Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

+28
kados
sinoucool
JSK th'assirem
J.S.K
ronaldo99
Yannis_M6
oca
Ribery
kam94460
afroukh
amine.alger
iorman
RACHID 25
kimbou
atlante
bylka-fort
amazigh31
le fumeur
hocine190
fodil-bejaia
mouradh
KaRDaChe
Nda
salimou
Moussouni11
matichjsk
kim kan
Tarakos
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match ?

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_lcap62%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 62% 
[ 23 ]
[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_lcap3%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_lcap35%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 35% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 7/8/2009, 12:21

je penss kon a une bonne equipe qui fera mal cette saison j ai bien ceo pour moi c etai le meilleur sur le terrain.dehouche doit revoir ca copie et pour meftah je croie qu il n est pas encore pré phisiqument.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par chenassim 7/8/2009, 12:53

pour le match d'hier le point positive c'est cherif el ouezani +hamiti
le point negative c'est d'attendre d'encaisser pour bouger et sa c une montaliter de maintien
pour le but je dirait que la faute revien a coulibaly a 100 pour 100 car il devait marquer touati car il etait a 15metre des bois hadjaoui n'a rien a voir ;cert ont aime bien coulibaly mais la c'est de sa faute il avait qu'as degager le ballon
enfin je vois que le poste de meneur de jeu n'existe pas chez nous il faut bien reflechire a ce probleme
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 13:36

chenassim a écrit:pour le match d'hier le point positive c'est cherif el ouezani +hamiti
le point negative c'est d'attendre d'encaisser pour bouger et sa c une montaliter de maintien
pour le but je dirait que la faute revien a coulibaly a 100 pour 100 car il devait marquer touati car il etait a 15metre des bois hadjaoui n'a rien a voir ;cert ont aime bien coulibaly mais la c'est de sa faute il avait qu'as degager le ballon
enfin je vois que le poste de meneur de jeu n'existe pas chez nous il faut bien reflechire a ce probleme

tu peux m'expliquer ce que faisait Hadjaoui entre les 6 m et l point de penalty ? Dur

La balle venait presque du rond central en cloche c'est à dire Hadjaoui (s'il était un bon gardien) avait tout le temps d'intercepter sa balle. Mais comme il était lourd, il a mal geré sa sortie.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par RACHID 25 7/8/2009, 14:09

c'est dure une défaite pareil car elle venu dans les derniers minutes de jeu,la jsk aurai pu surprendre cette equipe de borj chez elle si les poulains de lang avaient ose un peu en attaque et n'ont pas ete prudent durant ce match ,dans un autre registre les choix tactique de m.lang laisse a désire ,faire joue un seul attaquant de pointe et 5 milieu terrain et trois defenseur est un schema a vocation defensif ,par ailleur le remplacemnt tardive de dehouche par douicher en confirme qui lang joue pr le nul ,laisse hamiti seul en attaque se battre seul sans aucun soutien est une erreur de l'entraineur ,il aurai du faire sortir dehouche qui ne existé pas sur le terrain et le remplace par B.Chaouich qui aurai pu apport un nouveau souffle a l'attaque ,en finale on perd match face une equipe qui etait loine d'etre une foudre de guerre.
la seul satisfacation c'est le "turbo" (CEO) qui etait au foure et au moulin avec son abattage sur le terrain ,devant hamiti qui lui seul a ete un vraitable poison pr la defense du cabba .

donc a la jsk doit de se ressaisir plus vite et oublie le match de borj et se prépare pour la suite du championnat
j'espere seulement que cette equipe se rachetera la prochain journe face a son public qu'est certes deçu ,mais croit tjs en cette equipe Wink
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 14:19

Moussouni11 a écrit:
chenassim a écrit:pour le match d'hier le point positive c'est cherif el ouezani +hamiti
le point negative c'est d'attendre d'encaisser pour bouger et sa c une montaliter de maintien
pour le but je dirait que la faute revien a coulibaly a 100 pour 100 car il devait marquer touati car il etait a 15metre des bois hadjaoui n'a rien a voir ;cert ont aime bien coulibaly mais la c'est de sa faute il avait qu'as degager le ballon
enfin je vois que le poste de meneur de jeu n'existe pas chez nous il faut bien reflechire a ce probleme

tu peux m'expliquer ce que faisait Hadjaoui entre les 6 m et l point de penalty ? Dur

La balle venait presque du rond central en cloche c'est à dire Hadjaoui (s'il était un bon gardien) avait tout le temps d'intercepter sa balle. Mais comme il était lourd, il a mal geré sa sortie.
Azul Ayathmathen...
La responsabilité est partagée:
Coté But c'est du 50% chacun entre Colly et Hadjaoui (je vous rappelle que Chaouchi avait encaissé un ou deux but photocopie l'année dernière, et Gaouaoui aussi, et on en voit souvent ce genre de but en Europe... et les chasseurs de but connaissent ce genre de défaillance en défense!)
Coté défaite c'est toute l'équipe, y compris Mr Lang, en jouant trop la prudence avant le but, et après avoir encaissé l'équipe s'est métamorphosée.
Moi je dis que l'équipe dois marquer au moins deux buts puis gérer, pas avant! Nous avons les moyens de le faire . L'équipe de cette saison est bonne!

Vive JSK
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 7/8/2009, 14:23

Azul

Wallah ar j'ai pas pu avaler la défaite.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 14:26

RACHID 25 a écrit:c'est dure une défaite pareil car elle venu dans les derniers minutes de jeu,la jsk aurai pu surprendre cette equipe de borj chez elle si les poulains de lang avaient ose un peu en attaque et n'ont pas ete prudent durant ce match ,dans un autre registre les choix tactique de m.lang laisse a désire ,faire joue un seul attaquant de pointe et 5 milieu terrain et trois defenseur est un schema a vocation defensif ,par ailleur le remplacemnt tardive de dehouche par douicher en confirme qui lang joue pr le nul ,laisse hamiti seul en attaque se battre seul sans aucun soutien est une erreur de l'entraineur ,il aurai du faire sortir dehouche qui ne existé pas sur le terrain et le remplace par B.Chaouich qui aurai pu apport un nouveau souffle a l'attaque ,en finale on perd match face une equipe qui etait loine d'etre une foudre de guerre.
la seul satisfacation c'est le "turbo" (CEO) qui etait au foure et au moulin avec son abattage sur le terrain ,devant hamiti qui lui seul a ete un vraitable poison pr la defense du cabba .

donc a la jsk doit de se ressaisir plus vite et oublie le match de borj et se prépare pour la suite du championnat
j'espere seulement que cette equipe se rachetera la prochain journe face a son public qu'est certes deçu ,mais croit tjs en cette equipe Wink

Je suis d'accord avec toi sur lefaite de sortir dehouche mais pas pour le faire remplacer par B.Chaouch. On aurait un shéma tactique désorganisé. On va passer d'un 5-4-1 à un 5-3-2 avec un seul joueur dans la récupération, Cherif Ouazani.

Douicher à la place de Dehouche.

B.Chaouch à la place de Boukria ou Oussalah.

Le Cabba a attaqué presque à 90 % du côté de Meftah prk alors mettre deux arrière gauche Boukria et oussalah meme si Boukria on l'a vu de temps en temps dans l'axe d'ailleurs je ne vois pas l'utilité de jouer avec 3 joueurs dans l'axe y a pas un Etoo ou meme un Mputu ou Eneramo en face c'est juste un Touati qui nous a marqué grâce un cadeau nommé Hadjaoui.

Lang a failli dans sa tactique, j'espère ne pas revoir ça plutard.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 14:26

KaRDaChe a écrit:Azul

Wallah ar j'ai pas pu avaler la défaite.

tu n'es pas le seul kho ... sebouna chouiya jrad el bareh wela rani ghalet ?
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 7/8/2009, 14:36

Moussouni11 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Azul

Wallah ar j'ai pas pu avaler la défaite.

tu n'es pas le seul kho ... sebouna chouiya jrad el bareh wela rani ghalet ?

Sban fiha fiha ... Mais hadak houa essah .. Le jour li les clubs algériens ma ysebounach nefham beli la JSK Khlasset. Donc tkt mazalna b kheir ... =D

T'as vu l'entraineur adjoint du CABBA hier quand il etait avec le joueur remplacant sur le banc de touche Shock il lui disait ( El Godam .. El Godam ) Ya sahbi je prefere la guerre en Irak. HAHA
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Nda 7/8/2009, 15:03

On à perdu aprés une erreur deffensive, que ça soit kouli ou hadjaoui le fautif l'essenciel c'est qu'ils onts bien jouer, il faut accepter la defaite ce n'est que la premiere journée.
Vive JSK.
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 7/8/2009, 15:04

07/08/09Déclarations de J-C Lang et Hannachi
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 15:04

KaRDaChe a écrit:
Moussouni11 a écrit:
KaRDaChe a écrit:Azul

Wallah ar j'ai pas pu avaler la défaite.

tu n'es pas le seul kho ... sebouna chouiya jrad el bareh wela rani ghalet ?

Sban fiha fiha ... Mais hadak houa essah .. Le jour li les clubs algériens ma ysebounach nefham beli la JSK Khlasset. Donc tkt mazalna b kheir ... =D

T'as vu l'entraineur adjoint du CABBA hier quand il etait avec le joueur remplacant sur le banc de touche Shock il lui disait ( El Godam .. El Godam ) Ya sahbi je prefere la guerre en Irak. HAHA

C'est le match de leur vie... tous les clubs se donnent à fond ... cette défaite va nous forger... il y a 2 ans l'équipe a commencé par une défaite à bologhine contre l'USMA (1-0) et à la fin la JSK est devenue championne! Lunettes
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 15:08

KaRDaChe a écrit:
07/08/09Déclarations de J-C Lang et Hannachi

Hi Thanmirth agma!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 15:24

KaRDaChe a écrit:

T'as vu l'entraineur adjoint du CABBA hier quand il etait avec le joueur remplacant sur le banc de touche Shock il lui disait ( El Godam .. El Godam ) Ya sahbi je prefere la guerre en Irak. HAHA

machi hadak petit de taille moustachu Shock on dirait manoeuvre HAHA
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 7/8/2009, 15:51

Moussouni11 a écrit:
La balle venait presque du rond central en cloche c'est à dire Hadjaoui (s'il était un bon gardien) avait tout le temps d'intercepter sa balle. Mais comme il était lourd, il a mal geré sa sortie.

il s'est mis a mi chemin entre le paquet et la ligne des but ( c'est logique, comme ça soit il reviens sur sa ligne pour fermer l'angle qd il y a une attaque sur le coté ou sinon il anticipe une sortie aérienne ou dans les pieds de l'attaquant.

alors mnt la question c'est pk il n'as fait ni l'un ni l'autre (ni retour ni sortie) tout simplement parcequ'il ne s'atendais pas a ce que touati surgisse entre 2 défenseur et le prenne de la tete sans que couly ne fasse rien meme pas pour le gêner...
et encore touati c'est pas a couly qu'il s'échape mais plutot a meftah..

conclusion pour moin c'est au moins du 50/50...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 17:07

Moi Doudéne m'a fait de la peine à la fin , il était très dépité le pauvre Malheureux
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 7/8/2009, 17:35

salimou a écrit:Moi Doudéne m'a fait de la peine à la fin , il était très dépité le pauvre Malheureux

Ula Dh nekini
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kikimlt 7/8/2009, 18:06

certes c pas bien de commencer par une défaite, mais coté effectif il est meilleur que celui de l'année passée sauf le gardien.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par JSK4ever01 7/8/2009, 19:07

Encore une entame ratée comme souvent ces dernières saisons. Je suis pour la titularisation de Berrefane... ce Hadjaoui ne m'inspire pas, et ne m'a jamais inspiré confiance. Quelle a ete la prestation de Ammar Ammour? Sid Ali Yahia Cherif?
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 20:59

JSK4ever01 a écrit:Encore une entame ratée comme souvent ces dernières saisons. Je suis pour la titularisation de Berrefane... ce Hadjaoui ne m'inspire pas, et ne m'a jamais inspiré confiance. Quelle a ete la prestation de Ammar Ammour? Sid Ali Yahia Cherif?

Yahia Chérif était bon mais peut beaucoup mieux faire et Ammour a été l'auteur de la passe sur le but des bordjis, mais sans plus.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kabylemontreal 8/8/2009, 01:19

Moussouni11 a écrit:
chenassim a écrit:pour le match d'hier le point positive c'est cherif el ouezani +hamiti
le point negative c'est d'attendre d'encaisser pour bouger et sa c une montaliter de maintien
pour le but je dirait que la faute revien a coulibaly a 100 pour 100 car il devait marquer touati car il etait a 15metre des bois hadjaoui n'a rien a voir ;cert ont aime bien coulibaly mais la c'est de sa faute il avait qu'as degager le ballon
enfin je vois que le poste de meneur de jeu n'existe pas chez nous il faut bien reflechire a ce probleme

tu peux m'expliquer ce que faisait Hadjaoui entre les 6 m et l point de penalty ? Dur

La balle venait presque du rond central en cloche c'est à dire Hadjaoui (s'il était un bon gardien) avait tout le temps d'intercepter sa balle. Mais comme il était lourd, il a mal geré sa sortie.


il chercher peut etre le chemin qui mene au la 19 eme wilaya LOL
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 8/8/2009, 13:28

Lang : «Nous avons joué avec nos atouts»
Face au CABBA, jeudi, Lang a tronqué son habituel 4-4-2 pour un 3-5-2. Le coach l’explique par le fait que «nous ne connaissons pas suffisamment l’adversaire. Bordj est une équipe imprévisible. On a donc composé avec nos atouts. Sur le papier, c’était à mes yeux le meilleur choix à faire, avec les défections que nous avions enregistrées en début de semaine. Ça n’a pas été mal inspiré au vu de notre production d’ensemble. Ça s’est joué sur un rien. On aurait pu repartir avec au moins un point. Malheureusement, on a commis une erreur qu’on a payée cash» insiste l’entraîneur français qui nous a, rappelons-le, habitués à jouer avec deux attaquants en pointe et deux milieux offensifs en soutien. La seule présence de Hamiti sur le front de l’attaque et Yahia-Chérif derrière n’a pas été pour créer le surnombre devant. Après coup, il est toujours facile, cela étant, de relever ce constat. Lang avait certainement d’autres projets. Mais comme le football n’est pas une science exacte…
Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 8/8/2009, 14:07

Coulibaly : «Il y avait mésentente entre Hadjaoui et moi sur le but»
Le défenseur central des Canaris, Idrissa Coulibaly, a justifié l’action du but encaissé par une mésentente entre lui et son portier Samir Hadjaoui. Il dira à ce sujet : «Il est vrai que le but encaissé est venu après un mauvais marquage de ma part, mais je dirai que la responsabilité ne m’incombe pas à moi seul. J’ai entendu Hadjaoui me dire de laisser le ballon, afin qu’il puisse l’anticiper dans les airs. C’est ce que j’ai fait. Mais l’attaquant adverse a été plus rapide en mettant le ballon dans les filets. ça me servira de leçon à l’avenir.»
A. S./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 8/8/2009, 15:06

qui peut me dire à quelle minute a été marqué le but svp?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 8/8/2009, 15:17

je crois a la 86m
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 10 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum