui (Douicher), Wassiou, Dabo, Yacef.(Competition)

PS: Le Match commencera dans quelques instants
;)
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK4ever01 le 8/4/2007, 17:28

Je l'avais completement oublié agma je pensais plutôt aux invités qui vont arriver chez moi :lol:

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 17:31

jsk4ever01 a écrit:Je l'avais completement oublié agma je pensais plutôt aux invités qui vont arriver chez moi :lol:
Toujours rien sur la chaine 3, on est en train de faire le direct de ASO-EL Merikh (Soudan) :feu: :feu: :feu:
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 17:32

Coup d'envoi du match CotonSport-JSK depuis déja 4 minutes
ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
JSK 1946
Junior
Junior

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 17:33

Avertissement pour Meftah :Jaune:
Les camerounais ont déja raté face à face
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 8/4/2007, 17:35

on compte sur vous pour le live , moi je capte rien
Merci

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 8/4/2007, 17:35

L'équipe rentrante: CHAOUCHI, MEFTAH M, MEFTAH R, ZAFOUR, DEMBA, HEMLAOUI, WASSIOU, YACEF, DABO, ABDESLAM, OUSSALAH

Dernière édition par le 8/4/2007, 17:50, édité 2 fois
JSK 1946
Junior
Junior

Message par MLK.92 le 8/4/2007, 17:35

rebelle18 a écrit:on compte sur vous pour le live , moi je capte rien
Merci

Essaye avec VLC sa marche enfin pour l'instant :lol:

MLK.92