Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2009-2010

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sortira gagnant de cette rencontre?

84% 84% 
[ 36 ]
5% 5% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 43

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par matichjsk le 29/8/2009, 16:27

Tarakos a écrit:Nchallah...cela fait 6ans qu'on attend a vibrer....mais que des promesses Pleurer
c vrai mais le moment arrivra nchalah
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par KaRDaChe le 29/8/2009, 19:25

Matich n'est pas venu

_________________



Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par salimou le 29/8/2009, 20:05

Azul fellawen,

On est certes déçus par le résultat , mais cette jeune équipe frappera fort très bientôt j'en suis certain !!! satisfait aussi de la réaction du public à la fin du match, un régal pour les yeux, j'espère que les joueurs nous rendront le sourire bientôt.

Par contre , je suis trop déçu par un Hadjaoui pas du tout rassurant , et qui paraissait paniqué à chaque action , avec aussi des dégagements qui ne dépassaient pas le milieu de terrain , c'est grave pour un gars expérimenté comme lui.

Aussi Boukria a prouvé qu'il était très limité physiquement et techniquement, car il freinait les attaques de la JSK à chaque fois, même remarque pour Hamiti , mais faut dire que ce dernier n'était pas alimenté comme il le fallait en ballons.

Une grande satisfaction pour le jeune Akkouche , vraiment chapeau, ainsi que CEO et coulibaly bien sûr.

Inchallah le meilleur est à venir UP , et ça m'a fait plaisir de voir les Ali ( JSK thassirem) et Bylka fort ainsi que papi Wink

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

........

Message par kaci le 29/8/2009, 20:35

Film du match:
9’ Centre tir de Meftah sur le flan droit, Ouasti faillit tromper son propre gardien.
13’ Joli travail de Meftah sur le côté droit, il place le cuir sur la tête de Hamiti, mais ce dernier rate lamentablement son tir.
14’ Toujours l’omniprésent Meftah qui se débarrasse d’un défenseur, puis passe le ballon pour Yahia Chérif, lequel tente de tromper le gardien par un coup de ciseau à l’intérieur de la surface de réparation, mais le cuir passe au dessus de la transversale.
35’ Servi idéalement par Braham Chaouch, Hamiti rate un but tout fait.
40’ Yahia Chérif dribble deux défenseurs avant d’adresser un bolide, mais son tir sera capté facilement par Mezaïr.
52’ Un tir puissant de Mezouar, mais Hadjaoui capte facilement le cuir.
60’ Yahia Chérif faillit trouver le chemin des filets suite à une tête piquée, malheureusement pour lui, le cuir passe au dessus de la transversale.
70’ L’attaquant Hamiti oblige sur un tir des 30 mètres le gardien oranais à étaler toute sa classe pour éloigner le danger.
87’ Coup franc à la limite des 18 mètres, mais le tir de Coulibaly passe au dessus de la transversale.
90’ Hamiti se retrouve tout seul devant Mezaïr, mais rate l’immanquable.
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

.......

Message par kaci le 29/8/2009, 20:36

Accueil chaleureux pour Berramla
L’ancien meneur de jeu des Canaris, Tayeb Berramla, a eu droit à un accueil chaleureux de la part des fans kabyles à l’occasion de son retour à Tizi Ouzou. Il a été longuement applaudi par les supporters et cela lui a fait énormément plaisir. Dans l’entourage du club, on affirme que son retour à la JSK n’est qu’une question de temps.
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par JSK th'assirem le 29/8/2009, 20:53

Voici un petit résumé que j’ai concocté

J’ai suivi le match à partir de la 25e minute. La JSK avait énormément de difficulté en fin de première mi temps à poser son jeu et bien combiner. Le dispositif mis en place par le MCO a sûrement était pour quelque chose, le MCO a bien fermé les deux couloires tout en faisant de belles combinassions en milieu du terrain mais sans pour autant être dangereux devant.

Les joueurs de la JSK avaient du mal à se trouver mais n’empêche servi par Yahia Cherif, Hamiti a gaché une belle aubaine alors qu’il était idéalement placé dans la surface de réparation. Yahia Cherif aussi sur un coup de tête a vu le ballon frôlé la transversale, ce dernier était le plus en vue coté JSK en premier mi temps, il a réussi pas mal de débordements sur son flanc gauche.

En 2e mi temps, le match a pris une toute autre tournure, on a vu du jeu du rythme et pas mal d’occasions de buts. Le MCO a eu une occasion en or et c’était l’unique au passage sur une passe dans l’axe vers l’entrant Douad.B, Coulibaly s’oublie quelque peu, Douad en profite pour se saisir du ballon à la limite des 18 mètres, il frappe en force mais malheureusement pour lui, le ballon a tapé la transversale pour sortir ensuite dehors. Hadjaoui était comme d’habitude placé à 6 mètres de sa cage ! Enervé

Cette action a eu le mérite de réveiller la JSK et son public, on jouait alors la 55e minutes. Depuis, la JSK a retrouvé des couleurs en assiégeant complètement le camp du MCO. Sans exagération, le ballon n’a pratiquement pas quitté le camp hamraoui.
La JSK combinait bien et faisait du beau jeu, enfin ! Sourrire Le danger venait de tous les cotés. Hamiti était très dangereux quand il venait de loin balle au pied, sur une belle action individuel, il met deux joueurs du MCO dans le vent et tente une frappe des 25 mètres, le ballon a fusait et retombé très vite vers les bois de Mezair qui était archi battu ! Tout le monde croyait alors à l’ouverture du score mais ce ne fut pas le cas ! Le ballon a rasé la transversale de quelques centimètres.

La JSK hausse le rythme, l’ouverture du score semble inévitable, les corners et les coups francs s’abattent sur le camp du MCO. On jouait quasiment dans les 30 mètres du MCO et autours des 18 mètres avec 7 à 8 joueurs du MCO dedans ! Shock

Sur un énième corner de la JSK, le MCO dégage tant bien que mal, Coulibaly reprend instantanément mais ça a été dévié par le fourré de jambe des joueurs du MCO dans les 18 mètres, le ballon atterrit sur Mefah qui réussi un bon centre vers le même Coulibaly, ce dernier saute plus haut que tout le monde et là encore tous les présents croyaient à l’ouverture du score vu la belle détente de Coulibaly mais malheureusement son coup de tête n’était pas à l’image de sa détente, ce qui fait que Mezair était à la réception du ballon

L’entrée de Akkouche puis celle de Tchikou a donné encore plus de rythme et de solutions dans le jeu kabyle. Dès sa première prise de balle, tout le stade était conquis, les Akkouche Akkouche fusaient de partout Joie La JSK a trouvé en lui le maître à jouer, chose qui avait manqué avant son entrée. Pas du tout intimidé Akkouche réussi un beau contrôle, il dribble dans la foulé deux joueurs aisément et s’ouvre un bel ongle de frappe des 25 mètres, tout le monde s’attendait à une frappe mais non ! Akkouche met tout le monde à contre-pied en distillant une très belle ouverture à Yahia Cherif embusqué seul à droite, Yahia Cherif s’engouffre dans la surface de réparation et frappe en force mais malheureusement ça passe à coté, quelle belle action gâchée !

Tchikou fait son entrée, dès sa première prise de balle, il réussi un bon débordement sur le flanc gauche, il trouve Meftah seul au deuxième poteau, ce dernier frappe instantanément en visant le poteau opposé droit de Mezair, mais ça passa à coté, c’était trop croisé
Tchikou réussi une belle percée sur le flanc gauche à la limite de la surface de réparation, il crochète et s’ouvre un bel ongle de tir vers le poteau opposé droit, malheureusement le ballon n’était pas assez travaillé, il a trouvé Mezair à la parade. N’empêche c’était une très belle action à mettre à l’actif de Tchikou.

La JSK tente encore et encore mais rien n’y fait ! Hamiti dans les derniers minutes intercepte le ballon sur le flanc gauche, il réussi à dépasser plusieurs joueurs du MCO en repiquant vers le centre, il tente une frappe des 25 mètres, Mezair se couche, le ballon passe, BUT et non ! ça passe juste à coté du poteau gauche de Mezair alors que ce but tant attendu semblait venir Mur

Sur ce, l’arbitre met fin aux débats (0-0). Le public du MCO fête le nul tandis que de l’autre coté tout le stade applaudit chaleureusement, les fumigènes s’illuminent du coté du virage avec des ya3tikoum assaha !!! Applaudissement
Les joueurs de la JSK restent sur le terrain et semblaient abattus, Guillo va vers eux pour les réconforter en leurs montrant de la main la belle réaction du public. Les joueurs de la JSK et du MCO rejoignent les vestiaires sous les applaudissements des présents

Ça m’a curieusement rappelé un certain JSK – USMB (1-1) il y’a 2 ans, le public a eu ce jour là la même réaction ce qui a touché les joueurs qui ont offère par la suite aux supporteurs une belle victoire le match d’après face au MCA (0-2)
Et justement le prochain match de la JSK c’est face au MCA

Wait and see
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par JSK th'assirem le 29/8/2009, 20:55

Hannachi ce matin à la chaine III
:arrow: http://www.zshare.net/audio/648402722bd4e4ef/

Il parle du match JSK-MCO, le nouveau stade, la possibilité de voir la JSK jouer au stade du 5 juillet en coupe d’Afrique et au final il lance un message au profil de Kamel Aouis
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

.......

Message par kaci le 29/8/2009, 22:50

merci pour les videos Wink
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Cartman Gnawi le 29/8/2009, 22:52



La JSK vient de rater encore deux précieux points à domicile
en recevant les oranais du MCO, cette dernière qui est
venue à Tizi-Ouzou pour défendre ...
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Cartman Gnawi le 29/8/2009, 22:59

JSK th'assirem a écrit:

Chapeauuu Ali Hi

tu nous a vraiment fais revivre le match drapeaux
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par atlante le 29/8/2009, 23:43

Cartman El Gnawi a écrit:
JSK th'assirem a écrit:

Chapeauuu Ali Hi

tu nous a vraiment fais revivre le match drapeaux
ah oui merci bcp
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Tarakos le 30/8/2009, 00:33

avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par bylka-fort le 30/8/2009, 00:48

Cartman El Gnawi a écrit:
JSK th'assirem a écrit:

Chapeauuu Ali Hi

tu nous a vraiment fais revivre le match drapeaux
merci ali c'est vraiment du bon travail. je suppose que c'était toi qui était assis a cote de papi lorsque je suis venu vous voir.

_________________
yerbah negh yekhser d gemma t negh ayen
si dis is nehder at id n3iwen
ghef jsk ghef jsk wtet afus an ruh
avatar
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 32
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par daoud.sofiane le 30/8/2009, 03:20

Salam alikoum Un trés bon match nul de notre équipe chez la grande JSK, je remercie la public kabyle pour son fair play et grand respect de toujours pour le MCO !

Sinon hônnetement je pense que le MCO aurait pu repartir avec les 3 pts si Hadj Mansour avait osé un peu plus offensivement.
avatar
daoud.sofiane

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par JSK th'assirem le 30/8/2009, 13:05

bylka-fort a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
JSK th'assirem a écrit:

Chapeauuu Ali Hi

tu nous a vraiment fais revivre le match drapeaux
merci ali c'est vraiment du bon travail. je suppose que c'était toi qui était assis a cote de papi lorsque je suis venu vous voir.
En effet, c'était moi Wink
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par daoud.sofiane le 30/8/2009, 13:07

salam aleykoum

Qu'est ce que vous avez pensé de notre équipe chers amis kabyles ? hna l'objectif déclaré par Hadj Mansour c'est le maintien cette année inchallah mais pensez-vous qu'on peut faire mieux ?
avatar
daoud.sofiane

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par JSK th'assirem le 30/8/2009, 13:08

daoud.sofiane a écrit:Salam alikoum Un trés bon match nul de notre équipe chez la grande JSK, je remercie la public kabyle pour son fair play et grand respect de toujours pour le MCO !

Sinon hônnetement je pense que le MCO aurait pu repartir avec les 3 pts si Hadj Mansour avait osé un peu plus offensivement.
Si le MCO n’a pas osé, c’est que la JSK les a obligé de défendre Wink Sincèrement, si le MCO avait osé, ils auraient eu plus de chance de perdre que de gagner…
avatar
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1413
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Tarakos le 30/8/2009, 13:13

drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par daoud.sofiane le 30/8/2009, 15:32

Qui a dit que Mezair était fini ? Shuuuuuut

Il a encore une fois montré qu'il était bien meilleur que les Hadjaoui, Zemmamouche , Kial voir même Chaouchi...franchement, je ne comprends pas pourquoi Saadane ne lui redonne pas sa chance en EN...
avatar
daoud.sofiane

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Tarakos le 30/8/2009, 15:46

daoud.sofiane a écrit:Qui a dit que Mezair était fini ? Shuuuuuut

Il a encore une fois montré qu'il était bien meilleur que les Hadjaoui, Zemmamouche , Kial voir même Chaouchi...franchement, je ne comprends pas pourquoi Saadane ne lui redonne pas sa chance en EN...

Techniquement Mazair et Chaouchi sont les meilleurs gardiens de ces dernieres annees...mais etre un gardien n'est pas que la technique...il y a la personnalite, les objectifs, le serieux..etc... et excusez moi..ces deux gardiens n'auront jamais la carriere qu'ils pouvaient avoir
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par matichjsk le 30/8/2009, 15:49

KaRDaChe a écrit:Matich n'est pas venu
j etai au stade mon frer mai j ai pa eu votre num de tel car j ai pa conévté le jour du match
j etai assez avant le petit virage UP
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Moussouni11 le 30/8/2009, 16:19

matichjsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Matich n'est pas venu
j etai au stade mon frer mai j ai pa eu votre num de tel car j ai pa conévté le jour du match
j etai assez avant le petit virage UP

Tu as des photos pour le prouver HAHA
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Cartman Gnawi le 30/8/2009, 16:50

résumé vidéo du match : www.jsknews.net
avatar
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 30
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par matichjsk le 30/8/2009, 16:53

Moussouni11 a écrit:
matichjsk a écrit:
KaRDaChe a écrit:Matich n'est pas venu
j etai au stade mon frer mai j ai pa eu votre num de tel car j ai pa conévté le jour du match
j etai assez avant le petit virage UP

Tu as des photos pour le prouver HAHA
y avait une anarchi total devant le portail j etai victime d un coup de matraque d crs Larmes
voila une preuve
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.4] JSK 0-0 MCO [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2009-2010

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum